† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum rpg visual kei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
- Star Wannabe -
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : Montreuil-Aux-Lions
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 01/08/2007

Forum rpg visual kei Empty
MessageSujet: Forum rpg visual kei   Forum rpg visual kei Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:19

http://artist-society.jdrforum.com/index.htm

Pour la deuxième fois,j'annonce l'ouverture d'un nouveau forum RPG d'une amie,basé sur la Renaissance.Incarnez les traits d'un musicien de visual kei,au sein de Versailles!Noble,roturier ou domestique...Il y en a pour tous les goûts.Venez découvrir le visu dans un tout autre temps! On attend plus que vous.


Histoire (pensées de L'intendant du Château de Versailles)


La brume rafraichissait horriblement la température de la nuit mais il fallait que je sorte pour prendre l'air. Quelque chose m'était tombé dessus comme une pierre...une jolie pierre bien sûr mais dont le poids allait sans doute être bien lourd à porter. Le Roi venait tout juste de m'annoncer qu'il devait partir en voyage diplomatique...un voyage très long avait-il dit...qui allait durer des années. Où avait-il dit qu'il allait ?...ah...oui...les contrées de l'Orient...là où, dit-on, le soleil se lève dans une couleur orangée pourpre digne du plus talentueux des peintres.

En son absence, il m'avait confié la direction et la gestion du château. N'était-ce pas une magnifique promotion ?...Si bien évidemment...et je ne pouvais m'empêcher d'en sourire tellement j'en étais heureux. Après les années passées à son service, on reconnaissait ici ma digne loyauté envers la famille royale. Bien entendu, j'avais eu la gestion grâce à mon sens de l'organisation et de la justice car le Roi considérait son fils comme un jeune homme déviant. Du moins, l'aimait-il énormément...mais le fait est que ses habitudes vestimentaires le plaçait au rang d'héritière au lieu de celui d'héritier. Et c'est bien ainsi qu'il le considérait. Comme sa fille. Il comptait donc lui trouver un époux digne de son rang pendant son voyage.

Ma tâche allait être bien difficile...mais j'étais certain d'y arriver. Les Nobles, bien que je leur doive le respect, sont de piètres humains...la plupart ne s'intéressent pas aux écrits des Eclairés et restent dans une vision unique : le pouvoir, les privilèges et le faste. Bien sûr, il y a des exceptions...et plutôt nombreuses mais ceux-là ne sont pas ceux que je crains. Ils défendent le pouvoir en place et aiment la stabilité et la justice dont fait preuve le Roi. Etant son plus fidèle serviteur, je jure de respecter sa volonté et sa politique jusqu'à son retour. Et je jure d'empêcher que des personnages bien trop ambitieux ne s'en prenne à lui ou son fils. Je sais que j'aurais le soutien de certains mais il me faudra faire preuve de ruse pour déjouer les fourbes visant simplement une promotion sociale en amadouant le Prince.

Ce dernier n'a aucunement conscience de tout ses tourments qu'apportent les obligations. Il vit sa vie de Prince et en profite, je dois dire, plutôt bien. Le Roi ne le sait sans doute pas mais il est à la tête d'une organisation secrète qu'il nomme lui-même : Les Enfants de la Lune. Dans ce cercle fermé, il s'adonne à tout les plaisirs et envies qui lui passent à l'esprit et à ceux qui en font partis. Hélas, je ne sais rien d'autre que ce que j'ai pu entendre de-ci, de-là, lorsque mes oreilles traînaient à des endroits où je n'aurais peut-être pas dû être.

Quoiqu'il en soit...il va me falloir être vigilant. L'ordre doit régner et Mon Roi je vous promets, oui je vous fais la promesse que vous trouverez, à votre retour, un Royaume digne de vous, aussi parfait que vous l'aurez laissé.

Je suis votre humble serviteur Mon Roi et j'ai foi en ma loyauté.

Bon jeu!

PS: je fais Tora !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
- The Fucking Rock Star -
Tooru


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Ville : Caen
Gaze préféré : Uruha et Reita
Date d'inscription : 28/09/2007

Forum rpg visual kei Empty
MessageSujet: Re: Forum rpg visual kei   Forum rpg visual kei Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:01

ah ba moi je me suis déjà inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
 
Forum rpg visual kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum Eternl Wish (visual kei)
» forum de visual kei ( besion de membres xD )
» FORUM Visual, DRamas, Mangas
» [Forum] Visual Peace and Smile (PSC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser