† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+58
Miyaki
Yuu
Mary Bou
Lucrane Roncenoire
Lunoran
Miharu-
Ophélia
X-azmariia-X
Ciel
Tatsuya
Til'
Foxx
Elaiss
Junhee
Einal
kanariya
Lillie.
Iori
Oni
Miharu_Chan
Shury
r0yal_kyu
Katsu
Satsuki
Mini Goth
Meridiana
Song Hyun Mi
Yume
Natsu
Ayumi
Izumi-chan
YuMi
Tooru
Enndy
[Me.]
6Tupperware6
[G+K] Love
Sakura
Ruruha
camcam
shimei-sama
neki-sama
missshoutee
totchi
boug-chan
Dir en Dreyy
Leenily
Yuki
Yubi
Maya
Smirn0ff
Akuryou
Aki
Kyashari
Lilie
Violette Angel
Sakechan
torachan
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

6Tupperware6 ton explication m'a vraiment trop fait rire .... j'en ri encore d'ailleurs! J'imagine le mot prononcé à l'anglaise-aristocrate :p

Pour mon pseudo, c'est parceque je suis une grande Antiku-fan et que Miku-sama me fait fantasmer, rêver, danser, sauter, sourir quand il chante et j'adore sa façon de toujours être Nyappy, heureux et optimiste ^^

TiramisuuuUUUUUUUUUuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:40

Moi j'ai choisi Kaiju ("monstre" pour les incultes) parce qu'avec les membres de mon groupe on se cherchait des surnoms japonais pour faire "staïle" et bon, il s'est avéré que Kaiju m'allait comme un gant >.<
(et souvent on rajoute "Chibi" devant, parce que je suis une naine XD Haha, les gens sont méchants avec mouah >.<)
Revenir en haut Aller en bas
[Me.]
- Rock Star God -
[Me.]


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 37
Ville : 'Over the Chaos...''
Gaze préféré : Aoi/Uruha
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:09

perso c mon frangin qu'en avait marre que je l'appel toujours Tintin...
un jour il m'a sorti Tenten parce que dans mon nom y "ten"
en hiragana ça donne てんてん et en katakana ça fait テンテン
Plus tard j'suis tombée sur le groupe KuRt
et plus particulièrement sur Tenten le chanteur que j'adore,
encore une raison pour aimer.
Bien plus tard encore j'ai appris que le "ten" voulait dire ciel ou le mot entier signifie pleins de choses
donc ça évoque l'inconstance et l'aléatoire...
Chose qui étrangement me défini bien.
En gros, sans le faire exprès mon gentil frangin
m'a trouvé un surnom qui me plais bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Enndy
† Graphical J-Rocker
Enndy


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 29
Ville : Limoges.
Gaze préféré : All.
Date d'inscription : 04/11/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:54

ben Shiino parce que j'aiime biien x)
et puiis c'est le n0m d'un pers0nnage dans le manga Pita-Ten x3
Revenir en haut Aller en bas
http://holyxcrap.skyrock.com
Tooru
- The Fucking Rock Star -
Tooru


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Ville : Caen
Gaze préféré : Uruha et Reita
Date d'inscription : 28/09/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

heu, guitariste parce que j'ADORE faire de la guitare donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:48

erf moi aussi c'est tout bete XD parcque j'aime bien aoi XD et jme suis dit avec le nombre de personne qui doivent le prendre en pseudo jvais décoré le mien XD RI DI CULE ...faut avouer XD

mais sinon de base tout le monde m'appel emiko ou emy ^__^
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:05

Moi euh
J'étais en 4ème, en plein cours d'art plastique on ce faisait danser avec ma meilleur amie.
Et donc on s'est cherché des pseudos, aloors j'ai trouvé Saku pour mon amie et pour moi on trouvait pas. C'était au début que je connaissais le visu, et j'étais fana de Diru.
Au point de savoir que le chiwawa a Shinya s'appellait Miyu. Mais pour pas faire trop chien nan plus on a inversé les syllabes et bonjour moi c'est YuMi 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:48

Parce que je suis une Minimoys XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:53

Avant c'était synthetic-me (ancien nom de blog --' fort pourris)
J'ai voulue changer, et un jour une amie m'a sortis ce nom de je sais même plus où... Il m'a plus, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:26

J'adore Amelie Nothomb (j'éspére que vous savez qui c'est au moins '^^) qui a habité au Japon <33 et sa "nourisse" s'appelait Nishio, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-chan
- The Fucking Rock Star -
Izumi-chan


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 31
Ville : Argenteuil (TT_TT)
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 21/10/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:13

Izumi, deux ans que j'ia ce pseudo, tous simplement mon personnage préféré du manga GANTZ et puis je me suis accroché à ce pseudo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/zuzu99
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:51

d'jabitude je prende toujour emilie518 mai sla enfaite nan.

Pourquoi akaoi alors
Aka<akanishi
Aoi ben aoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
- The Fucking Rock Star -
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 34
Ville : Kobe XD
Gaze préféré : Soyons honnete... Moi meme *sbaf*: Aoi
Date d'inscription : 28/11/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:39

Ayumi..bah c'est mon surnom c'est tout...et pourquoi c'est mon surnom? je sais pas trop..en meme temps mon second surnom c'est Sadako sortis de The Ring alors bon pourquoi ce pseudo? - Page 4 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-hime.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:09

Bon, alors ... x).

J'ai bien quelques pseudos débiles mais bon ... [En même temps, je compte "Pouet" comme l'un d'eux. xD]
J'avais juste aucune idée et je devais me grouiller de faire ma fiche parce que Superbanane me speedait *évite les cailloux*.
Donc, n'ayant pas d'idée, j'ai opté pour Pouet ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:34

moi mon surnom euh.... je lisais un manga (princess princess en même temps que de faire ma fiche de présentaion, oui je peux faire faire plusieurs choses à la fois è.é xD et pis il y avai une fille qui s'apellé Sayaka et comme j'aimais le prénom ba voila, mais mon surnom autrement c'est Saeko enfin bref on s'en fou XP
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
- Underground Rocker -
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Ville : Tourcoing [ville pourrie ]
Gaze préféré : Le Ruki de Poche xD
Date d'inscription : 09/12/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:12

bah moi Natsu ça veut dire été et comme c'est pas saison préférée et que j'toruvais que sa sonnaiit bien ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
- Rock Star God -
Yume


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ville : sarlat-la-canéda, dordogne...cherchez pas vous trouverez pas
Gaze préféré : n'Aoi *.*
Date d'inscription : 19/09/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:02

pk yume?hum...coment expliquer ça?
alors y a 2versions:
-yume veut dire "rêve" ceux qui me connaissent ont trouvé que sa m'allait bien et comme dit Tenten on a tendance a mettre des couleurs sur des mots et il se trouve que sur le mot rêve on accorde souvent ma couleur préférée qui est le bleu (je sais pas pourquoi mais ça a rien a voir avec Aoi sa date d'avant je précise). -mon meilleur ami disait de moi que je suis comme "une plume sous une chape de plomb(la plume se dit tsubasa mais c'est long) et il espérait que cet état soit éphémère, comme une vieux cauchemars, un mauvais rêve (donc s'aurait pu aussi être akumu) qui se transformerait plus tard en une vie révée d'où yume qui représente pour moi son espoir et le mien réunis, espoir qui perdure...
et en plus c'est un mot que l'on retrouve dans les paroles de certaines chansons de GazettE et d'X-Japan que j'aime beaucoup (Baretta, Endless rain notemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~funestechimere
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:12

Parce que je voulais changer & que j'ai trouvé ce pseudo dans un livre & que je l'ai trouvé joli, alors je l'ai mis & je l'ai gardé depuis ^^

Tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:58

warila parce que j'en avais marre de mes 2 ancien pseudo tigresse4692 (j'adore les tigres,mais j'avais plein de remarque a 2 balles <<') et titi4692 (l'abréviation de tigresse4692) et avant je ne trouvais pas de pseudo original ~_~’ alors j'en est une marre j'ai mis des lettre au hasard et sa a donner warila
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:16

Kaiju: maintenant je vais t'appeller mini monstre alors ! =D
Ayumi: XD Tu serais donc la fameuse Sadako ? O.O
Pouet: bah t'as bien fait, j'adore ton pseudo ^^
Sayaka: puri puriiiiiiiii !! =3 ( Surtout Sakamoto-sama <3 )

Moi je ne sais pas si je l'ai déjà expliqué...
Tout comme YuMi ça date de la quatrième.
En fait avec plusieurs amies on faisait des fics et j'avais créé un personnage
mais n'ayant pas d'idée de prénom je l'avais appellé " Nekoi "
( comme Yuzuriha Nekoi dans X pour ceux qui connaissent ^^ ).
J'aimais bien ce nom parce qu'il refletait le côté indépendant de mon personnage.

A force de ressasser cette fic, avec mes amies on commençait à s'appeller comme nos persos
et puis un jour le O de Nekoi a disparu et ça a donc donné neki =D

Pour ce qui est du " sama " vous savez sans doute que c'est un suffixe honorifique
et avec deux amis on est une sorte de trio de narcissique qui se prennent pour les meilleurs
c'est pour ça que je l'utilise tout le temps ^^
Et puis en plus il y a pleins de gens qui m'appellent sama Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:29

Je trouve que beaucoup de psedo sont tiré de mangas , en meme temps c'est un peu normal , car la pluspart son tiré de sa , mais apres ça depend de l'imagination

prenez le mien par example : Djagann

comment l'expliquer ? c'est a l'epoque ou je jouais a world of warcraft ( FUCKIN'GAME DE M*RDE ) javais un suffixe pour le psedo : gann qui se prononce " ganne "

puis dans le mangas " get backeur " qu'une amie ma prenté , le mec la , Mido ban a un pouvoir qu'on appel ( jsais pas comment sa s'ecris " djagann "

donc voila jai fait " OMG joyeux ça roxx se mot ! "

depuis j'ai trouver ce fuckin' psedo qui sera marqué dans mon dos sur mon t-shirt noir quand serais sur scene avec mon groupe de musique qui roxx voila tchaou

ouah paye le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

Bah moi sa vient du film "Battle Royale"
Dedans y'a une fille qui s'appelle Chigusa et en fait quand j'ai vu le film (c'est a dire y'a 4 ans) je trouvais belle la fille et j'ai eu envie de prendre son prénom >.<'
Depuis on m'appelle toujours comme sa ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyun Mi
- Rock Star God -
Song Hyun Mi


Féminin
Nombre de messages : 1473
Age : 38
Ville : Paris
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 21/01/2008

pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:25

Moi c'est simple Jordan Knight est un chanteur américain que j'affectionne depuis plus de 20 ans, ex NKOTB, je l'ai rencontré a New York et c'est un mec formidable, voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:21

Bah moi c'est tous simplement que j'aime les pastèques x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:58

Kyoto : Inverse de la ville de Tokyo et puis ça sonnait bien ...
Et Puduk [ le truc qui casse tout :/] c'est parce que j'étais en pleine lecture du manga Death Joke et que le dieu de la mort s'apellait Puduk ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce pseudo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser