† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment le monde vous voii .. ??

Aller en bas 
+18
xMaYuu
Aya
Mini Goth
Sachiko
Yakitori
Thimine
Natsu
Enndy
Kyashari
Michi[yo].
shimei-sama
Hoshi
totchi
Leenily
Yubi
Nakura
superbanane
Violette Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:05

A oui... je comprend... c'est la meme chose pour moi...
Des travelos chintok... >.<

NAAA j ai une subite envie de meurte quand ils disent ca!!!! >.<

Mais au moin y a ton meilleur pote qui est de ton coté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:07

Oui encore heureux XD.
L'an dernier a mon entrée au lycée je l'ai remarqué dès le premier coup d'oeil.
Un asiatique qui lit un mangas dans son coin ça vaut le coup d'aller dragouiller XD.
Puis le miracle fit qu'on se retrouva dans la meme classe et pis badaboom c'est un fan de dir en grey.

J'ai d'ailleur rendue une amie complètement raide dingue de dir en grey et de rentrer en soi xD
Elle m'en veut d'êtres accro a cause de mon mp3.
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:10

Hahaha je crois kon se fait tous dire k'ils ressemblent a des travelo ou k'ils sont ke des CHINTOK alors k'il sont japonais...wow preske pas inculte c merdeux ki croit ke 50 sous est un dieu!! -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:49

Tsunade-Sama a écrit:
A oui... je comprend... c'est la meme chose pour moi...
Des travelos chintok... >.<

Moi aussi c'est pareill et sa m'énerve tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
- Sex Bomb -
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 31
Ville : Paris la belle capitale française XD
Gaze préféré : Ruruwa^^ Mais j'les aimes tous bien entendu^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:01

Gné? "chintok" vraiment...c'est de mauvais gout ce mot je trouve! Déjà ils sont japonais et c'est encore moin des travestis -___- moi aussi j'en ai marre de le répéter à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://asianangel25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:18

Ce que je trouve stupide c'est qu'ils se disent pas raciste.... Mais ils n'ont pas l'air de comprendre que "chintok" est un terme raciste! Le racisme ce n'est pas juste envers ceux qui ont la peau noire!
Des fois je les trouve trop con... Le pire c'est quand tu te fais traiter de raciste... Ça m'est déjà arriver alors que je dois certainement être une des filles les moins raciste de la terre... Merde deux de mes meilleures amies étaient soient noir soit chinoise, l'année passer je parlait souvent avec un arabe de ma classe, je trippe sur les japonais... Ça m'avais tellement frustré quand le petit m'avait traiter de raciste è____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:40

Alours moi au Collège:
Je suis celle qui aime le noir et les trucs gothique (d'où ce surnom qui me suis partout dans le bahut), aussi la fan de mangas et du Japon et surtout de musique japonaise. Et une grande baka sinon les gens enfin voilà c'est tout XD

Chez moi: Je suis la nunuche de service celle qui est maladroite et qui reste devant son ordinateur tous le temps, qui reste dans son coin avec son mp3 dans les oreilles!!!

Mes amies: La fan de Japan et la gothique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

Aller hop mon tour ^^


A la maison: Coté familial, je suis le plus vieu d'une famille de 5, 2 parents et 3 enfants, tous des garcons. Ma mère voit un ptit gars non-conformiste qui aime bien rocker et mon pere voit absoluiment aucun avenir en moi, il me dénigre souvent, me blaste pour rien, ma deja batttu sévèrement, me trouve bizare de m'habiller avec des chandails de rock a 19 ans, me trouve bon a rien etc...

mes frères quand a eu voit une sorte d'énergumene qui trippe sur le metal et la guitare et qui fait que rocker..bref pas une grande estime..

travail: alors la, jsuis le genre '' toujoursd la pour le client et même parfois tannant XD'' tsé apres avoir travaillé dnas un hi-fi ou tes payer a la comission, jai appris a faire acheter le client Wink
jsuis dynamique, serviable et enjoué, jadore déconné avec les potes de taf XD (on dirait que je rédige mon cv XDD)

Mes amis: Mes amis me voit en général comme le pas de classe: je recule devant rien qaund ca peut devenir drole ou pour dire ma facon de penser a quelqu'un, parias que je suis chian et méchant, jai pas peur d'attaqué les points faibles d'une personne pour la faire chier a mort XD. de facon générale, mes amis me considère comme une personne drole, généreuse, attentive, dynamique, tres sociable et sympathique
certain trouve que je joue bien de la guitare...jsuis pas sure pour ce point Razz aussi mes chums me considère comme un anti-poseux, je dé.teste vriament ca les gnes comme par exemple: achettes des gilets de metallica simplement parceque ils ont entendu enter sandman et jamais dautre toune...des vria merdres quoi

l'école: je suis pas le genre tres tres studieux mais quand le temps vien detre a la tache, je mi attele avec une certaine déconcertation de mes cammarades de classe XDD

jsuis considéré comme le musicien de la famille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:57

- ma famille :
Je suis l'aînée , pour mon frère je suis la chieuse qui rigole bien avec lui mais quand je m'énerve il m'aime pas ! Pour mes parents je suis la fille qui résiste au crise d'ados qui fout rien et qui aime par dessus tous la musique japonaise , les mangas et les jeux vidéos ils savent bien que je peut pas vivre sans ça!!


- A l'école :
Je suis la pommé de service, surnommée la choutée depuis mon entrée au collège. Je suis la fille qui écoute des trucs japonais mais pour eux c'est du ching chang et c'est de la merde.
Je suis parfois appeler fille la plus laide du collège et qui parle et rigole pas mais surtout je suis mauvaise élevés et mon profs de math fait tous pour me foutre mal alaise .


-mes amis :
Pour mon amie Caguette je sais pas vraiment qui je suis , sûrement une fille à qui on peut parler mais qui est pas douer pour arranger les petit bobos donc faut pas trop conter dessus. Je suis la fille folle de Yoshiki qui en parles à longueur de journée et qui doit bien faire chier la caguette à force je doit surement etre la fille qui aime les mecs beaucoup plus vieux qu'elle, celle qui chiale tous le temps et celle qui aime pas les ambrouilles parceque c'est fatiguant . Je suis aussi je pense la seule fille avec qui elle peut parler visu en dehors de msn ...

Pour mon amie pascaline, je suis une sorte de bouche trou qui sert à bien se marrer et à l'accompagner partout ou elle va . A part ça j'ai vécus beaucoup de chose avec elle mais au fond quand je parle elle m'écoute jamais donc je suis sûrement pour elle quelqu'un d'inintéressant.

voula je pense que je suis à peut pret ça pour les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Leenily
- Rock Star God -
Leenily


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Ville : ¤.ici et là dans une bulle.¤
Gaze préféré : Ruki & Kai
Date d'inscription : 01/03/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:38

- Ma famille: On me voit comme la plus fragile, comme la solitaire la renfermée. Je suis oussi la chieuse de la famille ainsi que la première fille xD Je passe aussi pour une mélancolique, une rêveuse, et je suis aussi une erreure pour certains xP Pour d'autres je suis l'âme artistique, la fille qui n'a pas la chance et le bonheur que son nom, son jour et sa date de naissance réserve xD ah je passe aussi pour la sorcière de la famille xD

- A l'école: L'élève modèle qui s'isole dans son travail pour s'échapper. La grande rêveuse timide, qui manque de confiance en elle et qui est renfermée destabilisé dés qu'on l'interroge devant tout l'monde. Je passe pour l'élève la plus sensible et timide, la plus agréable xP j'suis aussi la fille 'pale' celle qui attire l'inquiétude des profs xD Sinon on me reproche d'être trop solitaire, renfermée et on me critique de ne pas aller vers les autres.

- Mes Ami(e)s: La fille sans chance, la fragile, la confidente, tout simplement la fille au coeur sur la main qui est toujours là. Je fais souvent passer les autres avant moi. On me voit comme la fille au chemin semé d'embuches, à l'esprit tourmenté et en manque d'affection. Je suis aussi la plus mature souvent. Aux premiers abords on peut me dire froide, j'aime mettre une barrière que très peu peuvent briser, trop déçue et trop fragile... Par contre mes amis savent qu'on peut avoir une énorme confiance en moi et que je m'attache sans doute trop facilement au fond...
Je suis aussi une véritable 'barge', 'folle' xD et une chieuse du genre qui en pleins soucis n'osera jamais vous appeler de peur de déranger xP

Jepense m'être assez bien définie xP mais c'est très répétitif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leeni-nightmare.skyrock.com/
nono hk4
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:00

coté maison : la conne de la famille. La cadette. La chiante. Je me fais insulter et frapper et critiquer sans cesse par mes parents et ma soeur. De ce fait, je suis un peu "rebelle" (jme comprend) je répond, et tout.

école/amis : pas mal d'amis, la plupart gentils (forcément) mais y'en a qu'une qu'aime le japon -___- et sinon on me trouve soit intello pour certains (vu mes notes j'vois pas en quoi...-___-) ou cinglé...sa sa me correspond mieux!
Revenir en haut Aller en bas
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:22

Côté maison:
Je suis la plus jeune, je ne m'entends pas spécialement avec ma grande soeur ni avec mes grands parents. Ils doivent me voir comme un drôle de specimen avec des goûts musicaux bizarres mais bon je m'en fiche

Côté ami:
Je n'en ai pas beaucoup mais je sais que je peux compter sur eux et ils m'aiment comme je suis.... Enfin j'espère! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:29

FAMiiiLE : L`aînée fainéante qui sert à rien . Qui ne sait rien faire à part écrire et écouter de la musique , mal aîmée . . .

AMiiiS : J`en ai pas . . .

BAHUT : Pfff . . . Elève qui fait tout ce qu'il faut pour se dépêcher de partir de ce bahut pourri, crise de nerfs à répétition , réputation de " RiiiEN " qu'il faut laisser dans son coin .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
- Rock Star God -
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 32
Ville : Le Mans
Gaze préféré : |[ 葵 ]| ~ ♥
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:38

Maison : l'originale , l'unique , la féniante ...
Amis : bizarre mais on l'aime quand même
Bahut : "mais qu'elle conne ! OO"
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir-fleurir.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:27

Famille : l'ainée qui bat tout le monde a la playstation 2, qui écoute de la musique rock toute la journée, fénéante, qui sert juste a placer la table avant de souper et de qui on dit qu'on a toujours besoin pour aider quand sa tente pas aux parents de faire la vaisselles, de passer l'aspirateur, qui aime se coucher a des heures tradives, qui fait peur a sa mère en parlant a des inconnus sur des forums de discussions, ect...

amies : la tite punkette folle colérique qui ADORE dessiner

bahut : maternelle a secondaire un : celle qui ajoutais un visage a la liste de présence. secondaire deux a tout jamais je crois bien : la tite colérique folle a lier qui dessine en classe et qui se laisse pas marcher sur les pieds facilement.

voila Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 D (je me sens vraiment boulet aujourdhui...)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:18

je t'accompagne Lira!!!

Famille: la plus jeune qui sert a aider la famille lors de tâche ménagèrent qui fait des colères pour rien et qui leur parle jamais d'elle!! Ma mère veut pas que je deviennes mangaka parce qu'elle arrête pas de me dire : ''tu vas dans un monde de crève faim!'', euh oui elle essaie de me décourager de faire se que je veux faire! Mon frère et moi on n'est pas capable de parler sérieusement et un père qui me donne un chemin tout tracer pour mon premier travail, lifeguard.

Amie : La folle de service très souriante qui est à l'écoute d'elles et qui essaie de les aiders!

bahut: la petite introvertie anti-social (se qui est faux) qui parle jamais et qui reste dans sa bulle! Qui est mystérieuse et qui reste à l'écart du groupe
Revenir en haut Aller en bas
shimei-sama
- Popular Rock Star -
shimei-sama


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Ville : montpellier
Gaze préféré : RUKI!!!!
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

ma famille : ma mère me dit souvent que je suis pas assez auprès d'elle ....c'est vrai, elle me dit aussi que j'ai l'air d'une hyper active XD c'est vrai mes parent me disent souvent que j'exprime beaucoup mes sentiments et que moi et la timidité ça fait 1000000 XD ils disent aussi que je suis très souriante et que je m'ouvre facilement au gens^^

mes potes : je leur ai posé la question récement et il m'ont dit qu'ils me trouvaient sympa et que j'étais toujours là pour les écouter, ils m'ont dit aussi que j'étais toujours partante pour des délires et que ça ça leur plaisait beaucoup^^

bahut : je suis quelqu'un d'ouvert qui "n'a peur de rien" qui fait souvent du rentre dedans et qui mâche pas ses mots mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
x.Chu-Li
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

aww~ c'est rigolo ça dis donc!
j'adore lire vos réponse, c'est marrant je me suis retrouver dans quelques une des réponses n.n
je vais le faire moi aussi!

Famille: je suis la cadette: la soeur bizarre qui fait rien comme tout le monde qui est rester enfermée dans son monde d'enfant, => la Fanatique du japon (ma mére aime le dire a tout le monde ça d'ailleurs! >.<"""")
=> qui aime les travestis japonais (ça se sont les paroles de ma grandeuuh soeur u_u''),
=> une exentrique pour mon père : "vas-y marjorie met tes grandes chausettes et ta jupe t'es trop bien comme ça!"
(en plus il est sérieux mon papa quand il dit ça! l'est trop gentil!^o^)
=> et la "godiche" de service (ça c'est ma ptite soeur qui le dit! XD),
=> je suis aussi l'artiste de la famille
=> Mais un peu trop rêveuse et optimiste >.<" (d'aprés mon pére tjrs)

En cours: je suis la timide, qui parle jamais jamais jamais, réservée qui déteste tout ce qui est en rapport avec l'oral lol....

Avec mes amis: le "petit bébé" du groupe, trop mignonne mais un peu bizarre, la fille qui sourit tout le temps : "nyapppyyyy 4ever" lol , je pense être également considérée comme la gaffeuse de service, et celle qui est toujours là quand y'a un problème et qui fait rire (sans le vouloir souvent!) pour remonter le moral, celle qui est toujours là pour raconter des conneries,
je suis bien sûre la fanatique du japon et de musique japonaise . . . je parle tout le temps du japon y paraît! lol (je pense que c'est faux ça! *niaise*), puis j'ai pour sunom pikachu mdr le pokémon qui n'évolue pas mais qu'est trop mignon<3

J'avoue cette image de ptite fille je l'aime!!, mais je sais faire la grande quand il faut aussi! lol (ça m'arrive pas souvent hein!>.<)

EDIT Hanabi: Arf oui faut faire attention aux doublons demoiselle (aux triplons même! [ça doit pas se dire ça oÔ 'fin bref xD])
La prochaine fois je donne 40 Euros d'amende alors attention *héhé* xD
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
- Sex Bomb -
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 32
Ville : Dans les montagnes <3
Gaze préféré : ♥ 葵 ♥
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:34

Ouah triple post ! XD Je sais pas comment t'as fait XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Kyashari
† Papa Kangin
Kyashari


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 34
Ville : Avec mon papa ma maman mon grand frere et mon chaton cheri ! ^o^
Gaze préféré : Reita.
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:11

famille : moi mes parents on un peu de mal avec mes gout mon pere me prend pour une junkies et ma mere bah hormi pour me prendre pour sa femme de menage je sais pas ce qu'elle pense de moi 8D

amis : bon o debut il ont un peu de mal avec mon style il me semble mais il s'habitue il me trouve juste un peu ... violente XD

bahut : bah on ma apprit que j'était surnomé la fille bizarre alors voila je suis la fille bizarre et quand on veux parlé d'un de mes amis bah on dit les amis de la fille bizare x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Bon alors à mon tour:


Dans la famille:

Un espèce d'OVNI qui inquiète tout le monde. Ils ont tous peur que je me mette a me droguer, fumer, ou autre...
Bref, ma famille me voit pas très bien, quand je suis là on ne m'agresse pas on me laisse vivre ma vie quoique avec mes parents on s'accroche souvent mais quand je suis pas là ça leur fait un peu de vacances.

A la fac:

Un PUNK qui passe son temps a sauter parler bruyammant, faire des bisous et couiner. Bref beaucoup de gens disent que je mets de bonne humeur, que mon look jure totalement avec mon caractère et qu'ils arrivent a repérer si ils sont dans le bon auditoire grace à ma couleur de cheveux ^^'

Avec mes amis:

On sait qu'on peut compter sur moi et que je suis le roi des "petites attentions qui, mine de rien, réchauffent le coeur" (dixit une amie ^^'). On me voit comme quelqu'un d'étrange qu'on est contente d'avoir non seulement pour mon caractère mais aussi pour pouvoir dire "hey t'as vu là bas le punk avec les cheveux orange ? j'le connais !". Enfin ça c'est ce que mes amies me disent, elle aime bien pouvoir connaitre quelqu'un d'un peu marginal ^^'
Sinon mes amis me voient comme un vrai bout d'entrain, super sociable, qui met tout le monde de bonne humeur, fait des bisous et des calins à longueur de temps ^^- (et qui néamoins sait parfois bien faire sentir sa mauvaise humeur xD)

et euuuh pour les inconnus:

AAAAAH SATAN S'EST RINCARNE !!!! BRUUUULE

"ouais euh...merci ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Enndy
† Graphical J-Rocker
Enndy


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 29
Ville : Limoges.
Gaze préféré : All.
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:53

- ma famiille :
Je suiis la plus petiite ^^ j'aii les mêmes g0ûts que ma s0eur d0nc p0ur ma famiille ça change riien =)

- A l'école :je suiis la g0thiique, le style de merde, la fiille quii éc0ute "Gazette", du jap et du chiing ch0ng. Et aussii la fiille pas d0uée, c0iincée du fii0n, iintell0 quii se rebelle et quii est t0uj0urs "MDR" -_-

-mes amis : Bref j'aii un style de merde maiis apparement je suiis une b0nne amiie quii aiime biien déliirer et riig0ler cependant les gens restent f0caliisés sur m0n l0ok et ça me gave ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://holyxcrap.skyrock.com
Natsu
- Underground Rocker -
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Ville : Tourcoing [ville pourrie ]
Gaze préféré : Le Ruki de Poche xD
Date d'inscription : 09/12/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:15

Famille: j'suis fille unique xD donc voilà je vis ac ma mère pis bah sa se passe bien on délire même si des fois elle me trouve space [ comme par exemple la musique que j'écoute ma mère n'aime pas le visu * part pleurer*]

Bahut: celle qui rit tout le temps, qui aime faire le b*rdel quoi, qui gueule tout le temps et qu'on trouve grave de la tête xD

Potes: la rigolote de service toujours prête a faire des connerie, la perverse [oui j'avoue!!!] l'exentrique et la rebel mais qui prends toujours soin de ses amis [y parait ]

pour les inconnus: une folle perverse qui sort 10 conneries a la seconde [héhé j'suis douée pour ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:36

Famille : Je suis au milieux (1 grand frère et 1 tite soeur et 1 tit frère), je suis la rêveuse de la famille, je suis la fan du japon(j'ais échapper au titre de fan de manga ... décroché par mon grand frère XD), je suis la rockeuse/gothique de la famille et celle qui fais toujours la gueule !


Bahut : je suis la fille posée et calme sur qui ont peut toujours compter


Potes : je suis un peu plus déjanté avec mes amies, toujours partante qui ne laisse jamais tombé personne !

inconnus : une fille mignone et calme (en extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Thimine
- The Fucking Rock Star -
Thimine


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Ville : Dalhunden
Gaze préféré : Aoi et Reita et Kai et Uruha et Ruki
Date d'inscription : 22/09/2007

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:58

A moi XD

Dans la famille: Je suis la chose bizarre qui a des goûts bizarres.. ¬¬

Lycée: Je suis la gentille petite fille sage aimée par tous les prof =3 C'est pratique :p Mais tout ce qui est administration c'est pas le grand amour.. loin de là TT

Amis: Au départ je suis vu comme une gentille fifille intelligente sérieuse et tout ce que vous voulez d'autre mais c'est pas le cas XD du coup ça choque.. ^^"

Inconnus: Gentille petite fille sage =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le monde vous voii .. ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» no comment !!!
» Hey le monde !
» Hello tout le monde !
» bijour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser