† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combien en avez-vous?

Aller en bas 
+36
Miyaki
Mary Bou
Lucrane Roncenoire
Lillie.
Hiketsu
Miharu_Chan
Kai1997
Iori
Oni
Shury
Katsu
xMaYuu
nlsg-ruki
calliopé
Mini Goth
Sachiko
winrydu84
Baka-chan
totchi
Meridiana
Hoshi
MadamePoivre
Thimine
Enndy
shimei-sama
Markikou
japy
Violette Angel
Aki
torachan
Yubi
Yu-No-Ra
Yuki
superbanane
Akuryou
Smirn0ff
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yu-No-Ra
- Underground Rocker -
Yu-No-Ra


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 31
Ville : .
Gaze préféré : .
Date d'inscription : 24/01/2007

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:57

J'en avait plein , juste avant que mon ordi soit formaté Combien en avez-vous? - Page 2 Facher
Maintenant j'en ai récupé un peu mais pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:45

Biuhhh j'en ai presque pas mua... J'aime pas trop prendre les photos comme ça XD J'en prend quand j'en ai besoin ou quand je flashe vraiment sur certaines, mais sinon... xO
Mais bon xD j'dois en avoir... 181 de Gazette 'falaaa XD
[ Wiiin Smirn0ff, mwa le site AntiPop, et bah quand je veux voir les photos ca me met "Forbidden You don't have the permission blablablah " >O<""" - et même quand j'actualise ca marche pas XDDDD *bete* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:52

lol moi jen ai, acrochez vous ca vas secouer...2...

hééé oui deux foto seulement!pourquoi? tout simplement parceque je recent pas le besoin davoir un millaird de photo de the gazette pour me poruver que jaime le groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:19

Bah moi jen ai pas ten que sa car mon ordinateur avait un bog pis on a du toute nettoyer lordi [ adieu mes fichers >__<]
Mais jen ai au moin dans les 500!
Revenir en haut Aller en bas
Smirn0ff
- DA BOMB -
Smirn0ff


Masculin
Nombre de messages : 5281
Age : 31
Ville : Canada, QC
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:48

Reila a écrit:
Biuhhh j'en ai presque pas mua... J'aime pas trop prendre les photos comme ça XD J'en prend quand j'en ai besoin ou quand je flashe vraiment sur certaines, mais sinon... xO
Mais bon xD j'dois en avoir... 181 de Gazette 'falaaa XD
[ Wiiin Smirn0ff, mwa le site AntiPop, et bah quand je veux voir les photos ca me met "Forbidden You don't have the permission blablablah " >O<""" - et même quand j'actualise ca marche pas XDDDD *bete* ]

je suis désoler pourtant sa marche avec les autres... Combien en avez-vous? - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
TotchiXR
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:39

Hohoho avant j'avais 674 photo exactement...mais je l'ai ai toute effacer XD kelle cruche ouais...maintenant j'ai recommencer a les cherchers...je suis a 342 (loin de se ke j'avais avant!) et fiere d'en avoir autant! tralala ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:48

The_zaz a écrit:
lol moi jen ai, acrochez vous ca vas secouer...2...

hééé oui deux foto seulement!pourquoi? tout simplement parceque je recent pas le besoin davoir un millaird de photo de the gazette pour me poruver que jaime le groupe XD

merci!! J'attendais que quelqu'un le dise!!
Moi aussi j'en ai au dessus de mille mais ca prouve rien parce quya ben des photos que je vois sul net mais que je garde pas. Je garde celles que j'aime et dont je compte me servir pour des wall, des avatars ou parce que vraiment jles trouvent belles.

sinon ca devrais pas etre un concours du plus grand nombre de photos, ya la qualité des photos dans ce cas quil faudrait prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:55

Merci de m'approuver yub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou
- DA BOMB -
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 3066
Age : 35
Ville : Montreal -_-
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:07

Yubi a écrit:
The_zaz a écrit:
lol moi jen ai, acrochez vous ca vas secouer...2...

hééé oui deux foto seulement!pourquoi? tout simplement parceque je recent pas le besoin davoir un millaird de photo de the gazette pour me poruver que jaime le groupe XD

merci!! J'attendais que quelqu'un le dise!!
Moi aussi j'en ai au dessus de mille mais ca prouve rien parce quya ben des photos que je vois sul net mais que je garde pas. Je garde celles que j'aime et dont je compte me servir pour des wall, des avatars ou parce que vraiment jles trouvent belles.

sinon ca devrais pas etre un concours du plus grand nombre de photos, ya la qualité des photos dans ce cas quil faudrait prendre en compte.


Tout a fait d'accord, j'apui tout a fait ce point de vue, je dois l'admettre.
bien que j'ai un nombre.. bah dison je doit toute avoir les pics que jai vu d'eux ds ma vie... Je dois ajouter que je suis consciente que ce n'est pas nécéssaire... non je sais, loin de la... mais c'est que comme c'est souvent ce qui m'inspire pour dessiner, des fois je les regarde pour des idé de poses et tout... bref, je m,en sert pour m,inspirer, pour des wall, pour mon screensaver et pour admirer des beauté que je ne voi jamais par ici... triste vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:18

bha tu vois que jaid es bonnes penser aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
- DA BOMB -
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 4235
Age : 33
Ville : Caen ~
Gaze préféré : Kai ♥
Date d'inscription : 29/10/2006

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:29

Ben c'est pas un concours c'est une simple question toute innocente =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reila.kanak.fr/index.htm
Tampopo
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:38

j'en ai que une vingtaine XD
Revenir en haut Aller en bas
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:54

moi j'en est 57 de aoi; 20 de kai, 49 de uruha, 30 de ruki, reita 52 ,20 du groupe en entier + 29 autre juste pour gazette!!

ce qui en tout fait...

je vous laisse compter Combien en avez-vous? - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:24

Je sais pas j'en est combien exactement...mais j'ai des photo de GazettE dans les 1000 et +(plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
- Rock Star God -
Aki


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 31
Ville : Belgique.
Gaze préféré : ルキ ♥
Date d'inscription : 10/01/2007

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:24

si je doit compter tout ça jcrois que demain jsuis encore occuper!!! Combien en avez-vous? - Page 2 U6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aki-chann.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:21

moi ossi je c pas mé bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

J'en aie TROP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:24

roooo moi comme se n'est pas mon odri donc j'en est pas autent que je veu Combien en avez-vous? - Page 2 1293 Combien en avez-vous? - Page 2 T__t (mais... j'en est 150 XD dont: 106 de Aoi...6 Kai...10 Reita...6 Ruki...4 Uruha... et 18 du group...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:30

Michi-chan...j'ai additionner tous les photos que tu as et tu as en tout 150 photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

euhhhhh les filles -_-' etes vous sures de savoir utilisés votre orid???(lol je plaisante ! ne hurler par au scandale!! mdr)

il suffit juste de faire un clik droit sur le dossier de vos foto de gazette et de mettre propriété et magie magie vous avez le notre de fichiers et de dossier ki apparait lol

...boucoup plu simple comme methode ke de compter non? XD

sinon moi j'en ai: 1970 et 58 dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:31

Uruha96 a écrit:
Michi-chan...j'ai additionner tous les photos que tu as et tu as en tout 150 photos!!!

merci mais je l'avais déja précisé XD Combien en avez-vous? - Page 2 Poke_gif

Yukiko: Merci!! lol je me suis fait mal à la tête moi Combien en avez-vous? - Page 2 5 *pas doué*
Revenir en haut Aller en bas
Violette Angel
- Sex Bomb -
Violette Angel


Féminin
Nombre de messages : 2794
Age : 31
Ville : Paris la belle capitale française XD
Gaze préféré : Ruruwa^^ Mais j'les aimes tous bien entendu^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:06

Euuhhh moi j'en ai vraiment pas beaucoup-__- En fait j'aime pas "m'encombrer" alors dès que je vois qu'y en a trop je les supprime...en fait je les garde d'abord après je rends service à des personnes qui les veulent(ou je les poste sur des forums)puis ça va tout dans un album photo sur le net et je supprime^^
Et quand j'en ai besoin je sais où les trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianangel25.skyblog.com
japy
† adminis'
japy


Féminin
Nombre de messages : 4828
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Gazette.... (++uruha)
Date d'inscription : 27/04/2006

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:14

2770 dans mon dossier gazette mais j'en ai aussi dans mes fichiers reçus donc je sais pas exactement, et pareil je continue dans rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:09

Moi j'en ai plus de 3.000...
Revenir en haut Aller en bas
Markikou
- Popular Rock Star -
Markikou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Ville : Haut-Lieu
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 02/05/2007

Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:35

+ de 2000 mais comme ils en font tout le temps des nouvelles ... j'ajoute et j'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-gazetto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combien en avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien en avez-vous?   Combien en avez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien en avez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez-vous faire plus tard ?
» Combiens de temps tiendrez vous ?
» Comment le monde vous voii .. ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser