† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos parents, ils disent quoi du visu?

Aller en bas 
+54
Odde
Yuu
Elaiss
X-azmariia-X
Foxx
Sachiko-chan
Tatsuya
kanariya
s0Ac-k
Lillie.
Iori
sakurakya
xMaYuu
Akuryou
Satsuki
Katsu
kika
Yume
nlsg-ruki
Natsu
calliopé
Mini Goth
Ayumi
MadamePoivre
neki-sama
Tooru
YuMi
Enndy
gazettechipie
Izumi-chan
[Me.]
Thimine
Kyashari
sushi
Michi[yo].
kokoay
[G+K] Love
Sakura
shimei-sama
Nakura
OpIuM
torachan
Hoshi
Sugar[Pain]
missshoutee
Louna
Violette Angel
Nana
pixel
Smirn0ff
superbanane
Yubi
Leenily
Aki
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:18

Narcisse a écrit:

elle passe des Geishas a Uruha en porte jartelle, ca va ca change pas trop xD

XD lol,c'est vrais que sa change pas trop *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:15

Narcisse

Tu as une famille intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:17

j'ai oublier de dire a mon frère quelque chose que notre père a dit=

-j'écoutais LM.C
père:encore tes tapette qui font du bruit n'importe comment
moi:Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 U6 ce ne sont pas des tapette qui font du bruit n'importe comment Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 U6
mère:laisse la donc écouter ce quelle veux ...
moi: Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 36


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:47

Le problème c'est que mon pere(et celui de ma soeur en conséquent) est resté coincé dans les 70's. Il est habitué d'écouter pink floyd et d'autres groupes que je supportes pas. Ils nous demandes de respecter ses goûts mais il ne respecte pas le nôtre..En suite quand on se moque de sa musique, il se fâche >_< mais on doit se la fermer quand il se moque de la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:41

Master Onigiri & Elfengirl, évitez de poster des messages Hors Sujets ou disant juste "D'accord" s'il vous plaît. =)

Narcisse: Roh ta famille est super =D
Je veux connaître ton père ** (J'aime bien Sinatra & Cloclo xD)
Master Onigiri: Ah, il est du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais" alors ton père =D
Bah les groupes tels que Pink Floyd sont des groupes géniaux *o*

Dans ma famille franchement je m'en fiche qu'ils n'aiment pas mais quand ils commencent
à insulter les groupes que j'aime juste pour m'embêter ça à le don de m'énerver T_T
Mais bon, y'a certains cousins cousines qui eux acceptent énormément
& même parlent de ça avec moi même s'ils ne connaissent pas vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:24

la mon pére vient d'entrer dans le bureaux et je me "battait" avec ma soeur pour choisir quel musique on met sur le pc XD
Ma soeur a dit qu'ele en avait ras-le-belle petite fleur de mes "groupe de merde nippons"
Et mon père a dit: "Ouai c'ets sur que c'ets de la merde la"
je m'en fou je vas me vanger quand mes grands parents seront partit c'est a dire tout a l'heure, Je vais passer pleiiiiiiin de fois "Clever Sleazoïd" a fond mouhahahaha XD


Dernière édition par Rebellious le Dim 17 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:57

Moi, j'me fous pas mal des commentaires désobligants de mon père. J'écoute ce que je veux 8P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Mon père m'a deja dit et je cite : Je savais pas que les japonais fesai aussi de la musique à se crisser (s'envoyer autrement) dans les murs.

XD
Mais il aime Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 38
Mon frere dit que si Bou d'an cafe serait une fille il l'aurait deja marier Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
- Rock Star God -
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 34
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : mister samurai
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:19

Ben mon père il dit presque rien, c'est rare quand il entend The Gazette.
Par contre avec ma mère j'ai droit aux : "C'est quoi cette musique de zazous!" "C'est moche" "eteins-moi ça!" "Ca fait que de gueuler!"

Bon je suis parti une semaine en vacs et je me suis auto-proclamé préposé à la radio, donc j'ai mis que des CD de visu [GazettE et Miyavi, j'ai évité Diru sinon mes parents auraient fait une crise cardiaque]
Pour miyavi, ça passe sans plus et pour GazettE, dès que Ruki hausse un peu la voix, le son de la radio baissé bizarrement. Et quand ça s'arrêtait c'était vive le silence.
Enfin, pour dire que ça passe pas trop, et pour le poster de miyavi et The GazettE, ma mère dit pas grand chose.
Après je me sappe pas en visu donc y'a rien à dire.

Que du bonheur en gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:48

Moi non plus je supporte pas la voix de ruki. il chante du fond de la gorge et c'est irritant a mes oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:30

Les parents sont souvent vieux jeux et un peu étroit d’esprit. Ils sont habitués à leurs vieilles chansons et ne semblent pas comprendre se qui nous passionnent tant. Le problème c’est que par moment, ils ne se mettent pas de notre point de vue, ils ne cherchent pas à comprendre. Enfin…Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, c’est comme ça.

Mais parents ne cherchent pas à comprendre ce que j’aime tant du japon, de sa musique. Peut-être que je ne m’ouvre pas assez à eux…

Bref, tout ça pour dire que pour eux c’est : « De la musique de japonais bizarres! » Selon ma mère XD. Ça me fait rire. J’ai la chance d’être ouverte d’esprit. D’ailleurs, ils les trouvent bizarre à s’habiller en fille et tout…Ah lala…Y comprennent vraiment rien. Ils me disent : « Tu comprend tu vraiment quelques choses à ce qu’ils chantent? ».

Je ne prétends pas lire tous les traductions de lyric…Mais…et eux? S’ils n’avaient pas de notions en anglais? Trouveraient-ils leur musique aussi belle? Ma mère n’est pas douée en anglais et ça ne l’empêche pas d’aimer des chansons de Céline Dion =_=…Enfin bon! Ils se moquent de se que j’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:22

Moi mes parent cava !
C'est jute mon père quand il me voit débarquer habiller fruit kawaii ou visu il est toujours entrain de dire: ta vu ta dégaine ! on est pas au cirque !Etc Mais bon j'y fait pas attention ! : )
Sinon coter musik il sens foute la plupart du temps j'écoute les live de gazette a fond dans ma chambre : D le seule truc qu'il les énerve c est que j'entends rien quand il m'appelle donc defois je mange pas ><




Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Img-122202w86e8
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
- Underground Rocker -
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Ville : Tourcoing [ville pourrie ]
Gaze préféré : Le Ruki de Poche xD
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:35

les dernières découvertes de ma mère sur moi (vous allez voir c'est drôle)
je lui montre une photo de Nao (ALice Nine) parce que j'aime bien sa coupe et que je voudrais la même: "ah non !! ça punk j'aime pas du tout c'est mauvais genre!!!" Nao=punk oô j'ai pas trop compris je vous l'avoue. Ensuite ça a été 20 minutes de "tu changes beaucoup trop ! y a des limites a pas franchir et t'es en train de les dépasser !! tu deviens punk métal je sais pas trop quoi et c'est mauvais genre !! (a noté que j'ai même pas les ongles noirs ils sont vert fluo alors vive le métal !! XD) et bien je suis sûre que c'est à cause de tes mauvais fréquentations !! tu changes trop et dans le mauvais sens !! Redeviens comme t'étais avant (c'est à dire une gentille fifille qui s'habille comme tout le monde, a la mode)" Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 14
mon sang-froid est passé au four XD
A noté qu'une fois je lui est montré une photo d'Uruha attention réaction> "Mon Dieu... comment tu peux regarder des trucs pareils..." bah jusqu'à preuve du contraire ce sont des humains mais bon pas sûre qu'elle comprenne ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:18

Mdr c est fou pour temps heu jsuis sur qu'il était pareil a notre age =) Mais bon la je trouve que sa devient insultent :/

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Img-191748bd5xv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:05

lol Natsu


moi je peux meme pas choisir mes habit,du coup,quand mes parent m'achette des vêtement , c moche
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:43

Oh Natsu... T'as pensé à lui faire le truc radical ?
Du genre un ou deux jours tu débarques tout en look gothique violent.
Et tu lui dis un truc comme "Tu vois, mon look d'avant n'était pas aussi terrible que ça =D" xDD

Sérieusement comment je vous plains...

Ecchi-kawaii: Je trouve que ne pas faire attention est une bonne chose car à force ils s'habituent et tu es tranquille,
mais bon après vive la communication avec tes parents. Ils vont devenir des étrangers à force =/
( Pourquoi "Ecchi-kawaii" ? Tu es une perverse mignonne ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:20

il y a environt 3 heure,j'ai fait écouter des solo de guitare venant de miyavi a mon père,et il a OSER dire que il n'arrivait meme pas a la cheville du guitariste de métalica....

franchement,de dire ca du grand dieux de la guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:53

neki-sama a écrit:


Ecchi-kawaii: Je trouve que ne pas faire attention est une bonne chose car à force ils s'habituent et tu es tranquille,
mais bon après vive la communication avec tes parents. Ils vont devenir des étrangers à force =/
( Pourquoi "Ecchi-kawaii" ? Tu es une perverse mignonne ? XD )

Oui! je dit pas non plus de couper toute la comunication.mais bon au bout d'un moment c'est vrais que sa peut etre lourd alors vaut mieuw ne pas répondre.



Pourquoi "Ecchi-kawaii" =) C'est un peut sa lol Enfaite se sont des amis qui mon donner ce surnom, car, je regarde beaucoup de manga érotique, romantique. Et kawaii je trouve que c'est jolie rien cas la prononciation >< enfin faut pas chercher a comprendre!



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Img-105226sinva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:46

elfengirl a écrit:
il y a environt 3 heure,j'ai fait écouter des solo de guitare venant de miyavi a mon père,et il a OSER dire que il n'arrivait meme pas a la cheville du guitariste de métalica....

franchement,de dire ca du grand dieux de la guitare ...


lol le guitariste de metallica n'a aucun style, aucune personnalité tandis que miyavi c'est le gros décoloré marrant, attachant, un peu nunuche et tête a claques (Dans le bon sens lol) et chaque fois que je le vois, il me fait marrer.

Le guitariste de metallica, lui? il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:57

ben le guitariste....a une vrais tete a claque (dans le mauvais sens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:14

entk, je crois que mon père a finalement accepté le fait que j'aime le jrock..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:54

non onigiri-kun,pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

elfengirl a écrit:
non onigiri-kun,pas du tout


Je sais pas du tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:22

en fait,il déteste sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00

C'est son choix.. mais je men fout manne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents, ils disent quoi du visu?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur le Visu ^o^
» *ne sait jamais quoi mettre en titre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser