† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos parents, ils disent quoi du visu?

Aller en bas 
+54
Odde
Yuu
Elaiss
X-azmariia-X
Foxx
Sachiko-chan
Tatsuya
kanariya
s0Ac-k
Lillie.
Iori
sakurakya
xMaYuu
Akuryou
Satsuki
Katsu
kika
Yume
nlsg-ruki
Natsu
calliopé
Mini Goth
Ayumi
MadamePoivre
neki-sama
Tooru
YuMi
Enndy
gazettechipie
Izumi-chan
[Me.]
Thimine
Kyashari
sushi
Michi[yo].
kokoay
[G+K] Love
Sakura
shimei-sama
Nakura
OpIuM
torachan
Hoshi
Sugar[Pain]
missshoutee
Louna
Violette Angel
Nana
pixel
Smirn0ff
superbanane
Yubi
Leenily
Aki
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

bah moi mon frère connaissait déjà moi dix mois puis vu qu'il aime le métal et les trucs du genre bah je peux en parler avec lui

ma mère elle c'est " t'écoute ce que tu veux" elle respecte vachement ^puis elle est ouverte d'esprit le seul truc qu'elle aime vraiment pas c'est le rap yeah!!

puis en ce qui concerne le fait qu'ils ressemble a des filles bah ma mère a aucun préjugé alors voilà puis bah mon frère étant un gothique qui mets parfois des jupes c'est pas lui qui va critiquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:41

ben moi jmen prend plein la gueule tout les jours -_-
et pas que par mes parents sérieu !!

Je commence à en avoir raz le bol , et étant ossi une fanatique de Tokio Hotel c'est 100 fois pire !!

jsé pa ce qu'il leur faut à tous franchement !!
On dirait que c'est mal !!
Suffit de prononcer "Japon" ou "Tokio Hotel" pour que ca parte cash en couilles non mais j'hallucine !!

Perso mes parents ils sen foutent de Tokio Hotel !!
En ce qui concerne le Japon , mon pére il dit rien mais avec ma mére c'est l'enfer , elle comprend pas et entre nous franchement elle REFUSE de comprendre quoi que ce soit !!

Elle dit que de toute facon le Japon c'est pas bien et puis ils ont la fiévre jaune et ci et ca..

Non mais c'est abusey quoi -_-

Surtout quand je lui dit que jveut aller la bas ou apprendre la langue , c'est la guerre entre nous à chaque fois !!

Une fois mon meilleur ami m'a sorti " tu crois que ca me fait plaisir que ma meilleure amie écoutent la zic des bouffeurs de riz -_- "

D'ailleurs on s'est fait la gueule pendant des mois aprés ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:24

M0i . . .

Mes parents tr0uvent beh que ça me c0rresp0nd . . . Sûrement >< !

Par c0ntre { iiLS pas m0i } z'aiment pas tr0p . . .

T0uj0urs en train de critiquer le Jap0n T.T

Généralement c`est :


Tu ne sais rien, tu ne sais rien faire . . .

Je ne suis d0nc RiiiEN p0ur mes parents, al0rs le visu' je cr0is qu'ils le mettent 0u 0n pense pas généralement . . .

._.

Les jap0nais ne mangent pas que du riz xD C'est pas ça qui a fait leur richesse . . . Mais b0n . >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:39

Moi, étant donné que j'ai commencé le Visu assez tôt (et dans uns famille stricte) ma mère qui me voyait adorer ces "fous" m'a pris un RDV chez le Psy, et m'a engueulé pdt 1 semaines pour m'obliger à y aller O_o

Depuis, j'apparais comme la folle qui écoute des "travestis"
Mon père sais rien.
Ma soeur adore the Gazette et Alice nine.
Mon frère deteste.

akira a écrit:
Une fois mon meilleur ami m'a sorti " tu crois que ca me fait plaisir que ma meilleure amie écoutent la zic des bouffeurs de riz -_-
Moi, j'aime mes bouffeurs de riz *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:39

0.0

Etre 0bligé d`aller v0ir un psy p0ur ça ?

M0n dieu, j`en ai et j`y vais p0 p0ur ça =p

`Fin BREF, t0us des f0us { LES PARENTS HiiiN }
Revenir en haut Aller en bas
Smirn0ff
- DA BOMB -
Smirn0ff


Masculin
Nombre de messages : 5281
Age : 31
Ville : Canada, QC
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Louna a écrit:
ben moi je suis 24/24h brancher sur mon mp3 ou sur l'ordi donc ils ont jamais entendu en fait
mais ça les ennerve parce que ben quand ils parlent j'entend pas XDDD

par contre ce qui m'ennerve c'est que ma mere me sort à chaque fois c'est des filles -___-
tin mais nan quoi ça se vois que c'est des mecs -___-'
elle sort pas ma mere XD

bref et mon pere aime pas tout simplement mais il s'en fout quoi ^_^

les plus chiant son mes frere c'est quoi ce vernis noir tu te prend pour une gothik ou quoi -__-' super evolué mes freres j'adore
sinon ils ont jamais ecouté jleurs interdit Smile

oui moi aussi je met gazette au fond volume par contre la dessus ils ont rien contre... moi aussi sa m'énerve quand a sort a c'est de fille...

Nouveauté:

"Oh tu dira bien c'que tu voudras pour les défendres sont pleins de drogue"

OH sa je l'ai vraiment mal pris! (c'est faux, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
missshoutee
- Popular Rock Star -
missshoutee


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Ville : Peut-on seulement appeler ça une ville ? -__-
Gaze préféré : reita powa *-*
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

nouvelle phrase sortie par mon paternel aujourd'hui meme :
"Missshoutée (bon, c'est mon prenom qu'il a dit en vrai, mais bon... je garde l'anonymat XD), ce que t'ecoutes et regardes en boucles là, c'est le pire de la conneries japonaises !! faut vraiment etre con pour enrichir des nanas... Oh, pardon, des mecs comme ca !"


...
...
et là, allez savoir pourquoi, je ne lui ai pas adresser la parole, je suis parti calmement de l'ordinateur, le lui ai laissé... et alors qu'il faisait ses comptes ou un truc super important sur Excel (pas regardé -__-)... j'ai betement coupé le courant... sans faire expres bien sur !! ^^"

et oui, la vangeance est très basse et immature, mais devant un père de famille qui s'amuse a provoquer sa fille et a l'humilier devant tout le reste de sa 'tite famille, j'ai pas resisté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-s-45.skyrock.com/
Smirn0ff
- DA BOMB -
Smirn0ff


Masculin
Nombre de messages : 5281
Age : 31
Ville : Canada, QC
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:02

bravo c'est ce qui fallait faire! Après que ma mère a dit que Gazette c'était des drogués... J'me suis mis a dire que sa Cécile Dion (c'est comme sa que j'appel Celine Dion) était rien qu'une dorguer.... oh elle l'a mal pris! héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:13

Smirn0ff a écrit:
bravo c'est ce qui fallait faire! Après que ma mère a dit que Gazette c'était des drogués... J'me suis mis a dire que sa Cécile Dion (c'est comme sa que j'appel Celine Dion) était rien qu'une dorguer.... oh elle l'a mal pris! héhé....

MDR

M0uah aussi je me m0que mais ils me s0rtent :

" Rigole mais si eux n'existaient pas, tes groupes de " japonnais " n'existeraient pas ! "

Je vous aime Papa et Môman :] ><
Revenir en haut Aller en bas
Smirn0ff
- DA BOMB -
Smirn0ff


Masculin
Nombre de messages : 5281
Age : 31
Ville : Canada, QC
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:14

lol elle marque un point... mais tu leurs répond: ouais et si vous ne seriez pas la, moi je ne serais pas la pour les aimer!
Revenir en haut Aller en bas
missshoutee
- Popular Rock Star -
missshoutee


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Ville : Peut-on seulement appeler ça une ville ? -__-
Gaze préféré : reita powa *-*
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:18

XD ouais mais là c'est trop mechant !!!
non, mais tu laisse faire !!! tu leur sourit hyprocritement et tu te casses...
Tu restes zeeeeen, et tu fais style que ça te passe au dessus !!

ya que ca a faire de toute facon :?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-s-45.skyrock.com/
Smirn0ff
- DA BOMB -
Smirn0ff


Masculin
Nombre de messages : 5281
Age : 31
Ville : Canada, QC
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

ah oui c'est encore plus insultant pour les parents ! Mwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
missshoutee
- Popular Rock Star -
missshoutee


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Ville : Peut-on seulement appeler ça une ville ? -__-
Gaze préféré : reita powa *-*
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:07

Et oui, le mépris et l'ignorance, ça enerve les petits... mais aussi les grands Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 808712
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-s-45.skyrock.com/
OpIuM
- Sex Bomb -
OpIuM


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 36
Ville : In My World
Gaze préféré : **Ruki**
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

Wouah il y a vraiment de tout ici: des compréhensifs, des respectueux, des idiots (désolé je trouve que ça en parlant des parents qui insultent ce qu'ils ne connaissent même pas)

Pour ma part c'est pas mieux...voyons ensemble la réaction de la petite famille "Souris":
Maman Souris: Mais comment j'ai fais pour avoir une fille aussi détraquée qui écoute ce genre de trucs! (d'habitude ma mère est particulièrement compréhensive et gentille: elle m'achète même des mangas!!!!!!, mais là ça passe pas du tout) Imaginez la scène: Hitoshi Hito en PV sur le PC tranquillement...Rahhhhhhhhh mais c'est quoi ce bruit éteint ça tout de suite et mets Vitaa!!!! (influence de ma soeur oblige) Non mais rendez-vous compte chez moi Miyavi versus Vitaa...C'est Vitaa qui sort vainqueur...Ouah!

Soeur Souris ainée: beurk ils (elles: dans son petit cerveau) sont moches, ils disent n'importe quoi (oui souris c'est du japonnais....on ne comprend pas c'est logique), ce sont que des drogués barbares nah...METS VITAA...Bref vous voyez le genre

Papa Souris: Mon Dieu ma très chère fille que j'avais réussi à éduquer correctment, à s'intéresser à la musique classique, le politique, l'histoire...Bouh quelle déception *tourne le dos et sort*

Moi en réaction: Maman tu fais chier, Soeur tu fais ultra chier! (allez vous pendre dans votre bulle:cf Diam's) Papa reviens, je te jure ça change rien je suis toujours la même mais en plus indépendante avec mes propres goûts en plus des tiens...Reviens!!!! Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 700208

Bref j'en passe et des meilleurs le pire c'est mon copain mais c'est une autre histoire...
Merci Sugar [Pain] d'être là!!!!!!!!!

A tous ceux qui s'excusent d'écrire un roman...Ne vous inquiétez pas on est tous là pour discuter et c'est marrant de vous lire...(essaye de se persuader que ce qu'elle à écrit soit au moins lu par une bonne âme compréhensive!

Missshoutee: je vais essayer ton astuce de l'indifférence, j'y avais jamais pensé, c'est pas bête. *se balade désormais partout avec un casque dans les oreilles pour écouter sa musique de barbares sans reproches familliales!

Gazette Forever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

OUAH MON DIEU


Point de Vue soeur de mouah ==> VITAA DIAM'S MERDE ET COMPAGNIE =]


xD

J'adore --'
Revenir en haut Aller en bas
missshoutee
- Popular Rock Star -
missshoutee


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Ville : Peut-on seulement appeler ça une ville ? -__-
Gaze préféré : reita powa *-*
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:09

OpIuM, t'as une belle famille souris, en effet >_<

Mais tu as raison sur le point du roman : Ecrivez, ecrivez, on aiiiime lire les réactions des familles (mêmes injustifiées et incompréhensibles) !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-s-45.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:19

Moi je suis dans une famille de musiciens... xD

Ca rend pas les choses faciles que toute la famille soit passée au conservatoire. Mes parents accordent une importance particulière à la mélodie et aux notes (normal en tant que musciens XD)

Donc ça donne ça :

Ma mère -> trouve que Ruki et Satsuki (groupe rentrer en soi) chantent faux. Parce contre elle apprécie miyavi et salue son génie à la guitare (ma mère est guitariste)

Mon père -> il 'compatis'... il était dans un groupe de hard rock avant et il m'a légué son instrument (un synthé !! *a des étoiles dans les yeux*) et il prétend que c'est une période de musique un peu 'bruyante' qui va me passer. Faut dire que lui il est très jazz, donc... ^^

Ma soeur -> ADEPTE CONVERTIE ! Même si elle reste fan d'Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, etc... *sigh*

Après, je pense que le style de chaque artiste demande un investissement personnel pour "s'adapter" à quelque chose qu'on trouve désagréable à l'oreille au départ. Par exemple, j'ai commencé par détester GazettE et miyavi, et maintenant... ^^"
Tout est une question de goûts et des émotions qu'on décrypte dans la musique, je pense. ^^ Parce qu'écouter quelque chose qui simplement "agréable" c'est cool, mais ça mène pas loin... =/

Désolée pour ce roman !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
missshoutee
- Popular Rock Star -
missshoutee


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Ville : Peut-on seulement appeler ça une ville ? -__-
Gaze préféré : reita powa *-*
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:32

*Prend sa batte*
Le prochain qui dit qu'il est desolé... héhé !!! ^^
*regarde tout le monde avec un sourire sadique =)*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-s-45.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:51

Ma mère aime X Japan O_o Les ballades Razz Mes soeurs c'est la soupe habituelle, rap/r'n'b, et de l'électro u.u du pop rock, bref... " Au moins les trucs que j'écoute y sont connus, ça veut dire y sont biens !! " ha ok U___U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:52

mes parents aiment bien !! sa ne les déranges pas . mon pére écoutait du métal quand il était jeune mais des fois il trouve que c'est un pe trop bruillant et mes deux petites soeur aiment beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:05

petite note que j'aimerias ajouter, je trouve également snas faire vouloir faire de chicane, que les membres de gazette ressemble a des filles, quand jai vue des pics la premeire fois jme suis marée devant mon pc en me disant qu'il fallait avoir respiré son slip pamal de fois pour pouvoir s'habilelr comemc a et i trouver une certaine fierté XD mais bon jvous dirias que avec le temps je trouve tjs qu'ils ressemble a des filles mais bon leur choix hein XD

mais le plus drole cest mon père qui blast gazette XDD ca me fait rire de rire a chaque fois XDD genre je mlui monte des foto de ruki ou de aoi et il dit des trucs du genre: ayoye i devriat s'acheter une vie ou un style XDD

j'adore mon père quand il fait ca ^^ vive la dérision XDD

par contre ma famille trouve les japonais cool dans l'emsemble

mon free quie st un black metalleux dit que c'est des tapettes qui boive dla smirnoff ice en se prenant pour des dures XDDDD ( ca ma fait maré ca parceque jimaginais tres bien ruki prendre son poeuid a la vodkice XD)

et mon frere plus jeune toruve tout simplement que cest pas dla musique et il ma même demander en voyant le clip de cassis ci c'étias un clip spécial pour l'halloween XDDD (jai explosé de rire XDD)

et ma mère aime pas le metal tout court alors XDDD

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:26

Salut "the_zaz"
Pourquoi tu viens sur un forum de Gazette si c'est pour les critiquer tout le long de ton article?
c'est domage que les gens que tu fréquentes soient si fermés d'esprit, tous les gouts et toutes les couleurs sont dans la nature...
Les aprioris et les préjugés je trouve ca stupide...à ce moment là je vais critiquer ceux qui écoutent du death metal car ce n'est que du bruit, je vais critiquer le rap car leurs paroles tournent toujours autour du même sujet, je vais critiquer le r&b car les paroles sont pas toujours bien futé...Mais les critiques sans fondements ne mènent à rien.
Gazette a su se créer son propre style et c'est pas donné à tout le monde d'avoir de l'allure dans ce qu'ils portent, et puis entre nous le style vestimentaire de Reita ou de Kai par exemple est tout sauf éféminé!!
Moi je trouve ca cool des gars qui arrivent à jouer autant sur le plan féminin que le masculin et t'as vu le succés qu'ils ont, est ce que tu peux te vanter d'avoir plus de succés qu'eux? j'en suis pas sur donc tu vois leur style ne déplait pas tant que ca
Concernant leur musique, je vois pas ce qu'il y a à redire, ils font du rock, du metal, des balades etc comme tous les groupes, forcément il y a toujours des choses que l'on aime plus ou moins, mais leur style musical n'est pas non plus super marginal, à ce moment là je déconseille à ton frère d'écouter du visu, du rock, du métal, des chansons douces.....vu que tout ce que fait Gazette lui déplait, ce groupe nous propose un large éventail de catégories musicales très diverses, c'est domage de pas y trouver quelque chose de sympa
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
- Sex Bomb -
OpIuM


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 36
Ville : In My World
Gaze préféré : **Ruki**
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13

{ Dark L0lita } , missshoutee: merci d'avoir lu!!! (me fais des topines....)

Klaad: Super la réaction de ta soeur...on dirait la mienne (ai-je précisée que soeur souris ainée a 21 ans?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

Bah les miens ils n'aiment pas!!!! les méchants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirn0ff
- DA BOMB -
Smirn0ff


Masculin
Nombre de messages : 5281
Age : 31
Ville : Canada, QC
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

ouin sont pas mal rares les parents qui aiment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents, ils disent quoi du visu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur le Visu ^o^
» *ne sait jamais quoi mettre en titre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser