† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos parents, ils disent quoi du visu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kyashari
† Papa Kangin

Féminin
Ville : Avec mon papa ma maman mon grand frere et mon chaton cheri ! ^o^
Gaze préféré : Reita.

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Jeu 11 Oct - 17:42

derniere phrases de mon pere : si tu continue pas comme sa t'iras pas voir tes petite putes en concert

reaction de moi oO c'est toi la pute bon je l'est dit tout bas mais XDDD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 13 Oct - 5:30

[b] [b] Mes parent déteste le rock japonais il dise que c'est des androgyne est puis il dise que c'est de la m*****
sushi
- Underground Rocker -

Féminin
Gaze préféré : kai

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 13 Oct - 9:14

kyashari a écrit:
derniere phrases de mon pere : si tu continue pas comme sa t'iras pas voir tes petite putes en concert

reaction de moi oO c'est toi la pute bon je l'est dit tout bas mais XDDD

>.< hou!! aller jusqu'à les traiter de putes, à ta place j'aurais pété une crise

mais bon après s'aurait été interdiction d'aller au concert, et ça ça m'aurait foutu le moral à plat ç_ç

mais j'aime beaucoup ta réaction^^
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 13 Oct - 9:34

moi mes parents bah meme si ils étaient assez réticens sur leurs look au depart, a present bah ils adorent ... mon pere reste tjrs aussi réticens sur leur look (enfait c'est plutot les cheveux long et le maquillage qui l'emmerde XD) ma mere elle, les trouve beau et sa la ravierais meme que je lui ramene un beau visualeux comme sa x)

en gros, ils aime vraiment le visu !!
sushi
- Underground Rocker -

Féminin
Gaze préféré : kai

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 13 Oct - 10:44

oh t'en a de la chance

moi ils se foutent de leur gueule avec leur fringues >.<
je sais pas si ils aimeraient que je leur en ramène un pareil à la maison >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 13 Oct - 11:02

oui je me considère comme chancheuse de se coté la quand meme ... Avoir des parents qui aime ecouter du metal quand sa leur prend et qui sont très dirigé hard rock c'est un plus ... faut dire aussi qu'ils sont plutot jeune
Thimine
- The Fucking Rock Star -

Féminin
Gaze préféré : Aoi et Reita et Kai et Uruha et Ruki

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 13 Oct - 16:39

Asahi, je t'envi TT
Mes parents aiment pas le visual, rien de vouloir m'habiller en noir et je suis une gothique pour eux... (définition du mot gothique ~> personne qu'il faut à tout pris éviter) Et si jamais j'ai le malheur (pour eux, moi ce serais un bonheur) de leur ramenner un de mes amis visualeux/gothique à la maison, ils m'éviteraient autant qu'il le peuvent...
Il arrête pas de critiquer les star japonaise. Mais mon oncle a été pire... Je lui ai mis une baffe avec tout ce qu'il raocntait sur eux et c'est moi qui a été puni T.T
Donc quand ils sont là et que je veux écouter un peu de Gazette ou miyavi ou tout ce que vous voulez d'autre, je met des musiques asser douce... Sinon c'est des reproches, des "arrête-moi ces horreurs. C'est pas de la musique, c'est du bruit!" et j'ai aussi le droit à la "musique" de ma mère qui n'est autre que de l'accordéon ou du Nana Mouskuri TT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 13 Oct - 17:30

Moi, j'ai mon pc dans ma chambre, et mes parents me laissent écouter ma musique (que ce soit du visu ou pas). J'ai de la chance d'avoir des parents très ouverts niveau musical (on est tous musiciens dans la famille en même temps ...). Ils ont reçu un enseignement classique mais ont monté des groupes de musique un peu trash tout les deux (quand je dis trash je veux pas forcément dire "metal", mais plutôt ce genre de musique composée de plein de bruits bizarres fait avec des instruments, de lignes de basse en harmoniques, etc ...), donc à ce niveau là, ils n'ont rien à me dire XD (juste pour info, ils ont jamais été drogués hein ... pasqu'avec la tête qu'ils avaient avant, tout le monde croyait qu'ils étaient accros à l'héro xD).
Enfin, tout ça pour dire que chez moi, on peut écouter ce qu'on veut, quand on veut, et comme on veut ^^

PS : Si des gens connaissent des vieux groupes comme Vicious Circle, View, ou encore leur nouveau groupe Elephant Leaf (un peu moins zarb comme musique quand même xD), bah ce sont mes parents ^^ *fier*. Même si ça m'étonnerait que vous connaissiez (mais on sait jamais, et puis au pire, ça leur fait un peu de pub ! XD) =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 19 Oct - 11:45

mais parent n'aime pas vraiment tous ce qui est trash est + rock japonais il me dise toujours baisse la volume quand je mes de la musique est des que je mes des chanson de gazette ma mère dis arrête cette chanson sa me fais vraiment mal a la tête
[Me.]
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : Aoi/Uruha

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 19 Oct - 12:39

y a des gens chanceux dont les parents sont tolérants, d'autres qui ont des parents qui semblent venir du fin fond de la préhistoire. Les miens se trouvent dans ce cas là. D'ailleurs ils se posent toujours la question de savoir comment ils ont pu engendrer deux enfants avec des gouts et caractères complètement différents des leurs.

Cela dit, je n'ai pas vraiment à me plaindre parce que même s'ils ne supportent pas vraiment notre musique, nous sommes deux contre deux. Et oui, la grande soeur entraine le frère et vice versa.

Du coup, c'est meelting pot de musique. Ca va du punk, au rock, au hard, au death, à l'orchestral... Bref y en a pour tous les gouts et ça ne concerne pas uniquement le visu, ni même la musique d'ailleurs. On partage nos goûts non seulement musicaux mais aussi vestimentaire, mangas...

Bien sur, mes parents écoutent leur propre musique et nous avons été élevé dans un monde au la musique celte et classique règnait en maître et on garde une certaine attirance pour le genre... Ce qui cela dit étonne encore plus nos parents vu l'extrêmité des genres.
Bref, pour éviter les conflits nous avons trouvé la solution. Chacun son petit coin musique. Du coup c'est grosse bataille entre le Yannick Noah de maman et papa et notre bon vieux hard. Le tout sur déservis par des systems son assez puissants... Je vous raconte pas la cacophonie des fois u_u'.

Même s'ils sont très peu enclin à nos goûts musicaux, je crois qu'ils ont fini par abandonner le combat. Tout comme nous avons cessé d'essayer d'argumenter veinement sur le style et les lines up musicaux. Nous on a choisi de se taire et d'apprécier dans notre coin plutôt pour de bêtes conflits musicaux.

En tout cas, de mon côté j'avoue ne plus essayer de me justifier. Mais bon, je suis grande maintenant et je ne suis pratiquement plus chez mes parents donc ils n'embête pas avec ça tout comme, lorsque je viens chez eux, je ne les oblige plus à supporter ma musique ou alors je vais voir mon frère et on écoute la musique ensemble, en essayant de pas la mettre trop fort.

Chacun son truc. Personnellement je préfère ne pas rajouter la musique aux prises de becs qu'on a déjà. C'est assez agaçant et je crois que de toute façon, je n'arriverais jamais à leur faire comprendre. Bien que je dois avouer qu'il y a eu une certaine évolution... Sûrement parce qu'on a su se respecter les uns les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://douce-demence.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 20 Oct - 17:24

Moi mais parents aime pas, enfin ma mere aime bien "Cassis" mais vite fait, elle l'écouterais juste une fois, alor que moi généralement c'est en boucle...
Enfin ils aiment pas mais sa les derange pas, denierement j'me suis acheter du vernis noir, et ils accepte se que je suis en train de faire de moi ^^
Enfin il m'ont dit du moment que je tombe pas dans la vulgarité et tout, mais j'le ferais pas de toute façon sa m'interraisse pas d'aller trop loin ^^

Enfin en gros ils aiment pas mais me laisse faire "se que je veux"
(Sauf le piercing a labret que je veux depuis 1 an !!! Mais vu que j'ai 18 ans dans 1 an je le verais sans leur accord ^^)

Enfin voila pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 20 Oct - 19:28

chez moi c'ets plutot cool XD ma mere adore rentrer en soi, bespa kumamero et Ruvie (elle ma d'ailleur pris mon cd l'autre jour pour l'écouté dans sa voiture >.>)
mon frere aime bien girugamesh (enfin, il a ecouté que volcano XD) et mon pere, j'lui ai jamais fait écouté XD
donc bon, c'est pas mal chez moi XD
par contre, ma mere n'aime pas takuya angel >.>
Izumi-chan

Masculin
Gaze préféré : Reita

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 21 Oct - 15:42

Moi les miens ils s'en foutent total, mais ils aiment bien en général , puis il s'en foutent aussi si je m'habille un peu plus....orginal, défois( j'insiste sur le défois, genre suelement pour les grande occaison comme, manga expo, concert, japan expo et tout ça quoi^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://yaplog.jp/zuzu99
ludi
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 29 Oct - 16:48

Moi les miens il s'en foutent total aussi on peu dire
Ma mére sa la dérange pas contraire elle va essayer de connaitre le(s) groupe(s) que j'aime bien
Et mon beau pére lui il s'en fou total mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 29 Oct - 17:37

Pour moi mes parents aiment beaucoup le visual kei. D'un côté il y a ma mère qui accepte la musique (même si elle n'aime pas le metal, le rock etc...) elle préfère les groupe tel que ayabie ou bien an cafe. Sinon elle adore le style vestimentaire, gothic lolitas entre autre ^^
De l'autre côté mon père, qui a vécu les année ou le rock a eu un succes fulgurent, il adore le visu aussi, et adore the GazettE (il était donc partit a paris avec moi le 26 octobre).
Sinon pour se qui est de mon style vestimentaire, je l'ai fais petit a petit pour pas leur faire peur xD (on sait jamais) ma mère a du mal quelque fois quand je lui demande une coupe de cheveux visu XD (mais je les ai quand même u_u) et mon père lui, s'en fout, rockeur lui aussi.

Par contre les parent qui n'accpete pas, faut leur expliquer d'ou ça vient, pourquoi ils s'habille comme ça dans le visual kei etc.....Avant qu'il ne dise que c'est de la provocation ou encore un tat de chose fausse u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 10 Nov - 17:03

Moi mon père aime bien, il m'a accompagné au concert, et il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé, donc ça me rassure ! Même si au début le look le dérangeait un peu, je crois qu'il accroche bie a the GazettE, a chaque fois qu'il vient dans ma chambre j'ai de la musique, et l'autre fois il s'est amusé a deviner si c'était du the GazettE ou pas que j'écoutais =)

Par contre, ma mère c'est autre chose. 'Fin, disons qu'elle est bien obligée d'écouter quand elle est dans ma chambre et fait pas de commentaire (elle écoute que du rock, donc bon ^^) mais l'autre fois, elle m'a fait comprendre que ça la soulait de trop de se taper ma musique à chaque fois qu'elle squattais chez moi (elle repeingnait ma chambre, j'allais pas la virer quand même XD)

Mais par contre, eu début, j'ai discuté avec eux de the GazettE, je sais plus pourquoi je leur ai dit que Uruha c'était l'homme de ma vie >.< et ma mère m'a fait "bah t'es lesbienne alors ?" (bien sur, elle sait très bien que c'est des mecs) 'Fin, mes parents ont eut leur période ou le look les dérangeait vraiment, mais j'crois qu'ils s'en fichent maintenant, et ils doivent etre contents que j'écoute du rock etc... parce qu'avant je leur mettait du rap dans les oreilles >.<
[honte à moi, j'écoutais du rap ._. J'avoue, j'avoue =(]
gazettechipie
- Underground Rocker -

Féminin
Gaze préféré : ruki et aoi

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 11 Nov - 12:17

ma mere n'aime que celine dion alors bon la musique que j'écoutes c'est pas son style mais elle respecte c'est tout et puis mon pere dit que la musique est pas mal mais il aime pas la langue japonaise.Une fois il m'a dit que c'était simplement un groupe préfabriqué (ou peut-etre 2 fois...)mais je leur plus trop du groupe parce qu'ils trouvent toujours quelque chose pour m'énerver en les critiquant et je leur ai franchement pas trop montrer leur style parce que sinon ils vont encore dire des choses pas sympas.
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-girly-addiict-X3.skyblog.fr
Enndy
† Graphical J-Rocker

Féminin
Gaze préféré : All.

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 16 Nov - 6:17

mes parents diisent carrément que c'est de la m**de et que t0us les gr0upes c'est des tafii0les u__u'
et puiis m0n père est fan de KISS d0nc =_=
Voir le profil de l'utilisateur http://holyxcrap.skyrock.com
Yuuu
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 24 Nov - 12:32

Ma mére ca l'a fait rire :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 24 Nov - 19:38

xD

Moi elle s'y est faite depuis le temps. : )
Tant mieux.
Elle veut meme regarder Nausea & Shudder en live, pour le magnifique solo d'Uruha ( ma mere aime le violet... XD )
Elle est carément dingue d'Uruha ô___o''
Bref, y'a des chanson qu'elle aime beaucoup.
Apres y'a des chansons qu'elle peut pas suporter genre... saku de Dir en Grey XD~~
Mon pere ? Il s'en fout un peu -beaucoup- de ce que j'écoute...
Enfin jusqu'a qu'il aie du m emmener voir Dir en Grey
" alors , c'est comment leur musique .. c'est ton truc japonais la? "
.___.
Mon pere détéstant toute musique " agressive " ...
" Ah c'est leur cd ca ? Tu me fait écouter ? "
" Euuuh, tu vas pas trop aimer je pense "
xD , deja que quand on est arrivés ils répétaient et mon pere .. :
" C'est quoi ce bruit è__é "
...
XD ... Donc bon je lui ai fait écouter, il aime pas, mais au moin ne critique pas ( plus ) . n__n
Il le fait dans sa tete =3
XDD.

M'ennnnnnnfin.
Au fond qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas... c'est pas si important,
Ca me suffit si ils acceptent mes choix sans pour autant -meme si ils n aiment pas spécialement- critiquer a tout bout de champ. ^__^
YuMi
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : Impossible.

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mar 27 Nov - 4:45

Tsu à parler :

Au fond qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas... c'est pas si important,
Ca me suffit si ils acceptent mes choix sans pour autant -meme si ils n aiment pas spécialement- critiquer a tout bout de champ. ^__^

Mouahaha ma mère ça va elle aime bien Aoi 8D [ Le beau brun ténébreux du fond de la salle discret ]
Par contre pour elle Ruki est une caissière, enfaite non une caisse [ Et oui d'après elle dans le live Heisei Banka, Ruki est gros u_u" ]
Uruha n'est qu'un salle blond décoloré
Et Reita, oh mon dieu, elle le hais. Son bandeau est un manque de respect total, il ne veut pas respirer le même air que nous donc il nous méprise. Il nous signifie qu'on pue, c'est inadmissible blablabla .__.

Elle s'en fiche du visu, j'écoute ce que je veux, y'a des musiques qu'elle supporte bien. Mon look elle aime aussi ça va, elle supporte. Mais pour ce qui est des concerts elle est contre depuis cette année [ Ce qui ne m'a pas empécher d'aller a Gazette et je vais aller à Giru c'tannée 8D ]

Mon père hai le visu, hai mon look, et me hai =D
Tooru

Féminin
Gaze préféré : Uruha et Reita

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mar 27 Nov - 6:58

mon pére, lui il s'en fou un peu,
ma mére, elle, elle n'aime pas. a chaque fois qu'elle parle de the gazette, miyavi ou dir en grey elle dit "tes japonnais" ou encore "les jaunes"
elle n'aime vraiment pas, mais je m'en fou un peu car moi j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
neki-sama
Modo Pyromane~

Féminin
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mer 28 Nov - 11:23

YuMi a écrit:
Et Reita, oh mon dieu, elle le hais. Son bandeau est un manque de respect total, il ne veut pas respirer le même air que nous donc il nous méprise. Il nous signifie qu'on pue, c'est inadmissible blablabla .__.
Je suis désolée pour toi, ne le prend pas mal mais je trouve que ta mère a vraiment des problèmes XD
Elle s'enflamme sur un sujet aussi débile...
Ce n'est qu'un pari qu'il a eu, c'est totalement c*n de commencer à polémiquer sur son bandeau -___-

guitariste: claire, tu t'en fiches xD

tsu: mes parents sont comme les tiens =)
Ils ne me font pas de réflexions débiles à propos du VK ^^
De toute façon tant que moi j'adore ça leur va =)

Après pour ce qui est du look je ne suis pas du tout du genre à m'habiller on va dire au genre " visu "
donc aucun problème de côté là ^^
Puis même s'il m'est déjà arrivé de m'habiller un peu dans ce genre,
ils s'en fichent tant que je ne m'habille pas comme une pouffiasse XDD
Puis des fois c'est carrément ma mère qui m'achète des habits du genre " visu " .__.
Mon père quand a lui il ne se mêle pas trop de ma vie privée ~
Les seuls échanges qu'on a c'est le matin quand on se dit bonjour,
quand il me donne de l'argent ( XD ) ou quand on se casse =)

Spoiler:

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 12:51, édité 1 fois
YuMi
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : Impossible.

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mer 28 Nov - 15:57

Ma mère et Reita, c'est une grande histoire d'amour j'y peux rien xD

Moi ma mère est une banque =D [ Quel belle métaphore, ça ce voit je suis en L ! ]

Mais depuis qu'elle m'a autorisé à aller en Allemagne voir AN CAFE j'ai plus le droit à aucun concert .__.
Tooru

Féminin
Gaze préféré : Uruha et Reita

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Jeu 29 Nov - 15:28

^^ ma mére aussi elle adore Reita.
la premiére fois quelle a vu une photo de lui, elle ma dit "pourquoi il cache son nez, il est pas beau"
maintenant a chaque fois que je parle de the gazette elle dit "ah oui le groupe avec le nez au nez cassé"
c'est super chiant
Voir le profil de l'utilisateur http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Aujourd'hui à 0:02

Vos parents, ils disent quoi du visu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant