† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tsu *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu'
- Chibi new -

Masculin
Gaze préféré : Kai

MessageSujet: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:36

Prénom : Max
    Surnom : Tsu'
    Pays : France
    Groupes préférés : Green Day, Three Days Grace, et bien sur the GazettE
    Description : (parlez nous de vous!!!!!) Emh, par où commencer O_o D'abord je suis heureux de rejoindre un forum de fans du groupe, car j'en entend pas beaucoup parler de là où je suis ^^' Je sais pas si des gens sur le forum habitent aux alentours du Havre (76, dans le Nord), mais a ma connaissance je suis le seul de mon entourage à écouter °° (Les gens savent pas ce qu'ils loupent ==) Je suis musicien, actuellement je suis le batteur d'un groupe (Maintenant à vous de deviner pourquoi Kai est le membre du groupe que je préfère xD), mais aussi lycéen, comme tout les jeunes de mon âge.
    Loisir : La musique, la batterie, la lecture, le cinéma et le shopping
    Ou avez vous connu le groupe ? : Grâce à un ami qui m'en a parler, y'a un an de celà je crois
    Ou avez vous trouvé le forum ? Sur une recherche google
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -

Féminin
Gaze préféré : reita

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:39

OH MY GOD XD un homme ( ruru tes plus seul TT )
bienvenue =3 désolé pour l'agression ,mais la forte population feminine se ressemble tellement >< ( tapez pas >< )

batteur, la vache =D c'est cool ça ^^ et bah amuse toi XD moi non plus personne connait the gazette ou je suis Oo ou personne le montre XDDD ca je ne sais pas =3

sinon ton avatar me rappel un agréable moment =3
Ruruha
- Rock Star God -

Masculin
Gaze préféré : Uruha

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:44

bienvenue à toi et amuses toi bien ici ^^

-quelle est ta chanson du groupe favorite ?
-tu joues de la batterie depuis quand ?
-quel est ton album preferé du groupe (pour ma part,NIL et DIM sont pour moi les meilleurs jusqu'à maintenant,DISORDER était bien également mais on sentait qu'ils pouvaient augmenter leur capacités )
-que penses tu des french toasts de Kai ? xD
-As tu déjà rit d'Uruha qui prend Kai pour un technicien du staff ? xD (et je deconne pas il l'a réellement fait xD)

@ Azmaria : remarque j'étais pas seul non plus avant xDDD ça fait un peu plus de 2 ans que je suis sur le forum hein j'en ai vu des z'hommes passer xD

(moi quasiment personne connaît dès que je sais que quelqu'un connaît ben limite j'allume un cierge xD)
Tsu'
- Chibi new -

Masculin

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:50

Merci

J'vais essayer d'y répondre xD

Citation :
-quelle est ta chanson du groupe favorite ?
J'en ai 3, voire 4 que j'arrive pas à départager x_x Filth in the beauty, Hyena, Cassis et Burial Applicant
Citation :
-tu joues de la batterie depuis quand ?
J'ai rééllement commencé y'a un an et demi, malheureusement j'ai eu un petit frère entre temps, ce qui m'a empêché de continuer à m'entrainer... (La batterie est dans ma chambre, j'en faisait avec mon père même si ça fait beaucoup de bruit xD) Je l'ai remonté y'a 5 mois, quand on a emménagé dans une nouvelle maison, puis depuis j'en refait (rarement car avec le petit frère c'est toujours dur T^T)
Citation :
-quel est ton album preferé du groupe (pour ma part,NIL et DIM sont pour moi les meilleurs jusqu'à maintenant,DISORDER était bien également mais on sentait qu'ils pouvaient augmenter leur capacités )
J'me suis pas encore beaucoup interessé aux albums, désolé T^T A la Japan Expo l'année prochaine, j'achèterai leur nouveau, c'est sur ^^ Par contre, leur DVD Decomposition Beauty... *_*
Citation :
-que penses tu des french toasts de Kai ? xD
J'EN VEEUUUUUUUUUUUUX
Citation :
-As tu déjà rit d'Uruha qui prend Kai pour un technicien du staff ? xD (et je deconne pas il l'a réellement fait xD)
Nan, il a fait ça ? Oo J'en ai jamais entendu parler xD C'est sur Youtube ?
X-azmariia-X
- DA BOMB -

Féminin

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 19:54

hannnnnnnnnnnnn mais oui OO maintenant que j'y pense XD c'est toi avec neki sama qui me posé des questions bizarre sur ma presentation XD

oh ou iparle nous d eta pratique d ela batterie XD je trouve ca fascinnat moi =3 et si tu aimerais jouer d'un autre instrument =3, ou si vraiment ya que la batterie dans ton coeur XD
Ruruha
- Rock Star God -

Masculin

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 20:00

en fait je viens de penser,c'est l'inverse xD c'est Kai qui a pris Ruwa pour un technicien xD (bien chuuur un gars maquillé et habillé très androgyne fait vachement mec de staff xD ou à moins que là il était pas maquillé ni coiffé xD)

(Neki-sama c'est ma nièce d'une (très) grande famille sur le forum et un peu partout ailleurs xD)

Mais je me demandais sur le fait de jouer de la batterie,c'est rapidement fatiguer ou tu arrive aisément à limiter tes mouvements pour economiser le plus d'energie possible (je veux dire est ce que tu arrive à faire des morceaux à la DISCHARGE avec un tempo rapide quoi sans stopper ou ralentir la cadence ou tu te contentes des morceaux plus lents avec le moins de roulement possible (je connais pas du tout les termes de batterie,pour cause,je suis guitariste XD (je ne joue pas dans un groupe malheureusement pas assez de technique (je veux dire c'est pas en sachant faire le solo de Taion que je vais aller loin xD)
Tsu'
- Chibi new -

Masculin

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 20:10

Azmaria > En fait je vais racheter une guitare Fender à un ami, à Noël Ça me tente bien aussi ça ^^-

Ruhura > Ça dépend dans le sens de fatiguant, si par exemple jouer comme un bourrin et être essoufflé après ou jouer longtemps, sans faire le foufou... Je suis pas top du genre "hardrock" xD Donc oui je me contente de morceaux le plus lent possible (Pas trop lent non plus, je préfère garder un rythme normal Mais je connais des batteurs qui gardent un super rythme avec des techniques géniales tout en s'amusant un maximum... J'aimerai être comme ça plus tard
Til'
- The Fucking Rock Star -

Féminin
Ville : quelque part en Champagne-Ardennes avec un futur tramway tout rose barbie bien moche u___u
Gaze préféré : tous mais grosse préférence pour Kai et Reita =)

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 20:12

heyyy welcome !!

un fan de Kai !!! ça me plait beaucoup ça !!!

amuse-toi bien ^^
Ruruha
- Rock Star God -

Masculin

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 20:14

comme Kai par exemple ? =D (VRAIMENT au hasard ! xDD (en fait nan mais bon xD ce mec a une excellente technique pas LA technique ultime non plus mais il est loin d'avoir acheté sa place au SHOPI du coin) ou Yuki (Versailles) ou Yuu (Matenrou Opera) ou Shinya ou Ruka (Nightmare) ou Bikei (Hizaki Grace Project) ou Nao (Alice Nine) ou Yasuno (Kra) (et je vais m'arrêter là je crois xD)
X-azmariia-X
- DA BOMB -

Féminin

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 20:15

ty arrivera =3 si tu le veux vraiment =3 - ecoutez la psy azu 8D -

han moi jen ai une XD mais voila je suis tellement blonde que meme avec des explications j'ai toujours rien compris XDDDDD
je te souhaite bon courage XD
et puis moi je surkiff le jeu de kai *O* il se fait de plus en plus vioolent et rapide héhé Wink
Tsu'
- Chibi new -

Masculin

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 20:17

Owi, j'aimerai beaucoup avoir le niveau de Kai *____* J'espère un jour pouvoir faire un solo et chauffer toute une salle entière

Mais bon, honnêtement, je pense même pas être à 5 sur l'échelle de Kai ^^' Ce mec est un as de la batterie, c'est un don qu'il a '_'

Edit : Je vais me coucher, il se fait tard ^^' Bonne nuit tout le monde ! =)
Foxx
- DA BOMB -

Féminin
Gaze préféré : Ruki.. et Reita, certes

MessageSujet: Re: Tsu *   Jeu 17 Déc - 20:55

Bienvenue, collègue batteur ! (Oui, moi aussi je suis deg à mort à chaque fois que je regarde Kai jouer, on l'est tous 8D.)
Tu as cité Hyena qui est ma préférée (Azu sait pourquoi XD), je t'adopte ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://halixen.livejournal.com
X-azmariia-X
- DA BOMB -

Féminin

MessageSujet: Re: Tsu *   Ven 18 Déc - 10:49

xDDDDDDDDDDDDDD hannn lala hyena *O* m'en parle même pas XD je l'avais pas aimé cette musique au début XD avant de devenir accro =D
t'aime aussi filth <3 et burrial XD aaaaaah >W<
j'ai une question XD vu que ces musique la date un peu =3
dans les nouvelles, du RCE ou DIM par exemples, tu en aimes ou pas XDDD ( si oui lesquelles *O* )
Elaiss
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : .

MessageSujet: Re: Tsu *   Ven 18 Déc - 16:42

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu apprécieras la bonne ambiance qui règne par ici!!
(et ta présentation est bien sympa!!)
Miharu_Chan
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : Ruki

MessageSujet: Re: Tsu *   Ven 18 Déc - 16:48

Bienvenuuuuue =D Amuse toi bien mec! ;-)
Chiyo
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : Aoi, Uruha, Reita, Ruki, Kai

MessageSujet: Re: Tsu *   Ven 18 Déc - 17:08

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien !!!
Tsu'
- Chibi new -

Masculin

MessageSujet: Re: Tsu *   Ven 18 Déc - 18:25

Merci tout le monde =)
gazettechipie
- Underground Rocker -

Féminin
Gaze préféré : ruki et aoi

MessageSujet: Re: Tsu *   Ven 18 Déc - 19:25

bienvenue!
je me disais bien le havre j'en avais déjà entendu parler même si moi c'est plutot du côté du pas de calais
et bien amuse toi bien parmi cher camarade du nord^^
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-girly-addiict-X3.skyblog.fr
Oni
- Underground Rocker -

Féminin
Gaze préféré : Reita

MessageSujet: Re: Tsu *   Ven 18 Déc - 20:36

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^

Citation :
D'abord je suis heureux de rejoindre un forum de fans du groupe, car j'en entend pas beaucoup parler de là où je suis ^^' Je sais pas si des gens sur le forum habitent aux alentours du Havre (76, dans le Nord), mais a ma connaissance je suis le seul de mon entourage à écouter °° (Les gens savent pas ce qu'ils loupent ==)

quelqu'un du Nord ^^, tu dis que dans ton coin tu n'entends pas beaucoup parler mais tu verrais il en a beaucoup.
Je pense que dans mon 59 j'étais toute seule a aimé la musique japonais et le visual kei et ben je me suis trompée. On est des tas mais on le montre pas trop pour certains.
alors t'inquiète tu va en trouvé dans le Havre.
tu est le seul dans ton entourage a écouté tu n' a pas essayer de contaminer ton entourage ou ta famille.

Citation :
Je suis musicien, actuellement je suis le batteur d'un groupe (Maintenant à vous de deviner pourquoi Kai est le membre du groupe que je préfère xD)

Un batteur, c'est rare on voit plus des guitaristes ou des bassistes.
ça se voit très bien que Kai et ton membre préféré on voit ton icône et on le sais tout suite XD
Voir le profil de l'utilisateur http://Lovegackt.skyblog.com
neki-sama
Modo Pyromane~

Féminin
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~

MessageSujet: Re: Tsu *   Mar 29 Déc - 0:36

Bienvenue ! =D Tu es vraiment un homme ? =o
Je ne me rappelle qu'il y ait des fans des gazemen venant du Haver ici... Des environs oui mais du Havre même, je ne sais pas.
Mais dis-toi qu'il vaut mieux ça plutôt que de voir des gens mal fringués & obèses, fans de tout et n'importe quoi.

Tsu' a écrit:
Ruhura > Ça dépend dans le sens de fatiguant, si par exemple jouer comme un bourrin et être essoufflé après ou jouer longtemps, sans faire le foufou... Je suis pas top du genre "hardrock" xD Donc oui je me contente de morceaux le plus lent possible (Pas trop lent non plus, je préfère garder un rythme normal Mais je connais des batteurs qui gardent un super rythme avec des techniques géniales tout en s'amusant un maximum... J'aimerai être comme ça plus tard
O___O *se passe de commentaires sinon elle va faire peur*
La batterie c'est le bien ♥ J'aime beaucoup les instruments rythmiques (d'où le fait que j'ai une basse~).
Ne t'en fais pas, un jour quand tu seras grand, tu deviendras Roi :3
( Pour les incultes de cette phrase, allez regarder le Roi Lion 2 ! è__é )

Tsu a écrit:
mais aussi lycéen, comme tout les jeunes de mon âge
Juste pour dire qu'il y a de nombreux adolescents de 16/17 ans qui ne sont pas forcément lycéens. (En France. Ailleurs c't'ailleurs.)

Allez, go la foire aux questions ~
Tu as dit que tu aimais beaucoup lire, la musique, le shopping, le cinéma.
Donc dis-moi, que lis-tu ? Quels sont tes livres fétiches ?
Pareil, quels sont tes films préférés ? Vas-tu beaucoup au cinéma ? As-tu aimé 2012 ?
Tu y es allé ces derniers moi ? Quels sont les films que tu as aimé et ceux que tu n'as pas aimé ?
Niveau musique, tu n'as cité que 3 groupes. Il n'y a pas d'autres groupes que tu aimes ?
Est-ce que tu aimes les frites à la glace ? :3
Aimes-tu Noël ? Et les fraises ? Et les haricots verts ? Et le riz ? Et le poisson ? Et le rgatin dauphinois ? Et la raclette ?
( Tiens, je viens de me rendre compte que je suis obsédée par la nourriture. Haha... u_u )
Est-ce que tu aimes courir, courir, courir, courir tel un imbécile heureux puis t'arrêter soudainement pour crier ?
Aimes-tu hurler tel un échappé de l'asile lorsque tu passes (à pieds) sur un pont ?
As-tu déjà vu un type sauter les grilles d'un asile ? (Chose assez amusante à voir.)

Tu n'es pas obligée de répondre à toutes les questions, je me suis enflammée, je suis en forme \o
( En plus c'est l'heure du petit-déjeuner, yaay~~ )

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 En tout cas je te souhaite la bienvenue ici,
& si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à venir nous sonner =D

Spoiler:

Tatsuya
- Rock Star God -

Féminin
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.

MessageSujet: Re: Tsu *   Mar 29 Déc - 10:43

Bienvenue à toi!
Amuses toi bien sur le fofo'.
Bonne journée.

*en mode kiffage sur ton avatar'. Raah ce sourire qui me rempli le cœur de bonheur! *-* *.
Voir le profil de l'utilisateur http://DistressxLife.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsu *   Aujourd'hui à 0:01

Tsu *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1