† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oyez braves gens !

Aller en bas 
+4
Katsu
Lilie
japy
Akuma-hime
8 participants
AuteurMessage
Akuma-hime
- Chibi new -
Akuma-hime


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Ville : Grenoble
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 29/11/2010

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:09

Prénom :Si c'était un prénom qu'on ne rencontrerait pas à tous les coins de rue, je le divulguerai, mais là...c'est vraiment trop commun
Surnom : Akuma-hime(le -hime n'était qu'une habitude depuis pas mal d'année)
Âge : 20ans(un pied dans la tombe et l'autre qui glisse)
Pays : France
Ville : En semaine Grenoble, le week-end et pendant les vacances Cran-Gevrier(avis à ceux qui connaissent, c'est près d'Annecy)
Sexe :féminin
Groupes préférés :Houla, le liste va être longue : Dir en Grey, The Gazette, Girugämesh, Ayabie, Dio, exist+trace,X-japan(of course), Vidoll, Gackt, 12012. Et puis Moi dix Mois, Luna Sea, Lareine, Noir Fleurir. Et aussi Hangry&Angry, qui me redonne toujours une pêche d'enfer. Sinon, impossible de choisir si y a des groupes que je préfère à d'autre(enfin si pour certains c'est faisable) mais il y a toujours des chansons dont je suis fan dans chacun des groupes et d'autres qu'il m'est impossible d'écouter...donc du coup, ça fait beaucoup de peuple dans la liste des « groupes préférés » -_-'

Description : (parlez nous de vous!!!!!)
Commençons par des banalités : je suis en L2 de chimie-biologie à Grenoble. Et maintenant, que dire...
Je suis généralement timide(d'aucun diront que ce n'est pas du tout le cas) tout en ayant un sale caractère. Si on m'a collé un hime après le Akuma c'est pas pour des prunes je suppose. J'ai surement tendance à me montrer égocentrique. Je suis aussi une droguée du sucre, ma base d'alimentation se trouvant être les Kinder Bueno(pardon pour la publicité) et aussi une fan de Kaori Yuki ^^ Ah et je suis quelqu'un qui passe, sans prévenir du coq à l'âne dans les conversations(mon chemin de pensé étant très hasardeux) et du rire, aux larmes, à la colère en un rien de temps.
Sinon une amie me décrit comme petite et chieuse...c'est surement la meilleurs définition de moi-même ^^

Loisir :Lire(en ce moment c'est le Trône de Fer), écrire(quand l'inspiration vient), écouter de la musique, essayer de travailler mon nez(à entendre par là reconnaître des odeurs). Après quand j'ai le temps(pas trop dure à trouver quand on travaille pas des masse) et le motive(beaucoup plus dure à trouver quand on flemmarde) y a la cuisine, le dessin, ma BJD. Le cinéma aussi(normal après 4 ans d'option Audiovisuel...)

Ou avez vous connu le groupe ? : ça remonte à tellement loin(au minimum 5 ans -_-') que je ne saurait trop dire. Je crois que c'était grâce à une connaissance d'un forum sur Wolf's Rain, mais rien n'est moins sur. Après forcément, j'ai enchaîné les liens Youtube pour voir un peu mieux ce qu'ils faisaient(toujours utile...)

Ou avez vous trouvé le forum ? Via google, aujourd'hui en c2i -_-'

Voili, voilou. Ça fait un petit moment que je ne me suis pas inscrite sur un forum(pas de temps, pas de motivation et puis, pas de forum éveillant ma curiosité) Du coup, je pense devoir mettre un peu de temps avant de me réhabituer à ça(je suis sur que c'est comme le vélo, qu'on oublie jamais mais bon...)
Ah et petite précision...il m'arrive de dire n'importe quoi(bon que de temps à autres mais très souvent) je ne peux donc que m'excuser pour un post de présentation que me semble partir en cacahuète....
Enfin bref, présentation finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:47

très belle présentation! très complète ^o^ Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:12

Bienvenuuue =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:55

Citation :
...ma base d'alimentation se trouvant être les Kinder Bueno

    *O* ♥
    Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Kyashari
† Papa Kangin
Kyashari


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 34
Ville : Avec mon papa ma maman mon grand frere et mon chaton cheri ! ^o^
Gaze préféré : Reita.
Date d'inscription : 16/02/2007

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:13

Bienvenue demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime
- Chibi new -
Akuma-hime


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Ville : Grenoble
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 29/11/2010

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:59

Merci beaucoup ^^
Japy : heu...complète en n'importe quoi je veux bien, mais pas sur qu'elle soit si utile que ça en revanche. J'ai toujours honte de poster ce genre de présentation sans queue ni tête -_-'
Katsu : et si je dis que je fais des infidélités aux Kinder bueno en ce moment en lui préférant les Duplo, je me fais frapper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:16

Ouiii heresie !!!

Les kinder bueno c'est tellement mieux que les duplo T^T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Akuma-hime
- Chibi new -
Akuma-hime


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Ville : Grenoble
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 29/11/2010

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Au   Oyez braves gens ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:20

A mon gout certes...pas à celui de mon porte monnaie. Heureusement qu'il ne sait pas parler >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Oni
- Popular Rock Star -
Ryuu Oni


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Ville : ..
Gaze préféré : managers
Date d'inscription : 08/03/2010

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:34

Bienvenue ! ^-^

Oh, Lareine <3
Tu as des préférences en lecture, ou tu dévores tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu-oni.livejournal.com/
Akuma-hime
- Chibi new -
Akuma-hime


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Ville : Grenoble
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 29/11/2010

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:28

En lecture ? Ben pas tellement. Pour l'heure mon temps de lecture est exclusivement réservé au "Trône de fer", et ce, pour les les 9 tomes qu'il me reste à lire. Après, c'est vrai que j'ai pas mal de penchant pour la fantasy médiéval, mais tant que ça fait parler mon imagination ça me va. J'aime beaucoup Amélie Nothomb(je sais qu'il y en a qui déteste -_-'), Maupassant, Baudelaire et Verlaine(pour les classique ^^) Le Parfum fait aussi partit de mes livres favoris, avec" l'élégance du hérisson", "la petite joueuse de go" et "Battle Royal"(normal -_-') et la trilogie des "Millénium"
Sinon, j'ai des périodes, parfois ça va être de la science-fiction(rarement mais ça arrive), du policier, ou des histoires basé sur la réalité, mais pour l'heure c'est fantasy médiéval (non je ne suis pas exclusive, c'est pas vrai >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
- Rock Star God -
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 113
Ville : Far away
Gaze préféré : Sex symbole xD
Date d'inscription : 13/06/2010

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:26

    Bienvenue sur le forum ! =D
    Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraru.skyrock.com
gazettechipie
- Underground Rocker -
gazettechipie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 30
Ville : le trou du cul du monde
Gaze préféré : ruki et aoi
Date d'inscription : 21/09/2007

Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:21

bienvenue amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-girly-addiict-X3.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Oyez braves gens ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez braves gens !   Oyez braves gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez braves gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser