† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
+12
_Kasumi_
Tatsuya
[G+K] Love
neki-sama
Foxx
totchi
YuMi
X-azmariia-X
Til'
trashygirl4
Lilie
Lunoran
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:51

XD Le kit désigne l'ensemble de ta signature et de ton avatar =)

Ah je vois, ça explique tout en effet. Quand j'écoute ces musiques je me rends compte à quel point jamais ça ne sera possible pour moi de jouer ainsi. (De toute façon je ne fais pas de guitare xD). Les cordes sont bien trop rapprochées~ Mais bon, l'expérience, hein.
Ah~~ Le classique. Même si tu n'as jamais écouté la chanson auparavant, tu as des sentiments nostalgiques qui remontent. C'est fabuleux <3
J'aime beaucoup Terraga. Je vais en checker plusieurs je pense :3 Villa-Lobos j'ai un peu moins aimer. Porteno c'est carrément un autre monde par contre o_o J'aime beaucoup. Merci bien de ces petites découvertes =)
Ah ! C'est vrai qu'il a fait les Pirates des Caraïbes ! Je ne les ai pas toutes écoutées. Puis je ne me rappelle pas vraiment des ces films à dire vrai x)

N'est-ce pas ? A Lyon on était à peu près le même nombre, et sur une péniche, et c'était incroyable comment ils étaient proches... Même pendant les répétitions. On était installé à une table en extérieur sur un côté de la péniche, et il s'est avéré par la suite que c'était le côté de la scène donc où les DIO répétaient. De temps en temps Mikaru sortait fumer, on était juste à côté, on leur faisait des signes de temps en temps quand on croisait nos regards etc. Sur scène et tout, ils étaient bien proches du public (Ils s'en donnent à cœur joie pour aller voir le public d'ailleurs). J'ai fait pas mal de concert de Visu et celui-ci est celui duquel on était le plus proche. Il n'y a jamais eut de vigil entre nous (que ce soit quand ils sont sortis du van, pendant les répét', sur scènes, quand on est passé devant leur loge ouverte, ou à la sortie), rien qui nous séparait, ils étaient sympas, agréables, ouverts... Le seul petit bémol était le manager qui ne comprenait juste rien à notre anglais (qui n'est pas horrible pourtant)
Ah oui, je comprends, je comprends. L'extase après concert qu'on veut faire partager à nos amis =)
Personnellement si y'a personne je la partage avec tout et n'importe quoi ou qui. Un clodo dans la rue, le petit vieux qui demande l'aumône dans le métro, l'oiseau insomniaque... ~
De toute façon c'est incompréhensible ce que je dis dans ce genre de moment 8D
( Par contre le concert des gazetto a bien été le seul après lequel je n'ai rien pu dire. J'aurais pu me prendre un train de plein fouet que je n'aurais rien senti tellement j'étais heureuse XD )

C'est vrai. Avec la languette ou le dessous certifiant "46". Ou alors je te crois =D Mais c'est tout de suite moins drôle.
Ah... Les palmes moi c'était pour voir si j'arrivais à attraper des poissons trompettes dans les caraïbes. Et figure-toi que, palmes ou pas, les poissons vont bien plus vites que nous >< (Je sais que c'était couru d'avance mais bon... qui ne tente rien n'a rien)
Je veux pas dire mais ces éléphants déhicrent grave ! Ils n'ont qu'un seul membre et ils arrivent tout de même à être funambules ?! xD
Ou alors tu peux dire que t'es fan de Van Damme et ça marche aussi bien ! Même si ça ne devrait pas parce que JCVD c'est le bien.

Haha... Si tu crois que je suis du genre à avoir besoin qu'on m'autorise à faire les choses, tu me sous-estimes grandement \o
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:47

Ah zut c'est moins drôle le kit tout de suite, mais c'est gentil alors. xD Merci.

Oui, le classique a le don surprenant, même dans le cas d'un morceau nouveau, de faire naître ou renaître des sentiments, des souvenirs, en nous. C'est ... hmm... bah simplement magique !
Verano Porteño est une oeuvre d'Astor Piazzolla hein, ce n'est pas un nom de compositeur, hein ! Au cas ou ça a été mal compris.

Tu n'as pas aimé Pirates des Caraibes? Si tu veux je te conseille quelques titres de musiques, y'en a de très très bien. =)

Dio se donne même trop à coeur joie de se coller au public, haha. Ils se laissaient se faire frottés par les groupies et tout ça, j'étais mort de rire avec ma camera. Cela dit Mikaru avait pris des poses spéciales pour mon appareil lors du concert, j'avais des photos extras, mais j'ai tout perdu et la personne à laquelle je les ai envoyées bah... elle les a supprimé... sbam !

Pour le moment, c'est le concert de Dio qui m'a laissé sans voix. J'étais vraiment surpris de leur performance. J'ai d'avantage été à des concerts de groupes locaux, car on a l'avantage à Genève d'avoir des groupes excellents. x_X Certains même bien mieux que tous ceux qu'on entend passer à la Télé, à la Radio, ou à la Fnac.

Ah mais si tu veux une photo tu me le dis moi je te la fais hein, je n'ai aucun problème à ce niveau là. XD Et je n'aurais pas honte de le faire ! Ou alors tu veux que ce soit une surprise? Haha !

Non vraiment, les poissons nageaient plus vite que toi ?! J'aurais été persuadé, mieux, j'aurais parié que tu les aurais tous dépassé ! Promis ! Mais comme tu dis qui ne tente rien n'a rien, certes, au moins tu as du t'amuser.
Et en prime, ces éléphants pourraient même faire leur tourne de funambule avec le membre restant attaché à leur dos avec leur trompe tout en ayant les yeux bandés. Et ouais, ils sont géniaux hein?
JCVD c'est un philosophe qui a du mal à parler français, et qui, pour des raisons x/y, préfère philosopher en français plutôt qu'en anglais ! C'est dommage il aurait de bonnes choses à dire. :p Ou je pense plutôt que le monde francophone se plait à montrer des vidéos où il parle français, car.... bah car il est aware quoi.

Non mais je ne crois pas du tout que tu es du genre à attendre l'autorisation... ! Dans ce cas là je t'impose ça, c'est tout, c'est pire! XD

Lunoran
PS: Je devrais être en train de dormir, mais bon, je travaille mon exposé d'Histoire Médiévale. Quel dévouement à ce cours, mais bon en même temps c'est le plus intéressant que j'aie. u_u
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:20

Citation :
@ X-azmariia-X : Et bien si pour cette fois il y aura une norme, et tu
seras hors norme ! Quoi, on se ressemble? Bah.... tu es complètement
dans les normes ! Waow, jamais vu quelqu'un d'aussi parfait que toi !
*toussote*
Merci, ça fait toujours plaisir. x)

xDDDDD hé :p c'est quoi ce toussotement ^^ fait gaffe LOL
hé non è_é tes MON nouveau LOL, depuis le temps que j'attends un scorpion, pour rivaliser avec la grande population de verseaux XD je refuse de te laisser à totchi XD

Citation :

j'ai une
bonne mémoire mais que les gens m'oublient.
@foxx: tu vois foxx, que c'est possible, je suis pas la seule XDDD tu risques pas de te faire oublier ici en tout cas XDD avec une entrée pareil ^^

Citation :
Niveau
Rap : Ludacris / Lil Jon / Lil Wayne / 2 Pac / T.I. / The Game /
Eminem
,
OMG OMG >W< ^^'

ta du succès auprès des filles LOL, bravo xDD moi je dis respect LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:23

Même que Lil Wayne c'est la vie, je t'apprécie aussi déjà alors. Je l'ai d'ailleurs vu en concert en octobre dernier ! Mais bon ne nous attardons pas trop à discuter dans un topic de présentation, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:24

@ X-azmariia-X : Bah écoute si tu ne veux pas me laisser à totchi, c'est à toi de te battre avec elle alors. Moi je ferai office de juge ! Oh la la on se déchire pour moi de chaque côté, ça commence à flatter mon ego. XD

Haha, après un certain temps d'inactivité on oublie toujours peu à peu les gens du forum ! Mais ça s'y remédie assez facilement.

Je n'ai pas forcément chercher à avoir du succès, si c'est le cas baaah... tant mieux. xD

@ YuMi : J'avouerai que là, je t'envie à mort ! J'adorerai voir Lil Wayne en concert. Au passage j'adore son featuring avec The Game, My Life, mais en live je ne pense pas qu'il la chante non, vu que c'est un morceau de The Game? Cela dit on peut espérer que celui-ci fasse une apparition surprise à un de ses concerts... !
J'avoue qu'un topic de présentation ne soit pas le meilleur endroit pour discuter, mais le fait est que vu la multitude des sujets abordés aléatoirement, ce serait difficile de faire un sujet global à moyen de le nommer "Discussions" (ah bah hm...), et encore plus de faire une grosse conversation à plusieurs sur msn !

Encore merci.
Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:13

Et siii my life il chante tout son refrain tout seul comme un grand, avec des parties un peu en plus. Genre moment émotion et tout, j'ai eu mal à ma vie à ce moment là tellement j'étais heureuse. Sur ce, blablatons sur d'autres topic !
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:54

Haha on a les mêmes goûts en rap, je sens que je vais bien t'aimer ^^ ! T'inquiètes pas, pour ce qui est de guerroyer avec totchi, je crois qu'Azu et moi on a un peu l'habitude XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
[G+K] Love
- Rock Star God -
[G+K] Love


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 61
Ville : Argenteuil
Gaze préféré : Uruha !
Date d'inscription : 09/08/2007

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:44

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:09

@ YuMi : Rah je vais directement chercher des vidéos de cette chanson en live alors !
Merci de m'en avoir fait part.

@ Foxx : Ah bah tant mieux ! Je sens qu'on va bien s'entendre, oui. Je peux faire l'arbitre si vous vous battez ?

@[G+K] Love : Merci beaucoup ! Et je te souhaite une bonne nuit, surement, par la même occasion.

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:12

Welcome~
Linkin Park, 30 seconde to mars, je t'aime deja *_*.
Le piano, j'aimerai trop essayer.. mais sans piano c'est difficile.
Amuses toi bien sur le forum Wink.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:11

Merci!
Visiblement j'ai pas mal de gouts musicaux en commun avec certaines personnes, c'est bien, ça donne envie d'entendre ce que les gens écoutent en dehors des groupes que l'on connait. ^^

Bah, tu vas dans un magasin de piano ! :p Ou tu prends un synthé !

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:18

Pour le prix que ça coûte un piano / synthé xD !

Un conseil ceci dit : vaut mieux vraiment prendre un piano. Si tu veux apprendre à faire les nuances, c'est ce qu'il faut impérativement. Les synthés ne font aucune nuances, ou alors ils sont extrêmement chers (3000€ le mien je crois ?) et ne font que jouer fort ou jouer un peu moins fort.
Mon premier piano a coûté 1700€ je crois, ou 2000€ (c'est quand même un investissement hein), et il est franchement bien.

Après je te conseillerais quelque chose qui a un son plutôt métallique et léger, plutôt que quelque chose de lourd. Les pianos au son plus lourds donnent quelque chose de très jolis joués par des pros, mais pour les débutants, c'est mieux un son plutôt léger. En plus, les nuances sont plus simples, et les touches plus sensibles, quelque part.

Bref : si tu veux jouer sérieusement, surtout pas de synthé. C'est que du bourinnage que tu peux faire là-dessus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:33

Ah bah elle a dit "essayer" le piano !
Mais oui pour jouer sérieusement, un piano c'est mieux.
Cela dit, avec ce que je joue sur le synthé, je fais la transition assez facilement, mais bon c'est sûrement parce-que je connais déjà le contact d'un piano donc je sais plus ou moins ce qui m'attend, au niveau des doigts.

La musique est toujours un gros investissement si on compte en faire à la durée, car plus on s'améliore, plus l'instrument nécessite d'être changé selon le premier acheté. Ma première guitare m'a coûté 100 euros, la deuxième 400, la troisième 1000. u_u
Ca fait mal au porte-monnaie, mais quel pied !

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
_Kasumi_
- The Fucking Rock Star -
_Kasumi_


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 32
Ville : Montpellier
Gaze préféré : Ruki & Uruha
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:30

Bienvenu à toi =)
J'ai adoré ta presentation , tu m'as bien fait rie en tout cas !
Amuse toi bien hein =P
Et puis un fan d'Uru on crache pas dessus hein xD
Bai bai ! ^w^ Et bons gouts musicaux au passage mister !
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

Merci ! =)
Ca fait toujours plaisir, content d'avoir pu faire rire.
Je ne me fais pas de soucis quant à mon amusement ici hehe.
Y'a si peu de fans d'Uruha que ça, vu ce que vous dites? xD
Hehe merci, ça ne me surprend plus de le lire à force !

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
_Kasumi_
- The Fucking Rock Star -
_Kasumi_


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 32
Ville : Montpellier
Gaze préféré : Ruki & Uruha
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:38

Ouh non don't worry honey , des fans d'Uru t'en a pleins ici hein !
Dont moi =P C'est le meilleur du groupe avec Ruki...enfin je ne vais pas m'étaler sinon je vais te citer tout ce que j'aime chez lui et on aura pas fini xD

Kasu '
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:46

D'accord, hehe !
Tu vas surtout ouvrir l'échange stérile du "Nan c'est lui le meilleur, nan c'est lui etc etc !" XD
Je suppose qu'il est plus simple de dire ce que tu n'aimes pas chez lui : Rien ? :p

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
_Kasumi_
- The Fucking Rock Star -
_Kasumi_


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 32
Ville : Montpellier
Gaze préféré : Ruki & Uruha
Date d'inscription : 19/10/2008

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:14

Mais jene susi pas comme ça hein x)
Mais bon,pas faux : rien ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu_Chan
- Rock Star God -
Miharu_Chan


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Ville : Perpi
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 23/04/2009

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:52

Bienvenue ^^
Ta presentation est fun xD
En plus une fan d'Uruha, on ne peut que t'aimer hihi. J'espere que tu t'amuseras ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:49

Merci, encore une fois ravi que ça ait plu. x)
Ah la la, encore le sujet Uruha!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu_Chan
- Rock Star God -
Miharu_Chan


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Ville : Perpi
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 23/04/2009

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:50

Ba quoi ? 8D
C'est pas notre faute s'il est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:51

Mais je n'ai jamais dit que c'était un mal ni rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Leenily
- Rock Star God -
Leenily


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Ville : ¤.ici et là dans une bulle.¤
Gaze préféré : Ruki & Kai
Date d'inscription : 01/03/2007

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:28

Ah ! je vois que je n'ai pas été parano de penser à Luna Sea mais surtout Inoran en voyant ton pseudo ! Un Fan d'Inoran, ça, ça fait plaisir <3
Tu as de bons goût musicaux, et ta présentation à le don d'être original ! =)

Avec retard, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leeni-nightmare.skyrock.com/
Lunoran
- Popular Rock Star -
Lunoran


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Ville : Genève
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 13/04/2010

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:30

En effet tu as une bonne intuition ! Ca fait plaisir de rencontrer d'autres fans surtout.
Malheureusement je n'ai acheté que le CD "THE BEST", mais bon y'a la magnifique "I swear".

On me l'a dit souvent pour mes goûts musicaux, ici, mais ça fait toujours plaisir. :p
En compagnon de retard, je te remercie.

Lunoran
Revenir en haut Aller en bas
Leenily
- Rock Star God -
Leenily


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Ville : ¤.ici et là dans une bulle.¤
Gaze préféré : Ruki & Kai
Date d'inscription : 01/03/2007

Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:35

Je suis entièrement d'accord, ça fait bien plaisir de rencontrer d'autre fan, jusque la je n'ai pas trouvé beaucoup de fan d'Inoran non plus, alors c'est un réel plaisir ! =)
Aah, I swear, je confirme, il est magnifique ! Mais je comprends ton désarrois lol j'aimerais aussi pouvoir mieux acheter ses cd's aussi ! ^^

j'espère que tu te plaîs ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leeni-nightmare.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salutations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser