† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après tout, pourquoi pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede-Chan
- Sex Bomb -
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 33
Ville : Dans ma coquille d'argent.
Gaze préféré : Ruki & Aoi :3. [ Mais je les aime tous. ]
Date d'inscription : 08/10/2006

Après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Après tout, pourquoi pas ?   Après tout, pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:49

Bien le bonjour ^o^. *Commençons poliment.*
Peut-être que ça ne marchera pas, peut-être que si, mais qui ne tente rien n'a rien.
Ce sont les vacances, ou du moins, pour les lycéens au moins. Les collégiens, je sais que c'est la semaine prochaine, alors pourquoi pas une petite sortie à Caen ? J'y serais la semaine prochaine à partir de Lundi et sachant que j'ai totalement perdu Gazette de vue, je me suis dit que peut-être que les fans pourront me remettre dedans. C'est en partie ma faute je sais uu" mais quand je les écoute une fois comme ça, je suis très nostalgique.
Donc c'est pour ça que je suis revenue sur le forum et par la même occasion, organiser un petit meeting à Caen.
Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ce pseudo?
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Entre Fan :: Mobilisation & Concours :: Fanmeetings & Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser