† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos animes préféré et ceux que vous détéstez

Aller en bas 
+2
Foxx
Mini Goth
6 participants
AuteurMessage
Mini Goth
- Sex Bomb -
Mini Goth


Féminin
Nombre de messages : 2576
Age : 31
Ville : en enfer
Gaze préféré : aucun
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:38

Encore un fois je ne savais pas trop ou mettre mon topic donc veuillez m'excuser s'il est mal passé T.T

Voila, parlons un peu anime ^^ (j'adore parler de ça.)
Dites les animes que vous aimez. Pourquoi vous les aimez ?
Vos coups de coeurs. =)
Pourquoi pas dire ceux que vous n'aimez pas et pourquoi ? ^^
Pour faire simple dites tout ^^ Comme ç aprés on pourra parler


Bon je vais commencer par tout dire :

Déja ceux que j'aime pas :
FRUIT BASKET rien qu'a lire le résumé ça donne pas envie de regarder donc j'ai pas essayer.
sinon j'aime pas NARUTO enfin j'aime un peu mais j'arrive pas à accrocher ...
BLEACH j'aime pas beaucoup je sais pas pourquoi, surrement l'univers que j'aime pas.
Rozen Maiden : j'aime pas la façon dont est fait l'anime c'est dommage car l'histoire je la trouve plutot pas mal.
Zombie-loan : Dans l'esprit j'aime bien mais j'accroche pas du tout (trop ennuyeux pour moi)
Natsume Yuujinchou : en faite j'aime bien mais pas assez pour regarder toute la série
Lady Oscar : heu .. les dessins...... ils sont pas à mon gout ...

alors les animes que j'aime :
Nana : L'anime est bien mais étant (du moins pour les 1er épisodes) trop collé au manga je l'ai pas regardé mais je sais que j'aime (je suis pas logique mais bon ..)
Death Note : toujours pas fini de regarder alors que je connais et veux savoir la fin XDD Mais un jur je trouverais le temps de le finir ... L étant mon perso préféré j'ai du mal avec la suite ça doit étre pour ça.
La fille des enfers : C'est parfois un peu répétitif a cause du contexte de la série mais j'aime beaucoup le regarder en plus les dessins sont super. Et le faite que les épisodes se suivent pas trop c'est plutôt bien.
Vampire knight : je préfére la saison deux qui est selon moi plus "sombre". Le seul défaut : Yuuki qui est 10 fois trop naive et qui me soule par moment. J'attends la saison 3 ...
Code Geass : C'est pas du tout le type d'anime que je regarde mais la .... Le faite que Lelouch fasse tout pour que sa soeur puisse vivre dans un monde en pays c'est un aspect qui ma touché et qui a fait que j'ai regardé les deux saisons.
Monochrome Factor : Pourquoi j'ai l'anime ... j'en ai aucune idée mais je l'adore ça c'est sûre.
Kuroshitsuji : Ben l'époque déja que j'adore, après l'histoire est super aussi, il y a pas un épisode ou je me suis ennuyé.
Le Chevalier D'Eon : C'est mon coup de coeur du moment. L'ambiance qui régne pendant les 24 épisodes est vraiment bien. Toute l'intrigue autour du livre des "psaumes" et vraiment intressante.
BLOOD+ : franchement j'adooooore. L'histoire est magnifique. Et le personnage de Hagi *_* il est beau certe mais se que j'aime chez lui c'est sont air toujour triste et le faite qu'il joue toujours de la contre-basse (il me semble que c'est bien ça le nom). Et sa personnalité est façinane je trouve.

bon je vais arrêter de commenter a chaque fois sinon j'en ai encore pour 3h lol Pour idre sinon les autre anime que j'ai vu et aimé :
→ LOVELESS
→ Junjou Romantica
→ Gravitation
→ gakuen Heaven
→ Umineko no naku koro ni
→ 07-ghost
→ Pandora hearts
→ Sukisyo
→ Antique Bakery



A vous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wish.forumactif.com/
Foxx
- DA BOMB -
Foxx


Féminin
Nombre de messages : 4487
Age : 34
Ville : Rennes
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes
Date d'inscription : 28/10/2009

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:01

Je connais pas énormément d'anime ^^".

FRUIT BASKET Mon premier manga, presque premier anime, je suis encore morte de rire devant certains épisodes avec Kagura et Kyô. Il commence comme un shojo stupide, mais devient très romantique, et profond, dans les derniers tomes. Je l'ai lu en entier sans me lasser =).

Donc je te le conseille xD. L'anime peut être très, très drôle, mais le manga nettement moins (il est plutôt sombre).

NARUTO est un perpétuel recommencement, j'aime pas.

NANA me fait trop penser au journal intime d'une fille désespérée pour que je m'y intéresse sérieusement xD. (J'ai réussi à lire les quelques premiers tomes et puis j'ai craqué.)

DEATH NOTE J'ai bien aimé, ça part un peu en sucette à la fin question scénario, mais c'est un bon manga je trouve =).

JIGOKU SHOUJO (la fille des enfers) / VAMPIRE KNIGHT Pas trop aimé... V.K. est trop répétitif, relou, et j'aime pas trop les dessins - ils ont trop de cheveux - quant à la fille des enfers, c'est toujours la même chose, effectivement é_è. Et c'est copié sur le manga Skyhigh Karma, à moins que ce ne soit l'inverse.

BLACK BUTTLER J'ai tout regardé et j'ai bien aimé, c'est drôle et ça détend, dommage que presque tout le scénario soit prévisible oO".


Les "miens"...

GALS J'adore ! Tout est dans le titre x).
LUCKY STAR La même, j'adore, ce manga n'a ni queue ni tête, mais il me rappelle mes années de lycée, en plus d'être drôle.

HARE + GUU Humour absurde encore, mais essayez, je vous jure, ça vaut le coup xD.

ELFEN LIED Probablement le seul anime "sérieux" que j'aurais envie de reregarder, mais il est assez beau, et m'a bien plut =).
Revenir en haut Aller en bas
http://halixen.livejournal.com
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:40

Ca va être long pour moi d'essayer de tout me souvenir...Alors je dirai juste les derniers qui m'ont beaucoup plus:

07-Ghost
antique bakery
junjou romantica
code geass


et bien sur... gravitation et fruits basket... mais ceux là, je les ai vu depuis un bail maintenant ^_^"

Et un dernier pour la route, NOEIN.... qui ne paye pas de mine, mais qui possède un scénar d'enfer et des animations superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Goth
- Sex Bomb -
Mini Goth


Féminin
Nombre de messages : 2576
Age : 31
Ville : en enfer
Gaze préféré : aucun
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:44

NOEIN je connais pas, ça parle de quoi ??
Le nom me plait déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wish.forumactif.com/
Elaiss
- Rock Star God -
Elaiss


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 36
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:50

Je t'envoie un lien par MP, parce que je ne sais pas trop si on a le droit de mettre ce genre de lien sur le forum... ça sera plus simple.
Et pour la description.... c'est indescriptible.
L'histoire est juste géniale.

MAIS!
Il ne faut pas se fier aux premiers épisodes qui sont un peu longuets.... enfin, tu vois, c'est les vacances d'été dans l'histoire, et c'est nécessaire pour la suite que tu ressentes cette sensation de 'je suis en vacances, la seule chose que je fais, c'est voir mes potes' et de bien assimiler les relations entre les persos...
Mais sérieux.... NOEIN... il m'a juste fait rêver. Et d'ailleurs, je pense que dès que j'aurai un peu de temps, je le reregarderai pour la 4° ou 5° fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:47

    Je crois que de tous les animés que j'ai pu voir (et Dieu sait qu'il y en a), le seul qui m'a réellement et profondément touché c'est Nana.

    L'animé n'est apparemment plus en vois de continuer, heureusement le manga si, mais je trouvais que voir ces personnages bouger, parler, chanter, les voir tout simplement prendre vie; donnait une dimension différente à l'histoire, plus captivante dans un sens. Et comme l'animé colle parfaitement au manga, c'était juste génial (Y en a que ça fait ch*er, mais après ces gens là, quand ils voient une adaptation cinématographique d'un livre et que l'histoire ne colle pas ne serait-ce qu'un peu à celle du bouquin, ehh bah ces gens là pètent un câble et boycotte pour un rien).

    Bref, pour moi Nana, même si ça reste très girly avec des lovestory à deux balles cinquante, du sexe en veux tu en voilà et des tragédies amoureuses très romanesques, c'est une histoire qui reste, à mon sens, touchante, avec des personnages très variés, profondément humains et attachants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=10570
Mikaru
- Underground Rocker -
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi~
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:09

Que j'aime, j'dirais Naruto Shippuuden, Bleach, Soul Eater, Durarara, FullMetal Alchemist, Kuroshitsuji et pis après je sais plus. o/

Que j'aime pas; Nana, Fruit Basket, Vampire Knight. Et j'ai une sainte horreur de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
r0yal_kyu
- Rock Star God -
r0yal_kyu


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Ville : Gosselies/Belgique
Gaze préféré : Tous ms préférence pour Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 29/08/2008

Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:58

Ah, sympa ce topic ! 83

Donc, mes animes préférées sont :
- GITS
- Naruto & Naruto Shippuden
- Death Note
- Les boy's love
- Claymore
- Higurashi no Naku Koro ni
- Elfen Lied
- Lovely Complex
- Witchblade
- Gundam

Et en ce qui concerne ceux que je déteste :
- One piece (Je n'ai jamais accroché ni au scénario ni aux dessins)
- Kirari (Pas du tout mon genre d'animes, ça me saoule rapidement)
- Beck
- Boku no Pico (A la limite de la pédophilie, selon mon point de vue)
- ... ? Vraiment, quand je n'aime pas un anime, je ne me casse pas la tête à retenir son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré et ceux que vous détéstez   Vos animes préféré et ceux que vous détéstez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes préféré et ceux que vous détéstez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment le monde vous voii .. ??
» Combien en avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser