† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos rêves/cauchemars

Aller en bas 
+6
Midori
japy
Morphine
totchi
Lilie
YuMi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
- Rock Star God -
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 34
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : mister samurai
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:34

Alors j'ai révé d'un truc mais je sais plus quoi ... mais y'avait Aoi, Uruha et Kai qui étaient des vampires (*o*) et puis ils avaient l'air de faire des trucs pas nets... et après je me suis réveillée ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:37

YuMi a écrit:
Y'a deux jours j'ai révé que mes dents étaient toutes mal placées, que je devais porter un appareil, mais il était trop serré et j'ai perdu toute mes dents. Mais genre je sentais la douleur dans mon rêve, le sang, l'accroche le bruit qu'elles faisaient en s'entrechoquants...
Il paraît que réver perdre ses dents souligne un décès prochain dans la famille.. Mais j'ai téléphoné à mon dentiste ce jour là et j'ai réalisé que Maya avait un appreil dentaire, de LM.C hein. Et donc je vois pourquoi j'ai révé de dents le soir 8D
Moi j'avais entendu que c'était un présage de sa propre mort =o
( En fait si ça se trouve on culpabilise de pas pouvoir se brosser les dents 3 fois par jour quand on a cours 8D *sort* )


Aujourd'hui comme tous les ans il y a eu le retour de mon rêve qui n'a aucun sens mais il m'a fait stressé comme c'est pas permis... D'habitude c'est un rêve paisible.
Donc comme tous les ans dans ce rêve je n'habitais plus en maison en campagne mais à la montagne, en bas de pente (avec mes vrais voisins par contre~) et il y avait la fonte des glaces meurtrières annuelle. Alors avec des amis on s'alliait pour empêcher cette fonte et pour cela il faut remonter jusqu'au glacier par la nage avec l'aide d'un orque qui est serait comme un envoyé divin. Et comme d'habitude tout s'est bien passé et on est ressortit du glacier par le sommet de la montagne (donc on devait redescendre toute la ville (porto-espagnole-tzigane-péruvienne ._.) pour rentrer), et justement l'orque aussi était obligé de ressortir par le sommet sauf que comme il n'y a pas d'eau on devait le transporter dans une bouteille d'eau pour le rejeter dans les eaux froides (C'est un rêve donc oui, l'orque arrivait à tenir dans la bouteille xD) sauf que je ne sais pas pourquoi mais je ne savais plus où étaient les eaux glacées... Et c'était VRAIMENT stressant vous savez. On descendait la ville en se dépêchant, deux bouteilles d'eau à la main, l'une avec l'orque l'autre qui faisait office de réserve pour reremplir la bouteille de l'orque, et on voyait la bouteille qui se vidait de plus en plus, avec l'orque dedans qui risquait de mourir malgré le fait qu'on se dépêchait...
C'était du genre on allait jusqu'au port et arrivé là-bas "Mais ici c'est pas de l'eau assez froide pour l'orque ! L'eau de l'orque c'est en dessous de la fenêtre de la cuisine de Riyad ! (Le voisin~) Allez, vite !" et même si on savait qu'il fallait vider l'eau chez Riyad on n'arrêtait pas de faire tous les bords d'eau pour essayer de libérer l'orque parce qu'on avait peur de ne pas arriver à temps à l'appart'... Finalement tout est bien qui fini bien étant donné qu'on a réussi mais c'était limite, j'ai tellement stressé dans ce rêve...

Ma conclusion après un tel rêve est : "Comme d'habitude, tu as des rêves de psychopathes perturbés" =D


Lilie a écrit:
(genre avec Aoi ca finit toujours mal, soit il meurt, soit il pleure, soit je le tue etc XD)
LA MÊME AVEC RUKI ! Mais ça finit toujours en haine nous deux. On s'est trop prit la tête (vu qu'on a des caractères de m*rde 8D) et au final ça finit on doit se retenir de s'entretuer... (M'enfin je l'aime toujours le Kiki n'empêche)
Par contre je reste toujours très amie avec Uruha & Reita =o

Je veux pas rêver que je suis enceinte, ça doit être horriiiiiible ><
Et puis avoir comme père Obiwan quoi... Lilie t'as graves des problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:43

On les aime trop fort c'est pour ca XD

C'est horrible, ca donne pas du tout envie de l'être XD

C'est affreux de faire plusieurs fois le même rêve o_o !!!


J"ai fait un rêve très étrange....On était dans une grande maison (qui était celle de Japy mais elle ressemblait a une maison dont j'avais deja rêvé auparavant) yavait beaucoup de monde...Et en fait on était dans un jeux vidéo genre pokemon yavait plusieurs endroits ou on pouvait aller faire des quêtes et tout

Yavait fred et george weasley, ils se ressemblaient pas mais c'était eux, Marine était très proche de fred et moi de george XD !
A un moment j'étais chez moi, et ma mere avait mélanger mes special K chéris avec des gateaux apéro !!!
Du coup jdevais tout trier et ca me dégoutait vu que des gateaux apéro en petit dej....Beurk T_T
Ma mere comprenait pas ou était le problème @_@

Il me semble que papa Kaoru est intervenu a un moment mais je ne sais plus ce qu'il faisait XD


Et le PIRE de mon rêve T___T
On était chez Japy donc, et la des mecs qui étaient dans la maison nous disent de venir voir dehors...Un énorme avion qui volait super bizarrement...J'étais terrorisée....Et la un autre avion passait par la, ils se sont percutés très viollement et explosent et tombent...C'était affreux T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Satsuki
- Rock Star God -
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 34
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : mister samurai
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:54

Ma pauvre t'es traumatisée par les avions!!! *caliiiin* Ça va aller, t'inquiète pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:24

Moi aussi les avions quand j'en rêve c'est toujours affreux. Genre je suis obligée de monter dedans alors que je sais qu'il va s'écraser. Il a à peine décoler qu'il finit dans l'eau et toi dedans tu sais juste que tu vas mourir, que l'avion s'enfonce dans l'eau à une vitesse monstreuse... Bref les avions c'est horrible. SAUF pour aller au japon héhé
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:47

J'adore faire plusieurs fois le même rêve parce qu'il évolue à force ! Au bout d'un moment j'arrive à diriger mon rêve >w<

Je suis fan des mélanges que tu fais Lilie XD Harry Potter, RPG, vie quotidienne, ... On n'a pas le temps de s'ennuyer dans tes rêves en tout cas 8D (Georges c'est le meilleur <3)

J'ai jamais rêvé d'avion... Mais souvent je rêve que je suis poursuivis.
Par des dinosaures (Jurassic Park m'a traumatisée enfant x__x), des chocapics géantes, un renard, etc. Mais bizarrement quand y'a des monstres dans mes rêves (genre zombie) bah ce sont mes amis et je ris en les voyant traumatiser des gens et les tuer ._________. (C'est leur façon de s'amuser~)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:29

oui je kiff mes rêves aussi <3

YuMi => t'as pas eu peur dans l'avion pour le Japon ? TT Ca me terrorise u_u

neki=> des chocapics géants WTF ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:37

Oh tu ne connais pas ce rêve ? C'est un des rêves préférés que j'ai fait !

Je me suis retrouvée dans une cité antique grecque magnifique mais déserte. Pas déserte flippante pourtant, il y avait un beau soleil, le vent, les blés dorés, c'était un paysage bien reposant. Comme je ne voyais personne je suis allée visiter la ville, demandant s'il y avait quelqu'un puis j'ai entendu un bruit, je me retourne et PAF ! des chocapics géantes !
Elles se sont alors mises à me poursuivre pour essayer de me manger >< De vraies psychopathes ! Je slalomais entre les piliers sans jamais réussir à les distancer. Puis à force de courir j'ai commencé à avoir vraiment très faim alors j'me suis arrêtée d'un coup et c'est moi qui me suis mise à les poursuivre. Ce qu'elles étaient bonnes ces chocapics géantes =w=
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

Lilie j'avais pris l'avion un mois en avant pour l'espagne. Et c'était un petit avion plein de secousses, et là j'ai pleuré j'ai crisé j'ai morvé partout. Et en fait c'était pas SI terrible. Du coup un mois après ça allait, j'avais plus pris l'avion depuis dix ans avant l'espagne. C'est pas si terrible une fois en vol. Et les gros avions tu sens que dal quand on décolle, les sensations sont minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:39

C'est énorme neki comme rêve, totalement décalé XD

Ouais tout le monde me dit ca >_<
C'est pas les sensations qui me font peur mais de s'écraser XD
Mais bon, je pense que je vais pas non plus stresser pendant 12h XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:05

Par contre essaye de dormir dans l'avion, et de rêver haha pour rester dans le topic. Après au japon t'es K.O. Le temps de trouver l'appart, le métro de l'aéroport à le centre de Tokyo...
Je m'étais endormie avec une amie, pendant qu'une autre cherchait l'office sakura hotel tout ça. Les japonais venaient nous demander si ça allait, en mode toutes les deux affalées sur les valises, assises bouches ouvertes haha. J'ai rêvé d'ailleurs, mais de je ne sais plus quoi... Je rêve plus facilement quand je ne dors pas profondément, style j'me réveille et me rendors. Sur place je sais plus je rêvais de fleurs je crois, le " sakura " peut être haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:10

Ouais avec Japy on a le plan "pas dormir la veille pour se crever un max è_é"
Tfaçon jserais tellement stresser avant de partir que jvais avoir du mal a dormir 8D !
J'imagine la galère, jsuppose qu'on va être pareil XD


Et j'ai remarquer aussi (ca n'a plus de rapport avec l'avion XD) que quand je mange un petit déjeuner le soir je fais des cauchemars sur la bouffe c'est très étrange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:14

Non, claire vient nous chercher é_è on aura pas besoin de chercher pour ça et ça me réjouit, j'ai pas trop envie de me prendre la tête dès mon arrivée là bas XD jpréfère me reposer un peu avant XD enfin osef.
Revenir en haut Aller en bas
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:49

J'ai rêvé que j'allais à un concert des Pussycat Dolls... (déjà ça c'est un cauchemar xD), et que quand j'ai vu Nicole, j'ai hurlé "wouh je m'appelle Nicole FROMAGE!"

Cf: boite à questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

Boite à questions ? Gné ?
Moi je les ai vu les pussycat, première partie Gaga. Et j'te promet c'est pas un cauchemar en vrai haha !
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:20

totchi j'ai pas compris... Pourquoi "Nicole FROMAGE" ?? o__o


Lilie: L'avion est le transport le plus sûr au monde ! =o
Je ne comprends pas votre peur. L'avion est mon transport préféré... Pas de risque de tomber malade, on dort bien, on regarde des animés, on rigole avec les stewards, on visite l'avion (Oui, c'est obligé 8D), ... L'avion et les trains, y'a que ça de vrai <3
Mais bon c'est peut-être juste une question d'habitude. Peut-être ne l'avez-vous pas prit assez~ (Alors que bébé je prenais l'avion seule, haha)
Revenir en haut Aller en bas
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:16

Vous connaissez pas la Boîte à Questions dans le Grand Journal sur Canal +?
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:17

J'ai rêvé que j'étais à macdo, que jme débrouillais toute seule mais qu'on m'avait rien expliquer du coup je savais pas quoi faire, du coup les commandes prennaient du retard et je me faisais engueulé, j'avais beau dire qu'on m'avait pas expliqué, je savais pas faire mais ils voulaient rien savoir. C'était horrible, j'ai trop peur que ça arrive >_<

Après j'ai rêvé que j'allais à un concert de Miyavi, mais pour aller au concert fallait faire la plonge o_o et j'étais avec des gens qui ne le connaissent absolument pas >_< et là j'ai vu un ami de la fac mais il avait une nouvelle coupe et une tête trop bizarre, il m'apellait mais jle reconnaissait trop pas alors que je voyais très bien qui c'était >_< j'étais là "c'est quoi ce glandus ? u_u" et Enfin j'ai lu que pour rentrer dans la salle il ne fallait pas être fatigué sinon ils te laissaient pas entrer >_< Et une fois qu'on était entrer dans la salle, on s'est retrouvé à une grande piscine avec ma famille o_o et je devais m'en occuper, sortit les planches et tout pour les clients o_o j'ai rien compris à mon rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:37

Tes rêves sont flippants Japy oo

Moi j'ai rêvé cette nuit que je me trouvais à la brigade criminelle sous une fausse identité, que mon commandant avait trouvé un corps et l'avait laissé dans le commissariat, puis que j'étais au courant et que j'avouais tout à la criminologue, et la criminologue m'en voulait à mort et du coup à voulu me virer et j'ai du repartir... En France parce qu'en fait la brigade criminelle était en Angleterre...

Génial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:20

C'était qui le mec de la fac ? =O
Julien ? Mathieu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:25

Mathieu XD il avait une frange droite et très courte avec ses dreads mais il était plus rasé sur le côté! Jte jure c'était trop moche XD
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
- Rock Star God -
YuMi


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 32
Ville : Lyon
Gaze préféré : Impossible.
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:26

J'ai rêvé que j'étais avec un mec que j'apprécie beaucoup, enfin que je connais de longue date avec qui s'est toujours ambigue joueur ect mais toujours en mode sain hein. Et là je le voyais, vraiment lui hein ses fringues de d'habitude bref un rêve réaliste, et on était comme d'hab tout les deux en mode on s'embrasse mais on rigole on boit on danse tout ça on est pas vraiment ami. Donc pas un rêve drôle ni rien mais un rêve juste réaliste comme ça. Surement parce que je suis allée voir son profil facebook hier soir haha !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
- Rock Star God -
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 34
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : mister samurai
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:35

Rêve, nuit du 29 au 30 mai 2010

Y’avait avec moi Japy, Yami-chan, Lilie et Aya~綾 et on était toutes dans un genre de salle des fêtes agencée en salle de classe (y’avait des tables de cours…)
Et puis là sur scène, y’avait un groupe qui jouait. Alors c’est sûrement parce que j’ai regardé Karasu mais c’était un groupe composé de membres de groupe différent. Je me souviens que y’avait Kai habillé comme pour le concert de la PSC 2009, Tatsurou, habillé comme au concert de Bordeaux après y’avait un des Kagrra, (reconnu grâce au costume) c’était peut-être Akiya mais je suis pas sûre. Et le quatrième membre je me souviens plus trop c’était Hiroto je pense, il était blond et coiffure genre Hiroto donc je suppose que c’était lui. En tout cas, c’est en réveillant que je me suis dis qu’il manquait un bassiste !
En bref, ils ont joué et tout et tout… et ils sont repartis en coulisse. Pendant ce temps on s’est approché à une table toute proche de la scène et c’est là qu’on a appris vu qu’on était arrivée en retard qu’il y a déjà eu des dédicaces. On était deg’ et on se dit qu’on essaiera d’en avoir quand même. C’est là qu’ils reviennent et joue une chanson de GazettE mais je me souviens plus laquelle. Ils jouent d’autres chansons et repartent après avoir lancés des médiators et Kai quelques baguettes, et j’en ai eu une. (ouais c’est vraiment un rêve !!!)
Alors après je sais plus trop comment le machin s’est goupillé mais y’avait plus que nous cinq. Ils sont revenus nous voir et on leur a tapé la causette (je sais pas en quelle langue !) et on a eu droit à plein de dédi et de photos ! Y’en a une qui a demandé à Kai que GazettE revienne en France et je sais pas s’il a répondu.
Après tout ce que je me rappelle c’est qu’ils sont partis encore pour revenir en « civil » et que tous les Gazetto se sont pointés en « civil » aussi et … je me suis réveillée à ce moment là =___=
Il était même pas 10h … j’aurais pu continuer à dormir quand même, mais non !!! Mon inconscient a vu que c’était trop irréaliste et a tout arrêté ! T______________T
Enfin voila ! Pour une fois que je me souviens aussi bien d’un de mes rêves. Bon, ok, je l’ai mis en note juste après m’être réveillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:03

Pauvre mathieu XD *souvenir de son passeport*

Et pauvre maman qu se révil pas quand il faut <3

Moi c'est un peu flou maintenant...Jme souviens que j'étais dans un mélange entre la fac et le lycée, yavait donc ma classe de terminale et ma promo de japonais...Yavait une sorte de clash avec mes profs qui faisaient qu'on était révoltés contre eux, et on avait fait un petit groupe et on s'avancait vers eux en les fixant sans parler en signe de protestation...

Ensuite on était assis dans un amphi a l'envers...le prof était en haut en fait et on regardait un deuxième groupe se poster devant Sora avec un regard méchant en faisant tous le même geste , le poing en l'air (jme souviens surtout de Anna en fait XD) et ils scandaient "révolution ! révolution !"

Ce que je me souviens surtout c'est que tous mes amis de facs étaient en bas de l'amphi et voulaient plus de moi c'était horrible, mais tellement révélateur de mes angoisses x_x
Ils m'ignoraient tous et j'arrivais pas a les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:58

Encore un rêve utopique!
Quand je me suis reveillé jétais la "NOOOOOOOOOOOOOOOOON ToT"

Donc j'étais a Bordeaux, sauf que Bordeaux (a part le tram) ne ressemblait pas du tout à Bordeaux XD
Je vivais avec Japy donc, comme dans la réalité, et nous trainions avec un ami de la fac dans les rues...Quand soudainement, nous croisons deux filles qui se mettent à parler d'une rumeur comme quoi Gazette venait de commencer une dédicace dans un café.
Alors nous courons jusqu'au fameux café et la...Ils sont ici !!! Tous les 5 et une toute petite file de 5/10 personnes attendait leur tour !
Problème : nous n'avions aucun CD ni DVD sur nous. Alors a contre coeur nous décidons de courir jusqu'à l'appartement en chercher
Evidemment l'appart était proche mais on a mis un tempsfou à s'y rendre !!
Finalement on arrive et la, on décide aussi de se changer malheureusement, IMPOSSIBLE de mettre la main sur mes fringues c'était horrible je cherchais, cherchais, cherchais sans les trouver, Japy et notre ami de la fac m'aidaient mais commencer a gueuler XD
Je finis par les trouver, je m'habille mais en route je commençais a changer de vêtements @_@

Bref on arrive et forcément yavait plus de monde qu'avant !
Donc la on passe ca se passe bien mais sans plus, on leur parle pas trop a part a Reita qui nous dis quelque chose mais je ne sais plus quoi >_< !
Aoi Uruha et Ruki ont oubliés leur signature alors ils nous signent des chiffres a la places :
0000011111111000000011111110000||||||||
|||||||||||||00000111111000011111|||||||||||||||||0001
0000000001111110000001111||||||||||||||||||||||||||
Ca ressemblait à ca XD

Jétais un peu triste d'avoir rien pu dire à Aoi =/

Donc nous sortons !

Et plus tard dans la journée nous décidons d'y retourner !
Alors nous le faisons et la, la file a décupler de volumes, il fallait attendre dans un escalier
Au bout d"'un moment sakai descend et me fait passer devant parce que j'avais une maladie je crois o_o !
Je lui dis que j'aimerais aussi que mon amie passe mais Japy me dit "non t'inquiète je finirais bien par passer moi aussi!"

Donc je monte et lorsque j'arrive devant eux il n'y a plus qu'Uruha parce que les autres sont partit au toilettes (par contre ruki n'existait plus XD!)
Pour signer yavait un petit carton rempli de papiers qu'on pouvait leur faire signer alors je savais pas trop lequel prendre et Uruha comprenait pas ce que je faisais, du coup j'en prend un au hasard et je lui fais signer, mais au lieu de signer il remplit la feuille qui était une copie d'anglais de bac un truc du genre
Donc a '"nom prénom" il met "Ophélie Ophélie Ophélie" et commence a ecrire dautres trucs et me le rend, jessayais de lui parler mais j'y arrivais pas, ca passait pas il comprenait rien XD

Donc on attend que les autres reviennent et la Reita arrive et me sourit. "oh, Ophélie !" alors moi trop surprise "il m'a recconu o__o" et il me dit (en anglais)
"je me souviens de toi et de ton amie, je me souviens toujours des gens agréables" XD
Alors il me parle un peu et me signe une autre feuille, j'étais assise a coté de lui et Uruha était toujours en face mais ne disait rien.
Peu après Aoi arrive aussi, genre trop nonchalent, fatigué tout ca
moi : *.*
Il s'asseoit à côté de Reita et me prend ma feuille, et la Reita et lui commencent à se chamailller , Reita lui donnait un petit surnom japonais que je comprenais pas alors je lui demande de m'expliquer mais jai pas reussi a comprendre c'était un truc genre "chibiruko" o_o
Reita commençait petit à petit a disparaitre et Aoi et moi on commence, je ne sais comment a discuter
Il me dit qu'a l'école on le prenait toujours pour un occidental, il me dit qu'il n'a jamais su pourquoi, alors moi je cherche des solutions je lui dis "peut etre parce que tu es un peu grand et a cause de tes grands yeux" et la je lui dis que beaucoup de gens le trouvent moches mais que tout le monde dit qu'il a de très beaux yeux XD
bref on parlait on parlait et la sakai arrive avec Kai et dit "bon bah faudrait peut etre passer a la personne suivante la !"
Du coup je me lève, je quitte Aoi, un peu triste (mais la bizarrement j'étais consciente de rêver)
je vais voir Kai et je le fais signer sur mon tee shirt de dir en grey et après je vais voir sakai je le salue et la je me suis reveillée

Désolée c'était très long mais c'est surtout pour m'en souvenir par la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves/cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves/cauchemars   Vos rêves/cauchemars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves/cauchemars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser