† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tout le monde

Aller en bas 
+6
Miyaki
[G+K] Love
totchi
Lilie
trashygirl4
Cassis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassis
- Chibi new -
Cassis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville : Repeated Countless Error
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 05/07/2010

Salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:12

neki-sama a écrit:
Cassis a écrit:
J'étais à Lyon, Saint-Priest, Saint-Etienne, Toussieux et Mions...

Oui, c'est vrai...pour se débrouiller en toutes les situations...
QUOI ?! Quand ?? C'pas possible, je suis une San-priote o_o (Un gens de Saint-Priest quoi XD)
Arrête tu me fais trop peur là... Je suis choquée ! ><
Tu as juste fait un petit tour dans ces villes où tu y es restée quelques temps ? Non parce que Lyon, Saint-Priest, Mions, et Toussieux c'est toutes des villes très proches de moi donc bon... On peut dire que tu m'as encerclée 8D *sort*

En tout cas bienvenue à toi Cassis ! =D (Et si, tu écris mieux que Kyashari =P)

Cassis a écrit:
Les langues étrangères se sont ma vie, j'amerais étudier toutes les langues du monde! (en rêve de gloire :-) )...se rapprocher avec les autres en parlant la même langue c' est magnifique!!!... J'aime le français, mais je n'ai pas la possibilité de l'en parler tous les jours... Bon je ne le parle pas si parfaitement (et vous verrez mes fautes XD) mais on dit "learning by doing", non?!
Exactement. Tu as raison. La pratique est la meilleure façon d'apprendre =)
Ah, parler pleins de langues étrangères est mon plus grand et plus vieux désir... J'ai toujours voulu apprendre toutes les langues du monde afin de parler avec les différents peuples, cultures, et ainsi apprendre à les connaître, à comprendre leurs pensées <3
Je t'envie de pouvoir parler tant de langues >< (Il faudrait que je me remette à l'allemand d'ailleurs~)

Amuses-toi bien parmi nous : D


Merci neki-sama, enchantée!

Bon, j'ai visité ces villes il y a presque 7 ans ou un peux plus. Il s'agissait d'un exchange avec un lycée de Saint-Priest et on a vu d'autres villes autour de Saint-Priest...Lyon c'est très jolie, je dois la visiter a nouveau!!

Ce que me manque en parlant une langue est l'humor: j'ai difficultès à le comprendre mais je crois que ça c'est du à la culture du pays et pas à la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentalmacchiato.forumcommunity.net/
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:03

échange*
Hah, il y a 7 ans je n'étais pas au lycée 8D (Heureusement~)
Oui, Lyon est vraiment belle ♥ C'est fleurit, c'est beau, c'est vieux, c'est agréable, c'est plein de monde, il y a les fleuves, les quais pour la farniente, les concerts, perdre son temps, dormir, se baigner, (etc~)... Je ne peux que te conseiller de revenir :3
En plus depuis le temps ça a changé ! Tu pourrais la redécouvrir =)

Ah oui ? Pourtant en Occident on a tendance à avoir le même genre d'humour je trouve. Lors de mon échange en Allemagne ou quand je vais au Portugal, je n'ai pas trouvé une grande différence entre les humours =o
Il n'y a que face à des américains ou avec des japonais avec lesquels j'ai dû découvrir un nouvel humour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
- Chibi new -
Cassis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Ville : Repeated Countless Error
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 05/07/2010

Salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:57

neki-sama a écrit:
échange*
Hah, il y a 7 ans je n'étais pas au lycée 8D (Heureusement~)
Oui, Lyon est vraiment belle ♥ C'est fleurit, c'est beau, c'est vieux, c'est agréable, c'est plein de monde, il y a les fleuves, les quais pour la farniente, les concerts, perdre son temps, dormir, se baigner, (etc~)... Je ne peux que te conseiller de revenir :3
En plus depuis le temps ça a changé ! Tu pourrais la redécouvrir =)

Ah oui ? Pourtant en Occident on a tendance à avoir le même genre d'humour je trouve. Lors de mon échange en Allemagne ou quand je vais au Portugal, je n'ai pas trouvé une grande différence entre les humours =o
Il n'y a que face à des américains ou avec des japonais avec lesquels j'ai dû découvrir un nouvel humour.

Merci pour ta correction :-)

Peut etre: nous sommes "voisins" il n y a pas beaucoup de différences entre nous. Mais en Italie on a un humour particulier (on l'appelle "fleurit" parce que il est très riche) on a des difficultés à nous rapprocher aux autres humours: on a pas des limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://sentimentalmacchiato.forumcommunity.net/
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde   Salut à tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Hello tout le monde !
» bonjour tout le monde
» bijour tout le monde
» Bonjour tout le monde -^w^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser