† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations !

Aller en bas 
+12
_Kasumi_
Tatsuya
[G+K] Love
neki-sama
Foxx
totchi
YuMi
X-azmariia-X
Til'
trashygirl4
Lilie
Lunoran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:38

Oh je pourrais commander les autres, mais là on doit se serrer les coudes alors je n'ai que profité d'un moment où je devais recevoir des cadeaux pour commander celui ci avec le DVD de Luna Sea, One Night Déjàvu, qui est sublime !
Mais les autres suivront. =)
Plaisir partagé oui.

Sinon oui pour le moment je n'ai rien à redire sur le forum, et j'espère que ça continuera ainsi. ^^

En espérant que tu t'y plaises également - oui je sais c'est stupide, mais fallait bien conclure par un autre original !

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Ruruha
- Rock Star God -
Ruruha


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 37
Ville : Dammartin en Goële
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 26/05/2007

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:06

3 siècles plus tard : bienvenue à toi et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:10

Mieux vaut tard que jamais ! =)

Merci, en espérant que l'amusement soit partagé !

Et je vais au boulot. A ce soir, bonne fin de journée.
Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:40

Je reviens 100 ans après mais...

Un mec fan d'Uruha déja c'est rare, mais en plus hétéro !
J'ai enfin la preuve vivante que ca existe <3

Je sais pas si quelqu'un te la demander, mais pourquoi Uruha ? Qu'aime-tu chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:42

j'adore l'explication de ton pseudo!

Sinon bienvenue!

On va bien s'entendre question groupes <3

Sinon j'ai une question.. Comment t'as fait pour être pris à macdo p**** T_T *en a marre de se faire jeter*
Revenir en haut Aller en bas
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:17

Nan mais pourquoi personne n'est fan de Sugizo hein? TT

Bref... Euh je sais pas quoi dire en fait xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:20

Pourquoi tu poste alors ? o_o...

Et j'ai dit dans un autre sujet que je connais un tas de fan de Sugizo, franchement c'est pas ca qui manque je trouve >_<
J'en vois de plus en plus depuis un ou 2 ans c'est affolant o_o !
(j'ai pas dit que c'était mal hein, jmen fiche x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:34

Nan mais j'avais un truc à dire mais je l'ai perdu en route en fait! xD
Ah oui voilà !
Je voulais savoir depuis combien de temps tu aimais Luna Sea?
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:58

Alors alors !

@ Lillie : Ce n'est pas grave de venir 100 ans plus tard, au moins tu es venue. =)
Et oui, fan d'Uruha et hetero ! Pourquoi Uruha... Car ses lignes de guitares m'inspirent, et quand j'écoute les jeux d'Aoi et Uruha, c'est celui d'Uruha qui me correspond le plus, en tant que guitariste. J'adore ce qu'il dégage, et je me retrouve d'avantage en lui, le mec discret mais bien présent.
Content d'être ta preuve en tout cas. Ca fait très... relation objet-maitresse... XD

@ japy : Hehe si t'aimes l'explication de mon pseudo, c'est que t'es quelqu'un de bien toi. x)
Ah bah tant mieux si on s'entend niveau groupes ! C'est essentiel pour moi la musique. N'hésite pas à démarrer une conversation par pm, je ne mords pas ! Mais là un peu fatigué - je rentre du boulot ^^ - pour le faire moi !
Pour McDonald's, honnêtement j'ai été pistonné. Un très bon collaborateur (c'est ainsi qu'on appelle les employés là bas) était un ami proche, alors lorsqu'il a su que je cherchais du travail et que le McDo cherchait des employés, il m'a fait remplir le formulaire, et il a écrit : Recommandé par Michael. Forcément... Mais ils continuent d'engager là.
Un conseil, retourne-y car en général plusieurs personnes partent en fin d'année scolaire, ou juste certains partent en vacances. D'autant plus que si tu persévères, ça montre que tu veux le boulot. Sinon, essaie de faire connaissance avec une personne du McDo et tu cherches à savoir quel jour ils sont en rush (donc quels jours il y a beaucoup de clients) et tu mets ces jours/heures dans tes disponibilités, comme de par hasard !


@ totchi: Je suis largement plus fan de Sugizo qu'Inoran, et tu le sais, en plus ! Mais sur scène, Inoran me ressemble plus. Discret mais présent, ne bougeant à fond que sur certains moments, un contact silencieux avec le public, mais présent. J'étais ainsi pendant mes concerts, alors j'ai trouvé plus adapté de prendre d'Inoran pour mon pseudo, puisque ce serait injuste que de manquer de respect à Sugizo, qui est, lui, mon Dieu incontesté de la Guitare, je le précise quand même !

Sinon, je ne sais pas je n'ai pas compté les années ni marqué le jour où j'ai connu et apprécié Luna Sea, mais je dirais 3-4 ans minimum.

En espérant avoir répondu à tout ce qui m'était dit, désolé je suis un peu fatigué j'ai peut-être zappé quelques trucs mais n'hésitez pas à me les redemander. ^^

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser