† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tsu *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu'
- Chibi new -

Masculin
Gaze préféré : Kai

MessageSujet: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:36

Prénom : Max
    Surnom : Tsu'
    Pays : France
    Groupes préférés : Green Day, Three Days Grace, et bien sur the GazettE
    Description : (parlez nous de vous!!!!!) Emh, par où commencer O_o D'abord je suis heureux de rejoindre un forum de fans du groupe, car j'en entend pas beaucoup parler de là où je suis ^^' Je sais pas si des gens sur le forum habitent aux alentours du Havre (76, dans le Nord), mais a ma connaissance je suis le seul de mon entourage à écouter °° (Les gens savent pas ce qu'ils loupent ==) Je suis musicien, actuellement je suis le batteur d'un groupe (Maintenant à vous de deviner pourquoi Kai est le membre du groupe que je préfère xD), mais aussi lycéen, comme tout les jeunes de mon âge.
    Loisir : La musique, la batterie, la lecture, le cinéma et le shopping
    Ou avez vous connu le groupe ? : Grâce à un ami qui m'en a parler, y'a un an de celà je crois
    Ou avez vous trouvé le forum ? Sur une recherche google
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -

Féminin
Gaze préféré : reita

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:39

OH MY GOD XD un homme ( ruru tes plus seul TT )
bienvenue =3 désolé pour l'agression ,mais la forte population feminine se ressemble tellement >< ( tapez pas >< )

batteur, la vache =D c'est cool ça ^^ et bah amuse toi XD moi non plus personne connait the gazette ou je suis Oo ou personne le montre XDDD ca je ne sais pas =3

sinon ton avatar me rappel un agréable moment =3
Ruruha
- Rock Star God -

Masculin
Gaze préféré : Uruha

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:44

bienvenue à toi et amuses toi bien ici ^^