† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos parents, ils disent quoi du visu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 3 Sep - 10:35

sétsuna , c dommage , mais bon ma mère n'aime pas trop non plus , elle croit que ce sont d gotic qui font nawak .. Mais bon on est ps dea même générations faut pa chercher plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 3 Sep - 12:49

Un jour j'ai mis NIL dans le salon et plus tard en parlant du Visu avec des amis, ma mère a dit que c'était pas mal ce qu'ils faisaient. Je me suis donné une giffle pour voir si je rêvais pas! XD Elle écoute du Calogero, Shy'm, De Palmas, Phil Collins, les trucs comme ça. Un autre jour j'avais Reila sur youtube, elle s'est arrêtée dans ma chambre 5 minutes et a regardé. Au bout d'un moment elle m'a dit "c'est quand le refrain?" XD par contre je sais pas ce qu'elle en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 3 Sep - 13:44

Moi je met du rentrer du soi t m elle aime bien :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 3 Sep - 15:41

Moi j'ai fait écouté a ma mère et elle aime bien =) Mais elle est persuadé qu'Uruha est une fille T_T Mon père pour lui c'est des filles et j'cherche pas à le contredire, sinon ça va être, c'est quoi ces pd... -_-"
[G+K] Love
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : Uruha !

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 3 Sep - 16:32

Alors moi, je dois être une espece rare car je les aime beaucoup!
J'essais bien sur de me mettre à la place des parents qui n'aiment pas de tout, mais j'arrive pas à comprendre ce refus total envers cette musique! Les japonais font des choses magnifiques, epuis il faut pas se fixer sur leur aspect que au contraire je trouve super! Ca leur va bien ces tenues, ça change de voir tout le temps des chanteurs en tee-shirt et jean!
J'aimerais trouve une autre mamman que soit adicte à la musique japonaise pour pouvoir partager tous mes avis et mes delires, car de fois j'ai honte et j'ai peur de me trouvée la seule vieille au concert!
kokoay
- The Fucking Rock Star -

Féminin
Gaze préféré : Heu... Reita puis Aoi puis Uruha puis Kai puis Ruki puis tous en fait XD

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 3 Sep - 20:56

Ma mère connait pas XD
Mais je sais qu'elle s'en fou royal de ce que je peux écouter x)
Voir le profil de l'utilisateur http://acidflavor.forums-actifs.com/
OpIuM
- Sex Bomb -

Masculin
Gaze préféré : **Ruki**

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mer 5 Sep - 4:27

Salut [G+K] Love! Wouah sa change de voir une personne de l'age de ma mère écouter du visu, j'trouve ça cool. Tu n'as pas à avoir honte de tes goûts! Tu écoutes ce que tu veux et je pense que c'est génial de se rencontrer entre fans même si on est différents, alors pour le concert t'en fais surtout pas, même s'il n'y a pas beaucoup d'autres "mamans" comme tu dit, tu fais toujours partis de la grande famille du forum. Moi je ne t'oublierais pas le 26!
Voir le profil de l'utilisateur http://opiumisadrug.skyblog.com
[G+K] Love
- Rock Star God -

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mer 5 Sep - 8:39

Merci Opium, c'est gentil et rassurant ce que tu viens de dire et pour le 26 je pense qu'on va me reperer facilment, de toute façon j'éspere qu'aura d'autres parents quand-meme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Mer 5 Sep - 18:26

mdrrrr [G+K] Love ca me surprendrais, parceque souvent rock et parent, ca fait deux, parceque les parent change, devienne plus tranquille et responsable ^^ alors que le rock cest le contraire de tout ca mdrrr ^^

ceci dit, je suis pas sure si jaimerais voir ma emre a un concert de rock,,ca ferais bizzare, je c pas mais les concerts rock c pas une activité mere fille (exception de pink floyd ^^)

mais bon mon opinion hein ^^ si vous avez du fun ensemble ca vas etre genial, remarque je vois mal une femme de cette age trasher?? elle vas faire quoi?? dancer et claquer des doits? ^^
[G+K] Love
- Rock Star God -

Féminin

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Jeu 6 Sep - 11:04

Voilà pourquoi des fois j'ai honte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Jeu 6 Sep - 12:12

Ma mère "Mais ssékoaaaa cette "musique" de barbares? Suspect Et pourquoi ila des porte jartelles lui? o_o" "

Mais bon père il aime bien Alice Nine et GazettE :'D
Bien daddy ;p
Yubi
† adminis' principale

Féminin
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 7 Sep - 9:34

The_zaz a écrit:

ceci dit, je suis pas sure si jaimerais voir ma emre a un concert de rock,,ca ferais bizzare, je c pas mais les concerts rock c pas une activité mere fille (exception de pink floyd ^^)

mais bon mon opinion hein ^^ si vous avez du fun ensemble ca vas etre genial, remarque je vois mal une femme de cette age trasher?? elle vas faire quoi?? dancer et claquer des doits? ^^

tu sais pas cque c'est des activites mere fille parce que tes un gars voila. Les relations entre maman et fillette sont pas les memes.

Voila pourquoi moi je suis fiere de dire que j'ai ete voir plusieurs shows avec ma mere!!
En fait, jai vu plus de shows avec ma mere que sans elle!!
Moi je trouve TRIPPANT que ma mere aime les meme choses que moi!! J'ai toujours beaucoup de fun avec elle, ca depend bien sur de votre relation avec votre mere. Jtrouve pas ca juste cque tu dis zaz parce que ya pas d'age pour ce qu'on aime vraiment. Ya rien qui me frustre plus que d'entendre ma mere me dire: Jvoudrais bien .....mais c'est pas de mon age....ON-SEN-FOUT!!Tu aimes??Tu le fais!!

C'est aussi pour ca que ca me fais trop plaisir que ma mere trippe sur MUCC (eh oui, sa toune c'est saishuu ressha!! Smile) et quelle vienne s'asseoir avec moi dans ma chambre pour lecouter!!Que ca me fait plaisir quelle vienne se faire percer les oreilles avec moi!!Quelle s'habille dans les memes boutiques que moi!!....et quelle vienne aux shows rocks avec moi me fait tres plaisir aussi!!

Donc zaz...dsl mais tu sais pas de quoi tu parles!!Razz

EDIT: pis pour ce qui est de trasher, cpas parce que tu trashes pas que tu trippes pas, enlevez vous donc ca dla tete une fois pour toute!! >_<

I wonder, can you hear this song??
Michi[yo].
- Sex Bomb -

Féminin
Gaze préféré : ♥ 葵 ♥

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 7 Sep - 10:11

Ne zaz, si c'était ton père qui allait avec toi dans des concerts de heavy metal, tu aurais honte ?! En tout cas, je sais pas si ta mère claque des doigts et danse, et est "plus tranquille et responsable" comme tu dis, mais la mienne est encore active, a son rythme.

Et qui dit rock ne dit pas irresponsabilité, et qui dit visu ne veut pas dire headbangs ou délires total, hein. C'est sur qu'elle sera pas dans la fosse avec moi, et encore, mais elle s'amusera a son rythme.

Car son coeur vibre aussi au son des Gazettos, quel que soit son age, hein.
Voir le profil de l'utilisateur http://ayabie.activebb.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 7 Sep - 11:09

mouerf oui jaurias honte de mon pere XDD bien quille trippe metal avec moi, jamais je mimaginerias avec lui a un spectacle, a part pink floyd, parceque ca, cest un groupes quon adore tellment que aller a un spectacle de pink floyd avec lui serait un honneur =D

tk surment tu a raison yubi sur la relation mere/fille qui est pas pas pareille que mere/gars je laccorde ^^

mais bon javoue aussi avoir frappé fort, la rock attitude cest dans le coeur et non dans la biologie ^^ alors si ta mere aime le rock bien hard, elle ne peut quetre respectable ^^

(voyer, jsuis capable detre daccord avec les opinions des autres Razz)
Michi[yo].
- Sex Bomb -

Féminin
Gaze préféré : ♥ 葵 ♥

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 7 Sep - 13:38

Oui c'est sur que t'as frappé fort ... La prochaine fois pense a la portée de tes mots, même lorsque tu t'adresses a une adulte. Parce que les adultes sont peut-être sages et responsables mais ils ne sont pas des blocs de pierre insensibles, ils ont leur fierté et leur sensibilité qui leur est propre. Et tu as touché quelque peu l'amour propre de ma mère, ce que je ne te pardonnerais pas tout de suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://ayabie.activebb.net/index.htm
Yubi
† adminis' principale

Féminin
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Ven 7 Sep - 18:21

The_zaz a écrit:

mais bon javoue aussi avoir frappé fort, la rock attitude cest dans le coeur et non dans la biologie ^^ alors si ta mere aime le rock bien hard, elle ne peut quetre respectable ^^

ta rock attitude elle a tendance a te faire dire des trucs qui ne sont bons que pour toi parfois alors tu devrais peut etre la laisser dans tes speakers desfois....-_-

dommage pour ton pere, jvois pas en quoi lage fait la difference mais bon au moins tas vu le point de vue!! Smile

I wonder, can you hear this song??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 29 Sep - 20:54

moi je viens de me refaire piercer la levre et j'ai remarquer que les gens ça semble les deranger a un point fou O___O c'est pas encore entrer dans les moeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 30 Sep - 6:50

mdr nan mais c'est parc'que les gens sont trop habitués à juger et dévisager les gens que sa les gênent.

ah je te jure les gens sont pas nets parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Dim 30 Sep - 9:53

Mes parents sont musiciens, mais je pense que des parents plus tolérants que les miensi, ça existe pas, alors ils snobbent pas les musiques sous rpétexte qu'ils sont professeurs de flûte (mon père est fan des Beatles, de jazz et de trucs vraiment bien, même si c'est pas connu) je sais pas vraiment s'ils aiment ou pas, ma mère a écouté miyavi une fois (j'écoute soi sur mon iPod soi sur l'ordinateur, avec le son assez fort) et elle a dit "oh on dirait de la chanson française" (ça devait être kekkonshiki no uta ou quelque chose comme ça) et en soi elle a raison : voix douce, un peu caressante, et guitare acoustique, c'est tout à fait ça~ Et Merry elle aime bien, enfin bon je suppose que quand elle em demande le nom du groupe ça veut dire qu'elle aime bien, qu'elle trouve ça marrant, donc the GazettE j'pense que y'a certaines chansons qu'elle apprécie, mais elle va pas chercher plus loin. Et puis j'ai expliqué à ma mère l'histoire d'androgynité et tout, et mes parents de toute façon, qu'ils se travestissent, que ce soient des tapettes ou que ce soient des homos, ils en on rien à battre, après tout qu'est-ce que ça fait ? Les humains sont libres de droits, l'homosexualité ça te tombe sur la gueule comme ça, tu choisis pas, si t'aimes les gens du même sexe que toi c'est comme ça~
Mon père je crois qu'il est fier de moi, je suis sa fille qui sort un peu de l'ordinaire, qui voit son avenir en grand, qui apprend le japonais et qui veux aller au Japon, il aime bien se dire que sa fille est pas "comme les autres".
Quant à mes amis, l'année dernière les mecs les traitaient de tapette, de travelos, mais bon ce sont des gens adorables alors je leur en voulait pas, et puis une amie disait la même chose, mais elle est géniale donc pareil, et puis les autres s'en foutaient, et ma meilleure amie les trouve super beaux pour la plupart, et elle aime beaucoup deux-trois chansons, mais elle est pas dans le trip.
Cette année je suis dans le lycée de Michi[yo] <3 et puis y'a pas mal de visualeux, puisqu'on peut apprendre le japonais, donc je suis plus l'ovni "japonaise", c'est bien, et en même temps j'me sens moins originale.
Walah, j'ai de la chance, y'a que les gens que je connais pas qui me charrient encore, parfois, et encore par rapport à l'année dernière je suis vraiment heureuse =)
niaki
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 6 Oct - 12:11

Mes parents sont un peu comme les tiens Berry ^^ . Enfin, au départ, non. Mais j'ai des gouts attitudes et tout, relativement pas dans la moyenne depuis ma naissance ^^ . Il y a eut quelques clashs à une période, mais dans un premier temps ils se sont fait une raison et maintenant, du moment que je suis heureuse, ça leur convient. Et puis de temps en temps ils écoutent un peu ce que j'écoute et me taquine. Mais c'est pas méchant donc je râle juste par principe et voilà.

Et puis finalement ça leur plait que je sois pas tout à fait comme la plupart des gens. Même si parfois il y a incompréhension, dans l'ensemble ça tiens.

En plus, ils sont quand même assez branché rock, donc on a des gouts en communs (mais pas jap').

Ma soeur est dans le même trip que moi, donc c'est cool XD .

Par contre, dans le reste de ma famille je suis le vilain petit canard ^^ . Mais là, c'est moi que ça amuse. Tant pis pour eux s'ils sont peu ouvert d'esprit, ils ratent plein de choses.

Quant aux gens dans la rue... S'ils commencent à être désagréable, je leur tire la langue u.u (vi c'est mature comme réaction hein ouais ? ^^ ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Sam 6 Oct - 18:10

Michi: jveut pas etre méchant mais ca vas rien changé a ma vie que tu me pardonne pour lamour propre de ta mere, facque tu peut continuer a vouloir me tuer ou a me détesté jmen fiche royalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 8 Oct - 16:31

Mes parents s'en foutent du moment qu j'les fassent pas chier avec !!
sushi
- Underground Rocker -

Féminin
Gaze préféré : kai

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Lun 8 Oct - 17:03

alors petite liste:

mon père les traite de PD, tafioles, travelos etc...enfin vous voyez le genre -_-

ma mère c'est surtout reita qui la gène avec son bandeau sur le nez ^^
quand elle le voit à chaque fois elle me dit: "mais pourquoi il a ce machin ridicule sur le nez? O_o" XD

mais j'ai eu une période où je mettais tous les jours du visu dans la voiture: GazettE, diru , girugamesh, alice nine, ANCAFE, DespairsRay etc... et ma manman elle chantais du GazettE et du LM.C^^
donc bon finalement elle les aimes bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Jeu 11 Oct - 4:42

Alors moi c'est un peu la gué guerre aussi avec les parents (voir méga guerre mais ça englobe d'autres sujets)
C'est de la musique pour fous, ce sont des drogués, ils ne chantent pas ils gueulent et il pensent vraiment que je vais rater ma vie à cause de cette passion, ils me considèrent sa comme du fanatisme alors que je passe pas non plus ma vie à écouter de la musique, à chercher des images etc...
"c'est pas eux qui vont te nourrir, quand tu crèvera dans la rue, tu verras où sa t'auras emmené, d'ailleurs regarde ta coupe de cheveux, me dit pas que ça t'as pas influencé, t'es vraiment pas normal, tu me fais honte" O_o
A peine sur le pc je regarde une image ça y est, on s'engueule O_o

mais ce qui m'embete le plus c'est d'être interdit de concert alors que je suis majeur, je suis obligé de me barrer de la maison, d'inventer des gros mensonges à chaque fois T_T
D'ailleurs pour Gazette ça va etre l'angoisse, j'espère réussir à sortir de chez moi O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Jeu 11 Oct - 5:16

moi mon frere est un gros cretin toxico qui dit tout le temps que les visual sont des pedales qui s'en***e les uns les autres et sont derniers delire c'etait hier quand j'ai reçu mon pass pour la dedicace a paris

'ouais faut etre malade et completement conne pour depenser de l'argnet pour une dedicace, t'es une fanatique et toute tes copines qui y vont sont pas mieux que toi'...
perso j'prefere depenser mon fric pour une dedicace que pour un jeu qui rends no life u_u si ma famille accepte pas je m'en fou a chacun c'est priorite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos parents, ils disent quoi du visu?   Aujourd'hui à 23:03

Vos parents, ils disent quoi du visu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant