† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment le monde vous voii .. ??

Aller en bas 
+18
xMaYuu
Aya
Mini Goth
Sachiko
Yakitori
Thimine
Natsu
Enndy
Kyashari
Michi[yo].
shimei-sama
Hoshi
totchi
Leenily
Yubi
Nakura
superbanane
Violette Angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:53

Famille: je suis le mouton noir, la distante, la no life, la pepette de service, la jolie fille de la famille (sa me fais un peu ch*er de marquer ça mais c'est vrai après chacun ses gouts on va dire)

École: un peu insolente, qui la ramène tout le temps en cours, sinon les gens me vois comme timide, distante, froide et clasheuse ainsi que bizarre pour le peu qui en savent un peu plus sur moi car je ne suis pas du tout ce que reflète mon apparence

Amis: très peu et c'est un choix personnel, ils me voient comme le fantôme car je suis très pâle (forcement je sors pas de chez moi^^), sinon comme la blagueuse de service qui rigole pour rien avec ses vannes pouraves.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:30

Famille : La petite dernière <.<, La musicienne, La grosse perverse no-life qui écoute de la "musique de sauvage". ^^

Ecole: La fille la plus perverse, qui fait rire les gens en cours, la "rémie", La "lesbienne" (je savait pas qu'avoir eu une seule attirance pour les filles rendait Homo <.<), la "tête de turc", celle a qui ont aime faire du mal, celle qui écoute de la musique de tarer faites par des PD <.<, et j'en passe.

Amis ("ou plutôt les personnes faux-cul"): Une grosse perverse un peu trop physique a leurs gout, la lesbienne, la grosse dingue suicidaire ôo.
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Hiketsu
- Underground Rocker -
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Ville : Quartier Lointain~
Gaze préféré : Ruki-sama >3<
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:31

A la casa:

la dernière ... mineur et sans vraiment de liberté. Donc la cadette est une otaku tomboy drogué au manga qui bouffe tout le temps et se plaint tout le temps, aussi, au réveil.

Au lycée:

Pareille qu'à la maison mais je suis en plus le " peintre " et " la semi-rebelle " XD je dessine tout le temps en cours uu".

Avec les amis:

Le garçon manqué par excellence qui à toujours un café et une clope à la main pendant les récré, suivi d'un manga dans la poche arrière du panta-court. Pour eux, me voir rien qu'en jupe, c'est le messie uu'.
Revenir en haut Aller en bas
Myueko-chan
- Chibi new -
Myueko-chan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Ville : Tahiti...Dans le pacifique
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 06/07/2010

Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:31

A l'école:
-tout le monde savent que j'aime les japonais
-toute ma classe trouve que je ressemble à une japonaise (à force de leur dire que j'aime le jap, ils pensent que chui jap --' grave...)
comme une fois:
collègue: hey ton nom n'est pas japonais?
Moi: Ben oui, pourquoi? ...
Collègue:...
Moi: Me dis pas que tu crois que je suis japonaise!
collègue: si heuii... tu ressemble à une japonaise. T'as tout d'une japonaise, la tête, les yeux, les cheveux, le style, tu parle japonais et coréen. Brf voilà quoi..
Moi: O.O Euh ben thanks mais pour info... Je suis chinoise, demi-chinoise XD


A la maison:
-mes parents s'en fichent. Mais ils aiment pas que je leur parle d'un avenir proche où je vivrai au japon
-Ma petite cousine adooooorrrreeee REITA! a chaque fois qu'elle voit mon ipad, elle me demande si elle peut voir Reita --'

Mes amis:
-Chui la seule real fan du japon. Y'a bien ma meilleure amie mais elle, c'est seulement son Kai qu'elle veut --'
-La leader. Faut me suivre c'est tout mais je les laisse faire ce qu'ils veulent.
-Mes amis me disent rien a par quand elles ont vu un japonais quelque part ^^ elles me le disent

Bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment le monde vous voii .. ??   Comment le monde vous voii .. ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le monde vous voii .. ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» no comment !!!
» Hey le monde !
» Hello tout le monde !
» bijour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser