† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment le monde vous voii .. ??

Aller en bas 
+18
xMaYuu
Aya
Mini Goth
Sachiko
Yakitori
Thimine
Natsu
Enndy
Kyashari
Michi[yo].
shimei-sama
Hoshi
totchi
Leenily
Yubi
Nakura
superbanane
Violette Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

Let's rock !

Dans mon chez moi :
Dans ma faimille :

On me voit comme le reclu rebelle ( xP ) qui en a rien a cirer de ce qui m'entoure ( ce qui est un fake d'ailleur )
L'hyper actif de la maison
la RockstaR
l'espion
le fils cadet a sa maman -_-

In the shcool ( quand j'y etais ) :

oula ! en faite le truc il est la , j'avais une certaine polyvalence de
staïle : en faite jetais un " hardos " disait-on dans l'ancien temps lawl sauf que je trainais avec tout le monde ( ptetre grace a ma sociabilité)

les rapeur , les gothique , les japanaddict , les gameur , des gens plus agés , bref j'etais pas comme un bouche trou ni comme le pote de tout le monde , non , mais jfesais un peu le " confident " puis je rigolais avec tout le monde en fait donc la facilité d'intergration dans tout les groupe d'amis ( gangs ) etais plus que facile .

Les amis ( les vrai ) :

le pas pareil que nous
lui qu'a un demarche chelou ( trop aps quoi ! )
lui qui fait toujours rire ( perso je vois aps comment ! )
l'organisateur de mini fete !
lui qui a 4 guitares
lui qu'a un frere qu'a un batterie :p

au taf :

la feignasse ( le matin )
le taré ( le midi )
le pressé ( le soir )


Dans la rue :

un grand gars d'un metre 87
un gars en noir qui a une demarche chelou ( mais trop pas !)
messager de la mort xD

bref

Djagann en direct live du manoir de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:10

N'a moaaaa!^^

Dans ma famille:
J'suis celle du milieu, la plus calme (parait-il), la seule des trois enfants qui aime toute sorte de rock -__-, la plus bizarre (elle écoute des groupes qui s'habille bizarrement o_O) celle qui doit supporter la p'tite soeur dans sa chambre tout les jours xD...

Au Bahut:
(S'en ai plus vraiment un mais bon xD)
Parle pas trop quand je connais pas, vrai moulin à parole et à conneries quand c'est partit, pas super doué mais se débrouille quand même!"On peut lui faire confiance c'est la seule fille" XD

Entre potes:
"C'est notre Mamie nationale", pourtant j'suis pas la plus vieille, toujours partant pour les soirées, conneries en tout genres, délire qui serve à rien (genre chanter du Indo dans le metro avec une choré de la mort qui tue à minuit entre 3 vigils et deux chiens XD), celle qui va faire un métier d'enfer (parait-il xD)

Inconnus:
Calme et timide ==> totalement asociable quand je connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:35

Moi c'est un peu comme toi Kyana.

La famille :

La plus calme des 3 [ en même c'est des frères que j'ai alors bon u_u ]. Celle qui s'énerve assez facilement & pour pas grand chose.

Au collège :

Pareil, si j'connais pas, j'parle pas trop. Sinon avec mes amies, je parle beaucoup.
Sinon, tout ce qui est de participer & tout, je suis assez timide [ sauf avec les gens que je connais bien ], j'aime pas lever la main & tout ça ^^
Faut qu'on me force pour que je participe xD

Entres amis :

Tout le contraire xD
Je parle beaucoup. Je suis surement la plus calme ^^

Inconnus :

On me parle pas, je parle pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

Dans ma famille:
La folle qui écoute du visu
la fille qui dois faire le ménage >.<
qui parle trop
qui reste trop sur l'ordi'...et j'en passe ^.^
La garçon-manqué(normal élevée avec que des garçons x'D)

Au bahut:
une fille bizarre x)
qui fais peur (c'est se qu'on m'a dis=S)
qui parle pas beaucoup (c'est parce que je me fais chi*r en cours et que je pige quedal et faut deja apprendre à me connaître)
un style que personne n'a...
une gueule de shooter

Mes amis:
une fille marrante
qui parle trop
qui a une gueule de shooter (surtout le matin)=]
qui fou des blague à de ball >.<
une fille folle du japon ^.^
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Bon alors je me lance...

Dans ma famille:
- La petite parresseuse qui veut pas bosser alors quelle en a les possibilité
- L'ainé un peu stupide qui passe son temps sur l'ordi alors que, oui, elle ferait mieux de reviser..(pouahh)

A Bahut:
-La petite fifille de tout le monde, le petite soeur on va dire, toujours fouiné derriere quelqun , la tete dans le cou de mes amis, ou a s'enfuir poursuivi par les vilains qui veulent me mettre des rubans roses dans les cheveux.

Avec mes amis:
-Comme au dessus, la "poupette" du groupe, qui s'enerve pas souvent (mais quand ca arrive..Fuyezzz), qui aime l'amitié et l'amour et qui aime bien se faire proteger..^^

Voila.;porté d'une baka.. Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:50

à la maison :

je vais citer mon père : " de toute façon t'es qu'une gothique tarée qui sers à rien " merci papa et du côté de ma mère " une folle qui prends un peu trop ses rêves pour la réalité " merci maman
non mais je suis totalement différente de ma famille puisqu'ils écoutent tous de la variété ou du rap ! en gros pour eux je suis pas " normale " et ma mère me répète souvent de changer

à la fac :

euhhh je sais pas vraiment, il y en a qui m'aiment bien mais pas tant que ça !

avec mes amis :

c'est l'éclate totale !! j'en ai même convertie au Jrock et surtout à GazettE et Dir En Grey !! sinon je suis une amie super protectrice avec mes ami(e)s, je les chouchoute tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori
- Rock Star God -
Yakitori


Masculin
Nombre de messages : 1726
Age : 34
Ville : Parmain
Gaze préféré : Ruki, Aoi et KAi (mais aussi Reita et Uruha)
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

Dans ma famille

comme l'étranger qui est dans un autre monde et écoutant des horreurs..... et aillant des rêves et des passions totalement bizarre. Mais aussi comme le rebelle.

A la Fac

bizarrement pour certains, emo pour d'autre, amis bine vu par pas mal de monde que j'adore.

avec mes amis

amis de fac: comme un emo, un rebelle mais aussi bien vu pas ceux que j'adore
amis près de chez moi: bizarrement car le seul a écouter des "japoniaiseries" (pour reprendre leur thermes a longueur de journée. faut les comprendre, ils écoutent tous du rap ou de la tecktonic. donc je suis le mec bizarre par excellence.

Donc en résumé, je suis un mec très bizarre et qui n'a aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruki95.skyrock.com/
Sachiko
- Star Wannabe -
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : nancy
Gaze préféré : aoi
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

dans ma famille :

suis fille unique et je viens juste de déménager , mais j'ai une mère ultra protectrice qui ne comprend pas mes gouts .Par contre mon coloc' et moi on est sur la m^me longeur d'onde pour la musique (ouf!)
ah j'ai été contaminée par ma cousine qui habite à l'autre bout de la france

au lycée :

je suis plutôt discrète mais j'arrive tout de m^me à avoir de bonne relations avec les personnes de ma classes

les amis :

ahhh les amies , qu'est-ce qu'on ferais pas sans eux .Je joue plutôt le rôle de la maman dans le groupe et je suis toujours à l'écoute pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:27

Ah, intéressant comme sujet :-D


- Dans ma famille :

Fille unique, gâtée XD Enfin pas pour rien non plus,
comportement irréprochable et bonnes notes ><
Mon père ne supporte pas vraiment ma passion pour le Japon
(mais il habite a Marseille & moi près de Paris XD),
mon beau-père j'en sais rien ça lui fais rien j'crois XD
Et ma mère est cool à part quand elle trouve certains jours mon style
trop extrême XD


- A l'école :

Oh,
euh... hum... XD En exellente entente avec quasiment tout le monde,
on ne fait que me lécher les bottes aussi =_="
Mais j'ai une bande d'ami(e)s extra, avec qui je reste <3
On m'appelle la Japonaise (que c'est drole >_>)
et aussi AC/DC par quelques gars a cause de mon T-Shirt XD

-Dans mes amis :

Ca ne les dérangent pas que j'aime le Japon et la musique que j'écoute...
Bien au contraire ^^ Ils aiment bien que je leur fasse découvrir des trucs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:46

Dans ma famille :

Etant l'aîné, j'ai toujours dû un peu montrer l'exemple notamment dans ma scolarité et tout le tralala. J'étais en somme le gentil et mon frangin le méchant. Mais avec le temps, je suis devenu en quelque sorte le vilain petit canard de la famille. C'est essentiellement dû au fait que je ne fais rien comme les autres (mes parents sont très terre-à-terre). Je suis un petit peu le rebelle de la famille.

Bref, on m'aime quand même mais on ne me fait plus autant confiance qu'auparavant et parfois c'est limite chiant!

Au travail :

On me perçoit comme une personne très aimable, toujours là pour venir en aide s'il y a besoin. Si j'ai décidé de travailler plutôt que de continuer mes études de droit, c'était pour me rendre utile et donc pour ne pas me tourner les pouces! Bref, on me voit comme quelqu'un de bosseur et qui fait pas mal d'heures sup' même si j'avoue que j'envie celle ou celui qui a un horaire fixe (j'suis pas cinglé non plus!).

Avec mes amis :

Malgré le fait que je sois très sociable, je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire. C'est pour cela que la plupart du temps on trouve que je ne me livre pas assez, que je suis dans mon monde. J'ai toujours aimé ce côté mystérieux, garder certaines choses pour moi, ne pas en dire trop sauf si on me pose de bonnes questions. J'arrive toujours à épater certains de mes vieux amis (que je connais depuis presque 11 ans) avec des petits riens dont ils n'avaient pas idée. En résumé, je suis perçu comme l'artiste de la bande, le mec un peu à part (à comprendre dans le sens d'être un peu détaché du groupe même si j'en fais partie, je ne suis pas toujours très rationnel en plus LOOOL). Malgré mes 27 ans qui arrivent à grands pas, j'ai toujours l'impression d'en avoir à peine 20!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:18

famille :

le plus drole et le plus relou xD <== j'en suis fier !!

lycée :

je travail assez bien mais les profs disent que je suis gamin tous ca parceque je rigole en cour ( po dma faute si ca m'interesse pas U_u')

avec mes amis :

le sympa...........et le plus relou aussi ptdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini Goth
- Sex Bomb -
Mini Goth


Féminin
Nombre de messages : 2576
Age : 31
Ville : en enfer
Gaze préféré : aucun
Date d'inscription : 13/04/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

alors pour tous le monde que se soit collége
je suis une fille moche conne qui aime la mort, qui a des gout de merde (je me prend des insultes et des critique tous les jours)

pour certaine personne je suis l'oposé et qui m'adore car je suis en peu gothique (c'est personne sont rare)

sinon pour ma famille je suis une fille sage timide, qui aime le rock et c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wish.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:19

Famille :

Ben j'suiis l'ainée , bon tout se passe bien vec ma famille , j'usis une ptite fille sage .. xD Mais bon j'pète des cables des fois .
Autrement ben ils trouvent que mes jap' et ben c'est des filles pis vuala ils aiment bien me charier vec ça xD

Ecole :

Bonne élève pas de problemes particuliers . Par contre j'suis une baka =D

Amis :

Alors là , j'suis une vraie baka mua . Mes amis ben j'en ai oui quand meme xD
Mais bon faut pas me chercher sinon on me trouve et ça fait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:31


Famille :

J'suis l'aînée, la grosse flemmarde NoLife qui fout rien xD
Je cite : Nulle à ch*er, sale p*te, connasse, tu sers à rien, sale princesse, 'fin vous voyez quoi xD
Côté Japon & Visual, ils me disent que ça va pas durer.. Uey, j'leur en parle pas plus que ça quoi --'
Mon père me dit toujours qu'ils ont rien inventé, uais je sais merci @@

Ecole :

HIFSDIOGHSGDGH. J'travaille pas, j'men fous, j'ai rien à faire là-bas, les profs me traitent de moche, renfermée, que j'ai rien à faire là --' J'ai 10 de moyenne, mais on dit de moi que j'suis gentille & drôle :]

Amis :

Uais. En IRL, j'ai deux keupines & d'autres filles/garçons avec qui je discute histoire de pas rester seule --'
Sinon beaucoup de personnes virtuelles compte pour moi *-*
& J'espère que ces personnes m'aiment bien. .___.

Voilà, en gros 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:35

Dans la famille:

La plus jeune qui tripe sur des tapettes japonaises qui gueulent dans un micro... ;_____;
On me laisse avoir le style que j'veux etc juste parce qu'on pense que ça me lassera un jour ou l'autre.
Je suis celle de la famille est est "bizarre", même si quand ils disent ça ils doivent penser "anormale"
Nolife, gothique, dépressive, bizarre, v'là les mots qu'on m'accorde.

Au bahut:

Tête de turc du bahut. Les weshs me frappent, les poufs m'insultent, les autres me crachent à la tronche à cause de mon style vestimentaire... J'ai de la chance que ma bisexualité soit pas arrivée jusqu'au bahut parce que purée...
Certains profs m'adorent, les autres peuvent pas me saker, mais la plupart m'apprécie parce que je suis en tête de classe mwahaha.

Amis:

A part une sorte de "groupie" avec qui je traîne parce qu'elle est vraiment sympa et pour pas que j'reste toute seule, j'ai personne, pas d'amis, enfin à l'école.
Tous mes amis sont virtuels O_O J'ai de la chance d'avoir connu des filles dans ma tranche d'âge qui habitent pas trop loin de chez moi, je les aime, depuis qu'on s'est vu une fois on essaye d'organiser pleins de trucs pour pouvoir se revoir <3.
J'espère que ces personnes que j'aime m'aiment aussi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Aya
- Rock Star God -
Aya


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Ville : ...
Gaze préféré : Aoi & Uruha
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:53

Dans la famille :

je suis la seule, donc ca va, mes parents me laissent faire même s'ils approuvent pas forcément (notamment les piercings ptdr). les autres je leur demande pas leur avi et de toute façon, ça m'intéresse pas - je sais que je choque un peu plus mon grandpère, mais et alors ?
sinon question visu, je les dérange pas avec, j'écoute sur le mp3 ou avec un casque, et voilà ^^ je leur montre vite fait, mon père aime bien la musique et trouve les "costumes" sympa ^^ - d'ailleurs je viens d'en faire un fan de XJapan XD

à l'ecole

ben mes amies s'en fichent, elles m'ont connu avant ma "radicalisation vestimentaire et morale" comme elles disent du coup elles savent qui je suis en vrai, c'est juste que j'ai changé mais le fond est resté plus ou moins le même (elles m'ont dit une fois : c'est cool de se promener avec toi parce que les gens se retournent et les mecs nous regardent Smile)
pour les autres je suis en crise d'adolescence et je fais ma rebelle. elles arrivent pas à comprendre "pourquoi ils se traverstissent pour faire du bruit" => @://#*$\ du coup je leur mets des vieux vents quand elles commencent à me parler de ca ^^ mais sinon ca va c'est cool, je passe juste pour la bizarre de service
en même temps dans une ecole privée de droit, ca peut se comprendre que je choque un peu Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 454

au boulot

j'ai pas compris, je n'ai pas encore eu de remarques de la part de mon patron qui ne supporte pas qu'on vienne travailler en jean, alors que je lui ai ramené deux tatoos et deux labrets d'un coup Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Poke_gif mais tant mieux ^^ (en même temps, j'essaye de faire plus soft au boulot que dans ma vie privée)


les amis

les plus proches trouvent que je suis mieux dans ma peau et que ça se voit Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Lovite_g

=> en gros, que ce soit privé ou au travail, je me fiche de leur avis Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 8
ben oui, c'est ma vie quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:06

Dans la famille :

- Je suis une ermite qui vie dans son sous-sol.
- Une accro de l’Ordinateur
- Une passionnée illuminée du Japon XD.
- Une Timide qui se cogne partout T_T
- Une paresseuse XD!
- Celle qui est dur à suivre quand elle parle XD
- Celle qui est toujours mal organisée.

À l’école avant! Puisque j’en ai plus XD :

- La taciturne
- La muette
- Celle dont on rigole alors qu’elle vous a rien fait XD!
- La Meilleur Amie de Willy
- La supposée petit-copine de Willy XD!
- Celle qui est aimée des profs parce qu'elle ne dit jamais un mot XD

Avec les amis :

- Celle qu’on trouve Cute XD
- Celle qu’on trouve folle lol!
- Celle qui a peur des papillons…T_T
- Celle qui pète le feu dès qu’elle entend le mot : Japon
- Celle qui sourit tout le temps.
- Celle qui aime pas dormir ailleurs que chez elle XD
- Celle qui refuse de prêter ses mangas XD!
- La Timide de service, mais qui est folle
- La saoulonne T_T...même pas vrai! Juste à la St-Jean (Fête Québécoise)
- Celle qui sort des répliques pas rapport XD
- La plus fragile (niveau constitution XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:02

Dans ma famille :

je dois etre l'exemple pour mes freres et soeurs
je suis la plus grande mais pas folle en tout cas U_u"
serieuse mais qui aime rire
timide et un peu maladroite

mes amis :

la gentille
la bavarde
la souriante
la curieuse
et la serieuse

Mon travail :

la chef
la serieuse
la souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:22

A l'ecole ( yahouuuu -___-):

- La "bizarre"
- La saraniste ( me demander pas pourquoi, les gens trouve que je suis sataniste alors que juste un peu beaucoup habillée en noir et rouge)
- La fan du Japon
- La fan des "travelots" (oui, d'apres mes bon amis les "weshs" les visualeux sont des filles ou des travelots )
- La premiere de la classe, ou a qui demander les reponses aux devoirs

Bon, les gens dans mon college n'apprecie pas mes tenues vestiimentaires et la couleur de mes cheveux ( comment ca violet c'est bizarre xD), mais a force on s'habitue.Ils m'ont surtout connue en étant la timide et la "toute gentille" de service, et quand j'ai changé il ont eu vraiment une "claque" au visage u_u.


Mes amies :

- La sadique/ psycopathe
- Le vampire
- La fan de yaoi pure et dure u_u ( ou comment ecrire un lemon sous les yeux des profs[ qui ne voient rien])
- Celle sur qui ont peut compter
- Choupette =3

Mes amies sont les premiere a m'avoir vu "changer" et me dise que je suis mieux dans ma peau et aussi comme ca. Disons que je suis renfermer et je eput faire " la geule" assez longtemps.


Ma famille xD

- La fan de Japon
- La "betrave"
- La mutante xD
- Miss Granger ( ou l'encyclopedie ambulante u_u)
- Celle toujours sur l'ordi ( mais moins que mon frere)

Ma famille accepte mon look mais ont quand même quelques reticences.
J'ai beaucoup changer en deux-trois ans donc ca fait un choc xD
Mais ils s'abitueront u_u
[b]
Revenir en haut Aller en bas
xMaYuu
- Star Wannabe -
xMaYuu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Ville : WATTERLAND
Gaze préféré : ★ 麗 ★ 戒
Date d'inscription : 29/10/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

Dans la famille: La plus agée, la plus démarquée, la plus otonome, la plus artistique. Je possède une double personnalité parait-il puisque j'ai le caractère de mon père mais qu'en grandissant j'essay de prendre sur ma mère qui est tout le contraîre de mon père. J'suis bizarrement la seule à avoir les cheveux clairs puisque mes parents ainsi que ma soeur on les cheveux noirs ou brun. Dans le général on me catégorie d' ,, accro " parce que je ne quitte jamais le PC. Chose absolument fausse puisque personne ne peux me voir à partir de 20h uu' J'suis aussi catégoriée de psychopathe de l'orthographe et du détails parce que j'ai toujours quelque chose à redire et à remarquer ( je vois toujours les petites choses auquelles personne ne fait attention ). Mes oncles et tantes me disent ,, a part ", d'après eux je n'ai rien à voir avec mes parents, eux qui sont calmes et posés moi je suis plutôt celle qui dévale les escalier 4 par 4 en gueulant haut et fort qu'un piaf c'est pris une fenêtre u.u * shame on me * Si mon père écoute du hard-rock en restant bien assis dans son canapé moi j'suis à côté en faire tounroyer mes cheveux u.u Quand ma mère fait le repassage, moi je fais la bouffe = D ( vous voyez un quelconque rapport entre les deux ? ). Avec ma soeur c'est.. tendus, 11 ans nous sépare mais cette petite malgré ses bouclettes et ses petites fleurs dans les cheveux se trouve être une vrai musicienne ( elle demande une batterie, un pinao, une guitare, une basse et une flute traversière pour Noël u.u ) j'ai de la chance de l'avoir, j'suis pas toute seule à mes défoncer la nuque sur du bon son = 3 Cela dit dans la famille j'suis la seule à devoir me la coltiné à longueur de temps uu'

Mes amis: Sont qu'deux comme ça c'est pas compliqué u.u D'après un certain môsieur j's'rais une violeuse dans l'âme U_u" une intello u_u, à part, petite bouffe, caniche dans une vie antérieure, bizarre, marrante, trop phylosophique. D'après la d'moiselle j'suis parfaite dans mon genre U_u" Quoique trop lunatique, une source d'inspiration, pas commune, hors paire, consoleuse, trop renfermée, bonne menteuse ( oui oui on m'as déjà dit qu'c'était pas bien u.u ) artiste dans l'âme etc etc..

Au Lycée: L'anti social, le ,, cas ", la discrète, la poupée de porcelaine, le caniche, la fille aux 1000 visages et j'en passe bien d'autre.. Il est vrai que ma vie au lycée, celle que je vie avec mes amis et mon fort intérieur c'est bien trois mondes différents mais le lycée c'est vraiment LE cas. On dit que la mentalité est meilleure qu'au collège, c'est vrai mais ca reste encore à revoir. De la part de petits j'ai le petit surnom de ,, king-kong '' qui n'as rien à voir avec les poils mais bien avec ma taille ( surtout lorsque je met des chaussures compensées ).

Voilà j'ai fait court ( Ha ha haa très court en effet uu' )
Ca fait toujours du bien de faire un petit break 36 15 de temps en temps = )
Revenir en haut Aller en bas
http://gNtlexLie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:53

ben moi:
FAMILLE:
-ni la plus jeune, ni la plus vielle
-la folle de service ^^'
-l'étrange personnage qui oublie tout
-l'experte en informatique
-celle quon oublie aussi T_T
-celle qui a le plus d'amis/es xD
-la plus bolé
-celle qui monopolise le tellephone et l'ordi en meme temps (comme en ce moment ou jécris c'est ligne)
-celle qui conais presque tout le monde (mais je les oublies apres U_U)
-la droguer mental...
-celle qui doit garder la petite soeur T_T


A L'ÉCOLE:
-l'artiste
-meilleur en sport
-2em meilleure en musique
-meilleur en anglais (waw xD)
-la foké qui parle jamais,mais quand je parle,je sort une connerie
-celle qui a des idée "louche et bizarre"
-la personne que tout le monde parle (mais souvent sans réponse en retour)
-celle qu'avant l'uniforme,se faisai surnommer "la gotique"


AVEC MES AMIS/AMIES:
-la sadique
-la folle
-celle quon apelle (tellephone) 3 fois (ou 6....) par jour
-celle quon veux toujours voir XD
-celle qui a des gout "bizarre" (comment ca le visu ces bizarre >.<)
-celle qui fais rire les autre avec mes inter|minable conneries
-celle qui a la plus confiance en soi



..jpense que jai tout dit....


Dernière édition par elfengirl le Mer 17 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:56

Ben moi j'ai pas énormément le look visu, enfin ça dépend des fois, mais mon père aime pas trop, ma mère adore, sinon dans ma famille la plupart aime
Mes amis aime pas trop... mais ils s'y fotn ( de totue façon ils ont pas le choix)
Sinon quand je sors dans le village j'ai l'impression d'être une évadée de l'asile --'
Revenir en haut Aller en bas
sakurakya
- Star Wannabe -
sakurakya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 103
Ville : Sur La Terre... Ou Peut-Etre Pas... O.o (Le Québec!)
Gaze préféré : Je Ne Pourrais Pas Dire
Date d'inscription : 18/11/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:39

FAMILLE: celle du millieux. la petite a probleme!. selon tout le monde, chose sur c'est moi l'artiste et defois sa tappe sur les nerf quand les grand-meres arrivent et te demande de chanter du Paul Piché au paty de noel...--' Et évidement je suis celle qui aime les groupe japonais... faullait si attendre --'

A L'ÉCOLE: la fille spécial. toujours avec le Ipod sur les oreilles. la fille que lon regarde croche quand je met ma boucle dans mes cheveux et mes bas de réchaud mauve.l'extraverti quand je fais des orals. Celle avec qui on aimerait niaiser!

les AMIS: bien j'ai quand meme beaucoup d'amis mais des amis proche j'en est pas plus que 3. je suis celle qui fait rire.Qui fait des blague poche mais avec un bon sense de l'humour. celle a qui on confit tout. Celle avec qui on aime bien jouer apres les 2 mèches longue... X). Celle qui aime se que les autre n'aime pas.

J'aime bien etre avec mes amie mais bon j'ai aussi besoin d'etre seul ou juste avec ma meilleur amie, la grosse gange sa m'éneve un peu.


haha c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-michiyo.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:17

FAMILLE:

Je suis lainer. Mon influence visu ne dérange aucun des membre de ma famille.
Je suis selle qui fait tout, qui c'est se débrouiller, souvent mal lunée.

ECOLE:


Je suis la fille pas comme les autres,qui écoute une musique pas comme tout le monde et qui intéresse les petits! Malle aimer par certain et adorée par d'autre! Folle et bruyante je ne passe presque jamais inaperçus!

AMIS:

Je suis en quelques sorte un gros dictionnaire qu'on l'ouvre quand on a besoin d'aide. Je suis selle qui fait rire tout le monde avec mes arguments et chansons sortie de nul par.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:10

Famile : Je suis l'enfant unique et une fille en plus, donc en gros j'ai pas beaucoup de libertés; meme si je suis sure qu'il y a toujours pire (=
Mais voilà quoi .. l'harmonie ça manque un peu chez nous ..

Ecole : Le ' freak ' de l'école, c'est moi. Et etre sensible et timide à la fois, n'arrange pas vraiment les choses. Je n'ai pas d'amis là-bas et mes pauses, je les passe toute seule pour la plupart du temps, mais vu que c'est ainsi depuis bien de 8 ans, je m' y suis habitué d'etre ignoré ou méprisé (x

Amis : Ils habitent pas vraiment près de chez moi, et ne sont pas très nombreux, mais au moin ils m'acceptent comme je suis, et c'est ça qui compte (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le monde vous voii .. ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» no comment !!!
» Hey le monde !
» Hello tout le monde !
» bijour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser