† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que voulez-vous faire plus tard ?

Aller en bas 
+47
Yuu
Lilie
Kyashari
s0Ac-k
Lillie.
Izumi-chan
Titi
Shou
Iori
Oni
Shury
reina
xMaYuu
Chau-lin
r0yal_kyu
motoko
[Me.]
Aya
Katsu
japy
Mathilde
winrydu84
Mini Goth
Yuko
superbanane
Ruruha
totchi
Miyastu
Tooru
atsu
camcam
Michi[yo].
Soraya
Hanabi
¤ Fantasy ¤
neki-sama
Zhuliye
Nakura
Violette Angel
Akuryou
Maya
Aki
Leenily
torachan
Yubi
kika
Kaede-Chan
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:12

J'ai remarqué que pas mal de gens ici veulent faire dans la musique...
Tu joues d'un instrument ou chante hachiko694 ?
Moi à force de regarder un certain drama je me dis que peut-être je devrais être enseignante ( mais dans un lycée de bishos xD )

Hachiko694, tu devrais aller te présenter dans la partie du forum faite pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:02

merci neki-sama^^
je savai ke pas que yavai une partie spéciale pour se présenter mais je l'ai trouvé (jsui un boulet Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 989969 )
ben pour répondre à ta kestion je fai de la guitare
et du piano pui je chante occasionnellement^^
Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 730577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Wouah, je vois que plein de monde veut être écrivain. Moi aussi j'ai eu ma période, vu que j'écris des nouvelles depuis... que je sais écrire XD (8ans quoi ^^)
Mais bon, j'ai vite abandonné l'idée même si je ne peux pas me passer d'écrire, et j'ai même un livre en court (j'y ai pas touché depuis un bail, mais chuuuut x_x)

Depuis plusieurs années j'étais penchée vers le métier d'avocat, puis dans la police, alors j'ai choisis le juste milieu, procureur *wow, ça rigole pas ._.* XD

Enfin, après c'est vrai que dans le milieu de la musique ça fait rêver tout le monde =P Mais j'vais pas m'y lancer, parce que... bah... ch'ais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:20

moi ossi jvoulai devenir avocat mais jme sui di ke c'étai pas mon truc^^
Mais c'est génial ke tu puisse écrire autant moi j'ai pas la patience d'écrire même si je suis en littéraire Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 14
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
- Underground Rocker -
Soraya


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Ville : Tokyo (quoi ? J'ai bien le droit de rêver ... )
Gaze préféré : Aoi of course ! ET puis ... Kai quand même ... =D
Date d'inscription : 08/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:42

Ouais, pareille, j'ai voulus être avocate, mais au grand déséspoire de Fan, je choisis la traduction dans la juridiction (nan pas compliquée la Soso). J'avais pensée à juge pendant un moment, mais j'ai rennoncé pour Tradutrice ^^

Fan, ouai tu nous as faire rire, tu arrêtais pas de changer d'avi, enfin comme on dis, y a que les c** qui ne change pas d'avi ... Mais je trouve que proc', ça te va bien quoique je te voyais bien flic ^^
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:14

Bah vous voyez moi je ne me vois ps du tout dans la justice !
A la limite dans le camp opposé mais sinon... ( disons que l'honnêteté et moi ça fait deux XD )

Bah comme on l'a déjà dit écrire c'est dur de nos jours, c'est mieux de le choisir en loisir.
Par contre hachi, moi j'ai la patience d'écrire ( même si j'ai tendance à avoir mal aux doigts ) mais c'est quand je décide de faire un manga le problème, j'ai aucune patience pour le dessin ^^;

J'ai plusieurs amies qui veulent être avocate et qui ont beaucoup de chances d'y arriver ( elles ont dit qu'elles essaieraient de me faire sortir de prison plus tard --" ).

Soraya, ça consiste en quoi la traduction dans la jurdicition ?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
- Underground Rocker -
Soraya


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Ville : Tokyo (quoi ? J'ai bien le droit de rêver ... )
Gaze préféré : Aoi of course ! ET puis ... Kai quand même ... =D
Date d'inscription : 08/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:48

neki-sama -- > Imagine qu'un Suedois braque une banke en france, et qu'il ne parle pas Francais. Les autorités peuvent avoir besoin de lui parler où il se peut qu'il passe au tribunal en France, il à donc besoin d'un avocat qui parle ça langue où des chose comme ça. Le traducteur qui l'aidera pendant un éventuel procé doit quand même connaître les thermes juridiques ... donc le traducteur juridique il n'aura pas la même formation qu'un traducteur technique par exemple ...

On m'a dit que je n'expliquais vraiment pas bien du tout alors si tu as compris, tu es forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
- Sex Bomb -
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 32
Ville : Dans les montagnes <3
Gaze préféré : ♥ 葵 ♥
Date d'inscription : 03/12/2006

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

Hummm .... Moi, mangaka, et parfois psychologue aussi .... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:59

Soraya ==> bah t'expliques bien, j'ai tout compris Oo

Quand tu es psychologue tu dois rencontrer de ces gens des fois...
Tu as un genre de mangas que tu préfères dessiner michi ?
( Yaoi ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Moi comme beaucoup de fille, j'ai voulu être photographe mais on m'a dit qu'il ny avait pas bcp de débouché la dedans, et je pense qu'il faut vraiment avoir un talent pour percer dedans(que je n'ai pas-__-) donc ca restera un loisir pour moi^^

mtn depuis un bon moment jveux devenir Graphiste ce métier me fait rêver*_* et ca serait plus dans la publicité.

ou alors webdesigner me plairais bien aussi^^

Après tout ca dépend de mes résultats -__-, qui ne sont pas fameux, pour pourvoir entrer dans une école (gratuite, et yen a pas beaucoup, car j'ai pas le moyens pour le privé T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:16

J'aimerais bien devenue Actrice Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:19

jvoulais faire véto =='
et maintenant jveux faire vndeuse dans la tour 109 XD
waii peut etre que je reve un peu la u_u
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:23

Kio-sama ==> plutôt " devenir " non ? xD
( ma cousine veut faire actrice aussi... )
Je te souhaite bon courage ^^
[ et ne m'oublie pas si tu deviens célèbre et riche, hein ! ]

Su-chan ==> moi c'était pareil, je voulais être véto puis après je me suis rendue compte que je ne pourrais pas les tuer ou faire certains trucs alors je voulais aller dans la recherche mais j'ai abandonné mes rêves grâce à la 3° avec en math 3.5 de moyenne, en physique 11.5 et en S.V.T 6.5 XD

Bah nan, même si c'est dans le Tour 109 vendeuse c'est possible ^^
Regarde moi je veux être bassiste pro au Japon alors comparé à moi, tu as plus de chances ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:27

neki-sama a écrit:
Kio-sama ==> plutôt " devenir " non ? xD
( ma cousine veut faire actrice aussi... )
Je te souhaite bon courage ^^
[ et ne m'oublie pas si tu deviens célèbre et riche, hein ! ]

Su-chan ==> moi c'était pareil, je voulais être véto puis après je me suis rendue compte que je ne pourrais pas les tuer ou faire certains trucs alors je voulais aller dans la recherche mais j'ai abandonné mes rêves grâce à la 3° avec en math 3.5 de moyenne, en physique 11.5 et en S.V.T 6.5 XD

Bah nan, même si c'est dans le Tour 109 vendeuse c'est possible ^^
Regarde moi je veux être bassiste pro au Japon alors comparé à moi, tu as plus de chances ! XD

Ouais pardon, deveNIR Actrice dsl , tkt je vais penser a vous Wink
Ouais bassiste tkt je suis sur que tu va réussi, en touka je te souhaite
et j'espère que tu vas nous faire des solos de la mort a tes concerts !
Ouais mais bon s'il te prennent dans Gazette ou autre avertie nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Euh... Ca m'étonnerait beaucoup -__-
Mais bon, l'espoir fait vivre xD
* veux rentrer à la PSC *

Ne t'en fais pas, je ferais des solos dignent d'un Dieu et je te ferai même des petites dédicaces en live pour tes encouragements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:39

Oh quel honneur Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 36 meurchie Wink

On sait jamais dans la vie Wink
Si tu parviens a parler au groupe, fait nous signe MDR
Puis ce n'est pas tout les jours qu'on peut parler avec une futur star
mais c'est mon jour de chance today Razz
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:43

N'oublie pas, tu es une future star de la télévision toi aussi xD
( qu'est-ce que c'est beau de rêver <3 )

Ne t'en fais pas, si je rencontre les gazemen et qu'on devient intime ( huhu j'aime ce mot ) je te présenterai même Rei-sama, mon Kamisama adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:53

Ah vraiment je crois que se serai vraiment génial Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 2

**Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi Razz**
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:59

Oui je sais, je suis un exemple de bonté, de gentillesse et d'amabilité ='D
* vérifie qu'il n'y a pas les autres hystériques du forum *
* - ouf Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 49 *

N'empêche je dois être la seule fille au monde qui accepte de présenter son idole qu'elle adore plus que tout à une autre fille et de leur arranger un coup -__-
( faut le mettre par écrit sinon il se peut que dans cinq mintues je change d'avis xD )
Revenir en haut Aller en bas
camcam
- Star Wannabe -
camcam


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ville : Versailles
Gaze préféré :
Date d'inscription : 10/08/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:29

Bon bein je débarque un peu mais apparement y a des futurs stars c'est cool ça Cool

Sinon moi je ne sais pas exactement ce que je veut etre plus tard.
Surement en rapport avec la musique
Au mieux je voudrai etre guitariste pro
... enfin plus facile à dire qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:29

Moi je veux être mangaka ou styliste.
Et puis du moment que c'est quelque chose qui a un rapport avec l'art, ça me va. Écrivaine ça me plairait assez aussi mais j'arrive jamais à terminer mes romans --"
Sinon j'serais rock-star >8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:44

J'aimerai aussi etre mangaka, mais je pense que pour moi c'est irréalisable XD
Je dessine pas assez bien pour ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
atsu
† Graphical J-Rocker
atsu


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Ville : Near Annecy.
Gaze préféré : Uruha, Reita, Aoi.
Date d'inscription : 14/07/2007

Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:21

Citation :
Je dessine pas assez bien pour ça je trouve.

J`aimerai bien voir tes dessins ^^
Moi je veux être musicienne professionelle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:25

Plus tard j'aimrai fonder mon propre salon d'estetique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:19

Alors moi en ce moment je poursuis des études dans le but de devenir un jour prof de français (et oui ! ^_^''')
Sinon une fois mon diplome obtenu j'envisage très sérieusement de suivre deux années de formation pour maquilleur professionnel au très prestigieux ITM de Paris (Institut Technique de Maquillage)...
Mon rêve a toujours été de maquiller les artistes (voir les Visualeux O_O) aussi bien pour le théâtre que pour les défilés, scéances photos ou cinéma...^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous faire plus tard ?   Que voulez-vous faire plus tard ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment le monde vous voii .. ??
» Combien en avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser