† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+10
Chiyo
Til'
[Me.]
totchi
X-azmariia-X
Katsu
gazettechipie
Tatsuya
Foxx
Elaiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Me.]
- Rock Star God -
[Me.]


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 37
Ville : 'Over the Chaos...''
Gaze préféré : Aoi/Uruha
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:56

Quelle belle présentation!

Il fallait que je fasse ma curieuse. Je suis allée regarder rapidement sur ton site, tes travaux de graphiste, tes dolls et tes fanfics.
Tout cela a su attiser mon intérêt. Tu fais du bon travail et tu écris bien :3

Si tu as un Lj n'hésite pas à m'en faire part j'irais aussi faire a curieuse de ce coté là.

Tu aimes la bonne musique et c'est sympa à toi de nous faire découvrir tes passions de la sorte.
Je n'ai pas encore prit le temps de regarder les vidéos que tu as posté mais je le ferais sans faute.

J'espère que malgré tes études tu prendras le temps de venir te détendre un peu parmi nous et surtout bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:57

xDDDDDDDDD t'inquiète je me sens bien ^^ et je trouve toujours le moyen d'être entouré =3
après biensure, j'agis forcement de manière égoïste des fois XD
mais j'arrive pas à faire les chose pour moi XD parce que pour moi la réussite personnelle, ce n'est pas d'avoir fait de grandes études, ni d'avoir des enfants intelligent, un beau marie qui gagne de l'argent, pour moi ma reussite personnelle ne ce fonde sur rien de materiel, sur aucune aspiration precise XD
- ca fait contradictoire - XD
je veux pas qu'on face le schoses pour mo iXD parce que j'ai confience que dans ce que je fais Oo je suis brouillont, mais j'ai une tendnace pointilleuse en meme temps ^^' en gros je veux juste une presence meme si elle fait rien ><
donc c'ets ridicule comme atitude ><
Revenir en haut Aller en bas
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:04

....


Dernière édition par Elaiss le Mar 29 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:12

xDDDDDDDDD ça doit faire 6 ans que je sors plus XD la solitude ne me pèse pas le moins du monde ^^
je m'éclate comme une folle l'après midi avec mes copines, et le soir hop calme ^^ mais je pense que je suis un peu feneante sur les bord aussi =D
ah c'est chiant ça XD mais ca me gonflerais d'avoir un beau metier, d'avoir un salaire fixe tout les mois, d'avoir la belle vie materiel =s je sais pas =s mais je me sentirais mal enfin ><
je changerais peut etre d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:14

Bah, tu sais, je crois qu'on a tous une voix perso qui est différente des attentes des autres. Tant que tu t'éclates, c'est le principal, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Me.]
- Rock Star God -
[Me.]


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 37
Ville : 'Over the Chaos...''
Gaze préféré : Aoi/Uruha
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:31

Hoooo! Les petites Dolls de Noël de ta ban sont trop choupis *.*

Pour tes fictions n'hésites pas à publier. Tu écris bien, on manque de bon écrivains. Je n'aime pas forcément tes pairings mais si l'histoire et l'écriture sont bonnes, je passe facilement au dessus.

Quand aux Lj, je ne suis pas très très familière de cette plateforme pour l'instant, mais à force j'y arrive et je trouve cela plus intéressant qu'un Skyblog ou autre, surtout pour les fanfictions en fait ^^'

Donc j'irais y faire un tour aussi et si tu as d'autres groupes à nous faire découvrir n'hésites pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:35

.....


Dernière édition par Elaiss le Mar 29 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:36

xDDDDDDDDDD je me vois pas suivre une voix "traditionnelle" XD faire comme tout le monde XD
moi je compte bien faire les choses les plus folles que je puisse faire avant de mourir XD je me moque qu'on me dise à vous avez pas d'enfants à votre age ni marier, ou même qu'on me dise à votre métier et commun à tent d'autres, je privilegie les loisirs =P meme si ca parait puerile XD
pareil pour toi XD tant que tu t'eclate XD à quo isert la vie sinon =3
Revenir en haut Aller en bas
[Me.]
- Rock Star God -
[Me.]


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 37
Ville : 'Over the Chaos...''
Gaze préféré : Aoi/Uruha
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:11

Je comprends ta façon de penser. Ex littéraire, j'ai la passion des mots et des scénarios qui changent. Quand aux pairings, je suis bien sur pour les choses étranges, après tout, même avec un scénario complexe la base reste une histoire d'amour et l'amour ne s'occupe pas des genres. Pourtant, je trouve qu'un pairing dit "banal" genre Aoi/Uruha et Reita/Ruki sont justement l'occasion de faire des efforts dans d'autres domaines. Si on ne veut pas tomber dans du déjà-vu, mieux vaut donc trouver THE scénario et adopter un style d'écriture différent de la normale. Ce sont de bons défis, je préfère cela, bien sur c'est peut-être moins risqué - quoique la moyenne d'âge des lecteurs fait que les choses étranges sont moins bien vu j'ai l'impression. En tout cas, tu me vois ravi, au moins quelqu'un qui aborde l'écriture de façon sérieuse, nous sommes si rares sur ce forum ç_ç

Pour Lj, le manque de fan est surtout du au simple fait que ce soit anglais d'une part et assez compliqué à maîtriser de l'autre. Je trouve ça pratique d'un côté, cela permet un certain "tri". Et puis comme tu dis, très pratique pour les news et les scans et aussi les rencontres intéressantes au travers le monde... Et puis pour en revenir aux fanfics, la plupart étant anglaises cela fait un bon entrainement ;3

J'ai mit ton lien en marque page, je n'ai pas le temps d'écouter la musique maintenant, mais ce soir quand je rentre je me concentrerais sur tout ça

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:19

Ha bah... merci pour tout et heu... pas de quoi Smile Le plaisir est pour moi. Et puis heu... prend ton temps pour écouter la musique. Elle ne devrait pas s'envoler d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Til'
- The Fucking Rock Star -
Til'


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 35
Ville : quelque part en Champagne-Ardennes avec un futur tramway tout rose barbie bien moche u___u
Gaze préféré : tous mais grosse préférence pour Kai et Reita =)
Date d'inscription : 25/09/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:17

bon bah je vais pas être très originale mais bienvenue et amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
- Rock Star God -
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Ville : Au Québec!!!!
Gaze préféré : Aoi, Uruha, Reita, Ruki, Kai
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:45

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu_Chan
- Rock Star God -
Miharu_Chan


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Ville : Perpi
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:55

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:55

Merci à tout le monde pour vos messages Smile
Ça me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
[G+K] Love
- Rock Star God -
[G+K] Love


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 61
Ville : Argenteuil
Gaze préféré : Uruha !
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:45

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:06

Merci pour votre accueil;
Oni, j'adore trop ta sign' *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ruruha
- Rock Star God -
Ruruha


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 37
Ville : Dammartin en Goële
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:33

bienvenue à toi et amuses toi bien =D (me demandes pas le délire de te souhaiter la bienvenue sachant qu'on a déjà été un peu en contact avant mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde -^w^-
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser