† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos parents, ils disent quoi du visu?

Aller en bas 
+54
Odde
Yuu
Elaiss
X-azmariia-X
Foxx
Sachiko-chan
Tatsuya
kanariya
s0Ac-k
Lillie.
Iori
sakurakya
xMaYuu
Akuryou
Satsuki
Katsu
kika
Yume
nlsg-ruki
Natsu
calliopé
Mini Goth
Ayumi
MadamePoivre
neki-sama
Tooru
YuMi
Enndy
gazettechipie
Izumi-chan
[Me.]
Thimine
Kyashari
sushi
Michi[yo].
kokoay
[G+K] Love
Sakura
shimei-sama
Nakura
OpIuM
torachan
Hoshi
Sugar[Pain]
missshoutee
Louna
Violette Angel
Nana
pixel
Smirn0ff
superbanane
Yubi
Leenily
Aki
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:35

Bah dès qu'elle augmente le son elle se fait crier dessus par sa famille... oo'
Tu devrais utiliser des casque Ki-kuri, c'est plus pratique =3
( & après comme tu continuera à mettre super fort tu deviendra sourde, yaaay --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:52

Mes parents sont très ouvert d'esprit. Ils acceptent mes choix, même s'ils me reproche que cela soit "monoculture"!!
Revenir en haut Aller en bas
Iori
- Underground Rocker -
Iori


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Ville : avec une bouteille de Sake
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:20

Mon pére s'en fiche ma mere aime parfois sans plus quelques chansons (elle aime bien la voix de ruki et elle m'a surprise a bien aimé 13stairs OO) et mon frere il s'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:49

    Chez moi ils ne savent pas du tout que j'écoute du visu, mais ma mère n'aimerait pas, pour sûr (sauf peut être les chansons +/- calmes) et mon père, va savoir. Mais comme c'est Japonnais et qu'ils ne comprendraient pas les paroles, je pense pas que ça leur plairait vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=10570
s0Ac-k
- Star Wannabe -
s0Ac-k


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Ville : Quebec
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:22

Bof moi c'est toujours les 3 même commentaires: Mon pere c'est "Arrête cette musique, j'peux pas me concentrer avec ce truc! "
Ma mere c'est " C'est une fille ? Un transex alors ? ^^' " u_u
et mon frere : " moi des chinois qui savent pas parler l'anglais et qui chantent en se pinçant le nez, j'suis pas capable "

Donc , j'crois pas qu'ils aiment le visu --'
Revenir en haut Aller en bas
kanariya
- Chibi new -
kanariya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville : Paris
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:43

mon père ne connait pas cette bête la et ma mère dit qu'ils ressemblent tous à des filles...évidemment, j'y aurais jamais pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-mex3.skyrock.com
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:34

Pour ma part, mes parents ne sont pas très friands de Visu.
Malgrès que mon père aime le rock, il dit que c'est une "lubi" et que cela va passer dans 2, 3 mois.
Ma mère, elle, ne dit pas grand chose la dessus, apart dire que les gars dans mon groupe préféré qu'est The Gazette, ressemblent à des filles --'
Bref, je les laisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Sachiko-chan
- Chibi new -
Sachiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Ville : Dans les étoiles ou sur la Lune
Gaze préféré : Kai
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:13

Quant à moi mes parents sont à fonds sur Miyavi.Je vous jure ils l'idolatre.
Sinon pour les autres groupes ça les dérange pas d'écouter avec moi.
Surtout ma mère quand je lui ai fait écouté Filth In The Beauty je vous assure qu'elle bougeait la tête avec eux XD.
Et mes deux petites soeurs elles me demandent de leur faire écouter. (elles sont en maternelles et en primaire)
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:29

C'est rare des parents qui apprécient le visu ^^ Ca doit être plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
Sachiko-chan
- Chibi new -
Sachiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Ville : Dans les étoiles ou sur la Lune
Gaze préféré : Kai
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:35

Grave.....
Même si défois je me demande si ils vont pas devenir plus fan que moi (s'inquète)
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:59

xDDDDDDDDDDD moi mon père sait pas que j'écoute ça XDD
ils savent pas ce que c'est le visu XDDD
pour eux ça hurle = groupe de métal sauvage xDDDDDDDD
ma mère ma accompagné à an cafe avec une pote *parce qu'elle voulais pas me laissé seule ><*
xDDDDDDDD elle a trop était choqué par les fan services XDDD
enfin plutôt la réaction des filles face à ça *comme je la comprend* mais bon elle a rien dit XD de toute facon elle me suspectait deja d'avoir de droles de gouts
apres ma mere elle s'en fiche j'ecoute et regarde ce que je veux XD
elle veut meme bien m'accompagner à paris SI JAMAIS UN JOUR ... PEUT ETRE QUI SAIT xDDD que les gazetto reviennent ^^ mais elle aime pas particulierement ^^ juste sans plus XD
pour mon frere les mecs qui hurlent son des sauvages fou furieux qui pense qu'a tuer leur mere Oo ... je ne sais pas quoi dire pour defendre l'absurdité de mon frere alors vous pouvez le descendre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
kanariya
- Chibi new -
kanariya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville : Paris
Gaze préféré : Aoi
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:07

c'est vrai que j'ai aussi un frère qui aime le visu et tout particulièrement Gazette mais pour ma mère tout est du "métal" ou de la "musique de sauvage"
j'aime l'originalité de ses propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-mex3.skyrock.com
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:05

xDDDDDDDDD mon frère aime pas XDDD il me dit t'écoute cette musique de sauvage tes folle va te faire soigner XDDDDD
honnêtement j'ai l'impression que ceux qui aime le métal, le rock, le visu aussi entre autres sont plus apte à nous comprendre que les gros rappeur endurcie qui ecoute que "baby" de booba 24h/24
je pense qu'il faut de tout dans un monde XD la diversité est une richesse >< et le metale ( qui geule et qui geule pas ) en font parties >W< c'est fou comme le metale c'est catalogué Oo connaissent pas le synphonique ca se voit ><
et puis le visu on dit << tes truc de chintok la ? >> xDDDD
enfin bref >< heureusement que ma mere me laisse ecouter ><
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:13

Chintok xDDD
On m'le répète souvent ça x)
Ma mère a même inventé un mot 'Lingshoung' oO
Elle aime pas trop la musique qui crie et puis elle dit tout le temps "c'est nul, on comprend rien à ce qu'il dit.." u____u
Le pire c'est quand elle dit "ce trans" en parlant de Ruki =@
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:22

C'est plutôt Aoi et Uruha les trans xD
Ahaha, et Reita, "il s'est fait mal au nez ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:17

non mais reita fallait s'y attendre à ce genre de remarque XDDD

moi on me dit les chintok c'est moche, ca parle *vous savez les super imitation de chinois avec l'accent* bah voila sauf que les chinois parle pas comme ca Oo
on me dit c'est des aveugle avec leur yeux bride
bon on s'eloigne du sujet
mais juste pour dire
que le physiques et le sprejugé influe beaucoup sur la vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:42

Tout à fait. Et puis comme ils sont effémines ça part aussi dans les "Ces tarlouzes" ou "ces gays" (m'enfin moi aussi je les appelle gay xD Mais c'est affectif)

Par contre tu sais mon frère est rock/métal (et chante très mal.
J'arrête pas de le reprendre sur du Rammstein uu') pourtant il arrête pas de traiter mes groupes par rapport à leur physique è___é
D'un autre côté je ne lui ai jamais fait écouter... Je sens que je vais tenter une expérience. Lui faire écouter du Visu en anglais (a)

Non mais dès que c'est différent, une langue différente que les gens n'ont pas l'habitude d'entendre,
hop ils s'enflamment (Enfin pas ma mère qui me fait "ohh... C'est beau comme langue" ♥)
et avec tous leurs préjugés et leur intolérance, ça part direct dans le péjoratif ou dans l'insulte sans essayer de comprendre u____u
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:35

du Visu en anglais (a)

mwouai xDDD avec l''accent on voit trop pas l'anglais sauf avec les paroles XDDD


avec tous leurs préjugés et leur intolérance, ça part direct dans le
péjoratif ou dans l'insulte sans essayer de comprendre u____u


xDDDDDDD comme c'est malheureux l'étroitesse d'esprit XD comme je les pleins U_U si peu divers et cultivé XD

non mais trop Oo ya qu'a voir comment à reagie une de mes potes en voyant uruha en jarretlles << wouaaaaaaaaaaaa >< c'est une une grosse salo** celle la de se trimbaler en sous-vetement >> moi: << euh c'est un homme >< >> elle: << Oo punaise >< t'aime ca toi, le genre de mec trop pervers sexuel, ca l'excite ce genre de vetements >> enfin voyez la violence OO

ce qui ma toujours fait rire c'est que les gens disent aimer le changement , mais des que c'est differents ca les derangent
comme quoi ont est jamais content U_U
*je me suis eloigné du sujet la non ?? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:55

xDDD
Tu devrais lui faire écouter Reita parler Anglais =D
C'est beau à entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:25

Citation :
ce qui ma toujours fait rire c'est que les gens disent aimer le changement , mais des que c'est differents ca les derangent

J'suis bien d'accord ! C'est très hypocrite comme position, mais je crois pas que le changement soit tellement dans la nature humaine xD *pessimiste*
Ceci dit, les japonais sont les plus stricts sur ce point... On n'est pas les pires.

Nos parents ont grandit sans internet, ce qui change tout. Eux n'avaient pas accès à ce genre de choses, et on est la première génération à vivre notre adolescence avec le net et donc un accès facile à toutes les cultures. Ca doit expliquer beaucoup de réactions ou d'incompréhension de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:33

Non mais il y a des groupes de visu qui a un bon accent anglais, vous savez =P
Je ne parlais pas des gazetto parce que là ça serait juste impossible XD

Foxx: +1 \o
Même sans parler de l'internet, à leur époque tout ce qui est médias et technologies étaient moins développées
donc il n'y avait pas autant de possibilité pour découvrir les cultures éloignées. Puis surtout celles d'Asie quoi.
Autant tout ce qui est anglophone c'était accessible (car grandes puissances proches) autant les pays asiatiques ne
s'épandaient pas tellement et donc ça ne permettaient pas aux générations précédentes de connaître ces autres cultures.
Enfin bon, oui, je suis d'accord avec Foxx quoi XD
( Puis en plus personnellement mes parents avaient l'habitude de vivre dans des petites villes,
avec les mêmes genres de cultures blanches itou donc c'est sûr que l'exotisme ça leur change )
Revenir en haut Aller en bas
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:48

Personnellement, mes parents s'en foutent un peu. Des fois, mon grand frère aimerait savoir quel groupe j'écoute, peut-être pour trouver une idée cadeau, mais je crois qu'il ne retient jamais les noms.
Tant qu'on me laisse écouter en paix, ça me va. Mais bon, j'ai été indépendante très jeune, alors j'ai jamais réellement souffert de la surveillance parentale.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
- Rock Star God -
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 113
Ville : Far away
Gaze préféré : Sex symbole xD
Date d'inscription : 13/06/2010

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53

Alors bas si on prend mon frere... Bas ls les traite tous de gay x) Mais je lui dit qu'il est ps mieu.... Mais parent,eux, ne me jujgent pas par raport a ça. Et c'est vraimen bien =). Bien evidament il me dise de baisser le son quand je suis dans la meme salle qu'eux mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraru.skyrock.com
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:21

Je crois que de façon générale, les gens ont une certaine curiosité face à la musique japonaise (ou asiatique), donc ils ne te feront pas nécéssairement éteindre la musique mais plutôt vont écouter pour voir c'est quoi. Mon chum tolère ma musique à faibles doses mais il lui arrive souvent de changer le cd dans la voiture s'il feel pas pour ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
- Rock Star God -
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 113
Ville : Far away
Gaze préféré : Sex symbole xD
Date d'inscription : 13/06/2010

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:27

Mes parent aussi ils mon dit... Musique japonaise ? Tien j'aimerai bien voir. Et puiis leur tete a totalement changer quand je leur et fait ecouter xD Ils m'ont simplement dit "t'ecoute ce que tu veux, mais c'est pas notre style". Don mes parent sont comme ton chum Wink Ils tolerent, mais pas 24h/24

Et en meme temp on peu les comprendre... Le visu. est pas une musique tres reposente donc ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraru.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents, ils disent quoi du visu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur le Visu ^o^
» *ne sait jamais quoi mettre en titre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser