† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+58
Miyaki
Yuu
Mary Bou
Lucrane Roncenoire
Lunoran
Miharu-
Ophélia
X-azmariia-X
Ciel
Tatsuya
Til'
Foxx
Elaiss
Junhee
Einal
kanariya
Lillie.
Iori
Oni
Miharu_Chan
Shury
r0yal_kyu
Katsu
Satsuki
Mini Goth
Meridiana
Song Hyun Mi
Yume
Natsu
Ayumi
Izumi-chan
YuMi
Tooru
Enndy
[Me.]
6Tupperware6
[G+K] Love
Sakura
Ruruha
camcam
shimei-sama
neki-sama
missshoutee
totchi
boug-chan
Dir en Dreyy
Leenily
Yuki
Yubi
Maya
Smirn0ff
Akuryou
Aki
Kyashari
Lilie
Violette Angel
Sakechan
torachan
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:14

Setosho veux dire "Candy", et certaines personnes m'appellaient "Candy" avant, vu que mon vrai prénom est "Candice". Et puis je trouvais que Setosho était un joli surnom ^3^


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:22

Le mien descend d'une longue tranformation de nom japonais:

Yoneyu=Nom d'une Geisha dans les années d'apres guerre. J'ai lu sur elle et j'ai gardé son nom que je trouvais joli.
Puis ca a changé un peu de toutes sortes de facons parce que ctait trop long ou compliqué pour certains alors apres yuneyu, yubiyu, c'est resté Yubi.Tout simplement.

Et puis le fait que ca veuille dire doigts en jap ca a pas de lien ou sinon c'tun adon pour la pianiste ratée que je suis!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki
- Rock Star God -
Aki


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 32
Ville : Belgique.
Gaze préféré : ルキ ♥
Date d'inscription : 10/01/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Kachan a écrit:
moi c'est mon vrai nom, lol ^ ^;

ok, à la base, ça l'est, sauf que c'est un diminutif de la version japonaise de mon nom (avec le suffixe -chan, évidemment)

ben alors jadore ton nom! OO

moi si on entend la version de mon nom en japonais ça fait DAFUNI (Daphnée) pourquoi ce pseudo? - Page 2 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Darky ? POurquoi déjà ? *réfléchis*

Attention, Darky raconte sa vie !

Ah oui, en fait, à la base c'était DarkNotaku, ca vient d'un gros délire avec ma meilleure amie qui elle est WhiteNotaku. Elle est le bien et je suis le mal, donc Dark et White et puis Notaku, ça vient de Otaku, avec un N... on est des notakus (donc la version bien de l'otaku, pas celui qui est enfermé chez lui 24/24 sur son ordi a fanstamer sur les nanas des mangas ^^) donc voilà, et puis beh, j'ai contracté pour Darky, car c'est moins long, et tout le monde m'appelle comme ça depuis donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

Pennons le pseudo mot par mot okay?
Sound signifie Son, qui est relier à la musique, l'une des mes plus grand passion (après mon amour bien entendu).

Of signifie de... aucune signification spécial... ce n'est que pour lier les deux mots.

Redemption C'est la rédemption... une libération total.

Le tout forme le son de la rédemption. En gros c'est simplement pour dire que la musique est ce qui me libère de ce monde et que j'aimerais faire en sorte que ma musique puisse atteindre l'esprit et le coeur des gens et les libérer à leur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:21

Gazettelover a écrit:
Kachan a écrit:
moi c'est mon vrai nom, lol ^ ^;

ok, à la base, ça l'est, sauf que c'est un diminutif de la version japonaise de mon nom (avec le suffixe -chan, évidemment)

ben alors jadore ton nom! OO

moi si on entend la version de mon nom en japonais ça fait DAFUNI (Daphnée) pourquoi ce pseudo? - Page 2 57

lolll XDD merci, moi c'est Catherine. Étonnant, hen? (fallait bien que ça commence par "Ca/Ka" kek chose, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:30

Haa oki!! Kachan... bah j adore aussi!! ^O^

Moi ca aurait donné:

Stechan ( XD!!! C est Stéphanie mon nom ¬¬ )

Et en version Japonaise... ( parce que Stechan franchement... )

Ca donerait....

Suchan.... XD

( Sutefani en japonais ^O^ )

Bref ^^''

Sinon Darky j'adore aussi comme Pseudo, niahaha le bien et le mal *_*
Revenir en haut Aller en bas
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 33
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:59

moi crois que j'aurais aussi pu m'appeler baka-chan vu que mon frère me le répète à longueur de journée...XD
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:28

nono pour noémie et bew a l'envers ca fait.. web
non je ne m'amuse pas a parlé verlent XD
c'était aprés une soiré arrosé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:41

alors moi c'est mon surnom.. jsuis fan du Japon depuis pas mal d'années.. ça signifie Lumière et ça me correspond bien bref il me suit partout ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:49

Bah moi c'est ma cousine qui me la choisis ( c'est qui lui avais demander )
Ca sinifie Venus + un côté un peu fofole!!!

Sinon ,ca fait que quelques mois que je connais la J-Music( 5 mois un peu près )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:32

Alours euh j'ai plein de surnom mais Akuma c'est vraiment un mot japonais que j'adore je raconte!

Fan de Mana-sama j'ai lu quelque part que Mana= Akuma= Diable, Démon.

Comme j'ai trouver çà très beau et bien j'ai pris Akuma.
Normalement on me connais sous le nom de Kayaki, Hikari (et oui on est deux XD), Akuma et Hakumei (qui veut dire crépuscule/pénombre ça me va bien d'après mes proches XD) voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:40

*mode je raconte ma vie : on*

Donc euh voilà...
Avant je trainais partout un pseudo que j'avais trouvé : Ophia (qui est d'ailleurs l'adresse de mon blog)(je vous raconterais pas d'où vens Ophia ça serait trop long et HS XDD). Je l'aimais bien mais bon, j'avais toujours voulu trouvé un pseudo japonais. Puis je voulais un truc original... Donc un jour je me suis mise à la recherche d'un pseudo...
Je voulais 'Tsuki' dedans paske je suis tout le temps dans la lune, j'aime la nuit et j'aime la lune <3
Mais bon, juste Tsuki c'était trop commun alors j'ai cherché un autre truc à mettre avant ou après. Puis, à l'aide du magnifique et génial dictionnaire francais/japonais du net j'ai essayé plein de préfixes à "Tsuki" et j'ai trouvé (un peu par hasard et après longtemps) que Ya et Yatsu voulait dire 8... Puis je suis née le 18-08-88 à 18h28 alors... j'ai pris Yatsuki =P

pourquoi ce pseudo? - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:36

*mode racontage de vie ON*

Alors moi ce pseudo ridicule viens de plusieurs de mes potes...
Je fais du volley-ball et un samedi on devait avoir un match de volley... donc on etaient venu avec mon équipe, mon entraineur et des potes a lui... et en faite les filles contre qui on jouaient ne sont pas venu (les garceees >.<)... alors on etaient resté dans le gymnase comme des con xD... et on parlaient de touot et de rien, et a un moment donner on a commencé a donner plein de surnom a tout le monde... et ils sont en sont arrivé a moi..u.u'...Ils n'ont rien trouver de mieux que m'appeller POFFI (a la base) et moi j'ai voulu faire ma maline en disant : ça va pas ou quoi ? ça va me fait penser au PO (pour les petits xD)... et bien evidement comme il n'y en a pas un pour rattraper l'autre on m'a encore plus enfoncé et on m'a appeler POPO !!!
Le CHAN est venu plus tard! pour que ça fasse un peu japonais XDD !

*mode racontage de vie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

Akuma a écrit:
Hikari (et oui on est deux XD)

ah c'est bon à savoir ..
en tout cas j'adore ton pseudo pourquoi ce pseudo? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

XD merci toi aussi °normal vous allez me dire mdr°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:44

Pourquoi Yakigane ?

Yaki signifie grillé, déjà.
Kane veut dire argent, monnaie.

Yakigane veut dire fer rouge.


Cherchez pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
- Popular Rock Star -
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Ville : Paris
Gaze préféré : Ruki Uruha Reita
Date d'inscription : 20/05/2006

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

pk Winry ?

Mon pote m'a surnommée comme ca il y a 3 ans
donc depuis je l'ai gardée xD

il parait qe j'ai le meme caractere qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

Le mien c'est en référence au drama "Nobuta Wo Produce"

Ce fameux Akira qui est jouer par Yamapi ^^

Bon d'accord c'est un mec XDD mais bon c mon portrait craché !!

Je suis baka et puis heum j'arrete pa de me cogner partout pourquoi ce pseudo? - Page 2 2 haha
Revenir en haut Aller en bas
Leenily
- Rock Star God -
Leenily


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Ville : ¤.ici et là dans une bulle.¤
Gaze préféré : Ruki & Kai
Date d'inscription : 01/03/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

Et Pourquoi pas ce pseudo ?! xD *mode chieuse jamais éteind*

Et Bien en fait je ne pourrais pas donner une explication sur mon pseudo, disons que je cherchais un pseudo assez original pour créer des personnages à mon univers 'spéciale' et il m'aurait servit pour signer mes dessins xP
Au début j'aimais la prononciation douce de Linoa, mais je ne voulais pas calquer ce nom, donc j'ai chercher, de là est partie Leeni (qui depuis est un de mes surnoms) suivit de Leenily que je trouve encore plus doux O_o
en fait il m'arrive d'être créatif mwahaha x]
Revenir en haut Aller en bas
http://leeni-nightmare.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:05

moi parce que cest le diminutif de mon prénom alors voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Dir en Dreyy
- Rock Star God -
Dir en Dreyy


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 34
Ville : Lille
Gaze préféré : Aoi Ruki Satsuki, Satoshi et Gara XD
Date d'inscription : 13/04/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:43

torachan a écrit:
bon bah voila le titre explique tout je pense...

alors pour moi c'est tout simple mon animal préféré c'est le tigre

donc Tora!!!

voila y a pas plus simple (ah et puis aussi j'aime bien tora de alice nine^^)

TORA keupinnne Xd

Bah moi comme je trouvai l'écriture de mon prénom banal, bah je l'ai remodelé en Ohodrey XD

voila vous savez tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyy-chan.skyblog.com
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 33
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:42

Ohodrey a écrit:
torachan a écrit:
bon bah voila le titre explique tout je pense...

alors pour moi c'est tout simple mon animal préféré c'est le tigre

donc Tora!!!

voila y a pas plus simple (ah et puis aussi j'aime bien tora de alice nine^^)

TORA keupinnne Xd

Bah moi comme je trouvai l'écriture de mon prénom banal, bah je l'ai remodelé en Ohodrey XD

voila vous savez tout ^.^


tu dis ça parce que j'aime les tigres ou parce que j'aime tora ? XD
mon pseudo porte vraiment a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Dir en Dreyy
- Rock Star God -
Dir en Dreyy


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 34
Ville : Lille
Gaze préféré : Aoi Ruki Satsuki, Satoshi et Gara XD
Date d'inscription : 13/04/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:05

torachan a écrit:
Ohodrey a écrit:
torachan a écrit:
bon bah voila le titre explique tout je pense...

alors pour moi c'est tout simple mon animal préféré c'est le tigre

donc Tora!!!

voila y a pas plus simple (ah et puis aussi j'aime bien tora de alice nine^^)

TORA keupinnne Xd

Bah moi comme je trouvai l'écriture de mon prénom banal, bah je l'ai remodelé en Ohodrey XD

voila vous savez tout ^.^


tu dis ça parce que j'aime les tigres ou parce que j'aime tora ? XD
mon pseudo porte vraiment a confusion...

pour Tora voyons XD a moins que tu me présente un tigre a la hauteur de la beauté de Tora XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreyy-chan.skyblog.com
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 33
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

hey bien l'autre fois y avait un très beau tigre mais bon il savait pas jouer de la guitare XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser