† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Aller en bas 
+40
Ryuu Oni
Lillie.
trashygirl4
delphine789
Yuko
Katsu
Aya
kika
nlsg-ruki
Mathilde
winrydu84
Miyastu
Muze
Yakitori
[G+K] Love
Hime
Ruruha
Natsu
Enndy
Tooru
Izumi-chan
YuMi
Kyashari
Lilie
Hanabi
shimei-sama
totchi
Sakechan
motoko
japy
Syami
Nana
Akuryou
Yubi
Zhuliye
Maya
superbanane
torachan
Violette Angel
MadamePoivre
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

mon ptit coup de coeur de la journée: Katorze vas surment joué au party de fin de session des sciences humaines ^^ yeaahh ^^


Et coup de geule: je crain trop en trop en francais, jai besoin de 24 sur 40 a la dissertation finale pour passé mon francais ><
Revenir en haut Aller en bas
MadamePoivre
- Popular Rock Star -
MadamePoivre


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Ville : PoivreCity
Gaze préféré : celui du matin
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:34

coup de Coup de coeur / Coup de gueule Lovite_g :

Hier il y eut le vernissage de mon expo photo
Il y avait plein de monde *__*
Je suis en week end

coup de Coup de coeur / Coup de gueule 18 :

Mon concour c'est très mal passé
j'ai mal au ventre
j'ai plein de devoir
j'ai un autre concour jeudi
j'ai mon bac à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Violette Angel
- Sex Bomb -
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 31
Ville : Paris la belle capitale française XD
Gaze préféré : Ruruwa^^ Mais j'les aimes tous bien entendu^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:40

Coup de Coeur...euuhh la jour férié de cette semaine,j'ai passé un super aprem Gazette avec mes baka préférées^^*court pour pas se faire assassiner par lesdites baka*

Coup de gueule...je sais pas si c'est un coup de gueule lol,vais participer à un "concours de récitation" demain dans une église dans le 13ème-___- et je sais à peine mon texte T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://asianangel25.skyblog.com
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:22

mon coup de coeur : j'ai pu dormir cette après midi *o*

mon cou gueule : j'aime pas avoir cours le samedi surtout pour aller faire du baseball quand ya du vent et qu'on se les gêle sur les bases du terrains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

coup de coeur : j'ai découvert Aki !!! ^^ lé trop beau!

cou gueule : j'ai ...ho!!! j'ai rien eu pour la premiere fois!!! XD bon>> chui aussi rester toute la journée sur le PC!! donc ... cou gueule j'ai pas révisé pour mon brevet blanc dans 3 jours! Coup de coeur / Coup de gueule 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:27

coup de coeur : Y'en na pas vraiment à part je me suis fait 15 euros en vendant des poster de Tokio Hotel XD et que dans deux jours y a un vide grenier je vais aller fouiner et prendre tous les petit truc genre pokemon ou dbz ça va etre la folie du fouinage avec mon frangin Coup de coeur / Coup de gueule 2

Coup de blouse : Un mois et j'ai toujour par retrouver mon CD de NIL Coup de coeur / Coup de gueule 4 je suis deg je l'achete et deux jours apré il disparait impossible de le retrouver mon premier CD de gazette et il me reste que la boite Coup de coeur / Coup de gueule 568 je soupsonne un vole mais n'en suis pas sur tous de même un CD ça disparait pas comme ça sans sa boite je trouve ça louche Coup de coeur / Coup de gueule 18
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
- DA BOMB -
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 4235
Age : 33
Ville : Caen ~
Gaze préféré : Kai ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

CdC = Chaix pas

CdP = Politique a chier =X Mal au dos et au ventre, pas envie d'aller en cours . ..
Revenir en haut Aller en bas
http://reila.kanak.fr/index.htm
MadamePoivre
- Popular Rock Star -
MadamePoivre


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 34
Ville : PoivreCity
Gaze préféré : celui du matin
Date d'inscription : 01/05/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Coup de coeur: J'ai fini ma fiche sur nana and cie

coup de *$à=ç_ : Sarko est président, j'ai mal au doit, j'ai cours demain
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Maya
- DA BOMB -
Maya


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Ville : Montréal
Gaze préféré : go habs go ;)
Date d'inscription : 21/03/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

Coup de coeur : J'ai été postulé enfin pour des travails :3

Coup de gueule : J'ai mal partout x__X Et j'espère vrmt être pris avec mon amie..
Revenir en haut Aller en bas
Zhuliye
- Popular Rock Star -
Zhuliye


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 34
Ville : Paris
Gaze préféré : all.
Date d'inscription : 17/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

coup de coeur: j'vais à la boutik Harajuku samedi xD alors que j'y suis allé avant-hier et ke j'ai rien acheté xDD

coup de geule: j'ai un examen mercredi pour ma nouvelle école ARGH pitié croisez les doigts pour moi ToT
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:36

c de Coup de coeur / Coup de gueule Lovite_g : on a trouvé une belle table pour ma cuisine et mes électros ménagers!!!!Coup de coeur / Coup de gueule 2

c de gueule: On m'a toujours pas appelée pour un emploi, jvais etre paumée toute ma vie.... Coup de coeur / Coup de gueule 57
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
- DA BOMB -
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 3066
Age : 35
Ville : Montreal -_-
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 13/12/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

coup de coeur: Ma soeur est partie!! YAYYY!! LES NEWS PHOTOS DES GAZEMENS SONT TROP MAGNIFIQUEEE =3
et je suis moureuse de la sing d'Haru et de lavat<333


coup de gueule: jai plus de vie jarete plus de faire les travaux decole.. .les travaux dequipe que jme tape toute seule x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:36

coup de coeur : j'ai réussis a avoir 14/20 de moyenne en maths !! un exploit pour moi dire que j'avais que 9/20 ya seulement un mois...

coup de gueule : les profs font chiez avec les devoirs communs!! maths et physiques chimies pendant 4 heures la veille de mon anniversaire!!! OUIIIINNN!! monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
- DA BOMB -
Maya


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 32
Ville : Montréal
Gaze préféré : go habs go ;)
Date d'inscription : 21/03/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

Coup de coeur : Ma famille et moi on n'a découvert que ma mère avait une soeur caché o_O! Donc une tante caché pour moi.. J'espère qu'on va réussir à la trouver >o<

Coup de gueule : Des gars me font chier à l'école... Ma meilleure amie me manque... Oh et personne à appeller pour mes demandes d'emplois...
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

[Maya] a écrit:
Coup de coeur : Ma famille et moi on n'a découvert que ma mère avait une soeur caché o_O! Donc une tante caché pour moi.. J'espère qu'on va réussir à la trouver >o<

wooooow trop nice!!!!!!!!tu nous en donneras des nouvelles!!

[Maya] a écrit:
Oh et personne à appeller pour mes demandes d'emplois...[/b]

bah on est deux!!Razz

coup de coeur: WWAAA J'AI PASSÉ TOUT MES COURS!!!!!
ANT1611 Langage, culture, société C
HST1042 L'Europe contemporaine B-
HST2625 Histoire du Japon contemporain B
JPN1060 Japonais élémentaire 2 A-

(sur le cul pour le premier eih!!Razz)

coup de gueule: toujours pas d'emploi et il reste pu des souliers que je voulais me commander....buhuuu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

putain aretté de bourée MON topic coup de geule Razz faite le votres tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:00

comment ca TON topic??
on s'en fout de TES coups de gueules tiens!! Coup de coeur / Coup de gueule Heureux
(pas vrai la va pas pleurer dans un coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:32

coup de coeur : Ya un vide grenier devant chez moi j'ai trouver tous pleins de figurine de dbz et un sangoku qui à la touffe qui s'éclaire XD je suis happy Coup de coeur / Coup de gueule 767864

coup de gueule : Les vide greniéteurs mon réveillée à 6 heure Coup de coeur / Coup de gueule 876137
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
- Sex Bomb -
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 31
Ville : Paris la belle capitale française XD
Gaze préféré : Ruruwa^^ Mais j'les aimes tous bien entendu^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:39

Coup de coeur..... c'est férié aujourd"hui!!!! Coup de coeur / Coup de gueule 8 Chuis allée voir Spiderman 3 c'matin(il fesait un temps de chien mais j'étais avec mes amis^^)

Coup de gueule: euhhhh Sarko est président(enfin çà j'm'en fous un peu lol)
-demain y a cours-__- avec 2 interros pour commencer la journée
-chuis resté 7 heures de suite dans une église(1ère fois de ma vie XD) et j'ai finalement fini 2ème derrière un gar complètement **** à ce stupide concours
Revenir en haut Aller en bas
http://asianangel25.skyblog.com
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

Coup de coeur:

J'ai enfin fait mon blog sur mes chansons tout ça enfin eu le courage




Coup de geule:

Trop de choses à faire, examen d'histoire après demin, devoir demain, CAP blanc à réviser, stage qui arrive, pas de vacances pour causes de travail saisonnier et en plus j'ai plus le temps de rieeeen et y'a plus aucune vacances pour moi je tiendrais jamais -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Syami
† Graphical J-Rocker
Syami


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Ville : QC
Gaze préféré : [Ruki et Reita]
Date d'inscription : 10/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Coup de coeur :
-J'ai une job pour cette été!!!! Coup de coeur / Coup de gueule 8
-ma session est fini, y me reste juste 3 examens!

Coup de geule:
-J'ai 2 projets photoshop a finir pour la semaine prochaine...
-Mon cours d'été est annulé, j'vais encore avoir une session en retard en francais Coup de coeur / Coup de gueule 18
-j'ai les pieds remplis d'ampoule qui fond mall Coup de coeur / Coup de gueule 4
Revenir en haut Aller en bas
http://taintedworldx.skyrock.com/
Nana
† Sadiko-modo
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 34
Ville : In My Dream
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 16/04/2007

Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:09

Coup de coeur: Aucun!



Coup de geule: On se fou royalement de ma geule
Je hais le monde
Je hais les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangalove.12r.org
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Coup de Coeur : Whayaaaa touplein de nouveaux poteuh xDD <33

Coup de gueule : TAH J'en ai marre de ovir mon pc planter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:20

coup de coeur : Nouvel chanson de Backstreet boys est sortit je suis trop heureuse ça me redonne un big sourire je suis contente ils me manquer trop : )


coup de geule : j'ai menti a maman pour pas aller en cour ça a pris des proportions enormes , je suis collée , j'arrete pas de mentitre pour me sortire de cette merde mais quesque je men veut ! je suis trop une conn* mare detre moi Coup de coeur / Coup de gueule 20453


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:29

Mon coup de coeur : J'ai enfon reçu mon dvd de miyou <3

Mon coup de gueule : me suis fait larguer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser