† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumieva
- Chibi new -
Lumieva


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Ville : Charente
Gaze préféré : Aoi [mais je les adore tous]
Date d'inscription : 12/04/2014

Petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle!!   Petite nouvelle!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

Hello tous le monde, je me présente en utilisant le formulaire de présentation pour pas me faire grondé 😸

Prénom :Lucie
Surnom :Lulu
Âge :28
Pays :France
Ville :Angoulême
Sexe :Demoiselle
Groupes préférés :The Gazette évidement Petite nouvelle!! Lovite_g  Indochine, 30 seconds to mars, Alice Nine,  Linkin Park, Girugamesh et tellement d'autres mais ceux là reste mes favoris.
(parlez nous de vous!!!!!): J'ai un caractère de cochon a ce que l'on peu dire souvent mais gentille , j'adore mon lit, c'est difficile pour moi d'en sortir le matin et je me lève souvent du pied gauche mais après un bon café ma bonne humeur se réveille aussi Very Happy, mes 3 chats sont comme mes gosses, je suis assez réservée et méfiante aux premier abord mais que selement au premier abord :Det l'on dit que je suis bizarre mais je m'en fiche je reste moi même et c'est ce qui compte de rester sois même!
Loisirs : Le nail art, la couture, mes chats...
Ou avez vous connu le groupe ? J'ai découvert le groupe il y a 2 ans par les conseils d'un ami, en écoutant Guren je n'ai plus jamais arrêter de les écouter  Petite nouvelle!! _2 
Ou avez vous trouvé le forum ? Je chercher un forum sympa et je suis tombé ici  Petite nouvelle!! Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Hiketsu
- Underground Rocker -
Hiketsu


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 32
Ville : Quartier Lointain~
Gaze préféré : Ruki-sama >3<
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!!   Petite nouvelle!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:14

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! (et désolée du retard !)
Même si il est un peu mort depuis plus de trois ou quatre ans je crois ...
En tout cas, n'hésite pas à l'explorer le lieu ! peu être que tu trouveras des anecdotes intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence ~ Une petite semaine au soleil? *prit*
» Nouvelle :)
» Une nouvelle venue ><
» Nouvelle venue Aori =D
» Petite absence ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser