† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos rêves/cauchemars

Aller en bas 
+6
Midori
japy
Morphine
totchi
Lilie
YuMi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:12

je crois que j'ai rêvé des expériences médicales dans les camps de concentration.. Faut que j'arrête de lire =/
Revenir en haut Aller en bas
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:48

J'ai rêvé de l'histoire du livre the reader c'était assez flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:18

Quand je fais des rêve de ton style japy mon organisme me réveille, quad je fais un cauchemar mon esprit se force à bien terminer le rêve quand même ou je me réveille. Et une fois réveillée je n'ai l'esprit tranquille que quand j'ai résolu les problèmes ou les peurs de mon cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:46

Cette nuit j'étais dans un film, en fait ils enfermaient des hommes tout maigres tout rasés et tout tatouer de signes bizarres dans des grandes amphores enfermés dans un tombeau egyptiens
Je suivais l'histoire de l'un d'entre eux, j'étais avec lui donc je courais les même dangers javais peur >_<
En fait il avait reussis a sortir de son amphore en enlevant un mort qui était avec lui mais la il entendait des bruits de l'extérieur alors il voulait s'y remettre pour s'y cacher mais il y arrivait pas, donc il avait décider de fuir

Dès que la porte s'est ouverte il a couru dehors, et en fait c'était garder par des anges bleu transparents qui étaient très méchant et qui les avait élevé toute leur enfance pour finalement les enfermer dans ce tombeau égyptiens
Il avait reussi a passer tous les obstacles mais en dernier yavait un homme tout desartculé et tout bleu qui l'avait pris entre ses bras et ses jambes.

Et le héros donc l'avait convaincu de le libérer parce que lui aussi était captif depuis son enfance, l'homme désarticuler le libère donc et lui demande "moi aussi je serais apte a etre libre comme toi un jour ?"
"oui c'est promis"

et donc 10 ans plus tard le héros revenait pour le libérer et moi j'essayais darreter le DVD parce que javais trop peur mais j'y arrivais pas TT
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:15

J'ai fait un rêve affreux, et "tellement réaliste" que quand je me suis réveillé je me suis dit "c'était qu'un rêve?"

En fait j'avais mon appartement il était immense et ultra moderne, dans un super grand immeuble du style de newyork. Il était vraiment pas cher, je payais que 400€ par mois, et en plus j'avais un immense sous-sol qui n'était pas compté dans la taille de l'appartement. MAis quand je dis immense c'est genre un centre commercial XD En fait il était sur plusieurs étages et yavait des installations qui n'avaient pas été enlevées. Yavait genre des purikura, une énooooorme salle de cinéma, mais énorme quoi o_o une grande salle de danse, puis yavait aussi une énorme salle avec que des sucreries et pour y aller yavait une rampe comme dans les montagnes russes, on pouvait soit prendre le train soit y aller à pied. Bref, c'était juste sensationnel, trop bien quoi *o*
Et en fait, on le savait pas, mais l'appartement ne coutait pas cher parce qu'il y avait des fantômes qui étaient des poupées.et elles nous courraient après. Elles pouvaient rester que dans le sous sol du coup on avait bariquadé la trape, elles étaient affreuses j'avais trop peur XD je les entendais taper et tout, c'etait horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:35

ahhh des poupées, ca c'est carrément un des pires cauchemars que je pourrais avoir!!!!! >_<

En fait un des pires c'est aussi celui que j'ai fait cette nuit, j'ai rêvé que mon chum me quittait. On s'engueulait sur un sujet pour lequel on se dispute souvent dans la vraie vie donc ca rendait le rêve vraiment trop réaliste. Finalement il finissait par me crier de sacrer mon camp et il vidait toutes mes choses par terre. Même ma belle-famille me disait de partir sauf ma belle-mère qui était triste.

Bref jétais soulagée de me réveiller à côté de lui mais quand même j'ai mal dormi tout le reste de la nuit....:'(
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:08

Trop horrible ton cauchemar Yubi. J'ai jamais révé de truc affreux dans le style, mais je trouve ton rêve juste horrible. Je me serais réveillé automatiquement dès que j'aurais vu le truc tragique arriver c'est sur.

J'ai révé que Lil Wayne avait besoin d'une chaise à roulette pour se déplacer qu'il devait aller chercher dans un bar, même si dans mon rève il marchait très bien sans. Et je le croisais dans la rue, il devait être en prison mais non il était exeptionellement dehors. Et je lui parlais et je commençais à le suivre, à lui demander une photo avec moi, à lui dire combien je l'admirais, et il s'en battais la rate, il rigolait mais vite fait il avait mieux à faire que m'écouter il était pressé. C'était triste pour moi.. Je me suis réveillée frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:15

haha Lil Wayne!! Razz

Oui je sais et jlui en ai parlé ce matin quand il m'a appelée et il est parti à rire!! >_< (genre te stresse pas pour ca ctait qu'un rêve.....)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
- Rock Star God -
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 113
Ville : Far away
Gaze préféré : Sex symbole xD
Date d'inscription : 13/06/2010

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:54

MOn pire cauchemar, pour le moment... Rever de Reita avec de longues, longes couettes toutes blondes xD J'etais en etat de choque a mon reveil . Encore une fois j'avais certainement trop ecouter leur musique avan de m'endormir u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraru.skyrock.com
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:09

J'ai révé hier soir que j'étais en voiture avec ma mère. J'avais du vernis à ongle jaune. Elle roulait vite, et un moment je lui ai crié arrête t'as failli écrasé Thierry Henry fait gaffe ! Et effectivement il était au milieu de la route entrain d'attraper un balon avec les mains. Krrr trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves/cauchemars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves/cauchemars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser