† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos parents, ils disent quoi du visu?

Aller en bas 
+54
Odde
Yuu
Elaiss
X-azmariia-X
Foxx
Sachiko-chan
Tatsuya
kanariya
s0Ac-k
Lillie.
Iori
sakurakya
xMaYuu
Akuryou
Satsuki
Katsu
kika
Yume
nlsg-ruki
Natsu
calliopé
Mini Goth
Ayumi
MadamePoivre
neki-sama
Tooru
YuMi
Enndy
gazettechipie
Izumi-chan
[Me.]
Thimine
Kyashari
sushi
Michi[yo].
kokoay
[G+K] Love
Sakura
shimei-sama
Nakura
OpIuM
torachan
Hoshi
Sugar[Pain]
missshoutee
Louna
Violette Angel
Nana
pixel
Smirn0ff
superbanane
Yubi
Leenily
Aki
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:50

Ben encore la ca dépend, moi j'écoute beaucoup MUCC et c'est pas toutes des chansons trash, moi ma mere ADOOOORE MUCC (elle est en amour avec Tatsurou) donc il s'agit de trouver son style aussi. C'est clair que Gazetto à l'époque Judgment Day ctun peu nimporte quoi et si moi c'est cque j'aimais bien c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Odde
- Star Wannabe -
Odde


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Ville : Au cimetière 8D
Gaze préféré : Aoiii
Date d'inscription : 20/06/2010

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:47

Moi aussi je veux des parents ouverts é_è

Ma mère qui décroche pas de son Mylène Farmer c'est "encore t'a musique de taré !" ou "c'est pas de la musique ça ! c'est du bruit !" Et ça a longueur de journée, c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
- DA BOMB -
Miyaki


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 32
Ville : Figeac
Gaze préféré : Reita~ [mais tous vraiment]
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:05

que ça détruit mon avenir...mais je me fiche de leur opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-stupid-world.skyrock.com
Myueko-chan
- Chibi new -
Myueko-chan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Ville : Tahiti...Dans le pacifique
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:43

Mes parents disent " 'tain c'est des filles, ta vu comment elles s'habillent!" pour le coté visuel

coté écoute: Aucun problème, ils me disent rien sinon je met a fond la musique. Je préfère écouter avec mon ipod, dans mon monde.

(y'a que ma petite cousine qui supporte leur visu --' "Reita est beau!!!!!" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:13

Miyaki a écrit:
que ça détruit mon avenir...mais je me fiche de leur opinions

Tu sais au final, ils sont vraiment en train de détruire le mien XD !

Les miens ont lachés l'affaire , en fait ils ne s'y interessent pas
Je ne leur en parle jamais et eux non plus ~

Parfois je vois d'autres parents s'interesser un minimum à ce qu'aime leur enfants, mes parents sont pas dans ce genre, puisqu'à la base eux ne s'interesse à rien en particulier
Mais bon, il vaut mieux ca que des parents qui me l'interdisent

Je pense qu'ils se disent que Gazette c'est un peu mon gros défaut, le côté de moi qui leur fait honte et qu'ils ne comprendront jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:00

Lilie: ton gros défaut, vraiment ? Je trouve ça dommage... Parce que je pense qu'on est en partit comme on est à cause d'eux~
(Quand ça fait des années qu'on les "vit" on finit forcément par être énormément influencés)


@Miyaki: En quoi ils détruisent ton avenir ? o_o
Je trouve ça beau personnellement d'avoir des passions...
Mais bon, en général les parents ne comprennent pas parce que ce ne sont pas des passions qu'ils ont eux-mêmes. C'est nul~
Revenir en haut Aller en bas
Saka
- Chibi new -
Saka


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Ville : TONKU.
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:12

YEHA * racontage de life : on *
J'ai commencée à 11 ans, mes parents étaient furax quand j'écoutais ça ( parce-que je faisais profiter tout le monde voyons : D ) Ils m'ont même acheter un casque en pensant que ça allait passer avec l'âge ( mais entre temps ils ne voulaient pas bousiller leurs oreilles o/ ) , faut croire que non.
Dernièrement, j'ai fait écoutée à ma mère quelques chansons particulièrement "douces " des gazettos dont D.L.N, cassis, pledge, chizuru, nakigahara, reila, DIM SCENE, guren, barette et autres, depuis elle est à moitiée fan et me demande de les mettre quand elle fait le ménage o/. Ca ce passe bien quoi.
Mon père est limite " choquée " en voyant leur tête et me demande tout le temps " c'est des filles ? OAO " mais depuis que je lui est foutu le dernier live au Tokyo dome à la télé, il ne dit plus rien et est plutôt impressionner par leurs performances.

En vous lisant, je trouve mes parents vraiment coul.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
- DA BOMB -
Miyaki


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 32
Ville : Figeac
Gaze préféré : Reita~ [mais tous vraiment]
Date d'inscription : 19/06/2010

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:27

ARGH PARDON DE PAS AVOIR REPONDU!!!

@Lilie & Neki-sama ma passion a débuter en 2005 suite à l'OAV d'X de Clamp dont l'ending est Forever Love d'X Japan manque de peau, j'ai accrocher comme une folle à ce groupe voir trop aux yeux de mes proches donc j'ai eu droit à des belles phrases du genre 'tu perds ton temps pour eux, bosses au lieu de rêver' et encore manque de peau Yoshiki et hide ont toucher un point dans mon coeur...ma sensibilité hors seul eux et la musique pouvaient me sauver des soucis d'ado...je suis donc passer par des choses bien sombres qu'une ado puissent faire (je vous laisse imaginer), je ne suis pas fière mais ça fait partir de mon histoire avec la musique et manque de peau 3 ans plus tard, une rupture sentimantale et amicalement vient combler notre relation...je m'enferme chez moi pour fuir les menteurs, m'aider au lieu de commettre un geste impardonnable et biensur the GazettE a jouer un rôle lors de cet évènement.

Ils ne comprennent pas que j'ai pu pleurer pour un guitariste endormi de 7 ans (quand j'ai découvert X Japan), que je me mette à vivre pour la musique puis suite à la deception amoureuse, notre relation s'est dégrader par ma faute, je ne voulais voir et être aider par personnes depuis ils voient le Japon d'un mauvais oeil pourquoi je dis ça?
Ils sont toujours négatifs sur eux, genre l'autre fois pour commander le Tokyo Dôme, j'ai du passer par une amie et encore elle me l'a acheter sans me le dire car mes vieux refusaient d'acheter vu que ça venait du Japon...bref pourtant pour X Japan (concert) ils étaient contents pour moi...je n'ai moi même pas compris pourquoi ils étaient contents que j'aille voir un groupe que je suivai depuis 5 ans o.o
bref je ne parle plus du Japon devant eux, ni ma famille par respect pour eux et pour éviter leurs critiques puérils et ceci s'appliquent aussi pour mes amis réels...je n'en compte plus beaucoup à part vraiment 5 au lieu de 10, je consacre ma vie aux amities internets (mais là je m'éloigne du sujet car j'en ai des choses à dire ça aussi xDDD) et au Japon!

Et bien souvent quand un fait comme la disparition d'Isshi rentre dans ma relation avec eux, ils prennent une claque en pleine figure ou ignore mon 'mal'...[ils s'engueulaient souvent toute les deux, ma mère avait eu une chute, fracture du bassin, donc je devais gerer la maison avec mon père hors genre 1 mois après ils fessaient une fête donc...ENORME STRESSE dans la maison et souvent des crises de rages entre nous, et Isshi est arrivé au moment le plus lourd...ils se sont engueuler pour une histoire de carton a jeter ou non et mon père a rejeter ma faute sur moi pour avoir balancer un truc puis à force de les entendre s'engueuler alors que je passai mes journées à prendre sur moi vis a vis d'Isshi, je les ai engueuler en leur parlant de lui et que leurs histoires n'en valaient pas la peine...résultat? l'existence d'Isshi a disparu en 5 mins...c'est fun Very Happy *sors*] bref je ne suis pas en bonne conditions avec eux vis à vis de la musique en génèral, ils n'ont pas de rêve à mes yeux et ça me déçoit qu'ils veuillent m'obliger à voir comme eux, c'est à dire, à travers le travail et l'argent et non les passions.

Miyaki.life.fr .... Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 179868
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-stupid-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents, ils disent quoi du visu?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Forum sur le Visu ^o^
» *ne sait jamais quoi mettre en titre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser