† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ce pseudo?

Aller en bas 
+58
Miyaki
Yuu
Mary Bou
Lucrane Roncenoire
Lunoran
Miharu-
Ophélia
X-azmariia-X
Ciel
Tatsuya
Til'
Foxx
Elaiss
Junhee
Einal
kanariya
Lillie.
Iori
Oni
Miharu_Chan
Shury
r0yal_kyu
Katsu
Satsuki
Mini Goth
Meridiana
Song Hyun Mi
Yume
Natsu
Ayumi
Izumi-chan
YuMi
Tooru
Enndy
[Me.]
6Tupperware6
[G+K] Love
Sakura
Ruruha
camcam
shimei-sama
neki-sama
missshoutee
totchi
boug-chan
Dir en Dreyy
Leenily
Yuki
Yubi
Maya
Smirn0ff
Akuryou
Aki
Kyashari
Lilie
Violette Angel
Sakechan
torachan
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miharu_Chan
- Rock Star God -
Miharu_Chan


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Ville : Perpi
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 23/04/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:24

Alors mon pseudo, c'est grace à ce site http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:11

j'ai plusieurs Speudo aussi quand j'ai eu le net c'était Viescaguns pourquoi celui la car les deux proviens d'anime qui m'ont fait replonger dans la japanimation qui sont Vision d'escaflowne et Trigun.

Après le speudo que je garde C'est Oni il provient du mangas SDK et j'aime bien la sonorité et le faite que ça signifie " Démon" en Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:17

je ne sai pas vraiment pourquoi... au début j'essitait entre May et Maiko mais une de mes amies na fait un remarque sur Maiko que je n'est pas bcp aprécier donc j'ai modifier May ce qui est devenu Maylin. C'est aussi le nom que j'ai donné à mon personnage de ma fic!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iori
- Underground Rocker -
Iori


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Ville : avec une bouteille de Sake
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 08/06/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:26

Je cherchais un p'tit pseudo et j'ai regardé mon poster de Phantasmagoria ,j'ai énuméré les membres en tête et j'ai trouvé que Iori ,ça sonnait pas mal ,vuela
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:03

    Vient de Alice, mon 3eme prénom. J'ai choisi celui là plutôt que le vrai parce que je le préfère largement à celui que j'ai -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=10570
kanariya
- Chibi new -
kanariya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville : Paris
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 15/10/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:45

Ca viens d'une chanson de ma chanteuse préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-mex3.skyrock.com
Einal
- The Fucking Rock Star -
Einal


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Ville : Bordeaux (vive le vin !!)
Gaze préféré : Tous sauf Miss Monde
Date d'inscription : 18/01/2008

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:06

La fin de mon prenom a l'envers.
Parfois c'est aussi Einal'em ou Einal'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Junhee
- Underground Rocker -
Junhee


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 31
Ville : La Rochelle
Gaze préféré : ルキ
Date d'inscription : 28/12/2008

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:39

    Je sais plus si j'ai déjà posté ici ou pas, m'enfin~~ x)
    Kiba vient tout simplement d'un personnage de RP qui a genre... trois ou quatre ans maintenant, tout le monde a finit par m'appeler comme ça, même IRL ~

    Maintenant, c'est Riyuu. Parce que depuis au moins deux ans j'arrête pas de changer de pseudo à la recherche de CELUI qui me plaira >_< et que depuis ce moment là j'en ai toujours voulu un qui soit dans des sonorités comme Ryo, Ryu, sauf que Ryo forcément ça faisait penser à Reita, et puis Ryu à Ryutarô, donc je cherchais autre chose et au final je changeais tout le temps XD Et puis y a quelques mois, révélation, une amie m'a trouvé Riyuu♥ Et puis, en bon type qu'a un temps de réaction nul, je me suis souvenu que c'était aussi une chanson de Diru y a plus ou moins un mois XD Mais bon, j'ai gardé quand même~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
[Me.]
- Rock Star God -
[Me.]


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 37
Ville : 'Over the Chaos...''
Gaze préféré : Aoi/Uruha
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:51

Un temps je me suis faite appelée Tenten. J'étais jeune et j'ai prit la première chose qui me venait à l'esprit. Le problème c'est que maintenant que j'écris et publie et que je dessine, j'ai besoin de pseudo plus marquant en quelque sorte (surtout pour le dessin en fait). Pour le forum j'ai utilisé Ajisai choisissant de suivre la "mode nippone" et parce que c'est tout simplement la traduction de mon prénom français. Quand à ce qui est des autres pseudos, j'utilise plus souvent H. pour les écrits et Inconstance Valentine pour signer mes dessins et mes scénarios. Tout ça parait compliqué mais c'est à but professionnel diront nous... Sinon, Hortense me plait définitivement, après tout, je ne vais pas renier mon prénom, il fait peut-être vieux mais je suis certaine de ne pas en croiser tous les jours dans la rue ^^


Dernière édition par MaMan_ChuChul le Dim 10 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:46

'J'avais envie', ça compte comme raison/explication?
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:13

Foxx, parce qu'on me surnommait "vile renarde" (merci Yakigane xD) et le deuxième x est là parce que sur mon jeu vidéo de l'époque, ils ne prenaient pas les pseudos à trois lettres.

Sinon, je crois que j'aimerais changer pour un joli prénom (j'aime beaucoup Hortense, dans le style, par exemple *-*), parce que "Foxx" est finalement très moche. Mais je n'ai pas d'idées 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
Til'
- The Fucking Rock Star -
Til'


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Ville : quelque part en Champagne-Ardennes avec un futur tramway tout rose barbie bien moche u___u
Gaze préféré : tous mais grosse préférence pour Kai et Reita =)
Date d'inscription : 25/09/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:14

Til' ça vient tout simplement d'un petit personnage que j'ai dessiné il y a quelques mois alors que je m'ennuyais pendant un contrôle. Je le trouvais mignon et ce nom m'est venu à l'esprit. Je ne sais pas ce nom mais en tout cas, il lui va bien. Alors j'ai décidé de le garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:16

Foxx, moi, ça me fait penser à....
En fait, ça me fait penser à un petit renard tout mimi.
Je trouve ça joli.

Et moi, Elaiss, parce qu'Alice était prit, et qu'Elaïss est la correspondance elfique, que j'aime bien la sonorité mais que le ï me fait souvent planter donc je l'ai enlevé ::
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:17

Je crois que ce n'est pas difficile de comprendre le mien. xD 'Ruki' car c'est mon Gazemen préféré, "Chan" pour garder tout de même mon côté féminin xDD
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:19

On peut aussi dire "chan" pour un garçon dans certaines circonstances 8D Ton pseudo est brisé, Ruki-Chan ! Haha~
Revenir en haut Aller en bas
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:21

Ouais, je suis d'acc' avec Neki... je crois que le chan c'est comme san et sama et kun. Ca a un rapport avec le sexe de la personne?!
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:28

Disons qu'au départ le chan est plus usité pour les filles et le kun pour les garçons mais ce n'est pas une règle absolue,
ils peuvent s'employer de diverses manières. Mais de toute façon, ce n'est pas le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
- Popular Rock Star -
Ciel


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki, et puis Reita, et puis Kai
Date d'inscription : 27/12/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:44

Ciel, c'est tout simplement parce que j'aime bien le ciel ^^. Et puis j'aime la sonorité, et je voulais un pseudo en une syllabe. Voilà~

Et puis accessoirement, ça représente Dieu, donc le pouvoir et l'adoration de ma personne 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:50

Neki t'as tout cassé mon pseudo ! i_i
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Ciel
- Popular Rock Star -
Ciel


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 30
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki, et puis Reita, et puis Kai
Date d'inscription : 27/12/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:52

Mais non il est très bien ton pseudo =o ! (De toutes façons pourvu qu'il y a "Ruki" dedans~ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Til'
- The Fucking Rock Star -
Til'


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Ville : quelque part en Champagne-Ardennes avec un futur tramway tout rose barbie bien moche u___u
Gaze préféré : tous mais grosse préférence pour Kai et Reita =)
Date d'inscription : 25/09/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:56

chan, une fille peut l'utiliser avec son petit copain. C'est pour montrer son affection pour lui et à quel point ils sont proches ^^

et vive Ruki !
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:44

euh j'ai craqué sur le prenom de la petite "azmaria" de chrno crusade XD c'est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Me.]
- Rock Star God -
[Me.]


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 37
Ville : 'Over the Chaos...''
Gaze préféré : Aoi/Uruha
Date d'inscription : 01/05/2007

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:13

En fait je crois que j'ai un problème psychologique avec les pseudo. >.>

J'ai jamais eu de petit nom affectif ou de raccourci à mon prénom: va trouver un truc avec Hortense de toute façon u_u Le seul qui me convienne vraiment est Inconstance Valentine parce qu'il me défini bien le problème c'est que je ne l'utilise que pour signer mes dessins, parfois mes fics et souvent mes scénarios et je ne veux pas le prendre comme pseudo de forum. Et puis les filles ont eu l'idée de m'appeler Maman_ChuChul, à la maison ça va mais sur un forum je me rends compte que ce n'est pas pratique.

Disons que Me. tout simplement ça le fera pour l'instant. Après tout quitte à être égocentrique autant le faire pour de bon. Je pense que ce sera le dernier changement avant longtemps. Celles qui me connaissent déjà sous mon premier pseudo je ferais avec et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Ophélia
- Underground Rocker -
Ophélia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Ville : Paris
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 16/12/2009

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34

Heu faut demander pourquoi mes parents m'ont donné ce prénom et pourquoi je l'aime mdr, je n'ai pas besoin de le changer =P
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-
- Star Wannabe -
Miharu-


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Ville : Tours
Gaze préféré : Uruha .
Date d'inscription : 16/01/2010

pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:34

Moi c'est tout simplement un surnom qu'une personne auquel je tenais beaucoup m'a donné ^^ .
J'ai aimé tout de suite, donc je ne changerai pas x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce pseudo? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce pseudo?   pourquoi ce pseudo? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce pseudo?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser