† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roulez jeunesse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrane Roncenoire
- Chibi new -
Lucrane Roncenoire


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville : Moutiers les Mauxfaits
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 19/04/2010

Roulez jeunesse ! Empty
MessageSujet: Roulez jeunesse !   Roulez jeunesse ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:29

Je suis à peine arrivée que je dois poster dans le topic des absences, c'est craignos.. je m'en vais donc avec une joie intense passer près d'un mois chez mon oncle, dans la région parisienne (Le Perreux pour les fins connaisseurs, je suis incapable de le placer sur une carte !), afin de passer le code et le permis de conduire. Le net y sera présent mais j'ignore à quelle fréquence. C'est pas comme si j'avais une place de choix sur le forum mais j'aimerais éviter que mon compte soit supprimé en cas d'absence prolongée x)

Je vous souhaite à tous de très bien vous porter ! Et à très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Roncenoire.za-gay.org
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Roulez jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez jeunesse !   Roulez jeunesse ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:32

Bon courage pour le permis o/ !
Personnellement, j'ai trouvé ça moins difficile que ce qu'on m'avait annoncé, du coup j'ai stressé un peu pour rien xD. Et puis c'est autant une question de chance que de capacités, étant donné que tout le monde fait inévitablement des fautes un jour ou l'autre en conduisant... il faut juste ne pas en faire ce jour-là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
Lucrane Roncenoire
- Chibi new -
Lucrane Roncenoire


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Ville : Moutiers les Mauxfaits
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 19/04/2010

Roulez jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez jeunesse !   Roulez jeunesse ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:40

C'est vachement mal barré XD En plus l'un de mes rêves, c'est d'écraser une mamie.. si encore un des Gazemen était mon moniteur, je lésinerais pas sur les efforts à fournir, mais c'est pas le cas.. Roulez jeunesse ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://Roncenoire.za-gay.org
Contenu sponsorisé





Roulez jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Roulez jeunesse !   Roulez jeunesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulez jeunesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser