† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence - durée indéterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

Bon voilà, j'ai décidé de ne plus venir ici pendant un peu de temps. Ma santé va bien pour ceux qui ont suivi ma dernière absence ^^" ! Ca va de mieux en mieux, je veux inquiéter personne xD.

J'ai pas trop d'explication à fournir sur mon départ, parce que ça concerne ma vie privée donc voilà. Pour être un peu plus explicite, après discussions avec mon psy, on en est venus à la conclusion qu'une des causes de ma dépression nerveuse se trouvait sur ce forum. J'ai donc besoin d'un break, au moins le temps d'aller mieux, peut-être plus long, je ne sais pas trop.

En bref, c'est très probablement un adieu définitif, parce que je doute que les choses changent vraiment radicalement. J'insiste sur le fait que j'ai été très contente de venir ici è_é ! N'allez pas croire que j'aime pas le forum ou je sais pas quoi, beaucoup de membres vont me manquer >w<. (Envoyez moi vos msns par pm s'il y a des membres qui veulent garder contact :3 !)

Sinon pour ceux qui suivaient mes fics, il y a d'autres endroits pour les lire, et je viendrais consulter mes pms ici régulièrement pendant quelques semaines encore, donc envoyez-moi quelque chose si vous voulez les suites, je les enverrais ou donnerais l'adresse d'un autre endroit où me lire =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08

Bwahahaha Foxx est guérie x). Alors elle revient (et elle parle d'elle à la troisième personne Razz).

Bon je voudrais m'excuser auprès de certain(e)s qui m'ont vue agir de manière bizarre, être impulsive, dans mes derniers moments sur le forum (heureusement que je suis partie d'ailleurs, sinon j'aurais continué xD), on va mettre ça sur le compte de la dépression. Je me reconnais pas du tout dans la personne que certains (Kya et Totchi notamment) ont pu voir dans mes derniers et peu glorieux moments ici ^^" ! J'étais trop fragile et trop instable, et j'aurais dû le savoir et la fermer, donc je m'excuse :3.

Sinon voilà, le forum me manque, et les bonnes choses ça n'a pas de prix, donc je reviens vous embêter <3. Désolée du désagrément et de mes posts pour, en gros, entrer et sortir xD, mais j'avais vraiment besoin d'un break Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
Kyashari
† Papa Kangin
Kyashari


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 34
Ville : Avec mon papa ma maman mon grand frere et mon chaton cheri ! ^o^
Gaze préféré : Reita.
Date d'inscription : 16/02/2007

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:07

Ah je suis contente o/ Bon retour parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:29

Si tu vas mieux c'est le plus important :3

Bon retour parmi nous ! Ravie de te revoir \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence - durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence - durée indéterminée   Absence - durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence - durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser