† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Oni

Aller en bas 
+11
Violette Angel
gazettechipie
Chiyo
[G+K] Love
Ruruha
reina
OpIuM
Yuna
Katsu
Aya
Oni
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:19

Bonsoir tout le monde

Prénom : Amandine

Surnom : Oni

Âge : 22 ans

Pays : France

Ville :Tourcoing Plage dans le Nord de la france près de la frontière belge

Sexe : féminin mais pas sur XDDD

Groupes préférés :oula j'en est des tas depuis 8 ans que j'écoute de la musique japonaise, donc les principaux Dir en grey, The GazettE, D,Dio, Mucc, Versailles, Megamasso, D'espairs ray, Rentrer en Soi, Matenrou Opera, Malice Mizer, Moi Dix Mois, Gackt, 12012, Phanstamagoria, Abingdon boys school, Acid black cherry, Aicle, Bis, B'Z, Buck tick, DAIZYSTRIPPER, Ellegarden, Girugamesh, Hachi - biene-, Janne da arc, Jay chou, Se7en, Kannivalism, Lm.c, Mucc, NEWS, Nightmares, Sid, Siam shade, Siva, Suga Shikao, X Japan….

Description : (parlez nous de vous!!!!!)
Alors je suis une grande perche je fais plus 1m80 depuis l'age de 17, 18 ans XD j'ai toujours était grande, je suis une personne Calme, Discrète, à l'écoute, je boude si on me fâche, je suis rancunière quand on me fait un sale coup, et je suis serviable, j'aime beaucoup aidé sympa, gentille, timide.

ce que j'aime :j'ai une obsession concernant les Guitaristes et les Bassistes *_* , Die,Reita, Aoi, Uruha, le net, mon ordinateur, la musique japonais, le Japon, les mangas, les Animes, les plats du nord surtout les frittes volovant et fritte moule, ma famille, mon filleul adoré, ma cousine qui a 4 ans de moins que moi, mon père, ma maman, la guitare, la basse, la musique en général, le Nord de la France (59),mes vrai ami(e)s, mes ami(e)s du net, mon meilleur ami, mon parrain, avoir les CD originaux de groupes japonais et les DVD, Docteur House, Ncis, Les experts a las vegas, le Yaoi....

ce que je déteste, es égoïstes, les doubles faces, les hypocrites, les homophobes, les étroits d'esprits, les racistes, se qui parle pour ne rien dire, le rap, les pogos abusif, le chou rouge, les VF des animes, les Groupies, Tokio hotel, Sug, se qui se font passe pour nos ami(e)s, et les traites....


Loisir : Passé du temps sur l'ordinateur à regarder des drama, à écouté de la musique, regarder des sites, passé sur des forums, joué de la guitare, lire des mangas et des romans. Regardais des Lives surtout de The GazettE, se maté les Docteur House, lire des Fanfics de tout genre, en écrire, dormir, se balader, passé du temps avec mon père et mon meilleur amis, faire les concert que j'aime .

Ou avez vous connu le groupe ? : Par un ami qui m'a dit qu'il était en concert a paris donc comme je connaissais que de nom j'ai écouté leur album et je suis tombé sur filth in the beauty et depuis ce jour c'est ma chanson fétiche du groupe.

Ou avez vous trouvé le forum ? j'ai chercher sur un site ou on classe tout les forums donc j'ai tapé forum sur le visual kei et je suis tombé dessus ^^


voila ma présentation ^^
Jaa na
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Aya
- Rock Star God -
Aya


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Ville : ...
Gaze préféré : Aoi & Uruha
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:33

bienvenue a toi Oni !! amuse toi bien parmi nous Présentation Oni 796414

si t'aimes bien le Yaoi et les guitaristes, tu vas être servie dans la section Fanfic xDD
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:35

Ok merci de ton accueil je vais voir ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:46

bienvenue !! ouais vive le Yaoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:11

Yôkoso ^_^
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:03

VIIIVE DR.HOUSE ! \o/
Hum. *se calme*
Bienvenue ici Oni, C'est vrai que question fanfics y'a du choix. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:38

Merci de votre accueil, ok pour les fanfics dès que j'ai le temps j'en lirai quelques une
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Yuna
- The Fucking Rock Star -
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 29
Ville : Planète Mars <3
Gaze préféré : Pas de préférénce
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:07

Bienvenue Oni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:24

Merci Yuna de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
OpIuM
- Sex Bomb -
OpIuM


Masculin
Nombre de messages : 2219
Age : 36
Ville : In My World
Gaze préféré : **Ruki**
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:27

Ca en fait des groupes de visual, et pas les moindre en plus!
Wouah X relayer au dernier rang...Yoshiki va pas être content! lol
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://opiumisadrug.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:37

Bienvenue =D
__& tu as raison : Vive Greg House & les Yaoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:40

Merci de votre accueil ^^

beaucoup de Fan de Dr House et de Yaoi a ce que je voit a vivement mercredi soir la saison 4 de Dr House a la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
reina
- Popular Rock Star -
reina


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Ville : Metz
Gaze préféré : je les aime tous ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:17

bienvenue Oni, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

et oui vive Dr House et le Yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Merci chae ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Ruruha
- Rock Star God -
Ruruha


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 37
Ville : Dammartin en Goële
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:57

Bienvenue à toi et amuses toi bien ^_^

Mais ma foi tu écoutes beaucoup de bons groupes *0* (Versailles,Phantasmagoria,Megamasso,...)

Si tu es addict des guitaristes et des bassistes,je crois qu'on va bien s'entendre *w* (pour ma part : Guitaristes : Uruha,Aoi,Hiroto,Akiya,Teru,Shagrath (Aikaryu),Hizaki,Jasmine You,Tetsu (L'Arc~En~Ciel),You;Anzi (Matenrou),Slash (Gun N Roses),miyavi,Keiji,Aya (Mix Speaker's.inc),Kazuki (Raphaël;c'est d'ailleurs celui que je respecte le plus,ce mec en a excuse moi l'expression chié pendant toute sa vie,il a réussi plus que parfaitement et il est malhereusement mort vers 22-23 ans T_T),hide,Pata et la liste risque d'être longue xD)

Et au passage,je viens de capter qu'on deteste quasiment les mêmes choses xD

désolé pour le roman xD
Revenir en haut Aller en bas
[G+K] Love
- Rock Star God -
[G+K] Love


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 61
Ville : Argenteuil
Gaze préféré : Uruha !
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:55

Merci de l'accueil [G+K] Love
A toi aussi Ruruha ^^


Ruruha a écrit:
Mais ma foi tu écoutes beaucoup de bons groupes *0* (Versailles,Phantasmagoria,Megamasso,...)

Si tu es addict des guitaristes et des bassistes,je crois qu'on va bien s'entendre *w* (pour ma part : Guitaristes : Uruha,Aoi,Hiroto,Akiya,Teru,Shagrath (Aikaryu),Hizaki,Jasmine You,Tetsu (L'Arc~En~Ciel),You;Anzi (Matenrou),Slash (Gun N Roses),miyavi,Keiji,Aya (Mix Speaker's.inc),Kazuki (Raphaël;c'est d'ailleurs celui que je respecte le plus,ce mec en a excuse moi l'expression chié pendant toute sa vie,il a réussi plus que parfaitement et il est malhereusement mort vers 22-23 ans T_T),hide,Pata et la liste risque d'être longue xD)

Et au passage,je viens de capter qu'on deteste quasiment les mêmes choses xD

désolé pour le roman xD

Merci, pour mes goûts musicaux depuis 8 ans j'écoute de la musique japonais j'écoute un peut de tout mais j'ai toujours mon coup coeur pour le Visu.

moi aussi je sens qu'on va bien s'entendre une partie de ce que tu a cité je les adores ^^

et ben autant de point en commun c'est marrant ça ^^

tu peut faire un roman t'inquiète pas je te l'interdit pas comme ça je connais un peut plus les personnes du forum comme ça ^^


et un grand merci a vous tos de m'accueillir sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Chiyo
- Rock Star God -
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Ville : Au Québec!!!!
Gaze préféré : Aoi, Uruha, Reita, Ruki, Kai
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:30

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazettechipie
- Underground Rocker -
gazettechipie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 30
Ville : le trou du cul du monde
Gaze préféré : ruki et aoi
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:28

bienvenue amuse toi bien!
[quote]ce que je déteste, es égoïstes, les doubles faces, les hypocrites, les homophobes, les étroits d'esprits, les racistes, se qui parle pour ne rien dire, le rap, les pogos abusif, le chou rouge, les VF des animes, les Groupies, Tokio hotel, Sug, se qui se font passe pour nos ami(e)s, et les traites....
Tu n'aimes pas SuG?!bah chacun ses gouts en même temps parce que le reste je suis d'accord avec toi!
(en + t'es ch'ti comme moi,^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-girly-addiict-X3.skyblog.fr
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:39

Merci, Chiyo et Gazettechipie

et pour te répondre Gazette Chipie je n'aime pas Sug Parce qu' une cousine écouté que ça quand je venais chez elle, donc quand on me fait trop écouté la même chose j'aime pas du tout.

J'ai eu le même coup avec Girugamesh et maintenant j'en suis fana depuis que j'écoute à mon rythme.

(Oui je suis une Ch'ti et fière de l'être ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Violette Angel
- Sex Bomb -
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 31
Ville : Paris la belle capitale française XD
Gaze préféré : Ruruwa^^ Mais j'les aimes tous bien entendu^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:20

J'viens souhaiter la bienvenue^^ (eh non j'étais pas morte depuis tout ce temps XD bon bon on s'en fou...)

Bienvenue parmis nous^^
Jay Chou ? Par contre çà c'est pas du Visu ni japoanais XD Bref, de la bonne musique quand même^^

Bon mumusement sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianangel25.skyblog.com
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:22

Merci pour l'accueil et oui j'écoute pas que du japonais j'écoute du chinois du coréen du vietnamien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Chau-lin
- Underground Rocker -
Chau-lin


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Ville : Lille
Gaze préféré : Kai
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:29

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:48

Merci Chau-lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
Antoju
- Underground Rocker -
Antoju


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Gaze préféré : Reita et Ruki
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:20

Hey, bienvenue ^^ Tu as de bons goûts musicaux en tout cas. Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oni Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oni   Présentation Oni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser