† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bah euh... Bonjour ! xD

Aller en bas 
+6
YuMi
Til'
[G+K] Love
X-azmariia-X
trashygirl4
Morphine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:38

J'ai très failli ne pas le voir xD J'aime pas trop Yamapi, mais bon en effet, tout le monde l'a vu xD Peut-être que tout le monde regarde ceux qui sont le plus regardés, c'est pour ça que c'est les mêmes ( J'ai l'impression que ça veut rien dire ce que j'ai dit O_o )
Hanazakari ouais, il est bien ! C'était mon premier, c'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
trashygirl4
- Rock Star God -
trashygirl4


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 32
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 09/02/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:43

T'inquiètes j'ai tout compris !!!
En ce qui concerne Nobuta wo produce je pense comme toi, il est vraiment connu ce drama, pis ça à du être du bouche à oreille, une personne la regardé, puis elle la dit à une, qui à dis à une autre qui a dit..... blablabla


Tu n'aimes pas Yamapi?!? **comme si c'était choquant?!?**
Je pensais pas que ça existait une fan de NEWS qui n'aime pas Yamapi!!!!*
c'est étrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:15

Chacun ses goûts, moi je l'aime bien Yamapi ! xD
Il est bien dans le rôle de ce baka d'Akira je trouve =3.
Moi personnellement, pour Nobuta Wo Produce, je l'ai regardé parce que ça se passait dans un lycée, ce qui est assez proche de ce que je vis.. Et pis j'ai pas été déçue par Kame & Yamapi!
Hanazakari no kimitatchi e va falloir que je le regarde \o/.
14 Sai no Haha, j'ai vu le premier épisode, ça à l'air d'être un drama vraiment interessant et dans l'air du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:30

Bahh... Depuis que j'écoute NewS j'ai jamais pu le voir de toute manière >< Je sais pas pourquoi, il m'énerve xD Mais le rôle d'Akira, donc d'abruti ( Désolée, c'est pas méchant ^^' ) lui va à ravir et je trouve qu'il fait ça très bien.
N'empêche oui ça a dû être ça en plus les sites et forums où les gens votent qu'il est bien, ça invite ceux qui savent pas quoi regarder à le regarder etc...
Hanazakari il est très bien en tout cas !
Ouais, les premiers épisodes sont plutôt biens, même si certaines réactions/actions sont prévisibles, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
trashygirl4
- Rock Star God -
trashygirl4


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 32
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 09/02/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:40

C'est sûr qu'il joue son rôle à merveille dans Nobuta *repense aux scènes dans lescaliers où il bouge avec ses mains!!*--> il est marrant dans ce drama
Après j'ai jamais eu l'occasion d'écouter une chanson des NEWS *faudrait que j'essaye d'ailleurs*, mais je pense que si j'étais fan de ce groupe, je serais un peu comme toi!
Pas jusqu'à ne pas pouvoir le blairer, mais en général j'aime pas le mec super aimé, limite les fans lui feraient une statue si elles pouvaient, j'aime plutôt ceux qui sont en arrière..... alors que Yamapi dans NEWS il y a même pas à connaître parfaitement le groupe pour voir que c'est le chouchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:46

Il y avait des moments, j'ai presque souhaité qu'il fasse ça tous les jours [ . . . ] Ca lui enlèverait cette classe que tout le monde lui confère ! xD
Ouais, Yamapi il est tellement aimé qu'au fond c'est limite si ceux qui l'aiment font encore attention au fait que derrière, y'a quand même d'autres gens. Cent fois plus intéressants ! ( Ou faute d'être intéressants, plus beaux et qui chantent mieux, je trouve. )

Après ma chanson préférée de NewS ou des membres, Yamapi chante pas dedans o/ Ai Nante, elle est super belle. Sinon Hoshi wo Mezashite elle est sympathique aussi, à mon avis. =D
Revenir en haut Aller en bas
trashygirl4
- Rock Star God -
trashygirl4


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 32
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 09/02/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:55

Je note tout ça! J'écouterais pour voir ce que ça donne*
Enfait je les ai déjà entendu mais seulement avec les KAT-TUN donc c'est pas pareil!
Par contre Yamapi a vraiment une tête que l'on retient facilement! Perso, je pourrais jamais le confondre ce gars, il est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:58

Normal, ses dents du bas sont en forme de pyramide ._. Hum pardon. Nan mais oui, on le confond pas c'est sûr, il a une forme de visage particulière.

Après dans les chansons qui ont du peps, y'a Sayaendou qui me fait vraiment trop rire. o/ Si tu aimes bien, c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
trashygirl4
- Rock Star God -
trashygirl4


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 32
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 09/02/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:04

ok ok, hum... ouias je préfère les chansons qui bougent , surtout avec des mec comme les jonnhy's, toujours à faire les c*ns!!
*tiens le forum a changé de couleurs quand j'y pense*
bref p*tain tu le deteste vraiment le Yamapi!! mdr ça ma surprise ce que t'as dis sur lui, je m'attendais pas à ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:05

Ai Nante, je confirme, elle est plus que belle cette chanson!
Peut-être que c'est Yamapi qui est trop en avant dans NEWS ou les autres qui sont un peu trop effacés ? En tout cas, moi j'aime beaucoup Tegoshi *o* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
trashygirl4
- Rock Star God -
trashygirl4


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 32
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 09/02/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20

Hannn Tegoshi!! Alors lui je l'ai découvert que dans la semaine en regardant My Boss, my Hero!!
Mais comment il est tout mignon, je pensais pas qu'il avait que 22 ce gars!

Et oui, comme dans tous les groupes, il y en a forcément u n, voir deux, qui sont trop en avant par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:23

Yamapi et Ryo. Ils sont vraiment trop en avant. Enfin, Ryo moins, mais Yamapi par contre... Faut que j'arrête de parler de lui ça m'énerve xD

Tegoshi, il a une super belle voix et il est trop mignon ! On dirait qu'il a trop besoin d'être protégé et tout >w<. J'adore la voix de Shige, vachement plus grave déjà.

Ai Nante ♥
Revenir en haut Aller en bas
trashygirl4
- Rock Star God -
trashygirl4


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 32
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 09/02/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:33

hann mais t'as piqué ma phrase "on dirait qu'il a trop besoin d'être protégé"
c'est exactement ça!!!! t'as envie de le prendre dans tes bras et de le consoler!!!!

Calme toi avec Yamapi!! calme toi ça va bien se passer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:35

Moi je l'ai découvert dans Yamato Nadeshiko.. Il est mignon comme un chiot comme c'est dit dans le drama xD.
C'est vrai qu'on a envie de le protéger de tout ce petit gars ♥ =o

Jpensais pas que Yamapi était si énervant.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:37

Daah pardon pour la phrase OxO' Oui, surtout une vidéo (Que j'ai malheureusement perdu) d'un drama (je crois) où on le voit pleurer. T'as envie de pénétrer ton écran ( Quoi ? Non c'est pas obscène ! ) pour aller lui tapoter la tête et lui raconter une histoire toute rose o/ C'est peut-être celui dont tu parles xD

xD Ouais, tout va bien Very Happy Il est gentil ! Ou plutôt : Il est pas là ! Non, en temps normal il l'est pas xD Mais aujourd'hui si *-*
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:12

Vous parlez trop, j'ai abandonné au bout d'un moment x)
Yamapi j'aime certains de ses jeux d'acteurs d'autres noms... Il a fait de bons dramas, d'autres non (Excusez-moi pour les fans mais Kurosagi c'était tellement du caca ><)

Morphine a écrit:
Avec plaisir =3 !

Ah, dans NewS j'adore Masu, Tegoshi et Shige, fidèle ami de Koyama o/
Maladroite, vaut mieux même pas en parler je crois... ^^'
girugämesh, en concert l'année dernière, fabuleux !

Et tout cas merci je m'amuse déjà bien =3 !
( Ah oui ? La pauvre... ><' )
Shige ♥ Il vient en quatrième, justement. Il est débile mais intelligent, je l'aime :3
La maladresse est un joli défaut quand tu le regardes de l'extérieur, n'en sois pas désespérée =)
Oh, t'y étais aussi ? Il était vraiment génial oui ! Un de mes meilleurs concerts ! Je suis sortie de la salle on aurait dit que je m'étais jetée dans une piscine tellement j'étais trempée x)
(Le pauvre. C'est un jeune homme le troyen~ Troyes c'est le mal ?)

Pour en revenir aux dramas j'ai moi aussi commencé avec Nobuta mais parce qu'on me l'avait conseillé pour un premier drama et je trouve que c'est vraiment le drama par lequel débuter.
Après j'ai enchaîné... Byakouyakou, Tantei Gakuen Q (mon drama préféré ♥), Gokusen (Saison 1 à l'époque) et de fil en aiguille je suis tombée par hasard sur Akihabara@DEEP qui était vraiment fun et intéressant. Dedans j'ai découvert Ikuta Toma & j'ai de suite enchaîné avec Hanakimi parce que "Tiens il y a Maki... Et Shun aussi !". J'adore tomber "par hasard" sur des dramas.
Des fois je vais sur wiki.d-addicts pour chercher des infos sur un drama je me dis "Tiens ce nom d'acteur me dit quelque chose..." je clique, je regarde ses films, je clique sur certains par curiosité, là je clique sur certains noms... et on tombe sur de bons dramas, et on découvre de bons acteurs =)
Comme tu viens de "débuter" dans le drama si t'as des envies de regarder des dramas mais ne sait pas lesquels, va faire un tour dans la section drama, il y en a des vraiment pas mal. Et sinon tu peux demander aux geeks des dramas comme Trashi, Tatsu ou moi 8D
( 14 Sai no Haha aussi je l'ai abandonné... J'adore Miura, j'adore Mirai, je suis fan de celui qui joue le papa mais il m'avait soulée. Finalement j'avais la fin histoire de mais c'était assez relou tout de même... )

@Tatsuya: Cours le DL Bloody Monday ! Il est bien >< (Je sais que tu sais) Kirishima-san quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:18

Wow, j'avais pas vu la réponse >x< !

Shige a toujours été et restera le premier pour moi xD Monsieur est en étude de droit ( Si je me souviens bien ), la classe quoi xD Nan mais il me fait trop rire. Et puis dans I.ZA.NA.I.ZU.Ki, son mouvement qu'il fait, c'est irrésistible ! xD Aussi dans Chirarizumu, il est trop drôle avec Koyama. xD

Oui ! J'y étais aussi. En sortant du concert je me suis même demandé si y'avait pas des arrosages automatique ! Dans le train pour rentrer, j'étais trempée aussi, je crois que je gouttais. Mais sérieusement, c'était fabuleux ! Y'avait un gens surexcité au milieu, il pouvait plus s'arrêter. Et dans Kowarete Iku Sekai, les hurlements qu'il a poussé. ♥
( Ah bah pardon pour lui alors ! xD Je sais pas si c'est le mal, y'a pire, mais bon. . . Si ça se trouve je le connais OwO Ouais bref on s'en fiche xD )
Sinon les dramas, pour l'instant j'ai commencé My Boss My Hero, avec Tegoshi justement, il était trop mignon quand il était "plus petit" ♥ Mais j'irai voir quand je l'aurai fini o/ Mais à chaque fois que je tombe sur un drama qui a l'air intéressant, j'arrive pas à le trouver en streaming, ou alors on voit rien, on peut même pas lire les sous-titres -_-'
Par contre j'oserai pas demander o/ Pas grave je trouverai, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:00

@neki-sama, ça y est, j'ai le premier épisode \o/, faut que je le regarde au plus vite. Mon préféré à moi dans Akihabara@DEEP c'est Kazama Shunsuke x), je sais pas pourquoi =O.

@Morphine, moi aussi j'ai commencé My Boss My Hero, Tego, trop cute >w<.
Ah, moi pour les regarder, je les télécharge, ça va plus vite (quoi que), et puis au moins, ils sont net, et on voit les sous-titres xD.
J'ai commencé Rookies là.. comme Neki a pu le voir sur Facebook, ça à l'air vraiment bien! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:07

Le téléchargement nuit profondément à mon ordi, il répugne à télécharger, tellement qu'il m'affiche même plus les pages -_-'
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:32

Ça c'est un ordinateur honnête ! XD

Oui, c'est ça. Il a une Université fondée par un américain, non ? Il passe devant avec Koyama quand ils tournent le Soukon =)
Shige j'aime bien parce qu'il est naturel... Même quand il se la pète il est naturel, il joue pas de rôle.

J'ai acheté un T-shirt pour pouvoir me changer mais my god l'odeur quoi... Et le pire c'est que les parisiens keef ça, les filles qui puent et suent >.>
Je l'ai enregistré Kowarete Iku Sekai ! C'est ma préféré, j'étais obligé *-* Et on entend mieux que ce que j'aurais cru. On entend aussi les hurlements et les chants du public <3
( J'ai pensé à ça aussi. Peut-être que tu le connais. Ou sa petite sœur parce que lui il a mon âge et vit maintenant à Lyon. Sa petite sœur à ton âge je crois. )
My Boss My Hero ♥♥♥ Avec Nagase, Wakaba, Kouki, et Tegoshi (c'est dans ce drama que j'ai commencé à vraiment apprécié Tego) il est vraiment bien ! Les dramas de Nagase sont en général bien. Puis le ending par TOKIO est parfait <3
C'est dommage que ton internet ne DL pas... Il ne DDL pas ou ne DL pas ? Parce que si c'est le DDL tu pourrais essayer d'utiliser torrent ?
Bah tu peux juste regarder les topics dans le coin des dramas du forum. Mais n'hésite pas franchement. Ose que diable \o
Puis j'aime me rendre utile donc ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
- Star Wannabe -
Morphine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Ville : Troyes
Gaze préféré : Reita et Ruki, sans doute.
Date d'inscription : 13/04/2010

Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:44

Mon ordinateur répugne à tuer les artistes, il est fabuleux ._. !

Quand il se la pète, il me fait trop rire. Le pire c'est que même quand il a l'air bête, t'as l'impression qu'il réfléchit à sa bêtise ou quelque chose du genre, j'adore. xD

Pas de T-shirt, pas de changement, suis rentrée tel quel et ma mère m'a demandée ce qu'il avait bien pu se passer pour que je sois dans cet état xD C'est vrai ? Ils aiment ça ? Mais ils sont horribles !! O_O
Ah, je l'avais enregistrée aussi, c'était trop beau, mais mon portable est tombé dans la mer... xD Mais c'est ma préférée aussi, elle est fabuleuse, elle te transporte, c'est...Waouh. On entendait bien, je crois que j'ai pleuré à ce moment là.
( Ben ouais, peut-être qui sait, même si je connais pas toute la ville de Troyes, elle est quand même assez petite xD )
Ah ouais ! Le ending de ce drama est fabuleux, c'est le seul drama pour lequel je coupe pas avant la fin, je crois. xD C'est trop marrant. Pudding ! Water !
Il fait rien du tout, des fois il m'affiche même pas les images de Google. Alors de là à DL ou DDL quelque chose, j'ai abandonné xD.
Je n'en doute pas, mais j'aime pas demander de l'aide, c'est psychologique ._. (Paranoïaque surtout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah euh... Bonjour ! xD   Bah euh... Bonjour ! xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah euh... Bonjour ! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^_^
» Bonjour !!!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser