† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Empty
MessageSujet: Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD   Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:05

Ouiii, je sais, me voilà à peine arrivée ici et je poste déjà dans ce topic... *ashamed*
Mais bon je préfère le faire plutôt que de voir mon compte supprimé! Surprised
Bref, comme c'est indiqué dans mon super-titre-nul, cette année je passe mon Bac (Litteraire) T___T Donc comme vous vous en doutez, ça va être assez compliqué pour moi de venir régulièrement sur le forum, parce qu'étant donné ma geekitude, un fois sur le net, j'y reste un bon moment... C'est pourquoi en ce moment Internet est un peu mon ennemi... x')
Bref, là je suis en période de Bac Blanc à partir de demain jusqu' Mardi, bon j'y accorde pas une importance particulière hein, je considère ça comme une série de devoirs normaux, mais ça implique quand même des révisions, etc. ensuite je passe les oraux blancs, puis les vrais oraux d'options, puis enfin les vrais écrits... La galère quoi... TxT
Donc j'essayerais de venir les week-end ou pendant la semaine selon mon temps libre, mais je ne peux rien promettre. En tout cas je ferais de mon mieux pour rester active.
Merci de votre compréhension~~

Voilà =']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Empty
MessageSujet: Re: Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD   Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:01

Gambatte!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Empty
MessageSujet: Re: Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD   Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56

Bon courage, que la force soit avec toi \o !
Tu vaincras ton ennemi le P.C. ♥

( Ça me rappelle qu'il faut que moi aussi je me mette à réviser... uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Empty
MessageSujet: Re: Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD   Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:01

Bon courage pour tes révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Empty
MessageSujet: Re: Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD   Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision + Bac = Connection irrégulière sur le fofo xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Principale :: • Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser