† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos parents, ils disent quoi du visu?

Aller en bas 
+54
Odde
Yuu
Elaiss
X-azmariia-X
Foxx
Sachiko-chan
Tatsuya
kanariya
s0Ac-k
Lillie.
Iori
sakurakya
xMaYuu
Akuryou
Satsuki
Katsu
kika
Yume
nlsg-ruki
Natsu
calliopé
Mini Goth
Ayumi
MadamePoivre
neki-sama
Tooru
YuMi
Enndy
gazettechipie
Izumi-chan
[Me.]
Thimine
Kyashari
sushi
Michi[yo].
kokoay
[G+K] Love
Sakura
shimei-sama
Nakura
OpIuM
torachan
Hoshi
Sugar[Pain]
missshoutee
Louna
Violette Angel
Nana
pixel
Smirn0ff
superbanane
Yubi
Leenily
Aki
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:07

ben l'avantage c'est que tu peux plus te concentrer sur la musicalité d'un groupe alors qu'en francais on est portées a moins donner dattention au rythme et aux instruments vu quon comprend les paroles!!

mais sinon jusqu'ici, toutes les chansons que j'ai traduites ou dont j'ai vu la traductions valaient la peine d'etre comprise parce que jsuis daccord avec toi concernant le fait que la plupart des chansons anglophones et meme francophones valent meme pas la peine detres comprises!!
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

Moi ma mere adore....c pas compliquer avant d'avoir NIL elle me piquait toujours mon DISORDER ke je retrouvais ke kelke jours apres PAR MIRACLE!....Mon beau pere n'aime pas,mais s'pas grave puisque moi je n'aime pas sa musique de merde (50 cent,Eminem,shit du genre koua XD)
Mon petit frere commence juste a s'asseoir pres de moi et a Ecouter GazettE ^^
Mais se ke moi et ma mere ont preferent c le KPOP mais The GazettE est notre groupe preferer dans la cathegorie JROCK et J tout court XD

Ma famille en general,elles me trouvent mignonne et je recois des millions de trucs asian kand je l'ai vois car ils disent penser a moi puiskelle me considerent "unique" XDD
Sinon la famille a mon beau pere est chinoise et ils aiment bien...
Donc exepter par mes cousins ki se pensent cool,personne ne manque de respect a mes groupes Jrock ^^ dsl pour le long texte XD
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
- DA BOMB -
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 4235
Age : 33
Ville : Caen ~
Gaze préféré : Kai ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:31

Ouah t'as d'la chance pour les cadeaux >.<
Moi j'pourrais toujours me torcher avec TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://reila.kanak.fr/index.htm
Aki
- Rock Star God -
Aki


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 32
Ville : Belgique.
Gaze préféré : ルキ ♥
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:15

waaaa beaucoup n'aime et aime ici XD

ben moi toujours même chose

Daphnée éteint cette foutu musique de pédés!!><

voila quoi U_U

sinon moi ma soeur elle aime que Reila et "Uruha"
ma soeur: Oh attand arèt...les boo celui la la!!!
moi: Qui?
Soeur: celui avec ça mini jupe
moi: c'est un short =_=
Soeur: Même!! Dit laisse moi chercher de photos de lui!!

voila quoi enfait elle aime pa la musique just le mec =_=
sinon elle écoute son R&B , mon père son jazz et music classic ect...
mamère elle change (enfin!!!) c'est dit daphnée remet une fois la chanson la que j'aime bien^^
MAD MARBLE HELL VISION!!

ma soeur qui se casse car elle aime pa ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Luvie
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

j'ai fait écouter dir en grey à mère (il me semble que c'était Grief) elle a dit que c'était bien, mais vu la tête qu'elle a fait, je crois que c'était un pitit mensonge histoire de me faire plaisir :p puis je lui ai fait écouter danger gang et même réaction puis pour luvie elle à pas du tout aimée...elle dit qu'ils ressemble a des filles et qu'ils sont moches (pauvre yuu T-T).
Par contre j'ai pas fait écouter à mon père, mais de toute façon il va pas aimé.
et pour mon frère, pas la peine d'essayer, c'est sans espoir -_-', il déteste le visu', il écoute du métal mais dés qu'il voit dir en grey, il s'énerve tout seul -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:05

Euuuh ...

Perso ma mère aime beaucoup ...
Elle est super ouverte et elle adore Gazette . Des chansons comme Bathroom , Taion , Cassis , Silly God Disco elle aime .
Sinon elle aime aussi An Cafe , D'espairsRay , Dir en grey [ ses préférés qu'elle m'a dit l'autre jour ._. ] , Ayabie etc ...
En gros elle aime tout ce que j'écoute de ayumi hamasaki à D'espairsRay en passant par Mika Nakashima et miyavi .

Pour mon père ... hum ... plus difficile .
Quand j'ai commencé à écouter de la musique Japonaise , je lui en parlait pas du tout , donc il ne connaissait même pas .
Mais après quand j'ai commencé à écouter plus que ça , il a commencer à écouter et à regarder certaines photos ...

La réaction qu'il a eu en gros c'était ça :

" Tu nous emm***e avec tes tapettes Japonaises !! "
" Dégage écouter tes malades qui vomissent quand ils chantent !! "
" Va écouter tes pédales en mini - short et fous nous la paix !! "

>.<
En gros dès que je dis " Jap ....... " voilà la réponse avant même que j'ai prononcé le mot " Japonais " .
Mais honnêtement je m'en fous , son avis est loin d'être ma priorité ... j'ai même pas envie qu'il connaisse .
L'autre jour il a traité Aoi d'Ayabie [ grande idole de mwa *.* ] de tapette ...
Mwa : Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 R36
Et puis Kai de je ne sais quel nom d'oiseau ...
Mais si je faisait attention à tout ce qu'il dit je serais déjà effondrée ...
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
- DA BOMB -
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 4235
Age : 33
Ville : Caen ~
Gaze préféré : Kai ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:14

Il a traité Kai ?
Comment peut on traiter Kai ? ô_O xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reila.kanak.fr/index.htm
Smirn0ff
- DA BOMB -
Smirn0ff


Masculin
Nombre de messages : 5281
Age : 31
Ville : Canada, QC
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

Moi haha mon dieu ils sont comme: Ah c'est des filles bla bla travesti et tout et tout...

son stupide tsé il les connaissent meme pas .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

Moi ils aiment pas vraiment...

Mais ça leur dérange pas que j'écoute et ils ont juste dit qu'ils s'habillaient de manière spéciale XD

J'ai fait écouté Miseinen à mon père et vous auriez du voir la face qu'il a fait XD


Disons que c'est pas trop son style de muzique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:46

=___=

eh ben je vois qu on est assez dans le meme cas >__<

Et ma mere aime de plus en plus ^o^

xDDD

genre la fille ( moi donc ) qui force ca mere a écouter du visu ^^

( xDDDD ) ...

Bref .. elle aime bien MUCC ( surtout Danzetsu )
Merry elle aime bien aussi ... et xDDD je lui ai fait écouter Obscure ( jai pas montré le PV elle aurait eu une attaque je pense ¬¬ ) et elle aime bien *__* enfin surtout le "refrain" .... ^o^
Ou encore elle aime trop .... Nausea & Shudder!!! O_O

( elle a vu un moment du live quand y a le solo d Aoi et d Uruha ) et elle me fait:
Ma mere: Ehhh mais ... *se fout devant l écran*
Moi: déééégage je vois pas T_T ( xD )
Elle: Hoo mais ils jouent bien!!! *_* .... * s asseille a coté de moi*
Moi: O____O et cey que mtn que tu remarque ca toi???? x)

Et mtn elle veut tout le temps que je la mette x)
( ce qui me dérange pas du tout vu que j aime trop cette chanson >____< <33333333 )

Bref.. >_< gomen pour ce racontage de viiie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:35

MDR ! c'est trop bien !!! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

xDD oui trop!!

J'te dis pas comme j était étonné O____O

x)

Mais cey bien ^o^

( bon reste plus qu a lui faire aimer Taion,coackroch,anata no tame no kono inochi ( qu elle aime pas du tout -_-' ) xDD

Naaan mais je vais pas me plaindre ^^ cey deja bien!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
pixel
† adminis'
pixel


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 34
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Moi mes parents se foutent complètement de ce que j'écoute comme musique (comme de la plupart des choses que je fait d'ailleur -_-) je sait même pas si ils savent que j'en écoute alors bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

Personnellement mes parents s'en foutent royalement


J'écoute à l'ordi avec mon casque ou uand je vais dormir tout ça donc bon ma mère geule parce que je vais me casser les oreilles à écouter si fort et parce que je m'endort avec la musique -_-
Mon père il s'en fou totalement loool


Ma mère pensait que c'était des filles aussi loool enfin Gazette encore nan mais pour gackt tout ça oui loool


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Violette Angel
- Sex Bomb -
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 31
Ville : Paris la belle capitale française XD
Gaze préféré : Ruruwa^^ Mais j'les aimes tous bien entendu^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:41

Ooohhh,par rapport à tout ce que j'ai lu là, mes parents sont assez polis lol^^ Ben ils pensent juste que je suis une ptite fille qui veut juste suivre la mode asiatique(la "mode asiatique" étant pour eux que les jeunes d'aujourd'hui s'habillent en travestis...) trop influencées par sa cousine et les amis de la-bas... et comme j'écoute très rarement du vizu devant eux...(le japonais étant un sujet légèrement tabou lol)
Ils me foutent la paix lol^^ Sauf une fois,quand revenant des boutiques de vizu avec ma couz,nos parents ont voulu voir ce qu'on a acheté...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asianangel25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

Bah mon père il s'en fous, parcontre ma mère trouve sa moche et cons...
Alors a chaque fois que j'écoute je me prend la tête avec elle..
Vu que j'écoute 24/24 bah je me prend la tête avec elle 24/24...
C'set chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:57

Ma mère aime pas, là c'est clair et net.
"Arrête tes 'boum-boum' !"
"M'maaaaaaaaan tu peux parler avec ta télé qui hurle ! >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Kai's Apple Juice ©
Louna


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 35
Ville : 95
Gaze préféré : Kai ~
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

ben moi je suis 24/24h brancher sur mon mp3 ou sur l'ordi donc ils ont jamais entendu en fait
mais ça les ennerve parce que ben quand ils parlent j'entend pas XDDD

par contre ce qui m'ennerve c'est que ma mere me sort à chaque fois c'est des filles -___-
tin mais nan quoi ça se vois que c'est des mecs -___-'
elle sort pas ma mere XD

bref et mon pere aime pas tout simplement mais il s'en fout quoi ^_^

les plus chiant son mes frere c'est quoi ce vernis noir tu te prend pour une gothik ou quoi -__-' super evolué mes freres j'adore
sinon ils ont jamais ecouté jleurs interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirnetteLouna.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

Huhu, j'ai fait écouter à mon frère (pas montré d'images) ce week-end...

Il adore =D On a dix ans de différence mais on a vraiment les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

bon ba moi mes parent (vieux rockeur :p) ne me disent rien, je ne les force pas à écouté car dans ma chambre je met la musique sois pas fort sois dans mon MP3, et puis comme mes frère son black métaleux ils ont eus déjà une autre éxperiance ^^ mais la seule réson qui me pousse à mettre a font la musque de ma chène c'est quand mon frère écoute lui aussi de la zique, et lui il abuse du song donc on fait bataille de song et là les parents sont pas contents XDD

si non j'ai montré le clip de cassis à mon père et il a beaucoup aimé, Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 8 et puis il a regarder tout seul comme un grand d'autre clip, mais bon il dit que c'est écoutable il va pas devenir fan XD Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 2

EDIT: il l'ai a trouvé belle les filles dans le clip XDDDDD bon... je lui est expliqué que c'etait des mec >.> mais en fait c'est pendant le premier solo de Aoi au début qu'il a dit: "elle est jolie la japonaise" ... moi: "O_o" quoi? pardon???? nan!!! >.> c'est Aoi... un mec.... mon chouchou >.<! " lui "Ha! pardon >.> a oui là ça ce voi mieux -_-...."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Kai's Apple Juice ©
Louna


Féminin
Nombre de messages : 3041
Age : 35
Ville : 95
Gaze préféré : Kai ~
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

ça me rappele mon pere quand je cherchai un album de miyavi " je trouve pas l'album de ta copine" "
quelle copine? o_O" XD

nan mais mon pere et mon frere ecoute du metal tout ça mais je sais pas le jap ils accrochent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirnetteLouna.skyblog.com
missshoutee
- Popular Rock Star -
missshoutee


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Ville : Peut-on seulement appeler ça une ville ? -__-
Gaze préféré : reita powa *-*
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:14

Sachant que mes parents (et ma famille en général) n'ont pas dépassé le stade Jean-Jacques Goldman (que j'adore aussi !), bah la première fois qu'ils ont écoutés...

"Pff, encore un truc manga" & "Mouais, c'est du japonais quoi"

Hum !! Mais alors j'ai vraiment pris mon pied en voyant leur réactions quand ils les ont vu :
Papa : Mignonnes les japonaises
Moi : c'est des mecs papa... tiens, tu vois bien là, non ?
Papa : Ah oui... bah ils sont androgynes tes mecs... Oh, lui ça se vois c'est pas une fille, mais il est moooche
Moi : Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 876137 Il est pas moche du tout, c'est Reita et c'est mon chouchou

Maman : Oh mon dieu, n'apporte jamais ce genre de garçon à la maison !!
Moi marmonnant : Ca risque pas, ils sont tous coincés ici, yen a pas Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 700208


Soeurs : C'est quoi le bandeau qu'il a sur le nez... il est bête ou quoi ? Comment il fait pour se moucher ?
Moi : Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 20453 Mais-euhhhh... c'est un style !!

Petit frère : C'est des tapettes ton groupe là !
Moi : *Bonne baffe donné à mon frère Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 808712 *



Conclusion : oui je suis méchante avec mon p'tit frère, mais mince, fallait pas attaquer reita à longueur de temps ! et il avait qu'a pas passé en dernier en les traitant de tapettes...Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 722986
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-s-45.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:38

Euh moi mes parents ils se foutent trop de leurs gueules surtout quand ils sont en fille
>> Résultat je hurle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sugar[Pain]
† Graphical J-Rocker
Sugar[Pain]


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Ville : Pinky Heaven
Gaze préféré : Tata *-*
Date d'inscription : 08/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:40

Quelle genre de scène pourrait représenter ce que mes parents pensent du visu .... ?

Genre , j'étais en train de regarder mon précieux DVD ( NLSG) et là mon père qui regarde par dessus mon épaule Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 _

mon père : " C'est quoi ça ?"

Moi : " C'est Gazette Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 918413 et non ce ne sont pas des filles "

mon père : " Quoi ? Ce sont des mecs ? Isabelle viens voir ! "

Bref ... depuis j'ai le droit à des " Tiens t'écoute encore tes travelos" mais c'est pas dit méchament hein ... mes parents n'aiment pas mais ils respectent totalement le fait que j'écoute "ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-okashi.livejournal.com/
Hoshi
- Rock Star God -
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Ville : Le Mans
Gaze préféré : |[ 葵 ]| ~ ♥
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

mes parents ils sont cool avec ca
mon père a tout de suite vu que c'tait des hommes ma mère a plus de mal et mon frère il aime bien *o*

j'aime ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir-fleurir.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents, ils disent quoi du visu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur le Visu ^o^
» *ne sait jamais quoi mettre en titre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser