† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 K i b a - sama ;;

Aller en bas 
+11
pixel
Mathilde
Chau-lin
reina
Katsu
r0yal_kyu
OpIuM
Chiyo
Yuna
Aya
Junhee
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : ルキ
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:08

    Prénom : ~
    Surnom : Kiba
    Âge : 15 ans
    Pays : France
    Ville : La Rochelle (17)
    Sexe : Masculin
    Groupes préférés : GazettE ;; Dir En Grey ;; 雅-miyavi- ;; X-Japan ;; LM.C ;; alice nine. ;; Plastic Tree ;; Et d'autres encore, asiatiques ou non.
    Description : Moi ? « Moi », ce n'est pas grand chose. Trois lettres, un corps, un esprit torturé. Je suis un adolescent assez banal, il me semble. Je me déteste - ou plutôt je déteste mon corps - je crois que c'est une chose assez courante chez les adolescents. Je vous dirais bien que c'est mon cas aussi, mais moi c'est autre chose. Enfin, je n'ai pas l'intention de m'étaler là dessus. Sinon, j'adore la musique, je dirais même que c'est ma raison de vivre. Je ne veux faire que ça dans la vie, c'est tout ce qui me plaît, et j'y arriverai. « DeathRow. » sera ma vie. Pour l'instant je n'ai que mon bassiste, mais ça viendra. Mes deux idoles sont des chanteurs, bien que je soit guitariste. Kyô et Ruki font battre mon coeur quand je les écoute, c'est dans ces moments que je me sens vivant. Ils dégagent un quelque chose que je ne pourrais définir, tout comme l'effet qu'ont leurs textes sur moi. C'est indescriptible mais tellement bon, tellement destructeur. Oui, ils me détruisent. Ils me font descendre au plus profond pour mieux remonter par la suite. C'est un sentiment agréable, je me sens mourir et revivre, j'aime ça. Et enfin, vous l'aurez certainement remarqué maintenant, j'aime écrire. Ca aussi, c'est une des choses qui me fait vivre. Parce que je ne sais pas m'exprimer à voix haute, la musique et l'écriture sont mes seuls échappatoires. Mais la chose celui qui fait le plus battre mon coeur, avec qui je me sens le plus vivant, c'est Rei ♡.
    Loisir : Musique { guitar ;; vocal } ;; Ordinateur ;; Ecriture ;; Lecture.
    Ou avez vous connu le groupe ? : Ca, c'est une très bonne question oô C'était y a bien trois ans environ, je m'en rappelle plus oô xD
    Ou avez vous trouvé le forum ? En partenariat avec Kyokujitsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Aya
- Rock Star God -
Aya


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Ville : ...
Gaze préféré : Aoi & Uruha
Date d'inscription : 07/02/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:31

bienvenue à toi Kiba K i b a - sama ;; 402744
j'espère que tu te plairas parmi nous âme torurée , et que nous t'offrirons le réconfort dont tu as besoin K i b a - sama ;; Lovite_g

héhé, me suis un peu laissée emporté par ton lyrisme ^^" mais j'aime beaucoup trouver quelqu'un de ton âge qui sait écrire sans fautes tous les trois mots ! Quoi qu'il en soit, bienvenue !!


Dernière édition par Ayane le Dim 28 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : ルキ
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:00

    Merci n_n

    Mwaha, je suis le genre à détester les fautes d'orthographe x_x xDD
    Et puis, j'adore écrire donc ça aide, et comme on me répète souvent, j'ai ' l'orthographe intuitive ' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:04

Bienvenue à toi sur le forum~

Tu aime lire, intéressant... *sbarf* ^^"
T'as des auteurs préférés ?

Sinon j'aime assez tes gouts musicaux =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
- The Fucking Rock Star -
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Ville : Planète Mars <3
Gaze préféré : Pas de préférénce
Date d'inscription : 03/10/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:08

Bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:13

    Encore merci x3

    Hm, j'aime beaucoup lire, mais c'est depuis peu que je me plonge vraiment dans la ' bonne ' lecture, donc niveau auteur je ne suis pas encore très calé. Je ne me suis pas encore arrêté au style d'un auteur précis.
    En tout cas, un ami m'a conseillé de lire ' Le Procès ', de Kafka, disant qu'il était sûr que ça allait me plaire.. Je l'ai commencé, mais finalement j'vais attendre encore un peu pour le lire xDDD ~

    Enfin, j'arrête de raconter ma vie ~ xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:23

Mais c'est un topic de présentation, raconte ta vie, pas de sushis xD

J'aime beaucoup Kafka, mais la première fois que j'ai lu ça m'a... déstabilisé x) Oscar Wilde est un auteur pas mal sinon, au vue de ta présentation, je pense que tu pourrais aimer.

Tu gratte depuis combien de temps ?


(je suis loquace moi ce soir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
- Rock Star God -
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Ville : Au Québec!!!!
Gaze préféré : Aoi, Uruha, Reita, Ruki, Kai
Date d'inscription : 23/04/2007

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:14

    Encore merci x3

    Disons que c'est étrange, ' Le Procès ' puisque finalement, c'est pratiquement que du dialogue, par moments j'ai l'impression qu'il n'y a pas une véritable structure, et personnellement j'étais totalement perdu xD Je sais même plus si j'ai lu le premier chapitre en entier oô J'ai vraiment pas réussi à rentrer dans le livre x)
    Oscar Wilde ? Ok d'acc', je note ^w^

    Hmf, je joue de la guitare que depuis un an et demi, et tout seul =o= Mais bon, j'devrais avoir { enfin èwé } mes cours après les vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:18

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:42

    Au risque de me répéter : Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:23

Bienvenue.
J'ai lus toute votre présentation ( normalement je ne le fais pas, c'est souvent les mêmes choses qui se dises, pardonnez-moi)
, vous avez un certain talent pour capté l'intérêt, c'est bien. Smile

J'adore lire moi aussi
(mais j'ai toujours un gros problème d'orthographe, hum -__-)

Je lis et relis Poe et Amélie Nothomb, vous aimez ? <3

Et joyeuses Fêtes. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:22

Kiba, je sens que je vais t'adorer !! j'aime énormément ta présentation !

bievenue à toi en tout cas et j'espère que tu te plairas sur ce fofo qui ma foi est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:43

Enfin un gars d'un peu près mon âge qui ne fais pas de fautes en écrivant~
Youkoso!!!!!!! \o/
Je suis également guitariste et vocaliste fufu~!
Dommage qu'il n'y ai pas MUCC dans ta liste >_<
Amuses toi bien =)!
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
- Sex Bomb -
OpIuM


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 36
Ville : In My World
Gaze préféré : **Ruki**
Date d'inscription : 07/06/2007

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:10

Tu sais déjà ce que je pense de ta présentation. (kyokujitsu au pouvoir!!! LOL)
Bienvenue ici!

Par contre Kafka tu peux le foutre au feu hein...(taumatisée de ses années de lycée...)
Et Gushika, moi j'aime beaucoup Nothomb. Son "antistyle" me plait.
Pour ceux qui aiment la lecture simple, j'ai récemment découvert Maxence Fermine. Avec "Neige" tu deviens accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyblog.com
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:21

    Encore merci à tous x)

    Mwaha, arrêtez, j'vais rougir ~ xD
    J'aime Amélie Nothomb, c'est facile à lire et on entre vraiment facilement dans ses livres, elle sait placer les touches d'humour au bon endroit sans en faire trop.

    Reira, moi je suis pas vocaliste, mais j'aime chanter x) Franchement, j'aime pas ma voix et j'ai pas vraiment de talent pour le chant, je préfère me cacher derrière ma guitare xD - même si j'ai pas beaucoup plus de talent à la guitare xD
    Et aussi, j'aime MUCC, mais c'est pas ce que j'écoute le plus souvent, et puis là j'ai mis juste les groupes qui me passaient par la tête, sinon j'peux te faire une super-liste de tout ce que j'écoute, mais on va y passer un certain temps, hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
r0yal_kyu
- Rock Star God -
r0yal_kyu


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Ville : Gosselies/Belgique
Gaze préféré : Tous ms préférence pour Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 29/08/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:45

Ow oui, je t'ai vu y'a pas longtemps sur kyokujitsu xd
Bref, Bienvenu *o*
Faut pas être gené, je pense que c'est le manque de gars sur le forum qui fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:56

Bah le talent, à la guitare ou au chant, ça s'apprend x) (bon, oui, y en a qui ont des facilités, c'est pas juste)
Mais je te comprends quand au chant, j'aime chanter, mais je n'aime pas non plus ma voix, et je pense pas être un jour graaaande vocaliste (surtout si je ne travaille pas pour *3* )
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:05

    Bienvenue~~


Dernière édition par Katsu le Sam 7 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
reina
- Popular Rock Star -
reina


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Ville : Metz
Gaze préféré : je les aime tous ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:34

bienvenue Kiba je pense que tu vas bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : &#12523;&#12461;
Date d'inscription : 28/12/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:35

    C'est gênant de recevoir plein de compliments xD

    Mwaha, j'serais un super grand guitariste <3 Vous pourrez m'appeller ' Kiba-sama ' xD
    Fuyu, faut pas abandonner, ça fait 1 an 1/2 que j'apprend seul, je galère à mort c'est vrai, mais j'ai montré ce que je sais faire à un ami qui fait de la guitare depuis 3 ans, et il m'a dit qu'il s'attendait à moins bien xD Si tu veux, j'pourrais t'envoyer un bon site pour apprendre n_n

    Les cours de chant, je pense quand même que c'est utile. Ca te changera pas ta voix, c'est sûr, mais ça aide pour ceux qui ont un potentiel talent mais qui n'arrivent pas à bien poser leur voix, exprimer leurs sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:52

    Yay, envoi l'site \o/ *go suicide*


Dernière édition par Katsu le Sam 7 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Chau-lin
- Underground Rocker -
Chau-lin


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Ville : Lille
Gaze préféré : Kai
Date d'inscription : 19/10/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:52

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:43

Vu que tu m'as l'air super intérressant (et que j'ai que ça a faire XD), je vais commenté tout ou presque tout ce que tu as dit =D
Kiba a écrit:
en fout je m'ennuie beaucoup T_T) !

Kiba a écrit:
    Prénom : ~
Alleeeer ! T'es pas drôle =p

Kiba a écrit:
    Surnom : Kiba
    Âge : 15 ans
    Pays : France
    Ville : La Rochelle (17)
Mon cousin habite a la Rochelle =D K i b a - sama ;; 179868

Kiba a écrit:
    Sexe : Masculin
Groupes préférés : GazettE ;; Dir En Grey ;; 雅-miyavi- ;; X-Japan ;; LM.C ;; alice nine. ;; Plastic Tree ;; Et d'autres encore, asiatiques ou non.[/font][/size][/list]
Qu'est-ce que t'écoutes en "pas asiatique" ?
J'suis d'accord pour les 4 premiers après j'aime moins *mais bon ON S'EN FOU C'EST PAS MA PRESENTATION !*

La ça devient très très interressant :
Kiba a écrit:
    Description : Moi ? « Moi », ce n'est pas grand chose. Trois lettres, un corps, un esprit torturé. Je suis un adolescent assez banal, il me semble. Je me déteste - ou plutôt je déteste mon corps - je crois que c'est une chose assez courante chez les adolescents. Je vous dirais bien que c'est mon cas aussi, mais moi c'est autre chose. Enfin, je n'ai pas l'intention de m'étaler là dessus.
Alors... Je suis aussi très complexée par mon physique a un point que je m'interdit certaines choses, juste parce que "je les mérite pas". Mais apparement t'as un problème plus particulier qui ne me regarde pas alors je me tais !

Kiba a écrit:
    Sinon, j'adore la musique, je dirais même que c'est ma raison de vivre. Je ne veux faire que ça dans la vie, c'est tout ce qui me plaît, et j'y arriverai. « DeathRow. » sera ma vie. Pour l'instant je n'ai que mon bassiste, mais ça viendra.
Je compte faire de la musique mon métier ! Je suis comme toi, je me vois pas faire autre chose de toute façon sinon je me tue ! J'préfere être clodo que pas musicienne !

Kiba a écrit:
    Mes deux idoles sont des chanteurs, bien que je soit guitariste. Kyô et Ruki font battre mon coeur quand je les écoute, c'est dans ces moments que je me sens vivant. Ils dégagent un quelque chose que je ne pourrais définir, tout comme l'effet qu'ont leurs textes sur moi. C'est indescriptible mais tellement bon, tellement destructeur. Oui, ils me détruisent. Ils me font descendre au plus profond pour mieux remonter par la suite. C'est un sentiment agréable, je me sens mourir et revivre, j'aime ça.
Oui... C'est EXACTEMENT ça. Ils me détruisent aussi, ces deux la, les deux même ! Kyo en particulier me tue... Mais quand je les vois en concert ou quand je les écoute ils peuvent aussi beaucoup m'aider a m'en sortir, je me dis qu'au pire des cas EUX ils sont toujours là... ça peut paraitre con et bizarre =S Désolée si je m'emballe vite ! Je vis pour quelque chose quand je les écoute, parce qu'il n'y a qu'eux qui peuvent me faire l'effet que tu décris, donc ce sont un peu une sorte de Dieux pour moi =x

Kiba a écrit:
    Et enfin, vous l'aurez certainement remarqué maintenant, j'aime écrire. Ca aussi, c'est une des choses qui me fait vivre. Parce que je ne sais pas m'exprimer à voix haute, la musique et l'écriture sont mes seuls échappatoires. Mais la chose celui qui fait le plus battre mon coeur, avec qui je me sens le plus vivant, c'est Rei ♡.
C'est mignon...
Je sais pas écrire, je respecte beaucoup ceux qui savent... Je sais pas parler non plus XD

Bon j'vais pas commenter le reste...

J'ai vraiment eu envie de répondre a ta présentation vu comme tu décris ce que tu ressens avec Kyo et Ruki, perso, ça me le fait aussi pour les instruments, les autres membres des groupes me tuent largement autant que les chanteurs ! Et au niveai des textes, ceux de Kyo me plaisent énormément mais ceux de Ruki je trouve qu'il y en a certans qui sont "culculs". BREF !

Merci pour cette présentation et Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:54

oups! je suis un peu très en retard gomen!!
eto... bienvenue!! ^-^ (quand même^^)

cool je suis pas la seule a apprendre a jouer des instrus sans cours ^^

ey t'es le 2nd mec de la rochelle qui s'inscrit en une semaine yatta^^

sinon j'adore t'a présentation c'est super bien décrit et j'aime comment t'écrit (t'écrit pas des fanfictions par hasard? *ok maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K i b a - sama ;; Empty
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K i b a - sama ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser