† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hybrid-Zombiez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hybrid-Zombiez Empty
MessageSujet: Hybrid-Zombiez   Hybrid-Zombiez Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Hybrid-Zombiez Hibrid10



Hybrid Zombiez est un groupe de Visual Kei maintenant séparé (29 Juin 2006) ayant fait ses débuts en 2003.


Membres ::

* Vocal : Hari
* Guitare : Hisui
* Bassiste : HISAYOSHI
* Batteur : Sencho

Profil ::

Hybrid Zombiez est vraiment un groupe à découvrir si vous aimez le style dark !! Même si celui-ci n'a pu sortir qu'un seul mini-album (the interior of the womb), c'est un vrai petit bijoux dans son genre !!
Le petit plus de ce groupe c'est tout le mystère qui englobe le/la chanteur(se)... Impossible de dire si il s'agit d'une femme ou d'un homme >_> Je serais plutot tenté de dire une femme vu sa voix mais franchement je ne suis sur de rien ><!
Leur look est flotte également sur la vague "dark" et il est très soigné ^^-
Malheureusement il semble que leur site officiel aie été supprimé ç___ç

Donc voile moi je trouve que c'est vraiment un groupe qui vaut la peine d'être découvert !!

Je n'ai malheureusement plus les mp3 sur mon didi (effacés il y a longtemps suite à un crash du disque dur T_T) donc pour vous faire une petite idée, je vous mets le lien vers un myspace qui leur est consacré (quitte à savoir si c'est l'officiel oO) où vous pourrez écouter leurs chansons ^^-

Le Myspace en question

J'espère que j'aurai pu vous faire découvrir de nouveaux trucs ^^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrid-Zombiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Japan :: À DÉCOUVRIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser