† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michiko vient squatter parmis vous \o/

Aller en bas 
+8
rurusnake
totchi
Lilie
[G+K] Love
neki-sama
Katsu
Kyashari
Michiko
12 participants
AuteurMessage
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Michiko vient squatter parmis vous o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:57

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Jubjww


    Prénom : Elise
    Surnom : Michiko (Ou Kiwi, voir Panda aussi x))
    Âge : 17 ans, même si parfois on se demande si je les ai vraiment \o/
    Pays : La France voyons >.< Et une normande pur souche! xD
    Ville : Caen (Enfin j'habite à proximité mais si j'donne le nom de mon bled personne va connaitre uu)
    Sexe : Female ♀
    Groupes préférés : the GazettE (comment ça c'est logique? TT), LM.C, DELUHI, Zoro, Fall Out Boy, DEAD END, Dir en Grey, Sadie, Black Veil Brides pour ceux que j'écoute le plus ^w^

    Description : (parlez nous de vous!!!!!) Que je parle de moi... Hm... Par où commencer? xD Commençons par les études tiens èé Je serais en Terminal S spé SVT pour la rentré prochaine ^^ (Bien que je passe de justesse @.@) Pour ce qui est de ma personnalité, je suis un peu les deux extrêmes xD Je peux très bien être très joyeuse, je suis même fofolle sur les bords on va dire. Quand je suis avec mes amis, j'aime faire n'importe quoi, je leur saute dessus, j'hurle leur prénoms quand je les vois, je n'ai pas peur du ridicule. En revanche, je peut aussi facilement être déprimée. Surtout quand je me retrouve seule. M'ENFIN BON! (C'est l'une de mes expressions favorites ça tiens!) Pour mon style vestimentaire, je porte les vêtements que j'aime (ça aussi c'est logique? >.<) ça peut être sobre (large T-shirt avec un slim) comme plus attire-l'oeil (jupe à bretelles, leggin troué et tout l'tralala x)) une fois même on m'a dit que j'étais très bien déguisée, alors que j'étais habillée comme à mon habitude \o/ Certains d'ailleurs m'appellent "l'emo" voir même "Satan", à vous de voir xD J'aime mes amis par dessus tout et serait prête à n'importe quoi pour leur bonheur! Je suis une personne qui adore aider les autres, que je les connaisse ou non :3 La psychologie m'intéresserais d'ailleurs pas mal pour l'avenir. Hum... Je pense avoir tout dit! Very Happy

    Loisir : Je pratique l'équitation (et j'ai même mon propre cheval!), j'adore dessiner, écrire et aussi photoshoper ^^

    Ou avez vous connu le groupe ? : Sur le blog d'une personne inconnue. Autant que je raconte la petite histoire! (Mon dieu, vous allez en avoir des choses à lire, pardonnez moi TT) En fait, tout a commencé lorsque l'animé de Nana passait sur Virgin17, j'adorais les musiques de ce manga >< Du coup je me suis intéressée de plus près à la musique japonaise. En trifouillant sur internet, je suis tombé sur ce fameux blog dont je vous parle. J'ai d'abord préféré ayabie puis dérivé sur GazettE xD

    Ou avez vous trouvé le forum ? Je remercie google Very Happy



Michiko vient squatter parmis vous \o/ 2w20nkj Michiko vient squatter parmis vous \o/ 2dr6yop

Juste parce qu'ils sont mes petits chouchous x3


Dernière édition par Michiko le Mer 14 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Kyashari
† Papa Kangin
Kyashari


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 34
Ville : Avec mon papa ma maman mon grand frere et mon chaton cheri ! ^o^
Gaze préféré : Reita.
Date d'inscription : 16/02/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:01

J'aime ta présentation elle est agréable a lire <3 ( ta ban est magnifique aussi )

Bienvenue a toi demoiselle en espérant que tu te plaise ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:08

Merci bien! J'aime beaucoup raconter n'importe quoi xD Et pour ma bann j'ai fait ça tout à l'heure à l'arrache x)

Et merci de l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:57

    Bienvenuuuuuue~~
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:58

Merciiiiiiiiiiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:44

Bonjour ! T'as l'air bavarde, c'cool ! Ça peut te paraître bizarre mais en te lisant ça me donne envie de t'écouter/te lire me racontant ta vie xD
Je comprends pour la psychologie, et le fait d'aimer aider les autres. J'avoue que j'aimerais bien aussi... mais je sens que mon caractère c'est trop de la merde pour ça =D (Donc je ferai clodo, et les rues seront à moi. ou pas.)

Je préfère Aggy & Juri, mais je comprends ton goût, Reda est vraiment cool et doué quoi... (Encore quelqu'un qui parle de Zoro oo)
Si t'aimes les m'enfin bon tu seras heureuse avec moi =w= (M'enfin bon, bref, de totue façon, d'ailleurs, mais.. 8D J'suis nulle en mot de liaison. Qu'importe la langue d'ailleurs (=D))

Bref, osef, bienvenue à toi coéquipière fan de Ruki \o/
Parce que les nabots domineront le monde, YAY !

PS: Je ne comprendrai jamais les fans de S.V.T. Dès que la prof nous posait des questions j'avais envie de dire "J'm'en contrefiche profond le pourquoi du comment, ça arrive à cause de réactions en chaîne naturelles, c'tout." >.>
Revenir en haut Aller en bas
[G+K] Love
- Rock Star God -
[G+K] Love


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 61
Ville : Argenteuil
Gaze préféré : Uruha !
Date d'inscription : 09/08/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:00

neki-sama => ça, pour être bavarde xD J'aime à raconter tout et n'importe quoi. Des trucs que tout le monde s'en fiche, ce qui me passe par la tête, peu importe, j'aime le sortir
Ooooooooooooh ='D C'est la première fois qu'on me dit qu'on a envie de m'entendre raconter ma viiiiie! D'habitude les gens m'envoient danser la ribouldingue quand je raconte ma vie passionnante >_>
La psychologie c'est le bien *-* Et puis pour aider des gens, le caractère ne change rien ^^ Il suffit simplement de trouver LA personne que l'on veut vraiment aider, et après ça vient tout seul :p Moi j'pas trop de problèmes comme j'aime tout le monde!
(Si tu deviens clodo j't'amènerais des p'tites pièces de temps en temps pour subvenir à tes besoins, si j'suis psychologue j'aurais les moyens 8'))

Aggy et Juri ils sont super classes aussi! Sujk aussi x) Bref ils sont tous classes dans ce groupe. Mais j'admire trop le jeu de Leda xD (Zoro c'est le bien aussi voyons!)
Trop bien TwT J'suis pareil que toi TwT


Merci pour l'accueil en tout cas ^w^
Les nabots et les marmottes Milka domineront le monde!


On va dire que je me débrouille mieux en SVT qu'en maths ou P-C TT




[G+K] Love => Merci beaucoup! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:35

Les vaches aussi c'est le bien =D Les vaches quoi... LES VACHES !

Je raconte aussi tout et n'importe quoi. Même moi j'arrive pas à me suivre 8D Mais c'est ça qu'est drôle justement o/
J'adore écouter les autres raconter leur vie o_o
Limite on peut me dire "J'ai mangé une pomme." que je pourrai enchaîner un dialogue intéressé dessus.
Je sais pas, c'est intéressant, non ? Tu connais les goûts des gens après x)

Oh mais moi j'aime le monde entier. Je ne suis qu'amour (et violence mais bon) et faut essayer une fois par jour de faire sa B-A èoé Aider les autres ça les rend heureux, et le fait de les voir heureux ça nous rend heureux. C'est tout bénéf' des deux côtés~
Bref. Pour mon caractère je veux dire qu'il faut une certaine patience. Pas que je suis pas patiente, hein. Je suis très patiente. (Du genre à attendre mon bus qu'a 1h de retard sans m'énerver) mais tu vois des fois tu tombes sur ces gens qui disent qu'ils veulent qu'on les aide, qu'ils veulent changer etc., et malgré tes efforts, ton soutien, tous ces mois (voire années) à essayer de les aider patiemment sont réduits au néant car au fond ils font tout pour ne pas changer, parce qu'au fond ils ne veulent pas changer et préfèreraient que ce soit le monde qui change. Bah ces gens je finirai par les tuer en riant.

Oh, merci <3 Faudra que j'te laisse mon adresse alors =o Enfin ma rue ou mon quartier. Même rien qu'un euro de temps en temps c'est déjà ça =3

Oui, ce groupe est classe XD
Mais je sais... Juri est Jurien donc je l'aime. Et Aggy on dirait un serpent orochimaruien qui passe de poulpe à petite cheyenne donc je l'aime aussi~

Ah je vois =o Chacun ses facilités~

Tss, encore un post où j'ai grave écrit. Je suis désolée... Je suis excitée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:52

Bien sûr que les vaches sont le bien! Sans vaches, pas de chocolat, sans chocolat, pas de Milka, et sans Milka, pas de marmottes Milka! Ce s'rait la criiiiiiiiiiiiise!

Mais c'est qu'on va bien s'entendre dis-moi *-* Moi aussi ça m'arrive des fois de rien comprendre à ce que je dis. Rien que tout à l'heure j'ai re-relu mon post pour voir si j'avais oublié de corriger des trucs, j'ai écrit un mot, j'me rappelles absolument pas l'avoir écrit >_> *Alzheimer à 17 ans*
Tu es une personne rare ToT
Bah voilà xD Non mais sincèrement, j'me fais toujours rembarer yy Genre justement tu dis "J'ai fais ça aujourd'hui!" Et la personne en face "Ouai bah c'est bien pour toi", alors j'me sens rejetée d'la société TT

Après tout, nous sommes tous frères et soeurs, alors aimons nous \o/ (la violence des fois ça sert aussi (a))
Tout à fait =3 Et comme ça les gens dépriment pas tous!
Oui je vois tout à fait >.< J'avais le cas d'une amie un peu pareil, sauf qu'en fait elle se plaignait tout le temps, et quand on lui proposait de l'aide elle en voulait pas, j'me disais "Soit tu acceptes qu'on t'aide soit tu te tais hein =='" parce que comme tu dis, ça va qu'un certain temps tout ça ><
Peace and looooooooove! *fait un v avec ses doigts, mets une perruque avec de longs cheveux, des petites lunettes rondes et une fleur dans la bouche*

Bah voilà, avec un euro déjà tu peux t'acheter un Kinder surprise! C'est pas rien quand même!

Et comment ne pas tomber sous le charme de Juri alors qu'il imite le cri de Hard Gay avec tant de passion et de fascilité? x')

Voilà. Même si j'suis quand même nulle en SVT... Mais chut, 'faut pas le dire, j'ai réussit à duper mes professeurs... >_>


C'est pas grave x3 J'adore les longs posts comme ça *o* Au moins y a des choses à lire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:13

Heyyy Bienvenue parmi nous =3 !!

Les gens qui s'inscrivent ont l'air tellement interessants <3

Jviens de visiter ton blog vite fait, ton dernier article m'a fait énormément penser a moi quand j'avais ton age >_<
(OMG LA VIEILLE QUE JE SUIS NOOON ToT)

Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:20

Merciiiiii ^w^

Tu trouves? xD Pourtant je ne le suis pas tant que ça \o/

Vraiment? =o On va dire que j'ai écrit ça car une amie à laquelle je tenais énormément, pour laquelle j'étais prête à tout, m'a sortit du jour au lendemain qu'elle voulait couper les ponts, alors que quelques jours avant elle me disait qu'elle tenait énormément à moi ^^' C'est à s'y perdre @.@ Mais désolée je raconte encore ma vie ><
(Vieille, on a que 2 ans de différence... xD Et dans moins de 6 mois je prends 18 TT *arrive plus à compter* -Si si, j'vous promets, j'suis en S... *très crédible*-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

Spoiler:
Des fois j'oublie des phrases entières, mais j'oublie pas que je les ai écrite, j'oublie de les écrire xD (Le pire c'est que mes amis me comprennent @_@)
TES AMIS SONT MÉCHANTS ! Je suis choquée ! Pour de vrai, hein.
J'veux dire si je devais me faire rembarrer à chaque fois que j'dis quelque chose d'inutile... Je me serais déjà suicider à penser que mon existence ne faisait que gêner les autres =/ Je veux dire ce sont tes amis... Mes amis je vais leur envoyer un message, juste pour le fun, avec des paroles de chansons. Ou à leur dire "J'attends mon bus, ça me soule, je m'ennuie \o" et ils vont pas me virer. Ils vont me répondre, engager un dialogue. Tes amis qui te rembarrent sont méchants ><

Oui. Le Peace & Love c'est le bien, mais parfois ça marche pas, donc faut utiliser la violence \o ("Arrêter de vous disputer sinon j'vous défonce contre le mur !" *et la paix est restaurée~*)
Ouais c'est ça =o T'essaie de sortir les gens de leur pétrin et puis ils sont "Ouais mais non... Enfin... Bon." et là en général tu dis "Bon ? Tu te fous de ma gueule ?" (Je galère pas à te trouver des solutions, à réfléchir à tes problèmes pour que tu me dises "Bon" avec dédain ><)
Aha~ Les gens qui ne font que se plaindre sans vouloir rien changer parce qu'ils se plaisent dans leur rôle de victime, je les détruis jusqu'à la moelle en leur expliquant à quel point ce sont des poids lourds et morts pour tout leur entourage \o

Avec 1€, tu as un burger du mcdo ! Ou 3 malabards et il te reste 10 centimes, au choix. (Tu as aussi une canette de coca~)


Michiko a écrit:
Vraiment? =o On va dire que j'ai écrit ça car une amie à laquelle je tenais énormément, pour laquelle j'étais prête à tout, m'a sortit du jour au lendemain qu'elle voulait couper les ponts, alors que quelques jours avant elle me disait qu'elle tenait énormément à moi ^^' C'est à s'y perdre @.@ Mais désolée je raconte encore ma vie ><
(Vieille, on a que 2 ans de différence... xD Et dans moins de 6 mois je prends 18 TT *arrive plus à compter* -Si si, j'vous promets, j'suis en S... *très crédible*-)
Je ne connais pas ton amie mais elle a peut-être des problèmes pour un tel changement.
Je l'ai fait une fois à ma meilleure amie (ça faisait 5 ans qu'on ne s'était pas quitté d'une semelle, depuis notre première rencontre, et comme ça d'un coup j'lui sors que je veux couper les ponts et "Bah on se verra en cours, on est à chaque fois à côté, mais on deviendra des connaissances, des amies superficielles.") et puis elle a tellement pleuré que j'lui ai dit "Ah, oublie" (J'étais énervée mais elle pleurait quoi x__x)
Et j'avais pas dit ça par méchanceté ou autre. C'est juste que des fois on rencontre des choses dans la vie, des choses dont on ne peut pas parler, des choses qui n'ont blessent profondément, et ça résulte à ça...
J'avais vécu quelque chose qui m'avait presque totalement brisée, j'étais en morceau. Mais je ne voulais pas en parler à qui que ce soit, et voulais couper les ponts avec mes amis parce que je ne voulais plus m'attacher à qui que ce soit, je ne voulais plus me sentir dépendante de quelqu'un, en fait je voulais fuir mes sentiments pour échapper à mes douleurs du moment. Fuir, et oublier. Faire comme si rien n'était jamais arrivé~
Et pour ça je devais fuir également tout ce qui me rappelait ou me rapprochait un tant soit peu de la chose qui m'avait fait tant souffrir.
Bon comme j't'ai dis je ne sais pas pourquoi ton amie fait ça mais j'ai envie de dire "Fais un peu ta chieuse à t'entêter et creuser" 8D
Enfin j'imagine que c'est ce que tu allais faire mais dans le doute: voilà mon pavé de retour \o
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:05

Michiko a écrit:


Vraiment? =o On va dire que j'ai écrit ça car une amie à laquelle je tenais énormément, pour laquelle j'étais prête à tout, m'a sortit du jour au lendemain qu'elle voulait couper les ponts, alors que quelques jours avant elle me disait qu'elle tenait énormément à moi ^^' C'est à s'y perdre @.@ Mais désolée je raconte encore ma vie ><
(Vieille, on a que 2 ans de différence... xD Et dans moins de 6 mois je prends 18 TT *arrive plus à compter* -Si si, j'vous promets, j'suis en S... *très crédible*-)


J'ai pas 19 ans !
J'ai 20 ans.....DEMAIN XD

Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'ai une amie a qui s'est arrivé aussi, du jour au lendemain plus rien...Ca va faire 2/3 ans que s'est arrivé, elle s'en ai très bien remise si ca peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
rurusnake
- Chibi new -
rurusnake


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Ville : creteil
Gaze préféré : uruha
Date d'inscription : 23/12/2009

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:17

Bienvenue =) j'adore sadie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:06

Spoiler:

C'est simpa aussi xD Mais pareil x') Enfin moi c'est plutôt "Mais j'suis persuadée de te l'avoir envoyé le sms!" et en fait je l'ai pas écit du tout. ça m'arrive aussi d'avoir des moments d'absence parfois. Je parle, j'm'arrête quelques instants (vas savoir pourquoi >_>) et la seconde d'après j'ai complètement oublié de quoi j'ai parlé >< Du coup je finis pas ma phrase.
Oui, je ne suis pas aimée de toute façon TT J'te dis, rejetée de la société... Rahlala. Mais ça doit être marrant de recevoir tes sms *-* Moi pareil, j'ai jamais de sms de personne uu Y a QU'UNE SEULE personne avec qui je parle vraiment tous les jours. Les autres c'est quand ça leur plait ><

La violence ça marche aussi si on essait de te violer, ou qu'on te frappe déjà \o/ Mais sans la violence y a aussi le chantage qui est pas mal (a)
C'est tout à fait çaaaaaa! Ou alors "Non mais laisses, tu peux pas comprendre..." en même temps si tu m'explique pas c'est sûr que j'vais pas comprendre >_> Ces gens là, pour la plupart je pense, font ça pour attirer l'attention, à mon avis. Pour eux leur cas est le plus grave, alors qu'il y a pire ailleurs ><

C'est que tu t'y connais :p Tu t'en sortirais bien à Pékin Express \o/



Oui, elle a certains problèmes, sa mère qui gueule et tout l'tralala. Elle me dit qu'elle veut changer et donc que pour ça elle coupe les ponts avec tous ses amis d'internet. Je la comprend un peu, mais on va dire que c'est aussi très dur pour moi ^^' J'étais toujours là pour l'aider et après tout ce que j'ai fait j'me fais jeter ^^' Quand ça allait pas elle n'avait qu'à m'appeler, je l'avais aussi en quelques sortes aidée à sortir de son enfermement à cause de son ex, on s'était vues assez souvent, mais j'étais qu'une amie d'internet ^^' ENFIN BON. Maintenant c'est fait et il faut que je passe à autre chose ><


Lilie a écrit:
J'ai pas 19 ans !
J'ai 20 ans.....DEMAIN XD

Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'ai une amie a qui s'est arrivé aussi, du jour au lendemain plus rien...Ca va faire 2/3 ans que s'est arrivé, elle s'en ai très bien remise si ca peut te rassurer ^^

Oui bah en attendant tu les as pas encore xD Mais même 3 ans de différence c'est pas la mort =o

Ah mais ne t'en fais pas, j'ai pas l'intention de me morfondre éternellement à ce sujet, la vie ne s'arrête pas pour autant ^^ C'est sûr pour le moment j'suis un peu fragile à cause de ça mais j'ai pas l'intention de partir en dépression pour ça x) Comme on m'a déjà dit, "les amis, ça va et ça vient de toute façon"



Sinon, merci totchi et rurusnake pour l'accueil! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Ryuu Oni
- Popular Rock Star -
Ryuu Oni


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Ville : ..
Gaze préféré : managers
Date d'inscription : 08/03/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:23

Yeah !! Bienvenue !

Ta présentation m'a bien fait rire =D. Tu as l'air d'être une vrai pile électrique xd
SVT c'est le bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu-oni.livejournal.com/
trashygirl4
- Rock Star God -
trashygirl4


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 32
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 09/02/2009

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:14

Bienvenue sur le forum!!
amuses toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:42

Ryuu Oni a écrit:
Yeah !! Bienvenue !

Ta présentation m'a bien fait rire =D. Tu as l'air d'être une vrai pile électrique xd
SVT c'est le bien *-*


Pile électrique je sais pas, car en vrai j'suis un peu molassonne xD Juste fofolle sur les bords x')
Mais oui *-* J'essais d'être forte en SVT mais c'est dur yy

En tout cas merci à vous deux pour l'acceuil! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Miyaki
- DA BOMB -
Miyaki


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 32
Ville : Figeac
Gaze préféré : Reita~ [mais tous vraiment]
Date d'inscription : 19/06/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-stupid-world.skyrock.com
Michiko
- Chibi new -
Michiko


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Ville : Caen
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 14/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:21

Merci! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Cassis
- Chibi new -
Cassis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville : Repeated Countless Error
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 05/07/2010

Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:14

Salut Michiko!

Benvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentalmacchiato.forumcommunity.net/
Contenu sponsorisé





Michiko vient squatter parmis vous \o/ Empty
MessageSujet: Re: Michiko vient squatter parmis vous \o/   Michiko vient squatter parmis vous \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michiko vient squatter parmis vous \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien en avez-vous?
» Zero Kiryu fan du groupe The gazette vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser