† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vrai Gazette ou Cosplays ?!

Aller en bas 
+24
Kyashari
Bou
neki-sama
Junhee
Akuryou
[G+K] Love
Yuna
Katsu
Aya
OpIuM
Yami-chan
Yubi
Song Hyun Mi
Mathilde
shimei-sama
Yakitori
Baka-chan
Aki
Sayurii
Markikou
motoko
Hanabi
japy
Nana
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:58

Voila un nouveau jeu complètement débile que je viens d'immaginer

J'étais en pleine conversation avec Yubi à propos de cosplays et voila ce qui en est ressortit mdr
Je vous propose une image, de Gazette ou bien un cosplay de Gazette et vous devez dire si c'est les vrai membres du groupe où si c'est un cosplay

Ca parrait simple mais parfois y'en a qui sont vachement bien fait faut pas croire mdr!!
Bon ce qu'on fait c'est qu'on balance pas nos image à gogo n'importe comment, on fait ça comme il faut que le jeu se suivent, tout le monde répond, celui ou celle qui a mis la photo donne la réponse quand il en a envie et désigne le prochain à mettre une photo (en principe le premier à avoir répondu mdr mais pas tout le temps les même ^^) et si le désigné ne veut pas il désigne quelqu'un d'autre mdr

Voila ce que ça donne


Donc ma première image, c'est quelqu'un qui me l'a donné (je cite pas ^^) ceux qui l'ont vue son prié de ne pas répondre tout de suite mdr


Vrai Gazette ou Cosplays ?! ReitaRuki


Alors vrai Gazette ou Cosplays ?!


EDIT: même si le jeu c'est de savoir si c'est une vrai photo ou un cosplay on peut quand même donner notre avis sur la photo tout ça et pour faire plaisir à ma patate (Yubi) donner une note mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:32

Je pense que c'est des cosplays pais je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:37

Merci au moins une personne qui répond mdr!!

Je te dirais pas la réponse j'attends que certaine personne réponde snif personne veux venir jouer mdr!!


Pourquoi tu penses que c'est des cosplays et pourquoi pas ? Précise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:38

cosplay c'est une photo de deviantart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:39

Merci japy de m'aider à faire bouger ce topic mdr!

T'es un ange loool


Bon toi tu connaissais la réponse mdr


Je sais pas si visual va revenir alors je te laisse l'honneur de mettre la prochaine photo pour que les autre rep ^^ ah ah ah j'te passe la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:22

ata faut que je cherche la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
- The Fucking Rock Star -
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 34
Ville : Bordeaux ~
Gaze préféré : Reita! (Ruki aussi faut dire...)
Date d'inscription : 05/03/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:07

Cosplay! Niark niark...

On le voit assez vite je trouve (non pas que le cosplay soit mal fait bien au contraire hein >< mais à force de voir les Gazette on finit par les reconnaitre assez bien non?)
Pour Reita...il n'est pas mal fait c'est sur (bravo à la demoiselle! ^o^/) mais on voit que ce n'est pas lui quand même (lèvres, cou, oreille, menton et même boucle d'oreille [il a la même depuis perpète non?]... *fait un peu ça chieu** là xD*) mais il est quand même relativement bien ce cosplay, ce n'est pas évident qui plus est Oo alors encore chapeau à la miss!
En ce qui concerne Ruki...je crois que toute seule j'aurai mit un certain temps à me rendre compte qu'il sagissait de lui ^^", non pas qu'il soit mal fait lui aussi >< mais on ne le reconnait pas vraiment...(puis on voit bien qu'il sagit d'une fille assez vite)

Voilà analyse terminée xD
Ce topic est très bien (toujours de bonne idée ma chérie Vrai Gazette ou Cosplays ?! Hihi2 ) va falloir trouver de nouvelles photos...je pars donc en chasse ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:11

-HaNABi- a écrit:
Cosplay! Niark niark...

On le voit assez vite je trouve (non pas que le cosplay soit mal fait bien au contraire hein >< mais à force de voir les Gazette on finit par les reconnaitre assez bien non?)
Pour Reita...il n'est pas mal fait c'est sur (bravo à la demoiselle! ^o^/) mais on voit que ce n'est pas lui quand même (lèvres, cou, oreille, menton et même boucle d'oreille [il a la même depuis perpète non?]... *fait un peu ça chieu** là xD*) mais il est quand même relativement bien ce cosplay, ce n'est pas évident qui plus est Oo alors encore chapeau à la miss!
En ce qui concerne Ruki...je crois que toute seule j'aurai mit un certain temps à me rendre compte qu'il sagissait de lui ^^", non pas qu'il soit mal fait lui aussi >< mais on ne le reconnait pas vraiment...(puis on voit bien qu'il sagit d'une fille assez vite)

Voilà analyse terminée xD
Ce topic est très bien (toujours de bonne idée ma chérie Vrai Gazette ou Cosplays ?! Hihi2 ) va falloir trouver de nouvelles photos...je pars donc en chasse ! huhu


Ah ah ah il pète mon topic ^^ loool

Vas dans la partie débat, y'a deux débat que j'ai fait que je voudrais que t'aille voir et rep si t'as le temps ^^, c'est le débat qui s'appelle "avis" et l'autre c'est sur Nameless lis tu verras mdr !

Bon et sinon si t'as une photo met la toi, ou Japy ou qui vous voulez j'en sais rien mais mettez quelques choses mdr sinon on est pas près de continuer le jeu loooool

Et bonne analyse ma chérie de mon amour de mon coeur ^^

Bon bon bon a plush loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:23

c'est un cosplay ca se voit qi on est fan de ce groupe on le sais du premier coup d'oeil enfin moi perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:49

gazette-powa a écrit:
c'est un cosplay ca se voit qi on est fan de ce groupe on le sais du premier coup d'oeil enfin moi perso ...

Pas forcément, tu te trompes on ne le voit pas au premier coup d'oeil, c'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'on est pas fan c'est pas bien de dire ça je trouve que tu pourrais blesser certaine personne.

Tiens je vais te mettre au défi sur plusieurs images, non pas que je cherche à savoir si tu es fan ou pas mais pour te montrer que ce tromper n'a pas d'importance ^^ cela ne remet pas en doute le fait que nous soyons fans ou pas ^^

Alors voila trois photo gazette-powa vrai gazette ou cosplay ?

Vrai Gazette ou Cosplays ?! 2
Vrai Gazette ou Cosplays ?! 1
Vrai Gazette ou Cosplays ?! 3


Bon peut être que tu auras tout juste mais tout ça pour dire que cela ne veux rien dire ^^ les autres laissez gazette-powa répondre s'il vous plait et après vous répondrez merciii lool

Attention je ne cherche pas à te faire chier ^^ répond ne fait pas semblant de ne pas avoir vu ce que j'ai écrit mdr

Donne ta rep image par image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

Vouais je suis daccor avec Aoi-chan! Ce sont toutes des vraies!

J'adore la première! Il est marrant ce photoshoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

ouais tout elles sont vraies!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:43

Bande de patateuuuuh looool


C'était pas pour que vous répondiez vous mdr


Vous avez pas lu tous mon post c'était à cause d'une personne qui avait dit quelque chose enfin bref j'en déduit que si elle a pas repondu c'est qu'elle savait pas ^^



Bravo à vous loool alors à une de vous deux de mettre une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:30

oui les vrai! (j'aime la derniere XD trop beau!)
Revenir en haut Aller en bas
motoko
- The Fucking Rock Star -
motoko


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 32
Ville : Strasbourg
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 19/01/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:35

La 1ere est fause, car ruki n'a aucune boule de chaires !!
et les trois autre des vrais XD c'est moi qui les ai prises XD !! *se fait taper * T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaplog.jp/heretic_sorrow
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

ouais...lol...
bon....c'est vrai Gazette ou c'est cosplay???
Vrai Gazette ou Cosplays ?! Vg-reita6
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:33

Je vais dire vrai Gazette


Mais j'ai toujours pensé qu'il avait la lèvre supérieur plus fine que sur la photo et les bras plus musclé O_o


En tout cas si c'est un faux il est plutot bien fait pour les yeux et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:50

C'est un vrai ... Pour les bras plus gros c'ets l'effet de la lumière XD c'est pour ça .. en tout cas si c'est un cosplay euh ba là je dit chapeau.. mais je crois uq ej'ai déjà vu ce shoot [peut petre je confonds avec un autre mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

Ben...je crois que vous dite faux....c'est un cosplay...(je crois) et c'est moi qui la faite...lol(JOKES!!!) Vrai Gazette ou Cosplays ?! 2
Revenir en haut Aller en bas
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:33

Tu proposes une image mais t'es pas sur ? O_o


Loool quand tu met une image soit sur que ça soit un cosplay ou pas ^^



Et sinon pour l'image je pensais à cosplay aussi parce que dans ce shoot comme dit Libby, les habits de Rei me semblait un peu différent je crois mais je sais plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:08

PTDR Uruha 96 tu sais même pas ptdr !!! n'importe quoi... c'est mieux si tu sais avant de poster ça c'est clair mdrrrr !
En tout cas si c'ets un cosplay j'aimerai connaître la personne qui la fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Markikou
- Popular Rock Star -
Markikou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Ville : Haut-Lieu
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 02/05/2007

Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:02

Moi je dit que c'est pas un cosplay

Ces photos ont etaient prises en Autriche , en meme temps que le clip Cassis

D'autres photos du meme genre:

Vrai Gazette ou Cosplays ?! 24865926se3.thVrai Gazette ou Cosplays ?! 24865927cv6.thVrai Gazette ou Cosplays ?! 24865928lp0.thVrai Gazette ou Cosplays ?! 24865929zd4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-gazetto.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:05

Ouais pareil je pense que c'est le vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:57

ouais , jcrois que c'est le vrai ....
^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Hepppp ! Je sais que j'ai pas trop à le dire mais tu l'as marqué deux fois lOvE_2_rEitA

>____<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai Gazette ou Cosplays ?! Empty
MessageSujet: Re: Vrai Gazette ou Cosplays ?!   Vrai Gazette ou Cosplays ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai Gazette ou Cosplays ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog the gazette
» [forum] The GazettE.
» Aidez moi pour le concert de The gazettE TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla :: » Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser