† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites Absences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences Empty
MessageSujet: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:58

Voilà alors ce lundi (le 16) je pars en Angleterre avec mon lycée donc je serais absente jusqu'au jeudi 19.

Ensuite, en avril, du 13 au 18, je m'en vais à Berlin toujours avec le lycée ^_^.

Donc voilà, minis absences mais je préfére prévenir Smile.

See ya ~
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:38

Ben t'en a toi de la chance ToT
Et bien, bon voyage en Angleterre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:07

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:26

AAAH LE CHANNNCE !

BONNE VACANCEEES !

Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:12

Merci =)

Me voila de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:14

YOSH !

C'tait bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:52

Han... L'Angleterre... Et Berlin... Fuckin' chanceuse xD
Comment était-ce, le Royaume Uni ?? *.*
Berlin ça va être génial. Obligé. L'Allemagne c'est le bien ♥
( Par contre c'est mieux d'y aller en Octobre pendant la fête de la bière 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:07

Oui, oui c'était vraiment super =D
Et j'ai rencontrer des gens vraiment hyper sympa [j'ai découvert que mon lycée ne comportais pas que des gros boulets x)]

On voit que t'as de l'expérience concernant la fête de la bière, neki x). Nous on y va pour les 20 ans de la chute du mur... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:39

J'veux trop y aller aussi T_T

Je suis jamais allée a Berlin !
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:48

Bah en troisième on était partit en Allemagne... Mais on avait pas le droit d'aller à la Fête...
Malheureusement pour les parents & les profs, nos correspondants étaient des gros rebelles irresponsables XD
Enfin bon. C'était amusant l'Allemagne ^^
Ça va être intéressant pour la chute du mur =D
Mais vous allez faire quoi ?

Les voyages scolaires permettent toujours de se rapprocher des gens c'est trop le bien ♥
Y'a des gens on croit qu'on ne pourra jamais s'entendre avec eux, qu'ils sont détestables mais finalement, non.

Mathi: T'en fais pas. Quand on partira en stop au Japon on passera par Berlin 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:29

Trop de chance... =D

J'aurai dû aller à Berlin début avril (les 20ans de la chute du mur, ça fait des voyages scolaires ça !) mais comme j'avais peur de me retrouver toute seule avec des boulets de mon lycée...je me suis pas inscrite T_T

Bon voyage en Allemagne (même si c'est dans 3 semaines), j'espère que l'Angleterre c'était bien =D
Revenir en haut Aller en bas
r0yal_kyu
- Rock Star God -
r0yal_kyu


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Ville : Gosselies/Belgique
Gaze préféré : Tous ms préférence pour Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 29/08/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:55

Waah chance *o* Que de voyages~
Profite-bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:12

Merci beaucoup tout le monde =D

neki : A Berlin on va visiter ... x). Beaucoup de musées et de visites chiantes en perspective mais bon, vu qu'on sera entre potes, on s'en fiche :p

Luss : Si Anaïs, une super amie à moi, ne s'était pas inscrite et en Angleterre & en Allemagne j'y allais pas non plus. Moi non plus je voulais pas me retrouver avec des gens inconnus x)

Et ces derniers temps je ne passe plus trop sur le forum : navrée pour ça ><. Mais entre les cours, les amies & mon petit-ami (dont j'ai fait la connaissance pendant le voyage en Angleterre - Vive les voyages scolaires Petites Absences Lovite_g ) bah je vais plus trop sur l'ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:32

Tu vas visiter Check Point Charly ? (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment on peut visiter un "point de passage")

J'aurai dû m'inscrire parce qu'en fait, une fille que je connais (d'un autre voyage) va à Berlin...dommage pour oim' T_T (bref, je raconte ma life...désolée)
Profites bien, paraît que c'est une ville très active, très animée, très moderne, très belle !
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:36

ô___o
Mais... même s'il n'y a pas vos amis principaux, il y a toujours des connaissances avec qui discuter & s'amuser, non ?
Pourquoi s'inscrire que si une autre amie s'inscrit ? Je trouve ça dommage de louper un voyage pour ça é__è
Je sais que moi, même si j'étais seule avec le chauffeur de bus, j'irai XD

Citation :
neki : A Berlin on va visiter ... x). Beaucoup de musées et de visites chiantes en perspective mais bon, vu qu'on sera entre potes, on s'en fiche :p
Nous on avait visiter la plus haute tour d'Europe. C'était fun parce qu'arrivé à une certaine altitude, on était devenu sourd.
(La prof était contente, ça lui a permis de reposer ses oreilles qu'elle a dit après XD)
Et en haut c'était tellement beau ♥ On a tenté de sauter par dessus les rambardes mais les vigiles nous ont crié dessus --"
Après il y a eu cette visite d'église...
Et ma prof a même pas voulu croire que je faisais partie d'une secte & qu'il m'était interdit d'entrer dans l'église T___T
Enfin bon. Après avec les gens on a fait des photos en mode 'zombies' vers les tombes c'était trop fun xD
Bref, bref, breeef. Moi aussi je m'égare. Mais ça rappelle des souvenirs >w<
Je suis sûre que tu vas t'éclater *___*

*revient sur le petit-ami*
Oh, un amour qui a fleurit pendant un voyage scolaire ! C'est-y pas meugnooon ? =P
Okay j'arrête & je sors .___.
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:07

Bah...les voyages scolaires où t'es tout seul au milieu de plein de groupes de potes déjà formés...c'est pas forcément super cool ! J'suis deg de rater Berlin pour ça mais en même temps, être toute seule, ça pourrait me gâcher le voyage ! Même si tout ce qu'on fait c'est bien ! Après, il y a des cas particuliers qui font que ça me dérange pas de partir sans connaître personne !

Neki tu m'as donné envie ! Je veux aller à Berlin du coup T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:18

En Norvège t'étais seule pourtant ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:19

C'est pour ça que j'ai dit "Dans certains cas" mdr !
Genre pour les Etats-Unis j'ai aussi dit que je m'en battais si j'étais qu'avec des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

Et tu le penses toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33

Evidemment que je le pense toujours ! Je préfère aller aux USA avec des gens que j'ai jamais que pas y aller du tout...mais t'façon j'y vais pas alors c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:18

Aaaah, nan mais j'avais mal lu !
J'ai compris le contraire genre " Si je suis toute seule j'y vais pas " C'est pour ça je trouvais ça trop bizarre et je t'ai dit " ET tu penses toujours ça ?" Oo
Mais en fait j'ai dit nimp =P
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:37

Luss: Moi en fait je ne suis jamais allée à Berlin =o
Tous mes souvenirs vient de Frankfurt (& de ses centres commerciales avec 6 étages d'escalators <33
Monter les escalators à l'envers, mon sport préféré~ XD)

Mais voyager est une chance unique. Même si ce n'est qu'avec des gens qui m'insupportent je crois que j'irai *__*
Pourquoi tu ne vas pas aux U.S.A. ? C'est trop dommage ça é___è
Je n'ai jamais fait de voyages dans un pays anglophones... Fuck uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:43

neki tu m'as donner envie d'y aller, encore plus qu'avant =D
J'ai eu un moment de doute mais de toute façon 1) : mes parents auraient pas voulu que j'aille pas. 2) : ma prof m'aurait tuée. 3) : Anaïs m'aurait tuée x). Breef !

Et comme je suis timide, je comprends Luss parce que, si vraiment je connais personne & tout & tout j'arrive pas à m'intégrer. Enfin surtout si c'est des gens du lycée parce que vu qu'on est minimum 2 par familles, il me faut quelqu'un que je connais >_<. C'est stupide mais je peux pas faire autrement ^^'.

En parlant des USA : mon frere m'a promis un voyage =D. Mwahaha ! Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:58

Vous êtes deux par famille ? =o
La chance, ça doit être fuuun =D
Moi z'était toute seule dans ma famille d'italien/allemand (je vous dis pas comment je me sentais agressée quand ils me parlaient XDD)
T'en fais pas Agathe, tu vas bien t'amuser ! =D
Parce que l'Allemagne est un super pays ♥ (Avec des glaciers gentils *sort*)

Ohh... Tu nous embarques ? 8D
Je veux y aller ;__; Faudra que j'essaie de m'incruster dans un voyage scolaire d'un collège voisin x)
Revenir en haut Aller en bas
Luss
- The Fucking Rock Star -
Luss


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Ville : Chaumont
Gaze préféré : K.U.R.A.R.
Date d'inscription : 07/03/2009

Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:59

Neki : Je vais pas aux Etats-Unis parce que mon père s'est réveillé 3 mois après...-___-' En gros, il m'a dit 3 mois après les inscriptions (donc quand tout est complet =P) "Aaaah...mais il fallait me dire qu'on pouvait payer en plusieurs fois, j'aurai pas vu d'inconvénient XD" Genre...on t'oblige à sortir 1300€ d'un coup, comme ça...Enfin bref, j'ai les boules et oui c'est dommage T_________T

Agathe : Merci de comprendre ! Dans mon lycée aussi on est plusieurs dans une famille, et c'est aussi une raison pour laquelle je voulais pas m'inscrire ! Parce qu'ils étaient tous dans des familles "entre potes" et je me voyais mal "Salut...c'est moi, la fille qu'on vous refourgue ! =D" Et pour te rassurer, je me suis faite incendiée (comment ça une hyperbole ?) par ma prof et ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Absences Empty
MessageSujet: Re: Petites Absences   Petites Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser