† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites Absences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:26

neki : Oui oui deux voir trois par familles =D. Comme pour l'Angleterre ^^
Italien/Allemand ? Woow ! Moi aussi j'me sentirais agressée x). Déjà qu'en cours des fois je sursaute comme une malade quand ma prof d'Allemand me parle ou mon prof d'Italien ^^'''
En fait, j'ai déjà fait un voyage en Allemagne. À Hannover. Je connaissais personne, c'était pendant juillet. Mais j'me suis bien amusée, j'me suis même baignée dans la mer glacée ... xD

Gnuhuhu je voudrais bien vous embarquer mais ... Euh... Comment dire ? Mon frere galère déjà à se décider x). Je pense que c'est pas avant au moins deux ans ce voyage pour moi >__<. Genre cadeau de bac ou truc du genre x)

Luss : Voila exact ! Je me vois mal ''bonjour vous vous connaissez, moi pas mais j'suis quand même avec vous. Sinon ça va ? =D". Gnuh, incendiée beaucoup beaucoup ?

PS : Désolée pour le message genre flood bourré de smiley, mais la j'suis un peu hyperactive parce que je viens d'apprendre une bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:47

Agathe : On m'a demandé bien 10 fois de me justifier sur "Pourquoi ne pas aller en Allemagne ?" Je te raconte pas le calvaire à la réunion parents-prof...
Ma mère tous les jours pendant 3 semaines "Allez Lucile ! Va en Allemagne, ça peut que t'apporter des choses bénéfiques, ça te permettra d'apprendre plus sur la culture, la langue etc." + discours sur "Berlin c'est une belle ville, l'histoire du mur c'est intéressant, tu pourras connaître de nouvelles personnes etc." Enfin tu vois le genre ! Et la prof c'est "C'est vraiment dommage que tu n'y ailles pas, t'es sûre que tu veux pas y aller ? J'aurai aimé t'emmener nianiania..." comme ça, déjà que t'es bien dégoutée...mais en plus on te culpabilise ! Enfin voilà !
Et si t'as une petite place dans ta valise, moi je prends...et pis, ton frère pourrait aussi me faire un cadeau pour mon bac =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:06

Je vois le genre. Perso, j'me suis faite harcelée par ma prof d'Allemand pour passer le B1 --'. ''Agathe, pourquoi tu veux pas le faire ?'' ''C'est dommage, pourtant t'es douée en Allemand, ça serait bénéfique pour toi'' ...

Ok, ok je demanderais à mon frère si y'a de la place dans nos valises ... x)
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:01

Ils sont chiants vos profs o__o
Nous ils s'en fichent.... En même temps les gens de mon bahut font que causer des ennuis.
( Il y a eu un voyage au Futuroscope dernièrement, je vous dis pas le gros bordel...
La principale a dû payer 1200€ en plus parce que certains élèves avaient tués leur chambre d'hôtel. )

Bah, ça peut-être fun si tu connais pas les gens. Ça permet de faire connaissance après tout =P
Et si vous faites semblant de ne pas vous mêler de leur vie mais écoutez les ragots que ces deux personnes disent,
après vous pouvez avoir de quoi les menacer et les faire chanter *__*

agathe: A combien la mer glacée à peu près ? x)
Oui... Un moment en Allemagne je mettais la table (je suis très serviable quand je suis chez les autres ôo)
et là la mère commence à hurler comme une psychopathe dans ma direction, j'ai cru avoir une crise.
Et en plus je comprenais rien alors j'étais genre "Quoi ? Quoi ? J'ai fait quoi ?" toute apeurée...
Puis finalement elle discutait simplement avec sa fille aînée qui était à côté de moi. Trop peur j'avais >.<

Dans deux ans ? Mais dans deux ans je pars en Nouvelle-Calédonie je crois...
Ah mais je pars pendant les vacances de Noël en Nouvelle-Caled'... Je sais pas. On verra bien.
D'ici là je vais jeûner pour pouvoir rentrer dans la valise, au cas où =D

PS: et quelle est cette bonne nouvelle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

Oui, mes profs sont chiants x)
Les gens ont fusillés leurs chambres d'hôtel ? Et ben ça rigole pas chez toi --'

Hé ! C'est pas bête ça ! Récolter des secrets sur les gens. Mwahaha. J'aime ton esprit (Aa)

La mer glacée à environ 0°C je dirais. On était en juillet & y'avais du soleil mais quand même, c'était le Nord de l'Allemagne quoi >_<
Je te comprends pour la conversation x). Une fois, j'étais dans le salon avec les parents de ma corres' (qui était dans sa chambre & m'a laissée seule --'. Bref) et leur fils a descendu les escaliers comme un fou (en plus il était habillé trop space, Bref !) & il s'est mis à parler hyper vite, je comprenait rien, en plus il rigolait à chaque fin de phrases & ses parents faisaient pareil. Je me suis sentie trop seule sur le coup x)

Oui dans deux ans si tout se passe bien x). Vu que j'suis une feignasse qui bosse pas, j'aurais p't'être pas mon bac --'.
Tu vas en Nouvelle-Calédonie pour des vacances ?

PS : Je vais au concert des Despa avec une super amie à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:25

Oui >.< Enfin pas vraiment fusillé, évidemment 8D
Mais c'est de la faut du prof ! Il leur avait donné la permission pour qu'ils achètent de l'alcool et boivent un peu...
Résultat, plusieurs gens (mes amis en plus uu') ont fini ivre mort, ont vomi dans la chambre etc...
En plus d'autres crétins faisaient des "batailles" dans la chambre et on cassé des objets.
Enfin bon. En même temps ce n'est pas comme si j'étais dans un lycée d'élèves sérieux =__=

Faut toujours avoir quelque chose sur les gens. Au cas où ♥
( Mais ne laisse jamais personne avoir des infos "piquantes" sur toi ! è__é )

Au top ♥ Ce qui est bien c'est que quand l'eau est glacée, t'es vachement motivée à nager et pas faire du sur-place x)
Tu m'étoooonnes o__o Ma pauvre, comment je compatis ! xD
Et ta corres' qui t'abandonnes... Vachement sympa. Elle te laisse seule, perdue dans une famille que tu ne connais pas, dans un pays inconnu .__.

Petit conseil : essaie tout de même de bosser un minimum.
Je suis comme toi, une grosse faignasse. Et franchement si j'avais pas anglais & anglais renforcé
avec dans ces deux matières 15 de moyenne, je n'aurais même pas la moyenne générale >.<
C'est chiant la terminaaale, faut bosseeeer T___T
Mes parents veulent y aller, en effet. En fait ils veulent y aller pour "voir" comment c'est, et si ça leur plaît ils veulent qu'on aille emménager là-bas.

PS : Han... Chanceuse ! *___*
Je suis sûre qu'ils vont tout n*quer ! Leur premier concert en France... Je suis trop fière d'eux \o
Faudra que tu nous dises comment c'était après, hein ? =D M'enfin c'est dans longtemps encore.
Tu as un grand préféré dans le groupe ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:20

J'vois que y'a de l'ambiance chez toi x).
Enfin vos profs sont pas super malins, ils vont bien se douter qu'avec de l'alcool ...

T'inquiètes, en fait y'a pleins de gens que je détestent dans mon lycée et je sais pleins de trucs hyper embarassant sur eux ... Vive les anciennes amitiés x)

Je te jure sur le coup je me suis dis 'Merde ! Qu'est-ce que je fais ici ?!' en plus , leur fils, c'est pas de sa faute mais il s'appelle Marcel. Alors à chaque fois que j'entendais son prénom, j'avais envie de rigoler... Il devait me prendre pour une gogolle x). Mais lui c'était un alcoolo =P (je sais, ça n'a rien à voir).

Nan mais en fait je bosse, c'est juste que j'ai pas l'entière motivation pour. Je pourrais faire mieux mais voila... J'suis une feignasse >_<'. C'est ma moyenne d'anglais qui tire toutes les autres x). Bon courage pour ton bac =P

Sympa pour la Nouvelle-Calédonie ^^. Mon père est trop flippé pour voyager au dela de la France =__=

PS : Je sais, je sais (H)
T'inquiètes je vous dirais tout x). Avec une amie on a compter J-104 jours. Ca nous aide à tenir de tenir des compte x).
A vrai dire, j'y vais d'abord pour mon amie parce qu'elle est fan et qu'elle voulait que j'aille avec elle. A la base, j'aime mais sans que ce soit exeptionnel non plus. Mais je fois avouer que depuis 2 jours je suis accroe à leur nouvel album *__*. Et que je suis hyper impatiente d'y être =D. Donc j'ai pas vraiment de préféré dans le groupe ^p^'
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:55

D'espairs Ray...Ce groupe est génial ! Enfin, c'est vrai que j'apprécie pas toujours tout, mais ce que j'aime...je trouve ça génial ! Je pense/vais aussi aller les voir <3
Angeldust, Infection, Abel to Cain...*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:03

Re bonjour tout le monde !

Je voulais m'excuser pour mon absence chronique ces derniers temps >__<. J'ai même pas d'excuses super valables *shame shame*. Je vais essayer d'être plus régulière, comme avant. Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser