† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos parents, ils disent quoi du visu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 22 Juin - 15:52

wé ils sont rares mais du moment qu'ils interdisent pas à leurs enfants d'en écouter ca va, moi mes parents ils sont pas super fan mais ils disent rien si j'en écoute
Revenir en haut Aller en bas
OpIuM
- Sex Bomb -

Masculin
Gaze préféré : **Ruki**

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 22 Juin - 16:31

Ai essayé de faire l'ignorante et de ne pas trop écouter devant eux; miracle ça marche (faut dire que j'ai eu des vacances pour Vitaa ma soeur était absente, demain le calvaire recommence) mais qu'est ce que ça me fait encore plus plaisir de mettre Gazette à fond dans la voiture pour aller au taf!!! (ça c'est moi le matin quand j'emboche lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://opiumisadrug.skyblog.com
Smirn0ff
- DA BOMB -

Masculin
Gaze préféré : Ruki

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 22 Juin - 16:55

bah c'est sur moi si ma mère veut pas que j'écoute jvais lui dire: jai des p'tites nouvelles pour toi, j'écoute ce que je veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 23 Juin - 20:00

Foxx a écrit:
Après, je pense que le style de chaque artiste demande un investissement personnel pour "s'adapter" à quelque chose qu'on trouve désagréable à l'oreille au départ. Par exemple, j'ai commencé par détester GazettE et miyavi, et maintenant... ^^"
Tout est une question de goûts et des émotions qu'on décrypte dans la musique, je pense. ^^ Parce qu'écouter quelque chose qui simplement "agréable" c'est cool, mais ça mène pas loin... =/
Ah là je suis parfaitement d'accord ^^
Y'a plusieurs chansons que j'aimais pas trop de certains artistes et puis à force d'écouter ce sont mes préférées maintenant ^_^

Sinon moi mes parents c'est quand même pas si pire... Surtout comparé à beaucoup de trucs que j'ai lu O_O

Mon père me dit souvent «T'écoutes encore de la musique de fou?» mais c'est tout... La seule chanson en japonais que je lui ai fait écouté et qu'il a aimé c'est Hallelujah de Rurutia ^^'
Sinon il a vu une photo de Aoi une fois... Il m'a dit «Elle ressemble à la Spice Girl là... Victoria» et il est partit O______O Là j'ai crié «IL» et il m'a regardé avec des yeux comme ça -> O_O en me disant «hein? c'est un gars?» ... -___-''

Sinon ma mère elle aime bien quelques chansons. Mais bon, elle connait pas trop. Elle aime kimi ni negai wo de miyavi... Cockroach, Taion de Gazette et elle adooore D.L.N. elle voulait toujours que je la remettre xD
Sinon pour leur apparence... quand elle a vu le clip de kimi ni negai wo elle m'a dit «C'est une fille hein?» -_______-'''
Donc, après qu'elle ai vu des photos de the GazettE et de miyavi en me disant qu'ils ressemblaient à des filles je lui ai montré des photos de Bou et de Mana... Elle a plus rien dit
Aaaah si... elle m'a demandé si ils était hermaphrodite T___T je lui ai dit «non, androgyne» puis là elle m'a dit «mais c'est pareil non? o_o» ... je lui ai expliqué et bon, voilà quoi x)

Sinon mes amis j'en ai aucuns qui aiment ça (ou qui veulent se donner la peine de connaitre -_-')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 9 Juil - 11:52

moi ma mère quand elle a entendu que j'écoutais de la musique japonaise, elle ma dit qu'elle trouvait sa cond...quelle trouvait qu'ils articulaient pas...

avec the nightmare (quand j'en écoutais...et que j'écoute encore avec du the gazette ^-^'') sa été pire. elle ma geuler de baisser le sons ou changer de tune parce que sa l'énervais et quelle aimait pas sa (son atelier de peinture est juste en dehors de ma chambre...)

mon père rit parce que je crois qu'il trouve que se que ma mère dit est vraie.
pis mon frère supporte pas la musique tout court...

je suis une fille incomprise
Smirn0ff
- DA BOMB -

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 9 Juil - 13:41

non t'es pas seul moi la plus part des gens ne veulent même pas essayer d'écouter juste parce que c'est des japonais...
Nakura
- Popular Rock Star -

Féminin
Gaze préféré : Ruki.

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 9 Juil - 13:44

Ma mère sait même pas que j'écoute ça (de tout façon c'est du Japonais alors elle deteste sans connaitre), ma soeur deteste (sauf les chansons de Gazette où ils gueulent. x3)

°___________°
Smirn0ff
- DA BOMB -

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 9 Juil - 13:47

mais de toute facon yen a une que personne de peut ne pas aimer: Cassis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 9 Juil - 19:00

sa s'est vrai !!!

y a une de mes amies qui aime autant se groupe la que moi. mais les autres, même si ils ont jamais entendu sa, dès que je leurs dit que cest de la musique japonaise, ils ne veulent pas écouter....
Smirn0ff
- DA BOMB -

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mar 10 Juil - 0:29

je sais mais quand meme on s'en fou meme si on comprend rien les paroles on n'en a rien a foutre ce qui est important c'est le "beat" de la chanson
shimei-sama
- Popular Rock Star -

Féminin
Gaze préféré : RUKI!!!!

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mer 25 Juil - 20:09

ma mère trouve que c'est bien mais mon père dit qu'il sait ce qu'il va offrir à chacun pour noël ==> un peigne XD
Smirn0ff
- DA BOMB -

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Jeu 26 Juil - 4:05

bon c'est gentil lol... sérieusement il dit sa!?
missshoutee
- Popular Rock Star -

Féminin
Gaze préféré : reita powa *-*

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 28 Juil - 9:25

pourquoi un peigne...? *sent qu'on va se foutre de sa gueule...*

Dernièrement, j'ai eu une conversation avec une amie, et je lui ai demandé pourquoi elle aimait pas ca :
"C'est pas que j'aime pas, mais par definition, on est en france, et toute la culture japonaise qui arrive, c'est chiant a force... Les mangas, à la limite, ok ! C'est devenu "commun", mais les chansons japonaises... hum ! Surtout que pour la plupart, les chanteurs gueulent dans leur micro, et on comprend encore moins le japonais... Après, chacun ses gouts comme tu dis, mais c'est vrai que dès que je vois/entends du japonais, moi, je zappe !"

... c'est con, mais j'aime bien sa réponse ! Je ne suis pas d'accord avec elle, mais bon, j'aime bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-s-45.skyrock.com/
shimei-sama
- Popular Rock Star -

Féminin
Gaze préféré : RUKI!!!!

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 28 Juil - 10:02

Ils crient pas dans leur micro O_O est ce que je dit que hélène segara ( et ne trouve plus sont chemin XD *blague à part XD*pas taper onegai!!*) crie dans son micro O_O? non bon alors XD

un peigne pourquoi un peigne telle est la question XD

ben les coifure des chanteur de visual kei sont ...très spéciales et surtout très compliquées c'est pour ça ^^ mais pour mon père ça fait mal coifféXD!!
missshoutee
- Popular Rock Star -

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 28 Juil - 11:38

Aaaaaaaaaaaah, d'accord pour le peigne ^^

ps : Helene Segara ne crie pas du tout dans son micro !!! Regarde lara fabian ou encore celine dion, mais helene segara, je suis pas d'accord ! :p
Smirn0ff
- DA BOMB -

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 28 Juil - 16:13

ah non eurk Celine Dion je déteste... non pas les chanteurs japonais qui crient... mais plus tot les Jrockers! (ou ceux du Visu)
OpIuM
- Sex Bomb -

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 29 Juil - 12:24

On ne peut pas dire que dans Cassis Ruki crie dans le micro je veux dire ça dépend du genre du groupe, de la chanson du genre et tout...
Moi ce qui m'énerve c'est que tout le monde fait des généralités...
Voilà t'aime le Jrock alors t'es une métalleuse t'es trop nulle et t'aime pas la culture française bla bla bla...
J'en ai marre qu'on me dise qu'être différente et s'intéressé à d'autres choses que Céline Dion soit une tare.

Moi je ne vais pas critiquer les gens qui écoutent Christophe Willem et d'autres alors qu'on nous laisse écouter Gazette en paix!

DSL je n'ai pas voulue m'emporter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 29 Juil - 12:32

pas grave, pas grave ^^

moi ma mère elle critique surtout leur phisique style: c'est une fille où un mec? (pour Saga) Qu'est ce qu'il fait vec un masque à gaz? (pour Reita) ils sont homo ou quoi? (pour ceux de Alice nine)

enfin pleins de choses du genre, sinnon côté musique elle m'a demander d'écouter qu'une foie, je lui ait passé un écouteur et lle me l'a rendu 2secondes après! Oô en disant c'est quoi cette musique de barge?! Oô
sinnon, elle dit que j'écoute de la musique de sauvage, que je vais finir sourde àme bousiller les oreils avec tous ces "truc" ou que je suis barge dans mon tit monde de Japonais qu se travestissent, que je suis complètement conne de tépenser tout mon argent pour des truc comme ça!

en gros ma mère fait que critiquer -__-"
OpIuM
- Sex Bomb -

Masculin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 29 Juil - 12:37

Et bien moi je suis très contente d'être dans mon petit monde. Au moins je suis réellement passionnée, j'aime ce que je fais ce que je vois ce que je lis, ce que j'écoute!
Et je rencontre pleins de gens intéressants, c'est ça ma vie et si faut être critiquée par ses proches pour en arriver tant pis pour eux!
missshoutee
- Popular Rock Star -

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 29 Juil - 12:44

Tous les gouts sont dans la nature... seulement, beaucoup de gens ne le comprennent pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 29 Juil - 19:20

Moi mes parents me laissent à peu près tranquille question musique ! Juste au début un peu de petites remarques mais ça va on fait avec c'est pas moi qui les changera ^_^ !
Nana
† Sadiko-modo

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 30 Juil - 11:59

Les gens ont beaucoup de mal à s'adapter à une nouveauté tel que la musique japonaise et on pourra jamais changer ça -_-

Je m'adapte facilement au nouvelle chose et je suis toujours surpris par ceux qui n'essai pas de comprendre loool

Mes parents s'en foutent et ils savent que c'est important pour moi donc ça passe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mangalove.12r.org
Sakura
- Star Wannabe -

Féminin
Gaze préféré : Aoi & Uruha

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 30 Juil - 17:39

ma mère aime pas mais elle supporte
mon père critique et trouve que le Japonais n'est vraiment pas une langue qui se chante... remarquez lui il écoute garou et tina arena alors bon O.o
Voir le profil de l'utilisateur http://black-cherry.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mar 31 Juil - 18:03

Mon père, que j'aime beaucoup, est parfois très lourd : dès qu'il entend du japonais il me sort " hé il est en train de t'insulter", ça fait 5 ans que j'écoute la j-zik!
Heureusement qu'on a inventé les écouteurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 3 Sep - 8:28

Certain d'entre vous on de la chance, mais parent n'aime pas leur music mais en plus ne la respecte pas, quand j'ai commencée à écouter gazeto par exemple ma mére raconté à tout va "ya pa plus débile ke cette music", elle trouvait vraiment que c'était la pire music qui puisse étre, déjà à la base elle aime pas tout ce qui cri un peu, c surtout le fait que ce soi en japonnais qui la bloquer, je croi que pour elle ya que les américain et les européen qui peuvent sortir de bon truc, je pense que je ne pourrais jamais ni lui faire aimer ni lui faire respecter le visu, pour elle se sera toujours une music débile, sans intéré, sans profondeur, sans subtilité et elle pense aussi que plus tard je passeré a otre chose. Pour ça, elle a vraiment l'esprit fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Aujourd'hui à 22:02

Vos parents, ils disent quoi du visu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant