† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit quizz amusant !

Aller en bas 
+14
X-azmariia-X
Kyashari
r0yal_kyu
Lillie.
neki-sama
Oni
Shury
Downer
[Me.]
Muze
Katsu
Mini Goth
Aya
torachan
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:53

Voici un petit quizz amusant que j'ai trouvé sur le net ! Le principe est simple, il suffit de répondre aux questions le plus honnêtement, avant d'aller voir la signification de vos réponses dans la partie spoiler !


Voici les questions !

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?

X - Comment la traversez-vous ?




La signification des réponses est dans le spoiler !

Spoiler:

Voila mes réponses... x3

I - Mon meilleur ami.
II - Une souris.
III - Je la tue ^^;;... J'ai un problème avec les souris x3 !
IV - Une maison juste à ma taille, ni trop grande ni trop petite.
V - Pas de clôture.
VI - Sur la table il y a un chandelier, des assiettes en porcelaine, des plats de nourritures et un bouquet de roses. Autour de la table se trouvent quelques meubles, des chaises bien sûr et sur les murs quelques tableaux représentant des natures mortes !
VII - En or.
VIII - Je le prends x3.
IX - Un grand lac !
X - Je le traverse à la nage s'il le faut absolument... mais j'ai peur de l'eau ^^;;...



J'espère que ça vous aura amusé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
torachan
- The Fucking Rock Star -
torachan


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 32
Ville : village paumé au milieu des champs (en Seine et Marne) faut une carte super précise pour trouver
Gaze préféré : Aoi, Reita, Uruha, Ruki et Kai (peu plus choisir)
Date d'inscription : 20/01/2007

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:18

I - Ma meilleur amie.
II - Un tigre.
III -on se regarde dans les yeux
IV - Une maison moyenne.
V - Pas de clôture.
VI - Sur la table il y a des bougies, des corbeilles de fruits et autour des chaises en bois, une cheminée, un tapis dans des tons chauds.
VII - En bois.
VIII - Je le rempli d'eau.
IX - Un lac.
X - En barque.


c'est sympa ce petit questionnaire, par contre un tigre, j'ai de sérieux problèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:28

Houla effectivement x3 ! C'est toujours amusant ce genre de choses, surtout que c'est en général toujours très faux... Un peu comme les horoscopes ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:31

1- Yaki
2- un chat
3- il prend peur et s'enfuit car c'était un chat peureux
4- assez petite, je veux pas de grosse maison, juste le nécessaire pour y vivre.
5- pas de clôture
6- euh de quoi faire un ti dîner en amoureux (bougies, pétales de roses éparpillés sur la table, bouteille de champagne ...) et autour quelques meubles.
7- en argent
8- bah je le prends O___O
9- assez grande, genre un lac.
10- je sais pas nager alors je mise sur la barque
Revenir en haut Aller en bas
Aya
- Rock Star God -
Aya


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Ville : ...
Gaze préféré : Aoi & Uruha
Date d'inscription : 07/02/2008

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:48

I - mon chéri
II - une panthere
III - on s'observe et puis chacun repart de son coté
IV - normal, juse ce qu'il faut quoi Un petit quizz amusant ! Poke_gif
V - non
VI - des bougies, des roses, un repas japonais, et autour ... du mobilier japonais xDD
VII - en métal, un truc solide et joli à la fois
VIII - tant qu'à faire je le garde
IX - une grande, genre un lac immense dont on voit pas l'autre rive, mais c'est beau autour donc il fait pas peur
X - bah en barque, j'imagine qu'il y en a autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Goth
- Sex Bomb -
Mini Goth


Féminin
Nombre de messages : 2576
Age : 31
Ville : en enfer
Gaze préféré : aucun
Date d'inscription : 13/04/2008

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

I - heu dans la vie réel... ma meilleur amie méme si depuis la rentrée elle a changer Sad
II - tigre
III - je lui tourne le dos et je pars
IV - pas grade, normal quoi
V - heu entre les deux >.<
VI - rien il y a rien
VII - il est en papier >.<
VIII - je le garde
IX - une marre
X - je la traverse a la nage et comme je sais pas nagé je me noye
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-wish.forumactif.com/
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:09

I - Une amie
II - Un loup
III - On sympatise
IV - Une moyenne maison très moderne ^^
V - Pas de clôture.
VI - Sur la table il y a du poulet, du boeuf des frites ... De la bouffe quoi ! ^^ Et autour il y a des meuble très moderne
VII - En fer [ j'avais héstée entre fer et plastique XD ]
VIII - Je le prend et je le repose ^^
IX - Un petit lac de 20 m de long
X - A la nage
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:12

I -
Ku
II -
Un loup
III -
Il s'approche mefiant en montrant les crocs
IV -
Assez grande pour y vivre à trois
V -
Oui
VI -
Un chat qui roupille, autour des chaises.
VII -
En terre cuite Oo
VIII -
Je le pause sur la table, à côté du chat
IX -
La mer !
X -
En marchand dessus 8D, en bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Muze
- Rock Star God -
Muze


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 32
Ville : Bretagne.
Gaze préféré : Kai ♥
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:56

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
CHUNG SENG 8D
Urm, non. Ma meilleure amie, parce-qu'elle m'accompagne déjà de toute façon ♥

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Uh... Un chat !

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
Il... MIAULE 8D

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Grande, mais pas trop. Un peu plus grande que la moyenne quoi ~

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Non, au contraire !

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Une grande tarte aux fraises avec plein de chocolat autour ♥ && autour de la tavle uhm... des chaises ?

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
De porcelaine.

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Je le pose plus loin (x

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
L'océan ♥

X - Comment la traversez-vous ?
Je n'le traverse pas. Je reste devant, à admirer <33
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muze.skyblog.com
[Me.]
- Rock Star God -
[Me.]


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 37
Ville : 'Over the Chaos...''
Gaze préféré : Aoi/Uruha
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

I. mon frère
2. un chat
3. il me suit
4. ni trop grande ni trop petite
5. pas de clôtures
6. repas japonais et mes meilleurs amis
7. cuivre
8. je me demande s'il est utile, si oui je l'amène, si non je le laisse
9. la mer
10. pourquoi traverser ? je mets les pieds dedans c'est tout ^^

> morte de rire ! sympa ce petit test... surtout les passages sur les problèmes persos xD
Merci, ça m'a bien amusé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://douce-demence.livejournal.com/
Downer
- Star Wannabe -
Downer


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Ville : Distorted City
Gaze préféré : ルキ & 麗
Date d'inscription : 12/08/2008

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:26

1- Mélanie, ma collocataire
2- un chat
3- je le caresse (je caresse mes problèmes xD)
4- pas trop grande
5- pas de clôture
6- un chandelier et rien autour
7- en pierre
8- bah rien O_o
9- plutôt grande, un lac
10- je le regarde, pourquoi absolument le traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

1- mmh pas de personne qui coute a mais yeux donc je met :Tetsu *_*
2- un renard.
3- je lui courent après histoire de lui faire peur....
4- Un petit chalet.
5- pas de clôture!
6- Un grand repas au chandelle, le pièce sera entouré de quelques meubles, et un jolie lustre au plafond surplomberas la table!
7- en argent.
8- je le laisse a sa place!
9- une mer.
10- Je préfère le longer tout en admirent le reflet de la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Shury
- Star Wannabe -
Shury


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Ville : Grenoble...
Gaze préféré : 'Sieur Suguru ~
Date d'inscription : 20/05/2009

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:50

I - Ma meilleure amie

II - un loup

III - il se rapproche lentement de nous, nous dévisageant avec des yeux intelligents

IV - énooooooooorme, genre une villa bien spacieuse et aérée

V - ben un truc qui délimite le périmètre du jardin oui, mais pas de clôture genre enclos à vaches

VI - pleiiiin de bouffe, la table et les chaises de la même teinte que la pièce, assez sobre et classe

VII - argent

VIII - s'il est vide je le laisse

IX - un lac, mais pas du genre dégueu et qui fait peur, un grand et beau lac xD

X - j'appelle le monstre du lockness ! et s'il n'est pas là, ben je le traverse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Oni
- Underground Rocker -
Oni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 37
Ville : Tourcoing plage
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 15/02/2009

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:25

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?

Mon meilleur ami

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?

un renard

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?

ils nous regards avec un regard interrogateur

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ? assez grande pour mettre ma collection de mangas et de cd

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?

non

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?

une corbeille de fruits, des chaises en bois

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?

Métal


VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?

je le laisse ou il ai

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?

la mer * _*

X - Comment la traversez-vous ?
sur le dos d'une baleine
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyblog.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:24

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
Ma chienne (8D)

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Un renard.

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
Il nous regarde puis s'enfuit.

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Petite.

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Non.

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Table vide, quatre chaises autour, un buffet... Peu de décorations.

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
Métal.

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Rien du tout xD Je le laisse là quoi. Ou alors je le range.

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
Rivière.

X - Comment la traversez-vous ?
En marchant dedans.

Citation :
I - La personne avec qui vous marchez est la personne la plus importante à vos yeux.
II - La taille de l'animal représente l'importance que vous donnez à vos problèmes.
III - Ce qui se passe avec l'animal représente la manière dont vous gérez vos problèmes.
IV - La taille de la maison représente la taille de votre ambition à résoudre vos problèmes.
V - Une clôture représente une personnalité fermée et élitiste. Une absence de clôture représente une personnalité ouverte et plus tolérante.
VI - Si votre réponse ne comporte ni nourriture, ni fleur, ni personnes, vous êtes de nature malheureuse et/ou pessimiste.
VII - La solidité du matériel avec lequel est fait le récipient représente la solidité de vos relations amoureuses mais aussi amicales.
VIII - Ce que vous avez fait du récipient représente votre attitude générale.
IX - La taille de l'étendue d'eau représente la taille de votre désir sexuel et de votre sensualité.
X - Plus vous traversez l'étendue d'eau d'une manière "facile", plus vous vous attendez à une vie facile, et inversement.
Ce que je trouve triste c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie.
- Rock Star God -
Lillie.


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 31
Ville : South of nowhere
Gaze préféré :
Date d'inscription : 19/08/2009

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:32

    Il est tard, ça va m'occuper.


    I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
    Emilie, une amie.

    II - Soudain, un animal apparait dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
    Un loup.

    III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
    Il reste calme.

    IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
    Trèèès très grande -et moderne (H)-

    V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
    Nop

    VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
    Des orchidées ou une coupe de fruits & des chaises bien sûr -___-

    VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
    Verre.

    VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
    Je le ramasse et vois ce que jpeux en faire x)

    IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
    La mer

    X - Comment la traversez-vous ?
    En kayak 8D Ou sur le yatch de P.Diddy ahah


    C'est plutôt vrai, sauf pour les 2 derniers o_ô
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;id=10570
r0yal_kyu
- Rock Star God -
r0yal_kyu


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Ville : Gosselies/Belgique
Gaze préféré : Tous ms préférence pour Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 29/08/2008

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:44

Voici les questions !

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ? Ma meilleure amie.

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ? Un ours!

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ? Un homme vient nous sauver (Uruhaaaa *o*)

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ? Hum style une villa.

V - La maison est-elle entourée par une clôture ? oui!

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ? De la bouffe, des chaises

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ? En verre

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ? Je le garde dans ma poche

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ? Un lac

X - Comment la traversez-vous ? En kayak.

Ahah xd mais moi, qui ne suis pas pessimiste? C'est trop qu'il y a un problème la XD
Sinon sumpatoche ce petit quizz, j'aime encore assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 5:53

Citation :
III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ? Un homme vient nous sauver (Uruhaaaa *o*)
Je vois bien Ruwa venir vous sauver... Ruwa en super héros à collants, YAY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyashari
† Papa Kangin
Kyashari


Féminin
Nombre de messages : 4223
Age : 34
Ville : Avec mon papa ma maman mon grand frere et mon chaton cheri ! ^o^
Gaze préféré : Reita.
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:57

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
Zeus 8D

II - Soudain, un animal apparait dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
Un loup

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
Il s'approche puis repart

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Une maison ce qu'il y a de plus banal

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Non

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
Un bon repas et mes amis proches

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
Pierre

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Je le range chez moi

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
L'ocean

X - Comment la traversez-vous ?
Pourquoi traverser j'y met seulement mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
neki-sama
Modo Pyromane~
neki-sama


Féminin
Nombre de messages : 7050
Age : 33
Ville : Lyon
Gaze préféré : Le petit & le padnez ~
Date d'inscription : 14/06/2007

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:08

kya a écrit:
VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Je le range chez moi
Citation :
VIII - Ce que vous avez fait du récipient représente votre attitude générale.
Kya est une voleuse qui prend les choses qu'elle trouve & les garde pour elle euh ♪
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
- DA BOMB -
X-azmariia-X


Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 30
Ville : BORDEAUX
Gaze préféré : reita
Date d'inscription : 01/11/2009

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:53


I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?


un homme que je ne connais pas, un ténébreux cheveux noir, yeux noir , plus grand et plus fort que moi, un type assez sombre !!

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?

cette animal est un loup


III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?

l'animal grogne, montre ses dents, et se mets en position d'attaque/défense, l'homme se place devant l'animal et le regarde dans les yeux, l'homme à l'air si glaciale devient comme plus doux avec l'animal qui se radoucit également, nous laissant passé sans encombre !!


IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?

c'est une petite maisonnette, un petit coin de paradis aux grandes portes ouvertes, et au grande fenêtre captant la lumière, une maison chaleureuse et vivante ^^

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?

la maison n'a pas de clôture

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?

il y a une grande table dans une petite salle à manger, autour de cette table il y a plein d'enfants mais aussi des personnes âgées qui mangent et se partagent la nourriture garnissant le dessus en boit de cette table

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?

le recipient est en cuivre, un cuivre des plus beau roux

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?

je l'admire un moment, s'émoustillant devant les arabesques le recouvrant, avant de le posé sur un meuble mettant en valeur cette merveille simple

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?

cette étendu d'eau est gigantesque, c'est une chute d'eau, une cascade avec à son pied un lac
immensément bleu-vert et profond
.

X - Comment la traversez-vous ?

je me déshabille et me retrouve nue, je regarde la rive de l'autre cote, avance vers l'eau qui se durcit sous mon passage elle devient glace sous mon pied, avant de ce liquéfier à nouveau une fois le pied relevé .




* pour ma part c'est assez véridique --' xDDDDDDDDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
- Rock Star God -
Tatsuya


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 29
Ville : Normandie x3
Gaze préféré : Le nain blond (plus très blond du coup 8D) et Reita.
Date d'inscription : 29/10/2009

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:58

I : Ruki bien évidement x)

II : Une biche é.è

III : L'animal s'arrête, ne bouge plus. La biche semble nous observer attentivement. On marche vers elle, les feuilles crissent sous nos pas et celles des arbres s'envolent délicatement, certaines tombent même sur nos cheveux et glissent doucement sur le sol. Le vent souffle, mes cheveux semblent danser..
On s'approche de la biche, main dans la main, puis je lâche la main de Ruki et approche la mienne vers le museau de l'animal frêle.
La biche se laisse alors caresser puis s'enfuie tout à coup, sans me laisser le temps d'enlever ma main, on l'aperçoit brièvement dans la foret, puis disparait de notre champs de vision.
Ruki reprend ma main et nous continuons notre chemin caillouteux, ma tête sur son épaule..

IV : C'est une maison très grande, une villa, plusieurs étages visibles.

V : Non, la maison n'est entouré que par la nature.

VI : J'aperçois alors une table joliment dressée, une cheminée réchauffe la pièce de sa douce chaleur et la clarté du feu qui crépite dans celle-ci donne
une ambiance douce, des bougies rouges allumées sont aussi présentes sur la table, cela donne une ambiance romantique au lieu magnifique.

VII : Puis je vois alors un bol en porcelaine sur la sol, dedans, se trouvait de l'eau rosée avec des pétales de roses.

VIII : Je trempe ma main dans l'eau de rose et me frotte le cou avec, puis la pose sur la table.

IX : C'est une rivière qui se trouve devant nos yeux.

X : Une barque se trouve à proximité, nous montons dedans et nous laissons porter par le vent, doucement sur l'eau.
Ruki se trouve à côté de moi.
Je le sers fort dans mes bras..


Houlà xDDD
Je me suis fais ma petite histoire x)
Je vais regarder la signification =)
Revenir en haut Aller en bas
http://DistressxLife.skyblog.com/
Miyaki
- DA BOMB -
Miyaki


Féminin
Nombre de messages : 3652
Age : 32
Ville : Figeac
Gaze préféré : Reita~ [mais tous vraiment]
Date d'inscription : 19/06/2010

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:22

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
surement mon meilleur ami

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
un chat noir

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
je le fixe du regard

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
assez grande

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
non du tout

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
des aliments et une guitare avec une basse

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
en cire

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
je le pose sur la fenetre

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
une petite rivière

X - Comment la traversez-vous ?
à pied en enlevant mes chaussures


c'est marrant à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-stupid-world.skyrock.com
Myueko-chan
- Chibi new -
Myueko-chan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Ville : Tahiti...Dans le pacifique
Gaze préféré : Reita
Date d'inscription : 06/07/2010

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:11

I - Imaginez que vous marchez dans une forêt, sombre et lugubre. Heureusement, vous n'êtes pas seul : une personne vous accompagne. De qui s'agit-il ?
Ma meilleure amie, quoi que...vaut mieux pas...elle a peur du noir --'

II - Soudain, un animal apparaît dans votre champ de vision. Quel animal est-ce ?
un écureuil XD

III - Que se passe-t-il alors avec cet animal ?
Je lui fait rien XD

IV - Après cela, vous continuez à marcher et arrivez finalement dans une clairière, devant la maison de vos rêves. De quelle taille est-elle ?
Grande, très grande!!!

V - La maison est-elle entourée par une clôture ?
Vaut mieux une cloture.

VI - Vous entrez dans la maison et arrivez au bout d'un long couloir dans la salle à manger. Qu'il y a-t-il sur la table de la salle à manger et autour de celle-ci ?
des sushis et des chaises XDDD

VII - Vous quittez finalement la maison et trouvez un récipient sur le sol. De quelle matière est-il fait ?
en porcelaine

VIII - Que faites-vous avec ce récipient ?
Je le laisse au sol

IX - Vous continuez à marcher et arrivez finalement devant une étendue d'eau. De quel genre d'étendue d'eau s'agit-il ?
Une rivière

X - Comment la traversez-vous ?
Cherche un pont, j'aime pas me mouiller pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
- Underground Rocker -
Mikaru


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 27
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi~
Date d'inscription : 05/05/2011

Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:00

I - Ma meilleure amie j'imagine.

II - Un papillon! o_o'

III - J'essai d'l'écraser en évitant qu'il me touche. o_o'

IV - Grande, genre manoir. <3

V - Wai!

VI - Les Gazette autour d'un Cheese cake de Kai! /SBAFF/

VII - Terre cuite.

VIII - J'l'évite

IX - Une marre.

X - Avec une barque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit quizz amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit quizz amusant !   Un petit quizz amusant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quizz amusant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser