† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation - Helloo

Aller en bas 
+7
totchi
Lilie
[G+K] Love
neki-sama
Katsu
Ruruha
Lillie.
11 participants
AuteurMessage
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

    Bonjouuur / bonsoir tout le monde =)

    Prénom : Call me as you want!
    Surnom : Énormément ;D
    Âge : 16 ans ½
    Pays : France, malheureusement.
    Ville : Près de Sarregemines
    Sexe : Fille
    Groupes préférés : Cela varie selon mon humeur, en ce moment c'est Lilly Allen et Miyavi.
    Description : Je suis très complexe. Ne cherchez pas. Et en plus, je mange les petits enfants les nuits de pleines lunes.
    Loisirs : Écriture, photographie, musique, sorties ...
    Ou avez vous connu le groupe ? Il y a plus de 4 ans, en cherchant une vidéo sur youtube. Je suis tombée par hasard sur un live de The $ocial Riot Machine$, ça a été le coup de foudre. 1 jour avant mon anniversaire, quel cadeau que cette fantastique découverte! :'D Puis j'ai re-découvert le groupe 1 an après avec Cassis. Je respecte énormément le groupe, ainsi que leur merveilleuse œuvre. <3
    Ou avez vous trouvé le forum ? Eh bien j'y était inscrite l'année dernière, mais suite à quelques pbs de connexion internet -entre autre- et à la perte de mon MDP, mon compte a été supprimé pour cause d'inactivité -forcément- Je reviens donc, puisque nostalgique de Gazette et tous ces autres groupe de JMusic; en espérant que ça ne se reproduise pluuus, et de pouvoir avoir un moyen de prévenir en cas d'absence prolongée >3<


    Voilà voilàà. J'espère que le fo' n'a pas trop changé depuis la dernière fois, parce qu'avant, il troua.. était bien. (H)


Dernière édition par Lillie. le Lun 28 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
Ruruha
- Rock Star God -
Ruruha


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 37
Ville : Dammartin en Goële
Gaze préféré : Uruha
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:06

re-bienvenue à toi et amuses toi bien ici ^___^ et t'en fais pas,à part des membres en plus (encore heureux xD) rien n'a changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:07

    Bienvenue n_n ( ou re-bienvenue xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:11

Re-bienvenue à toi alors ! =D
Par curiosité, sur ton ancien compte quel était ton pseudo ?

Tu n'aimes pas la France ? Pourquoi ? POURQUOI ?! T___T
Citation :
Description : Je suis très complexe. Ne cherchez pas. Et en plus, je mange les petits enfants les nuits de pleines lunes.
Tu te transformes en loup-garou ?
Pourquoi tu attends la pleine lune pour les manger ?
Je pensais que la nouvelle lune serait plus propice à de telles activités étant donné qu'il fait tout noir & qu'on ne voit rien :3
Bref... Perso' je préfère juste mordre les gens & les animaux jusqu'à ce qu'ils hurlent ~

En espérant que tu t'amuseras bien avec nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:19

    Merci merci =)
    En effet le fo' a pas trop bougé, c'ets pas plus mal x) Et les nouvelles recrues, c'est bien.
    Je crois que mon ancien pseudo c'était Cherry, mais j'en suis plus sûre.

    Je suis plus une vampire succube en fait, mouahahah
    Et j'attends la pleine lune parce que c'est joli tout pleinnn. Rien de mieux qu'un cadre enchanteur pour manger les enfants (et tout ce qui bouge) *_*
    Et la France, ça me déprime xD J'ai envie de bouger dans des 10aines de pays
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
[G+K] Love
- Rock Star God -
[G+K] Love


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 61
Ville : Argenteuil
Gaze préféré : Uruha !
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:30

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:30

=O
Quelqu'un qui rêve de s'acheter un van et de voguer là où les routes la mène, sans port d'attache ?
Un cadre enchanteur... Tu peux aussi bien t'incruster à une fête.
Imagine, par une belle journée d'automne, les feuilles rouges voletant dans le Ciel,
le Soleil les illuminant telles des flammes dansantes, une quinzaine de jeunes enfants riant aux éclats,
fêtant les 10 ans de leur jeune amie Cécile, jouant dans le verger d'à côté avec un cerf-volant,
le coucher de Soleil qui s'avance, les enfants qui courent dans l'herbe comme si la joie et le rire les rendaient éternels,
puis toi tu t'approcherais doucement, un petit sourire doux et gentillet sur les lèvres,
tes cheveux bercés par les vents frais de l'hiver qui s'approche, et sans crier gare, tu laisserais s'échapper ton côté bestial.
Teintant ce beau paysage d'automne en rouge sang, les enfants hurlant, courant pour tenter de s'enfuir,
des adultes alertés qui arriveraient au loin, criant, s'évanouissant, luttant sans ne pouvoir rien faire...
Ah, ça serait tellement paisible et enchanteur <3 *in love*

Ah ! Oui, je me rappelle d'une certaine Cherry 8D
Après c'était toi ou pas. N'empêche ça fait du bien de revoir des p'tits n'anciens =)
Question: est-ce que tu t'appelles Ophélie ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

    Ahhh ça oui, j'aimerai me la jouer à la Into The Wild, à défaut que j'aimerai éviter le van congelé au fin fond de l'Alaska et la mort sordide..Ya tellement de belles choses à voir!

    Ton sénar est plutôt pas mal, si un jour j'ai l'occasion de le rendre réel, j'en ferai une petite vidéo, un film d'horreur sympa -qui rapportera gros xD- et tu auras bien sûr, des droits d'auteur (Y) Ahh, ça fait du bien de laisser son sadisme éclater au grand jour xD

    Et c'était effectivement Cherry, l'OS que j'avais posté est encore là.
    Eh non, je ne m'appelle pas Ophélie, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:52

Il faudrait un Van flottant et volant aussi si possible ~
Depuis que je suis toute gamine je veux faire ça. Être sans emploi et domicile fixe.
( Maman: Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard ? :3
neki enfant: SDF =D
*mère soupire et revient la voir à ses 15 ans*
Maman: Que veux-tu faire ?
neki: J'sais pas.... J'veux juste voyager dans un van à travers différents pays <3 )

D'habitude tu retiens ton sadisme ? Pourtant le monde n'est remplie que de sadiques. N'aie pas peur, n'aie pas peur :3
Des droits d'auteur ? Hum. Je m'en moque à dire vrai. J'suis généreuse cette nuit, j'te laisse tout va x)
[ Je veux juste avoir mon nom de citer. Pas d'argent =P ]

Je sais pas. Parce que l'autre Lilie de ce forum s'appelle Ophélie donc j'ai tenté xD
Émilie alors ? Philis sinon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:00

    Ah mais c'est une belle ambition que de voyager à travers le monde, de vouloir et de savoir se détacher du materialisme et de l'égoïsme qui nous caractérise de plus en plus.. Mis bon comme c'ets pas ça qui paye les facture, c'est pas paris au sérieux --'
    Un Van de hippie qui vole. Ça, c'est la classe totale.

    Non je retiens pas vraiment mon côté sadique, j'hésite pas à exprimer mes idées démoniaques malsaines et perverses à tous xD Les gens trouvent d'ailleurs ça plutôt drôle et kiffant.. Surtout quand ils partagent le même point de vue que moi x) Ca fais bien longtemps que je suis passée du côté obscure de la fooorce 8D

    Ehh non, mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom, mais mon 3eme prénom, Alice. Mon vrai nom à moi, c'est Gwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:11

Mais quelles factures ? Si t'as juste un vieux van t'en as pas vraiment.
Après certes il faut essayer de gagner un peu de thunes dans les villes où tu t'arrêtes quelques temps mais bon ~
( Non. Étrangement ma mère s'est faite à cette idée. Elle est habituée à la folie qui sévit dans ma famille maintenant <3 )

Tu... Tu es du côté obscure de la force ?!! Non ! Je ne peux tolérer ça ! Vade Retro Satanas !
Comment as-tu pu succomber aux ténèbres du monde ? Au maléfisme de la Force ?!
*ne succombera jamais*
Avec un ami on met au point des plans de tortures pour faire souffrir les c*ns de ce monde :3 (Donc tout le monde)

Ah oui, Alice marche aussi x)
Tu as 3 prénoms ? o_ô Ça doit être au top quand tes parents s'énervent et disent tous tes noms !
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:21

    Oui c'est sûr, enfin comment dire, quand j'ai dévoilé ma lubie à mes parents, ils m'ont prise pour un folle et m'ont dit ça, donc j'ai rétorqué comme toi. Mais après, ils m'ont dit que c'était pas comme dans les films, que partir et tout lâcher du jour au lendemain, de partir vers l"inconnu sans argent, ça engendre rarement une réussite comme on en voit à la TV. Enfin ça je m'en doutais mais bon, je garde espoir que j'aurai un peu dchance dans ma vie un c'ces jours x)

    Ohh mais toi aussi, le côté sombre de la force t'as un peu atteint, après tout, tu m'as fait un scénario gore, cruel et sans pitié pou Cécile et ses copains :ppp

    On utilise que mon 1er prénom, les autres sont ceux de mes grands mères ^^ Ils servent pas à grand chose en fait xD à faire joli. Ils sont juste là sur ma carte d'identité. Parce que bon "Gwen Marie Alice" , c'est un peu long ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

Bah personnellement je ne vise pas la réussite donc bon x)
Puis je ne suis pas tellement matérialiste ni rien. Je ne suis pas du genre à aimer manger, j'ai l'habitude de dormir sur le sol,
de vivre de manière inconfortable itou donc je pense qu'après avoir pris mes habitudes et des repères j'y arriverai bien.
( Enfin l'espoir fait vivre xD Puis je crois dur comme fer en ma bonne étoile )

Pourquoi la gosse s'appelle Cécile en fait ?
Non, je ne dirais pas ça. Je dirais juste que mon sens de l'esthétisme a été un peu modifié et taché par mon expérience =3

xD Mais c'est fun ! C'est dommage qu'ils ne les utilisent pas...
Dans ma famille de psychopathes/colériques/gueulards quand ta mère t'appelle pour t'engueuler elle dit tous tes prénoms et tes noms de famille xD
Ça fait très "spectacle" j'adore ça <3 Mais ça fait peur aussi... T'es pénard et d'un coup t'entend ta tante se transformer en Terminator u_u'
Bref' Tous tes noms c'est juste histoire que t'en aies 3 en fait.
Pour qu'ils utilisent plus d'encre quand ils font des papiers officiels ~
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:00

    Oui, croyons en la réussite de nos rêves! \o/
    on se croisera peut être un jour, au détour d'un cumulus, dans nos vans volants..

    Mais c'est toi qui la' appelé Cécile x)

    Mdr, ça ferait une sacrée phrase que de dire tous mes noms & prénoms xD vas-y pour reprendre ton souffle après.
    Ouais voilà, mes parents s'emmerdaient grave - surtout ma mère quoi, elle venait d'accoucher, rien de bien distrayant, c'était top la loose (N)- alors ils se sont dis : Si on donnait un vrai prénom pourri à notre fille, un 2eme normal et un 3eme chouette? Youpi hourra, vient on va faire des crêpes. Youhouuu.
    Paye l'éclair d'intelligence qui a traversé l'esprit de mes parents ce jour là --''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:25

En pleins typhons, encastrés dans un arbre à la Nouvelle-Orléans =)

Je sais bien. Mais je ne comprends pas pourquoi. Et je n'aime pas ne pas comprendre xD

XD Bah ça serait pratique. A la fin ton parent serait tellement fatigué qu'il abandonnerait la dispute =p
Un 2ème international j'aurais dit. Les gens le 'cachent' souvent mais une grande partie des gens ont Marie comme second ou troisième prénom...
( Du côté maternelle de ma famille ma mère et ses sœurs s'appellent toutes Marie o__o Premier prénom commun xD )
Il faut leur pardonner. Ils étaient en manque de sucre et de crêpes, ils se sont laissés tentés par le côté fou de la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:11

Ohh moi avec deux L xD
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:30

Oh tu habites pas loin de chez moi!
Rebienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
gazettechipie
- Underground Rocker -
gazettechipie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 30
Ville : le trou du cul du monde
Gaze préféré : ruki et aoi
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:44

bienvenue amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-girly-addiict-X3.skyblog.fr
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:02

    Merci tout le monde =)

    Neki, un jour tu comprendra \o/
    C'est vrai que Marie, c'est très rependu comme prénom.
    Elles s'appellent toutes Marie? Woah, ça devait être un peu compliqué pendant les repas de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:09

Lilie: Je sens que des fois ça ne va pas être très pratique =3

J'aimerais bien. "Quand tu seras grande tu comprendras" ~
Bah en fait c'est répandu mais il n'y a pas que ça donc ça va je trouve.
Je connais plus de Marine que de Marie. (La France est envahit de Marine >.>)
Oui mais en fait ils n'utilisent que leur second prénom comme si c'était leur seul prénom & que leur prénom "Marie" n'était pas là x)
Mais le pire ce sont celles qui ont 2/3 prénoms et personne ne dit le même. C'est tellement chiant -.-
Je suis bien contente de n'avoir qu'un seul prénom =D (Même si personne ne m'appelle avec ~)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
- Popular Rock Star -
Hime


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 31
Ville : Disney
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:14

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo
- Rock Star God -
Chiyo


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 35
Ville : Au Québec!!!!
Gaze préféré : Aoi, Uruha, Reita, Ruki, Kai
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu_Chan
- Rock Star God -
Miharu_Chan


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 30
Ville : Perpi
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

Bienvenue en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:17

    Merci merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:23

Gwen c'est drôle on a connu le groupe(et la Jmusic pour moi) par la même chanson : cassis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Helloo Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Helloo   Présentation - Helloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Helloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser