† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon, bah moi aussi =)

Aller en bas 
+2
Yubi
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
- Rock Star God -
Aya


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Ville : ...
Gaze préféré : Aoi & Uruha
Date d'inscription : 07/02/2008

Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

Alors voilà, tout comme Ruru je m'absente, mais pas comme lui, ça sera surement pour plus longtemps, voire je ne sais pas si je reviendrais du tout. De toute façon ces temps ci je ne venais que pour les photos des mag, et encore puisqu'on les trouve au final toujours sur nautiljon ou ailleurs, donc bon, le passage ici n'est plus nécessaire, surtout que plus le temps passe et plus le spectacle qu'offre ce forum devient affligeant ...
Et puis j'avouerai que maintenant que tous ceux auxquels j'accordais de l'importance sont partis (Ti Chat, Aoi-chan, Merediana, Ptit Kaos, TenTen - qui bien qu'elle soit toujours là est moins présente de même que ses fics - etc ..)

Comme l'ont souligné Ruru et MinouChat avant moi, l'ambiance ici s'est considérablement dégradée, et la bonne entente cordiale qui régnait s'est peu à peu transformée en une indifférence totale et impersonnelle. Les gens de ce forum en prenant du grade ont aussi pris en tour de cheville, et ça, c'est saoulant.
La seule du staff actuel que je respecte encore est Yubi, qui sait faire convenablement son boulot d'admin en réagissant sans prendre parti lorsqu'elle fait des remarques et non en mettant en avant ses convictions personnelles ou en s'exprimant de façon trop autoritaire genre "c'est moi qui commande et toi tu te la fermes". Elle seule sait encore modérer objectivement ce forum...

Quant au sujet très épineux des groupies, question difficile et sur le coup je l'avoue très personnelle.
Venons-en directement aux faits : les gens présents sur ce forum sont bien différents de ceux qui y étaient lorsque je m'y étais inscrite, et leur comportement groupiesque ne me plait plus. Pas qu'il m'a déjà plu, mais il était nettement moins prononcé auparavant.
Je dois avouer que les remarques comme " j'adore son visage ! J'adore ses deux petits yeux <3, j'adore ses cheveux, j'adore son corps - bras, bras, bras - (ou ce qu'on en voit), j'adore ce mec ", ça me fait penser aux nanas qui étaient derrière moi au concert de Vistlip et qui avant le concert proclamaient haut et fort ne pas être des groupies, alors que quand les membres sont arrivés sur scène ont mouillé leur culotte comme pas possible en me pétant les tympans pour hurler "épouse-moi" ou encore "j'aime tes cheveux j'aime ta voix j'aime ta gueule fais moi l'amour" - véridique, aussi étrange que ca puisse paraître >.<
Bref, tout ça pour dire que les "REITAAAAAAAAAAAAAAAAAA" et autres remarques telles que "pourquoi se dénuder tant si c'est pour ne pas montrer les formes qui se trouvent sur ce torse ?" .. moi je trouve ça très groupie, mais ça ne regarde que moi, je n'empêche personne de le dire ou autre, je trouve ça simplement très immature et cela me parait si ridicule que je préfère encore partir puisque je sais que pour avoir exprimé de nouveau un avis contraire à celui de la majorité dirigeante du forum, je vais de nouveau me faire lyncher (et non, je ne vise personne. Ou presque)
Spoiler:

Sans doute est-il bon de rappeler le règlement :
- "Le forum est l’endroit par excellence pour échanger vos point de vue. [...] une athmosphère calme et agreable pour les autres membres. => paye la bonne ambiance ! Personnellement, je ne retrouve plus cette ambiance bonne enfant et si particulière qui était propre à ce forum. J'avouerai que cela me déçoit grandement. Dès qu'on pense de travers, on nous tombe dessus à bras raccourci, même pour d'insignifiants détails.
" Veuillez rester dans une athmosphere respectueuse."... j'ai limite envie de rire devant cette phrase .... le respect inclue-t-il de devoir se mettre à 3 modos pour dire à un seul membre qu'il va trop loin ? (surtout si c'est le membre en question qui semble mieux faire la modération que les modérateurs ...)

Bref, de toutes façons je m'en fiche, je m'en vais un ti moment qui durera certainement très longtemps xD

Déchaînez-vous, c'est parti, de toute façon je reviendrais pas lire pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:41

Je t'ai déja dis ce que javais à te dire en MP Aya et j'invite les gens qui en sente le besoin d'en faire de même.

Parfois les choses ne tournent pas comme on veut, mais faut prendre cela avec un grain de sel non?? Perso j'essai den rire et de prendre cela à la légère puisqu'apres tout le but de ce forum à la base c'était de s'amuser....je constate que pour plusieurs ce n'est plus le cas....

Désolée à tout eux qui ne sont pas restés.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
- Rock Star God -
Aya


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Ville : ...
Gaze préféré : Aoi & Uruha
Date d'inscription : 07/02/2008

Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

Comme je te l'ai dis par MP, ça me fait vraiment très mal au coeur de quitter ce forum, mais ça fait tellement longtemps que je le vois tomber, que je ne veux pas le voir tomber encore plus bas ...
Des modos efficaces ne sont pas forcément des modos qui sautent sur tout ce qui bouge.

Ti Chat est d'accord avec moi, et elle trouve ça bien dommage également. Nous aurions aimé rester, et c'est le coeur trèèèès gros qu'elle s'en va pour de bon, et moi pour un booooooooooooon moment. u_u
Revenir en haut Aller en bas
pixel
† adminis'
pixel


Féminin
Nombre de messages : 2458
Age : 34
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 25/03/2007

Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Sympa de me mettre tout sur le dos sans jamais citer de noms. (implicitement, en disant que Yubi était la seule à bien modérer le forum, c'est ce que tu dis, ni plus ni moins.)
Et c'est extrèmement vexant. Deux personnes partent et on va se tapper une réputation affreuse, merci bien.
Enfin bref, j'ai même pas envie d'interférer dans cette conversation, ça me tappe sur le système les gens qui jouent les victimes .

Au passage : je ne lirais pas les réponses. Si on veut m'engueuler on le fait d'abord par mp.

EDIT : j'avais pas vu mais tes réflexions sur le design c'est particulièrement petit et bas de faire ça, à quoi bon cracher ton venin de cette manière? Excuse moi mais quand on me parle comme dans ton message j'ai pas forcément envie d'être neutre et diplomate.
C'est juste lamentable de faire ça, quelque soit les raisons que je n'ai pas suivies.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepperxmint.livejournal.com/
Lilie
† Modo de Mie
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 33
Ville : Nantes & Bordeaux
Gaze préféré : Face de Buboin
Date d'inscription : 14/02/2007

Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:57

Aya, je t'aimais bien fut un temps, tu étais gentille , on se parlait bien, j'apprécier tes fics etc

Mais ... depuis que tu ne fais que nous agresser pour défendre Ti chat rien ne va plus :/

Je trouve ca extremement humiliant pour nous ce que tu dis...Que tu considere que seulement yubi fais du bon travail.
As tu seulement conscience du travail énorme que fournit Pixel ?
As tu seulement conscience de ce que tu dis ?

J'avoue que tu as été à deux doigts de me faire pleurer de rage et de tristesse~
Je suis extrêmement déçue.

Bizarrement, je me suis inscrite un an avant toi...Et je n'ai vu aucun changement en ces deux ans~

Faut arrêter de voir des groupies partout, s'ils font des photos c'est pour qu'on apprécie leur beauté, après chacun sa vision du truc, si des filles ont envie d'exprimer leur emerveillement, laisse les faire
SI ca t'agace, et bien ne vas pas dans le topic PHOTO destiné à commenter des PHOTOS donc des IMAGES donc une apparence :/
Si tu vas dans le topic photo dire "j'aime beaucoup l'accord des guitares d'Aoi" bah tu flood en fait
(ce que je comprend pas c'est qu'avant vous vous comportiez ainsi vous aussi o_o ?!)

Ton spoil je ne le commente pas, il ne mérite pas de commentaire.


Ta derniere partie m'a fait amerement sourire. Regardez vos propre post avant de dire de telles choses ...
Vous avez été très violentes avec les membres du forum ces derniers temps, vous vous emportiez d'un rien


Bref, j'espère que cette histoire très déplaisante, enervante et totalement injuste sera vite oubliée et effacer.
Il vaut mieux en effet que tu parte avant que la situation dégenere totalement, si l'envie te prend de revenir un jour alors fais le, tu seras la bienvenue

Parce que sans Ti chat derrière toi tu es quelqu'un de gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pysence-gazerock.skyblog.com
Kyashari
† Papa Kangin
Kyashari


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 34
Ville : Avec mon papa ma maman mon grand frere et mon chaton cheri ! ^o^
Gaze préféré : Reita.
Date d'inscription : 16/02/2007

Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:59

Perso je sais qu'il faut faire ses remarques a l'ombre pour que tout le monde crois que le forum va merveilleusement bien osef si je me fais virer des modos j'assume tout à fait ce que je vais dire et je le dit au grand jour 8D

La mauvaise ambiance parlons en, tu vois personellement on remarque que les topics ou Ti chat et toi n'intervenez pas se deroule sans probleme, je psycothe car je ne vous aime pas diras tu ( oui je ne vous aime pas je le dit olalala une vrai garce cette Kya ôo ) non une simple constation bien dommage je trouve, encore une fois prouvé par ta critique en spoileur du designe QUEL COURAGE

Parlons en de ton spoil d'ailleur si ta des chose à dire met les pas en spoileur, fait un designe pour le forum et on en reparle les filles y on passez du temps alors autant je comprend totalement qu'on ne puisse pas aimer le designe, voir certain detail c'est mon cas et je l'ai signaler precison néanmois qu'il y a une facon de dire les choses et que la tienne n'est qu'une lache attaque, tu parle de maturité et autre!! Alors agis en temps que personne mature et assume ta façcon de penser affiche clairement tes paroles au lieu de les cacher sous un spoil ôo

Citation :
Ti Chat est d'accord avec moi, et elle trouve ça bien dommage également. Nous aurions aimé rester, et c'est le coeur trèèèès gros qu'elle s'en va pour de bon, et moi pour un booooooooooooon moment. u_u

Encore une fois rien qu'en te citans on remarque ton manque total d'independance dans ta reflexion et tes paroles de même pour la fois ou tu est venu defendre Tichat dans le topic Dir en Grey alors que tu n'y avais rien a voir ( sachant en plus que tu n'aime pas le groupe j'avais envi de dire lol mais passons ). A tu besoin de l'accord de Tichat pour dire quelque chose... je ne pense pas alors pourquoi te sent tu obligé de parler d'elle a chaque fois si tu est quelqu'un de mature et autonome agis en ton propre nom et non celui des autres...

Citation :
Les gens de ce forum en prenant du grade ont aussi pris en tour de cheville, et ça, c'est saoulant.

Pur fiction "mon amie" je te met au defi de comparer nos paroles de maintenant a celle d'avant, tu remarqueras alors ( meme si je sent que ta mauvaise foi et l'avis de Tichat te l'interdirons ) que nous avons toujours les mêmes DELIRES, replique et facond de reglé nos compte par rapport a avant, le fait est que tes replique et celle de ta grande amis ne nous plaise pas personellement mon entourage pouras le confirmé "pouvoir" ou pas je suis pas connus pour fermer ma geule quand je vois une injustice ou quelque chose qui m'expaspere pointer le bout de son nez.

Au passages si pour toi grandir veux dire ne plus se délirer et "faire la grande" en disant que leur physique ne t'interesse pas GRAND BIEN T'EN FASSE, personnelement j'assume ce que je pense je les trouve beau et quand c'est le cas je le dit, et pour encore prendre une fois prendre la defence de Mathilde puisque comme d'habitude c'est a elle que vous vous en prenez, elle a sa facon de dire les choses elle les trouve beau - au moins elle l'assume - a coté elle ne mouuilleras pas a culotte quand elle les verras car aussi étonant que cela pourras surment te le paraitre elle aime aussi leur musique ( véridique j'ai fais un concert avec ) ne pas confondre admiration et délire avec fanatisme et groupisme.

Mais on dit quoi de leur photo si on ne peut pas dire qu'ils sont beau qu'on aime leur maquillage leur expression leur yeux leurs bras hein ? fait un commentaire sans dire ce genre de chose je t'apel super Aya =)

Le fond du votre probleme à toi et a tichat c'est que VOUS avez voulus jouer au fan blassé qui n'aime pas les groupies, peut etre que mes réactions ( je parle en mon nom car je ne veux pas parler pour Lilie ou autre ) on été virulente a tes yeux, c'est cool, si t'es pas capable d'assumer les critiques j'avoue trouvé ça dommage. Je vois très bien le genre de remarque que tu va faire à la lecture de ses lignes, "oui mais tu n'est pas mieux", que neni quelqu'un critique les photos de facon justifier ou reprend un membres gentiment sans attaque ou sans acharnement ( oui reprendre toujours et exclusivement la meme personne pour moi c'est de l'acharnement ) dans ce cas la je ne verrais pas pourquoi internvenir bizarement quand l'une de vous prenais la paroles j'avais ferocement envi de vous refoutre vos odieuses petites remarque de vrai grande fan pas groupies dans la geule mais après tout ce ci n'est que mon avis personnel sur cette affaire.

Sur ce a bon entendeur SALUT ET BON VENT =)
Revenir en haut Aller en bas
Meridiana
- Sex Bomb -
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2693
Age : 38
Ville : ...
Gaze préféré : ..
Date d'inscription : 20/08/2007

Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:06

Je crois que tout à été dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, bah moi aussi =) Empty
MessageSujet: Re: Bon, bah moi aussi =)   Bon, bah moi aussi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, bah moi aussi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de net aussi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser