† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 K i b a - sama ;;

Aller en bas 
+11
pixel
Mathilde
Chau-lin
reina
Katsu
r0yal_kyu
OpIuM
Chiyo
Yuna
Aya
Junhee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:56

-_-'

Désolé.
Mais bon,c'est un super pseudo ou surnom ou comme tu veux,donc c'est normal que beaucoup l'utulise...
Mais la plupart ne le mérite pas si tu veux mon avis!
tiers personne:"ho mais t'as vu,elle a dit qu'un pseudo se méritais,mais c'est n'importe quoi!"
Et oui,oui,peut etre pas un pseudo,mais un surnom c'est sur qu'il faut le mériter(dailleurs il doit aussi réfléter la personne).

Et encore désolé pour avoir fait un peu "ma relou" K i b a - sama ;; - Page 3 3


quand au "sama"...Ben je sais pas,jte connais pas,peu etre es tu un demi dieu?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:58

Oui, enfin...
Tu auras beau être une star, tu supplieras pour faire mes premières parties 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : ルキ
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:16

    Uh, mon pseudo à la base il vient d'un de mes persos de RP que j'adore vraiment, et puis tout le monde m'a appelé comme ça, quoi xD

    Rêve, DeathRow. sera trop connu, ton groupe il sera trop à la traine par rapport à nous Cool
    Un jour, j'arriverai à la cheville d'hide <3 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:19

Mais moi je déchirerais tout même seule. Je SERAIS une rock star, j'en suis déjà une 8DDD

Plus sérieusement, tu compose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:29

    Très peu x) ... Faut dire, je galère tout seul à la guitare depuis 1 an 1/2, donc ç'pas facile =o=
    Mais j'vais avoir mes cours, j'vais apprendre tout plein de choses et j'vais trop cartonner <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:37

*aimerais bien entendre, un de ces jours~*
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:45

    Quand j'serais doué, p't'être xDDD
    Mais bon, t'as le temps quoi x) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:49

XD oké
as you want
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:52

(en retard, pour ne pas changer...)

Bienvenue.

Tu as eu beaucoup de courage de continuer la guitare seul, moi sans mes cours je crois que j'aurais abandonné directement.
(Je remercie au passage mon prof'... Grace à lui, cela fait bientot 8 ans de gratte...)

Excellent gouts en musique ainsi qu'en littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:05

    Bah, disons que j'suis sur-motivé, j'veux rien faire d'autre de ma vie à part de la musique ~
    Après, j'aurais pu commencer à 11 ans, mais j'ai pas pu avoir de cours et j'ai lâché, j'étais pas assez motivé, faut vraiment l'être pour en faire tout seul, quoi x_x.

    Aha, merci pour mes goûts x) ~
    Et puis pour l'accueil avec ^w^

    Et, au passage, j'aime ton avatar x3
    { T'façon, les chibi-Uruha avec une bouteille de Moët & Chandon c'toujours chou xD }
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:40

Si ton but dans la vie est de vivre de ta musique, alors bienvenue au club.

J'espère pour toi que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
- Sex Bomb -
OpIuM


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 36
Ville : In My World
Gaze préféré : **Ruki**
Date d'inscription : 07/06/2007

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:54

Cher Kiba-sama...
Ca c'est fait comme ça le jour où tu seras ultra connu tu te souviendras de moi qui t'adorais déjà dans ton jeune temps et j'aurais mes entrées VIP...nananananèreuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyblog.com
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:14

OpIuM a écrit:
Cher Kiba-sama...
Ca c'est fait comme ça le jour où tu seras ultra connu tu te souviendras de moi qui t'adorais déjà dans ton jeune temps et j'aurais mes entrées VIP...nananananèreuh!

KIBAAAA-SAAMAA !!

Bah moi aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:21

Bienvenue =D

J'aime beaucoup ta façon de parler *o* C'est quelque chose de magnifique.
Et tu as une façon d'écrire particulierement belle. J'crois que j'en fait trop *SH'BAFF*

Amuse toi bien =')
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:49

    Si j'devais donner des places V.I.P à tout ceux qui m'appellent ' Kiba-sama ' juste pour ça ~ xDDD
    Aha, et n'empêche que vous avouez qu'un jour j'serais trop ultra célèbre et que vous galèrerez pour être au premier rang aux concerts de mon groupe 8D
    *S'y croit un peu trop xD*

    Mwaha, merci Sumy, ça me fait vraiment plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:58

Je sens que ton futur concert ne sera remplies que de V.I.P x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Pierre ?! =D

Kiba a écrit:

    Evidement que j'aime Pink Floyd, atta <3
    Et puis Kyo, avoue qu'ils ont des textes biens, non ? Leur musique je l'aime pas spécialement nan plus, hein x) Mais ils ont des paroles qui me touchent.
Oui les textes sont pas mais, mais en fait je n'écoute pas les textes, ou très rarement, mais j'écoute surtout la musique, la mélodie, la voix du chanteur et surtout je ressens <3

Kiba a écrit:
    Wai enfin, faut vraiment que j'me motive, parce que ça fait plusieurs mois que j'dis que j'vais en écrire, mais je l'ai toujours pas fait xD ... Un jour, un jour ... n_n Et ça m'fait plaisir si tu vas lire =3

Tu vas en écrire des Yaoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:45

Et t'es en recherche d'autres membres pour ton groupe ?
Vous faites des reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:52

Bienvenue n'à toi chère âme en peine ^w^
Aaah j'ai lu un peu tes posts et... *en mode mamie-gâteau* avec un caractère comme ça tu t'en sortiras dans la vie mon p'tit gars!
Bref amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:42

    Non, c'est pas Pierre x)
    J'avoue je fais pas toujours très attention aux textes, mais il se trouve que certaines chansons de Kyo m'ont touchées *Sensible x)*
    Hm, sûrement du yaoi, en effet ~ { Comment ça, c'est pas courant chez les mecs ? xD Mais les fics hétéro, c'est chiant j'trouve =o= }

    On cherche plus ou moins des membres. Pour l'instant on est un vocal { monsieur a changé d'avis, il se sent plus pour le chant que la basse xD } et un guitariste.. Personnellement je suis encore assez nul à la guitare, et puis je suis à La Rochelle et lui ) Marseille xD ... Donc bon ~ On veut surtout essayer d'être prêts à fond et tout pour monter sur Paris dans trois ans, avec des compos en poche, pour vraiment se chercher des membres. Et se faire connaître x).

    Sinon, merci ' mamie-gâteaux ' =3 xDD
    J'espère, que je m'en sortirai x_x ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:13

Kiba a écrit:

    Hm, sûrement du yaoi, en effet ~ { Comment ça, c'est pas courant chez les mecs ? xD Mais les fics hétéro, c'est chiant j'trouve =o= }


TROP VRAI !
Une fic hétéro... C'est... inutile xD
Surtout dans un groupe de gars...

Pour ton groupe ça doit être dur...
Mais si tu veux y arriver il faut que tu prennes des cours t'avanceras 10 fois plus vite que si jamais tu restes autodidacte !
J'dis ça pour toi, après c'est comme tu veux, mais des musiciens surtout guitaristes qui veulent percer y'en a des milliers en France, donc si tu veux être au dessus des autres, pour te faire remarquer, il faut que tu te débrouilles d'un manière ou d'une autre...
Enfin comme tu veux =p
Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:39

    Bah, c'est pas comme si je voulais pas de cours, hein TwT C'est que ça fait un an 1/2 que ma mère repousse ' han bah j'ai oublié de me renseigner ' et tout =o= Et là, j'attend que mon père ait remplis les papiers u_u' Enfin, j'devrais bientôt avoir mes cours =3
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:35

Cool =D
Tu vas faire des cours en école de musique ? Conservatoire ou particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:54

Kiba a écrit:


    On cherche plus ou moins des membres. Pour l'instant on est un vocal { monsieur a changé d'avis, il se sent plus pour le chant que la basse xD } et un guitariste.. Personnellement je suis encore assez nul à la guitare, et puis je suis à La Rochelle et lui ) Marseille xD ...


Deux dans un groupe ... Bienvenue au club une nouvelle fois xD
Pour nous on est toujours à la recherche de 3 personnes U_U

Un jour, on va y arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:04

    J'devais aller en conservatoire, mais comme ma mère s'y est prise trop tard, on a cherché et on a trouvé un mec qui donne des cours particulier avec les deux premiers cours gratuits, donc comme ça on pourra voir si il vaut le coup ou pas x)

    Vive les gens qui galèrent dans des groupes à deux \o/ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





K i b a - sama ;; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K i b a - sama ;;
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser