† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kanon Wakeshima

Aller en bas 
+8
akumu
Leenily
Satsuki
Einal
japy
Violette Angel
Michi[yo].
Ruruha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:13

Ouah d'un coup toutes les fans de Malice Mizer se rendent compte qu'elles existent XD

Ha, moi aussi je préfère la seconde piste de son single ^^
Mais Still Doll & la version boîte à musique sont bien aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
- Sex Bomb -
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 32
Ville : Dans les montagnes <3
Gaze préféré : ♥ 葵 ♥
Date d'inscription : 03/12/2006

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:46

Oh oui la version boite a musique est magnifique! Adorable! Magiiique! *adore les boites à musique* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:53

Oui j'ai l'impression que les fans de Malice Mizer étaient assez cachés sur le forum, non? =o
C'est assez amusant. xD

Toi aussi tu préfères la seconde? =D
J'aime énormément les passages au violoncelle, et le fait que ça fasse plus électro en fait... Allez savoir pourquoi. x3 Avec le son des battements de cœur... Puis j'adore la façon qu'elle a de chanter. *charmée* En tout cas elle est entrainante...
Je trouve l'autre plus douce (pas pour me déplaire non plus =3).

Je trouve ça totalement féérique, les mélodies type boîte à musique. <3
Michi[yo], si tu aimes les boîtes à musique, je te conseille l'album Crystal Letos de Lareine, si tu ne connais pas déjà. ^^ Ce sont 15 de leurs chansons que Kamijo a remixé, comme sorties d'une boîte à musique. =) (Aucun soucis si tu n'aimes pas le style du groupe ou la voix du chanteur, ce ne sont vraiment que des mélodies) Et je trouve ça vraiment très beau. =)

Enfin, je trouve quand même les chansonnettes de Kanon très courtes. =| J'espère qu'elle (qu'ils) en fera de plus longues et toutes aussi belles par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
- Sex Bomb -
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 32
Ville : Dans les montagnes <3
Gaze préféré : ♥ 葵 ♥
Date d'inscription : 03/12/2006

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:29

Merci de ta proposition Dilhune j'irais voir ca plus tard ^^ ! Sinon j'ai déjà essayé le " Music Box for Fantasy " de Yoshiki, avec des chansons de X Japan en version boite a musique, et c'est très beau <3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:45

    J'aime énormément la chanson Still Doll et l'ambiance du clip a quelque chose de spécial qui me plait bien. Sa voix également. Il faudrait cependant que j'en écoute un peu plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:54

Oui! Leeni m'en avait parlé, et du coup j'ai écouté. =) Elles rendent vraiment bien. ^^
En tout cas de rien. =) Si jamais ça peut t'intéresser. Tu m'diras ce que tu en penses? =o

J'espère que Mana en refera pour la petite Kanon. ^^

Je trouve le clip très beau! Il dégage quelque chose de particulier... C'est une ambiance assez fantastique. ^^ L'homme me fait assez peur dedans. X.x
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
- Sex Bomb -
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 32
Ville : Dans les montagnes <3
Gaze préféré : ♥ 葵 ♥
Date d'inscription : 03/12/2006

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Oui je te dirais mes impressions Wink
Une amie a moi est bien fan de Lareine et elle me dl tout ce dont j'ai besoin depuis que je peux plus rien ddl alors je pense qu'elle doit quand même déjà l'avoir, faudrait que je lui demande a l'occasion Wink

Mais l'homme moi je le trouve marrant! xD
A regarder sa poupée prisonnière par le petit trou comme un vil pervers xD ! C'est malsain mais tellement cliché xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:43

Moi le clip me rappelle trop Sweney Todd XD
Si, si, vous savez, le grand méchant (j'ai oublié son nom dans le film, c'est l'acteur qui fait Rogue dans HP =o)
qui surveille Joanna par un trou dans le mur presque 24h/24 ><
Quand j'ai vu le clip j'ai de suite pensé à ça ^^'
Mais l'ambiance n'est pas du tout la même après >.>

J'aime également beaucoup ce clip, il est bien génial *-*
Je ne sais pas vraiment comment dire pour décrire le clip
mais il en émane quelque chose qui m'attire inexorablement...

* va écouter les chansons boîtes à musiques de Lareine & de Yoshiki *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

Ah ouiii!
J'avais oublié ce passage du film, tiens. oô
C'est vrai, ça y fait penser. xD
Dans tous les cas, ça fait pas bien net. xD
Ce que j'aime bien aussi du clip, c'est que j'ai l'impression que ça se passe dans une petite maison isolée... Enfin, j'trouve que l'ambiance fait assez conte de fée d'un côté du coup. =o

( J'adore celles de Lareine! <3 Le plus drôle, c'est d'essayer de retrouver les chansons originales... Kamijo a eu l'aimable idée de changer tous les noms... uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Leenily
- Rock Star God -
Leenily


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Ville : ¤.ici et là dans une bulle.¤
Gaze préféré : Ruki & Kai
Date d'inscription : 01/03/2007

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:41

J'avais eut la vague impression "Sweeney Todd" mais me connaissant je me disais que je voyais encore du Burton partout >.>
Le clip dégage une véritable ambiance à la fois de conte de fée je confirme Dlihune [oué ben j'vais dire Naissette j'pas l'habitude de Dilhune uu'] mais il y a vraiment en même temps une ambiance presque malsaine, oppressante. Sans oublier, qu'en plus de ça Kanon à une allure très poupée, et la manière dont l'homme l'observe alors qu'elle est attachée Oo'
ah j'adore TwT

Pour ce qui est de ce mini album, et bien c'est bien court, et pourtant la patte de Mana est sublime sur cette album [ bien que j'ai des envies de meurtre =/ oui quand on rêve de Malice Mizer boîte à musique et que Mana le fait autre part . . . >.> ] D'aileurs j'vois qu'on parle de Lareine [ Lillie Charlotte <3 merci ma Nais TwT pour cette album ] et Yoshiki <3 ah cette album de Yoshiki c'est un petit Bijou TT Kurenai version boîte à musique, ou encore Rose Of Pain pouah j'le conseil vraiment <3 [mais ce fut déjà fait par Dilhune x'D ]
Pour en revenir avant tout à Kanon, la deuxième piste de l'album est vraiment celle que je préfère TT la voix, l'air, j'aime réellement

J'ai vraiment hâte de voir la suite de ses productions , et j'suis pas contre des dessins d'elle non plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://leeni-nightmare.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:28

Pfouaaah! Non, ne m'appelle pas Dilhune, c'est particulier. X.x
Bien sûr moi, dès que je peux parler de Lareine... xD Je t'en enverrais d'autres. <3 (De rien. 83)

Ah, la deuxième piste... Coup d'foudre hein, doucette? Je la trouve magnifique.
... C'est un single, Leeni xP

Ses dessins sont classes. TT Faudra que j'aille voir les nouveaux oo'
j'aime beaucoup celui de Blanche Neige, dont la robe est une cage de verre. <3
Revenir en haut Aller en bas
Leenily
- Rock Star God -
Leenily


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 33
Ville : ¤.ici et là dans une bulle.¤
Gaze préféré : Ruki & Kai
Date d'inscription : 01/03/2007

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:47

Vas y fou toi d'moi >.>
autant pour moi alors... désolé pas mini album mais single ma chère Dilhune Cool
[ nan ça me choque vraiment moi même compte pas sur moi ça restera nais x'D là s'était juste pour t'enquiquiner uu']
Espèce de drogué à Lareine va ._. et j'suis pas contre des nouvelles chansons =P

Et oui coup d'foudre pour la deuxième piste T.T étrange hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeni-nightmare.skyrock.com/
Einal
- The Fucking Rock Star -
Einal


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 36
Ville : Bordeaux (vive le vin !!)
Gaze préféré : Tous sauf Miss Monde
Date d'inscription : 18/01/2008

Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:46

Hellow les gens !!
Pour les bordealis fans de K.W., son album est en vente en version limitee a Virgin Megastore (rayon metal).
Je ne l'ai pas encore ecoute mais il est vraiment ... kanon.
Livret et CD sont vraiments beaux.
A noter la presence de la traduction anglaise des chansons.
Bonus : les deux clips (Still Doll et Suna No Oshiro).
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kanon Wakeshima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Japan :: À DÉCOUVRIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser