† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 konbawa!!!

Aller en bas 
+11
Kaede-Chan
superbanane
Markikou
Emp0is0née
Chiyo
melanie1258
Sayuri
Papa_Tsu_Dong
[G+K] Love
Mychiyo
Yume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
- The Fucking Rock Star -
Tooru


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 32
Ville : Caen
Gaze préféré : Uruha et Reita
Date d'inscription : 28/09/2007

konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:52

la bienvenus à toi!!!!

amuse toi bien sur le forum

bisss

konbawa!!! - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Kaede-Chan
- Sex Bomb -
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 33
Ville : Dans ma coquille d'argent.
Gaze préféré : Ruki & Aoi :3. [ Mais je les aime tous. ]
Date d'inscription : 08/10/2006

konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:33

yume a écrit:
Bien sur avec plaisir Kaede-chan j'adore échanger à propos de plein de choses je trouve que c'est très important pour la culture générale et aussi par rapport aux relations humaines.
Merci pour les infos sur Sadies j'irait voir quand j'aurais le temps et surtout quand j'aurais récupéré internet sur mon ordi (puni d'internet pour pas avoir dit mes note plutôt moyenne de début d'année je rêve enfin bref).*
ET oui ça fait lontemps que je fais du piano et je commence tout juste à m'amuser(genre retrouver l'intro de miseinen et tout people error rien qu'a l'oreille jpeux vous dire que c'est chaud, et oui je suis en train d'essayer de retrouver people error j'ai pas encore fini c'est moi qui vous l'dit).

Ah ouai ? T'as totalement raison, vraiment ^o^. Moi aussi, j'adore faire ça. Et des fois, ça peut apprendre des choses aux autres.
Sadie sans "s" s'il-te-plaît xD. Arfouille pour ton ordinateur. . .
Tu joues People Error. . . Misenen *-*. Je voudrais trop voir ça XP.
Envoies-moi un mp quand t'auras le temps avec ton adresse msn qu'on se parle, tu m'as l'air particulièrement gentille n'alors <333.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
- Rock Star God -
Yume


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ville : sarlat-la-canéda, dordogne...cherchez pas vous trouverez pas
Gaze préféré : n'Aoi *.*
Date d'inscription : 19/09/2007

konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:42

alors Neki-sama:
et oui j'essaie de retrouvé miseinen (version piano) et peopple error au piano d'oreille mais c'est gavé dur jte les passerais quand j'aurais fini parce que pour miseinen j'ai abandonné après l'intro parce qu'il faudrait que j'ai le temps et que j'isole les parties piano et violon et j'ai pas de logiciel pour le faire donc je le fait avec l'ensemble du coup j'ai du mal mais bon jme motive et je n'y remet dès que j'ai le temps et peopple error c'est plus simple j'ai déjà toute la partie droite (aïgue) et j'ai commencé la partie gauche (grave) mais elle est bizarre on dirait un 4mains (faut que je m'y repenche).
par contre pour les livres moi je suis plus science-fiction et en classique j'aime beaucoup Zola.

Kaede-chan:
tout à fait d'accord ça en apprend aux autres et à soi-même en même temps c'est ça qui est interressant.
Désolé pour le "s" j'ai pas fait exprès jte promet d'y aller voir.
Pour mon,oprdi c'est pas encore gagné mais bon c'est pas grave on peut gruger en TPE au lycée ou sur les ordi à la maison ou chez les copines c'est pas un problème(je sais je suis une viaine fille).
Pour Miseinen Tsuki-tête-en-l'air m'a déjà vue jouer l'intro elle m'a dit que c'était bien mais bon je suis pas convaincue on verra bien.Tu le verra si on se rencontre un jour dans un endroit où il y a un piano(genre un magasin de musique ou chez moi tout dépends d'où tu habites ^^).
Et je suis pas prête de revoir internet mais y a pas de problème je t'envoie mon addressse par mp tu m'as l'air bien gentille aussi et je pense qu'on pourra discuter de plein de chose

a bientôt et gros bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~funestechimere
Invité
Invité
Anonymous



konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Tsu_Dong
- The Fucking Rock Star -
Papa_Tsu_Dong


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 35
Ville : A Nantes ! Avec ma petite famille adorée ! <3
Gaze préféré : Chatounette, le boulet et Mister Smile ! xD
Date d'inscription : 02/07/2007

konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:37

Oui!!!! Je t'ai vu jouer miseinen (l'intro tout du moins)!!!!
Et j'ai tout de suite reconnu!!!!
Ca veut bien dire que c'était bien joué!!!!
Arrête de faire la modeste ma Yume!
Moi j'adore et j'attends toujours de pouvoir me poser avec un papier et un crayon à côté de toi en train de pianoter!!!! ^^
La dernière fois j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau et je t'assure que j'aurais pu écrire un roman tellement c'était beautiful!!!!!
Vivement qu'on ce revoit ma chériii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

lol la sadie powaaa!XD bienvenue a toi ma chere:P
Revenir en haut Aller en bas
Yume
- Rock Star God -
Yume


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ville : sarlat-la-canéda, dordogne...cherchez pas vous trouverez pas
Gaze préféré : n'Aoi *.*
Date d'inscription : 19/09/2007

konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:57

merci a tout le monde.
et petit mot tout particulier à ma Tsuki:
c'était tout raté ce que j'ai joué et en plus c'était même pas dur alors hein!la "lettre a élise" c'est tout simple quand t'as 4ans de piano en l'occurence je suis dans ma 12°année donc bon jme suis pas trop foullée pour la jouer.
Ben moi aussi tu me manques et il me tarde de te revoir ça fait trop longtemps mais bon on fait avec snif... konbawa!!! - Page 2 4

gros bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~funestechimere
Contenu sponsorisé





konbawa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: konbawa!!!   konbawa!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konbawa!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser