† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos parents, ils disent quoi du visu?

Aller en bas 
+54
Odde
Yuu
Elaiss
X-azmariia-X
Foxx
Sachiko-chan
Tatsuya
kanariya
s0Ac-k
Lillie.
Iori
sakurakya
xMaYuu
Akuryou
Satsuki
Katsu
kika
Yume
nlsg-ruki
Natsu
calliopé
Mini Goth
Ayumi
MadamePoivre
neki-sama
Tooru
YuMi
Enndy
gazettechipie
Izumi-chan
[Me.]
Thimine
Kyashari
sushi
Michi[yo].
kokoay
[G+K] Love
Sakura
shimei-sama
Nakura
OpIuM
torachan
Hoshi
Sugar[Pain]
missshoutee
Louna
Violette Angel
Nana
pixel
Smirn0ff
superbanane
Yubi
Leenily
Aki
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natsu
- Underground Rocker -
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Ville : Tourcoing [ville pourrie ]
Gaze préféré : Le Ruki de Poche xD
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:04

neki-sama a écrit:
Oh Natsu... T'as pensé à lui faire le truc radical ?
Du genre un ou deux jours tu débarques tout en look gothique violent.
Et tu lui dis un truc comme "Tu vois, mon look d'avant n'était pas aussi terrible que ça =D" xDD


Parce que si je fais ça Neki la c'est sûr j'me retrouve a la rue XD
'fin bon maintenant je laisse son jugement de côté mais elle trouve toujours des nouvelles critiques (plus blessantes encore que les précédentes) donc j'attends de voir ce que seront les prochaines uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:11

Master Onigiri a écrit:
C'est son choix.. mais je men fout manne

je sais manne,mais vue qui déteste,on peux pu s'acheter des CD manne Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Manga201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

Je m'achète des CD quand je veux(et quand j'ai le fric). c'est pas lui qui ca m'en empêcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

Votre père aurait mieux aimer que vous écoutiez du rap u_û?
non c'est un blague? XDDD J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:49

Gushika a écrit:
Votre père aurait mieux aimer que vous écoutiez du rap u_û?
non c'est un blague? XDDD J'espère


Nan,manne. Il préfère qu'on écoute du visu plustôt que du rap. Tout ce que je sais c'est qu'il déteste plus le rap que ses cheveux blancs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:27

Citation :
Je m'achète des CD quand je veux(et quand j'ai le fric). c'est pas lui qui ca m'en empêcher XD
mais si i nous amène pas la ou est le magasin,comment on fait pour sen acheter des CD XD
Citation :
Votre père aurait mieux aimer que vous écoutiez du rap u_û?
non c'est un blague? XDDD J'espère
je croit pas,il déteste le rap,il préfèrais quon écoute du métal dans le genre de métallica et korn Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 14
Citation :
Nan,manne. Il préfère qu'on écoute du visu plustôt que du rap. Tout ce que je sais c'est qu'il déteste plus le rap que ses cheveux blancs XD
XD,,en fait,il déteste presque autant les 2,mais il déteste surtout le rap
et pour les cheveux blanc Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 1617
jpeux pas te contredire XD
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:03

elfengirl a écrit:
il préfèrais quon écoute du métal dans le genre de métallica et korn
Et alors... ?
Je veux dire il n'y a rien de mal à ça, KoRn c'est tellement *O* (J'aime aussi Metallica mais moins ~)
Écoutez-les deux, comme ça il se calmera peut-être plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:09

mais moi,j'aime pas ca,se me donne mal a la tête @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:53

Moi aussi en tout cas ca me donne la migraine !

sinon mes parents préférent abd elhalim et oum keltoume ( de l'égyptien ) sinon vis a vis a mon gout musical ils aiment aussi mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:32

Moi mes parents ne me disent rien, ma mère adore Gazette et elle a même demandé à mon papa de lui faire une copie pour écouter à son bureau Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Huuu ,quant à leur style elle les trouve tous mignons Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Kaos_lov ^^ ( donc pour moi tout va) à part juste que mon papa il aime plutot les musiques a paroles comme je les apelle ou il n'y a que des paroles distinctes dedans telles que Rose ( une chanteuse (chante en Français) , Francis Cabrel etc... Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Manga201 bon ce n'est pas mon truc du tout car je déteste mais bon Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 996357 .
Sinon lui il me dit juste qu'il aime bien la musique mais que la voix du chanteur n'était pas tres jolie et qu'il trouve le Japonais pas tres beau en chansons mais qu'il acceptais parfaitement que j'écoute ca et que c'était normal à mon âge de bien aimer des groupes de Visu. Donc moi c'est tranquille à la maison pour ça je peux même les mettre à fond dans ma chambre qu'ils ne me diraient rien ^^ Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 413 Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 8 Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
- DA BOMB -
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 3066
Age : 35
Ville : Montreal -_-
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:59

C'est pas mauvais Francis Cabrel. La chanson sur la paraplégie m'a beaucoup touché a cause de ma cousine quadraplégique ><
*N0N maintenant tout le monde sait que j'en écoute!!*
Ne vous en faite pas, ce n'est pas régulierement XD

Sinon moi ma maman adore ce que j'écoute. Elle a un faible pour Kaya et Gackt. Le plus drole c'est de l'entendre essayer de chanter en japonais XD Elle ce debrouille pas si mal avec les paroles Razz
Elle a une idée a de quoi ils ont l'air, mais je pense qu'elle s'en fiche un peu... En faite elle a plusieurs photos de Gackt et d'autre groupe comme GazettE (que j'ai mis en fond d'écran sur son ordinateur XD), mais je ne crois pas qu'elle a envi de voir Kaya XD
Et pourquoi pas Dada de Velvet Eden Razz
Elle aime bien le look gentleman un peu girly, mais pas trop le travestisme !

Et mon papa... je pense que dans sa tete, la musique s'arete a Edith Piaff et les beetles!
(c'est toujours mieu que Celine Dion !)
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
xMaYuu
- Star Wannabe -
xMaYuu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Ville : WATTERLAND
Gaze préféré : ★ 麗 ★ 戒
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:01

Ma mère ne dit rien, elle observe les ,, demoiselles très bien gaulées et les môsieurs qui font peur. D'après elles les d'moiselles ont des voix très aigües pour des femmes u.u

Mon cher papa lui est d'un genre assez spécial : lorsque ,, repeated countless error " lui apparaît bruyamment du bas des escaliers il cri ,, Monte le son, monte le son qu'on s'éclate ****** de ***** ( papa très jeune dans sa tète qui adoooore tout ce qui fait voler les cheveux *ç* ). Une fois qu'il arrive devant l'ecran ça réaction est un peu plus.. Froide ^^ ,, Encore ces ** de ******* en jartelles o_o "
Pour les autres groupes.. Il aime la musique point barre ^^ Mais après m'avoir accompagner à un concert de the GazettE il se plaint moins de ces ,, ** de ******** en jartelles " ^^

Vlà. sinon de général ma mère reste avec sa Madonna et mon père avec son Scorpion uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://gNtlexLie.skyrock.com
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:44

Ouai ma mére c'est pareil avec Madonna XD

Mais bon en ce moment mes parents n'en disent plus grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
xMaYuu
- Star Wannabe -
xMaYuu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Ville : WATTERLAND
Gaze préféré : ★ 麗 ★ 戒
Date d'inscription : 29/10/2008

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

Idem, ils finissent par en avoir l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gNtlexLie.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:25

euh bah...ma mère me demande pourquoi j'écoute des traversti X_x
Mais là, elle n'en a plus rien à faire
& mon père, ne ma rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:09

Moi, ils me fichent la paix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:04

Jerry Trayfort a écrit:
Moi, ils me fichent la paix XD

c vrais,ils nous lache ce temps si,saufe quand on va sen acheter des CD
Revenir en haut Aller en bas
sakurakya
- Star Wannabe -
sakurakya


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 103
Ville : Sur La Terre... Ou Peut-Etre Pas... O.o (Le Québec!)
Gaze préféré : Je Ne Pourrais Pas Dire
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:40

mes parents sens foute un peut sauf quand je mes la music trop forte...
Ma mere trouve kei mignon avec ses fausette! :3 mais mon pere fait des droles de tete quand t'il voit q'il en a qui porte des jartelles. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-michiyo.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:13

Ben à ce que je vois c'est très diversifié dans les réactions des parents ^^'
Moi c'est plus violent que ça quand meme...

Ma maman:écoute du rap actuel et du hip hop,tout comme mes 3petites soeurs,donc j'ai le droit qu'à faire une seule chose,fermer ma gu*le -_-'
jme demande vraiment comment elles font pour écouter un gars qui passe sa vie à chanter "ho yéééé,elle est trop bonnne,elle est trop sexxxe.." [mon cerveau à appris à faire abstraction,mais sa reste douloureux]
Mon papa: est très vulgaire^^
c'est du genre "p*tain,éteint moi cette musique de tarré!!"
ou quand jregarde des live "Mais c'est quoi c'est travlot de m*rde,t'écoute des P*,tu vas réussir à nous foutre des virus sur lordi avec tes truc de guedin!tes chinois de m****"
[mais je tiens bon et je tente de convertir ma plus petite soeur...faut les prendre des la plus tendre jeunesse ^^ et l'avant derniere les trouves pas mal..."mais ils ressemblent trop à des filles"selon elle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:23

C'est juste très exotique pour les occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:50

Mes parents trouve ça bien que le visu réussise a percer, parce que voilà ce qu'on a comme musique en ce moment --' Dans ma famille y'en a pas un qui critique parce qu'ils respectent et ils trouvent que c'est pas mal donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:10

Mes parents s'en fichent de ce que j'écoute du moment que ça me plait, mais ma mère aime pas trop les voix japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:04

ma mère n'aime pas le coréen,japonais,chinois,juste l'anglais quelle aime (et je tien a préciser quelle ne différence aucune de ses 4 langue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:44

Ben punaise,vous en avez dla chance avec vos parents alors!^^'
A chaque fois que je mets la musique un peu trop fort,jme fais agresser ^^'
Bha...pluq que quelques petites années à tenir!Je reste positive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

Ki-Kuri a écrit:

A chaque fois que je mets la musique un peu trop fort,jme fais agresser ^^'

tu pourrais etre plus précise stp Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Vos parents, ils disent quoi du visu? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents, ils disent quoi du visu?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum sur le Visu ^o^
» *ne sait jamais quoi mettre en titre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser