† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B

Aller en bas 
+2
Kisala
Saka
6 participants
AuteurMessage
Saka
- Chibi new -
Saka


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Ville : TONKU.
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:23

Prénom : Pas envie de le dire mohohoh * cours loin * Bon ok, Sarah et j'te zut si tu rigole !
Surnom : Saka ( et d'autres plus ou moins ridicule )
Âge : Je suis le vice messie, tueur de crimier, grande star dans ma petite ville, tu crois vraiment que je vais tout te dire ? èè. ( 14 ans ! ) J'ai toutes mes dents pour vous mordre :B
Pays : JAPON /zbarf/ " seulement dans tes rêves, saka, des rêves ". Ben la France.
Ville : Tonku.
Sexe : Tout les jours : D ah oups, féminin.
Groupes préférés : Rentrer en soi et nega
Description : (parlez nous de vous!!!!!) Je suis une fille pas du tout discrète, blablate partout mais seulement en présence d'ami(e)s o/ , je dit n'importe quoi et j'adore faire des HS barbare. J'en ai un peu rien à cirer de mon apparence, pas qu'ça à foutre le matin, je préfère dormir, par contre, mes cheveux c'est sacrée *o*. Parait que je fait peur et que je suis trop perverse. ( croyez ma meilleure amie, pendant les vacances elle a souffert de mes tentatives de viols /zbarf/ )
Loisir : Mordre, lire, écrire ( énormément ), manger, manger, manger, parler sur msn de choses suspectes, faire des défis foireux, découvrir ma guitare, jouer à des trucs honteux, baver sur ebay ( nan mais les sac domo-kun quoi ! ), rêver, croupir sur ma chaise, m'enfermer chez moi pendant deux mois ( = vacances ), assaciner des crimiers, vénérer mon maitre, (vomir sur les gens) ....
Ou avez vous connu le groupe ? : Une amie, elle m'a fait écouter " wakaremichi ", j'ai direct accrochée.
Ou avez vous trouvé le forum ? J'étais en train de rechercher des fictions yaoi ( j'ai toujours pas trouvée d'ailleurs << ) et je suis tombée ici.

ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Kisala
- Popular Rock Star -
Kisala


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Ville : Vesoul
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 29/06/2011

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:28

Bienvenue!

Tu as l'air d'être une personne pleine d'énergie, j'espère que tu te plairas ici Smile

Si tu cherches des fictions yaoi il y en a sur fanfiction.net ou même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
- DA BOMB -
Miyaki


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 32
Ville : Figeac
Gaze préféré : Reita~ [mais tous vraiment]
Date d'inscription : 19/06/2010

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:42

quelle énergie *^*

bienvenue!!!!! /o
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-stupid-world.skyrock.com
Saka
- Chibi new -
Saka


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Ville : TONKU.
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 29/08/2011

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:34

Merki bande de vous : D. ( pleine d'énergie ? PADUTOU. J'ai juste bu trop de coca ).
Niveau fiction, j'ai lu tout ce qui m'interressais sur fanfic o/ ( même si les fictions ne cessent d'augmenter *^* ) et je compte bien m'attaquer à celle d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki
- DA BOMB -
Miyaki


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 32
Ville : Figeac
Gaze préféré : Reita~ [mais tous vraiment]
Date d'inscription : 19/06/2010

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:40

attention à la consommation de Coca 83 *sors*

ohoh régales toi ^-^ *fille qui n'a jamais lu les fictions ici*...honte à moi J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B 142794
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-stupid-world.skyrock.com
Margaret Brown
- Underground Rocker -
Margaret Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Ville : Amongst the butterflies . . .
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 17/07/2011

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:25

Bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Schyso
- Rock Star God -
Schyso


Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 27
Ville : BubleLand
Gaze préféré : Uruha. Ruki. Reita. Kai. Aoi.
Date d'inscription : 22/08/2011

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://schyso.tumblr.com/
delphine789
- Popular Rock Star -
delphine789


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Ville : Nanterre Yeah ! ;)
Gaze préféré : Kai !
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:51


Hey Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hey-welcome-to.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Empty
MessageSujet: Re: J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B   J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toutes mes dents pour vous mordre >:B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien en avez-vous?
» Que voulez-vous faire plus tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser