† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+58
Miyaki
Yuu
Mary Bou
Lucrane Roncenoire
Lunoran
Miharu-
Ophélia
X-azmariia-X
Ciel
Tatsuya
Til'
Foxx
Elaiss
Junhee
Einal
kanariya
Lillie.
Iori
Oni
Miharu_Chan
Shury
r0yal_kyu
Katsu
Satsuki
Mini Goth
Meridiana
Song Hyun Mi
Yume
Natsu
Ayumi
Izumi-chan
YuMi
Tooru
Enndy
[Me.]
6Tupperware6
[G+K] Love
Sakura
Ruruha
camcam
shimei-sama
neki-sama
missshoutee
totchi
boug-chan
Dir en Dreyy
Leenily
Yuki
Yubi
Maya
Smirn0ff
Akuryou
Aki
Kyashari
Lilie
Violette Angel
Sakechan
torachan
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

akira a écrit:
Le mien c'est en référence au drama "Nobuta Wo Produce"

Ce fameux Akira qui est jouer par Yamapi ^^

Bon d'accord c'est un mec XDD mais bon c mon portrait craché !!

Je suis baka et puis heum j'arrete pa de me cogner partout pourquoi ce pseudo? - Page 3 2 haha

Haaaaw okew! J'me demandais si c étai a cause de sa! xD

Kon Kon~
Revenir en haut Aller en bas
boug-chan
- Star Wannabe -
boug-chan


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Ville : Oullins - vers Lyon (on chipote pas sur un quart d'heure de bus xD)
Gaze préféré : Si je vous dis un sourire à faire fondre un dictateur et un magnifique coup de baguette ?
Date d'inscription : 02/04/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

Mon pseudo à moi vient de ma super grande soeur, qui avant m'appelait puceron u_u (ça a rien à voir)

**3615 je raconte tout plein de trucs pour que dalle**

Quand j'étais ch'tite, je prononçais mon prénom Morgane en Bougane [ouais, j'suis forte quand on pense que j'appelais des insectes "in-betk"], donc ma soeur m'appelle maintenant Boug...Le -chan c'est juste parce que je suis petite u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-ookami.skyblog.com/
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:23

A votre avis? XD

Etant fan de Dir En grey et surtout de Toshiya ben voilà^^ J'ai pris le ptit surnom que lui donnent ses fans!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
missshoutee
- Popular Rock Star -
missshoutee


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Ville : Peut-on seulement appeler ça une ville ? -__-
Gaze préféré : reita powa *-*
Date d'inscription : 30/05/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:48

missshoutee --> Miss Shoutée

Pourquoi ? Euh, c'est partie d'une soirée un peu arrosée où il y avait une caméra pourquoi ce pseudo? - Page 3 142794 ...
Le lendemain, quand on l'a regardé, j'étais totalement déchirée et on me demandait où était les 'tites boules roses que j'avais prise...pourquoi ce pseudo? - Page 3 989969

Et même en temps normal, on me le demande pourquoi ce pseudo? - Page 3 996357 alors le pseudo est venu comme ça...


ps : je précise que je n'ai jamais pris de substance illicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-s-45.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

Bon je préviens le peuple Akuma deviens Akumi le truc qui change c'est le "a" XD

Alors je m'explique alors Akum>> de Akuma>> Diable mais dans mon sens le mal

i (XD)>> Hikari>> lumière mais dans mon sens le bien

Donc moitié-bien moitié-mal ça me décris bien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Ben moi, quand j'étais petite, mon doudou c'était une souris, donc on m'as toujours comparée à une souris d'où Nezumi :p
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:00

Ohodrey a écrit:
torachan a écrit:
bon bah voila le titre explique tout je pense...

alors pour moi c'est tout simple mon animal préféré c'est le tigre

donc Tora!!!

voila y a pas plus simple (ah et puis aussi j'aime bien tora de alice nine^^)

TORA keupinnne Xd

Bah moi comme je trouvai l'écriture de mon prénom banal, bah je l'ai remodelé en Ohodrey XD

voila vous savez tout ^.^

Yeaah ! Tora et les tigres power ! >w<

Vous deux: Coupiiine ^^ ! ( j'ai l'impression d'être l'autre tebé dans le DDN -___- XD )

Moi c'est tout con. C'était y'a quoi... 3 ans ? Avec des amies ont faisait une fic et dedans mon perso s'appelait Nekoi (De X, CLAMP) et puis à force mes amies ont enlevé le o ce qui a donné neki ^^
Et le " -sama " c'est parce que je suis une raclure xD


Dernière édition par neki-sama le Ven 16 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimei-sama
- Popular Rock Star -
shimei-sama


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Ville : montpellier
Gaze préféré : RUKI!!!!
Date d'inscription : 24/07/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:28

shimei en japonais veut dire mission et donc ben j'ai une mission


XD je sais c'est un peu prétencieux mais ça sonne bien lol


le -sama c'est pour faire stylé XD
Revenir en haut Aller en bas
camcam
- Star Wannabe -
camcam


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Versailles
Gaze préféré :
Date d'inscription : 10/08/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:41

Pourquoi ten'shi ?

Mmm bein je cherchais un truc qui sonne Japonais alors j'ai taper un mot en français sur un traducteur francais/japonais et ça m'a donner ça. Et comme le mot francais à une signification pour moi j'ai garder Ten'shi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruruha
- Rock Star God -
Ruruha


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 37
Ville : Dammartin en Goële
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

bha moi c'est tellement con que je prefere pas epiloguer dessus XD c'est que j'adore Uruha (les personnes à force commence à le savoir surtout celles me connaissant bien du forum XD)et vu que j'avais comme delire d'appeler ce dernier Ruruha avec ma meilleure amie ben j'ai choisi ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
- Star Wannabe -
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Ville : Auxerre [France]
Gaze préféré : Aoi & Uruha
Date d'inscription : 20/05/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:42

mpfffff O.o je sais plus xD
je crois que je cherchais un pseudo pour un forum de manga et comme à l'époque je débutais x) je connaissais seulement Naruto et dedans y'a une perso du nom de Sakura...
et puis ça me suit partout vu que j'ai la manie de manger tout ce qui a un gout de cerise, de m'acheter tout ce qui a un motif de cerise... et que Sakura=cerisier...
du coup tout le monde m'appel comme ça^^ [même mon ancien prof de français xD]
pis il sonne bien j'trouve x)
[surtout quand Ruki chante "Sakuraaaaaa Sakuraaaaaaaa" *O*]
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:00

Bah moi mon pseudo sa vient de mon manga préféré : Loveless ^^
Et aussi loveless = mal aimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:37

Pourquoi Shinya?
Bah parce que Shinya Terashi <3

\o/

Rien de plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
[G+K] Love
- Rock Star God -
[G+K] Love


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 61
Ville : Argenteuil
Gaze préféré : Uruha !
Date d'inscription : 09/08/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Tout simplement parce-que j'aime beaucoup GACKT, GAZETTE ET KEANE pourquoi ce pseudo? - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:48

moi au depart je savais pas mais bon j'ai pris la prononciation en japonais du groupe mais j'avoue qu'il me plait plus trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:12

Parce que Happy Berry dans Gokinjo Monogatari~
Revenir en haut Aller en bas
cerise.b
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Moi c'est pas trés original pourquoi ce pseudo? - Page 3 14

Mademoiselle.Cerise = Cerise, le surnom qu'on m'a donné quand j'étais petite parce-que je me gavé de cerise et que je rougissais sans cesse d'un rose plus proche de cerise que de tomate pourquoi ce pseudo? - Page 3 87 et le Mademoiselle. s'en ait suivi par la suite!

Sinon on peut me retrouver sous sakuranbo pourquoi ce pseudo? - Page 3 62ga dans d'autres fofo' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
6Tupperware6
- Underground Rocker -
6Tupperware6


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Ville : Va savoir...
Gaze préféré : Kai et Aoi... *ç*
Date d'inscription : 23/07/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:40

euuuh...moi 6Tupperware6 c' pck...j'ai déliré avec ma couzine sur le mot tupperware qu'on prononçait avec l'accent anglais comme si on était des aristocrates u_u voilà et les 6 je sais pas d'où ça m'est venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ich-habe-angst-x.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:54

Chachamaru, le pseudo le plus long qui puisse exister XD. Tiré du manga Negi ma parce que c'était le seul nom qui me venait a l'esprit lors de l'inscription et donc je l'ai choisi bien qu'il soit super long!

le sama c'est pour en rajouter un peu, pour faire stylé comme shimei-sama ^^ (et oui je trouvait que chachamaru seul c'était pas assez! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:40

Euh moi Xx-hinata-xX c'et parce que naruto est un manga que j'aime beaucoup et puis 'est le nom qui hinata est un des personnage de manga que j'aime le plus même si je ne suis pas comme elle, pas aussi timide etc...

Et euh les Xx c'est pour faire joulie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:10

bah natsu-chan parc'que c'est le prénom que yuki-chan m'avait trouvé et j'avais bien aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

Asahi ... parceque c'est le nom d'une biere japonaise ... et que j'aime beaucoup la biere =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:25

alcoolo !!!XD dsl c'est sorti tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:08

Bon avant moi mon pseudo c'était synthetic-me, mais j'ai changé pour Emiko, parce que je l'ai lu je sais plus où, et sa me plaisait bien ^^... Et puis tout sauf garder ce pseudo débile "synthetic-me" --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

natsu-chan a écrit:
alcoolo !!!XD dsl c'est sorti tout seul^^

XDDDD ... on me le dit souvent sa !! alsacienne a 100% ... je me renie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser