† DisordEr ConnectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† DisordEr ConnectioN

:: Forum sur ce groupe japonais de Visual Kei ! ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vie actuelle et passée

Aller en bas 
+8
reina
Natsu
Satsuki
Downer
Mathilde
delphine789
totchi
Yubi
12 participants
AuteurMessage
Yubi
† adminis' principale
Yubi


Féminin
Nombre de messages : 7104
Age : 39
Ville : Celle avec des maison!!
Gaze préféré : Toi...oui, toi!!
Date d'inscription : 09/05/2006

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:25

(Au moment ou j'allais écrire ces lignes, ya un fantome qui est passé devant moi!!!! O_o Ya aucune fenetre d'ouverte dans ma chambre ni dans mon appart d'aileurs et d'un coup, tout mes papiers ont levés sur mon bureau!!!!!.........O_o)



Ok alors voila, jvous proposes un tit site tout le fun, vous entrez votre date de naissance et ca vous donne pleins de trucs.


http://www.miniportail.eu/date/


Quant a moi, ma description est assez réaliste de ma personnalité mais le PLUS GÉNIAL c'est la chronique sur votre vie passée!!


Voila mon résultat:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Japon vers l’année 1075. Votre profession était celle de moine (nonne), apiculteur ou bandit armé.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement.


NON MAIS CTAIT TU PAS LA DESTINÉE?????? O_o
hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
totchi
† Modo Truffe
totchi


Féminin
Nombre de messages : 5198
Age : 37
Ville : Nancy
Gaze préféré : Aoi... et Uruha
Date d'inscription : 02/06/2007

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:57

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Afrique centrale vers l’année 1550. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.

MDR j'étais un homme j'en étais sûre xD
Merci Yubi OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://totchou.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:18

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 1775. Votre profession était celle de bâtisseur de routes, ponts et quais. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.

O___O
Revenir en haut Aller en bas
delphine789
- Popular Rock Star -
delphine789


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Ville : Nanterre Yeah ! ;)
Gaze préféré : Kai !
Date d'inscription : 20/08/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:47

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1225. Votre profession était celle de créateur, ingénieur ou artiste.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.



Hiii c'est bizarre, mdr
Moi je suis là pour aider les gens ? Bah euh veut devenir prof, mais , bon ....

Au début sa fait bizar il te donne tout plein d'info sur combien de temps t'as vécu ...

Plus que 44 jour avant mon anniv O_o
Yeeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hey-welcome-to.skyblog.com
Mathilde
- Rock Star God -
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 31
Ville : Langres
Gaze préféré : TOUS !
Date d'inscription : 28/01/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:24

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Australie vers l’année 1700. Votre profession était celle de berger, cavalier ou forestier.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. [Je suis pliée XD]
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
- Star Wannabe -
Downer


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Ville : Distorted City
Gaze préféré : ルキ & 麗
Date d'inscription : 12/08/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:31

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arabie Saoudite vers l’année 1850. Votre profession était celle de terrassier, pompes funèbres.
-------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Type révolutionnaire. Vous avez inspiré des changements dans toutes les sphères : politique, commerce, religion, économie. Vous auriez pu être un chef.
--------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé de résoudre les problèmes de pollution de l’environnement, de recyclage, d’usage impropre des matières premières, d’élimination de la radioactivité par tous les moyens, notamment par des méthodes psychologiques.

Sympa j'étais dans les pompes funèbres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:39

je l'ai fait pour les gazette XDD

Ruki :

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Arctique vers l’année 750. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.

Uruha :

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Corée vers l’année 1450. Votre profession était celle de chimiste, alchimiste ou fabricant de poison. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer votre talent pour l’amour, le bonheur et l’enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments à tous les autres.

Kai :

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ouest de la Russie vers l’année 1025. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.

Reita :

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Inde vers l’année 1700. Votre profession était celle de dresseur ou propriétaire de petits animaux comme des oiseaux.. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous êtes forcé d’apprendre à comprendre les autres et à résoudre toutes les difficultés de la vie dans la joie. Vous devriez aider les autres en leur apportant de la joie.

Aoi :

Le diagnostic de votre vie précédente : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Mongolie vers l’année 975. Votre profession était celle de artiste, musicien, poète ou danseur. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous étiez une personne raisonnable et pragmatique, un matérialiste sans aucune conscience spirituelle. Votre sagesse simple a aidé les faibles et les pauvres. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous devriez développer l’amour de soi et l’aptitude à implanter l’espoir dans le cœur des autres personnes. L’ambition n’est pas tout. La vraie richesse se trouve dans votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
- Rock Star God -
Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 33
Ville : Bordeaux
Gaze préféré : mister samurai
Date d'inscription : 05/05/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:40

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Roumanie vers l’année 850. Votre profession était celle de cartographe, astrologue, astronome.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akai-blood-tsuki.skyblog.com
Natsu
- Underground Rocker -
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Ville : Tourcoing [ville pourrie ]
Gaze préféré : Le Ruki de Poche xD
Date d'inscription : 09/12/2007

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:11

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Pologne vers l’année 1000. [BWAHAHAHAHA j'suis l'une des plus vieille SBAF* ]
Votre profession était celle de bâtisseur de routes, ponts et quais.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. [uu' Okey sympa merci]

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures. [mouais bof quoi...]

bon là... franchement j'trouve mon truc pourri XD mais bon y en a des marrants quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:46

Vous êtes née de mardis
Par un beau jour du printemps
Votre signe du zodiaque chinois: RAT ( Vie actuelle et passée 49 )
Votre signe du zodiaque : Gémeaux
Votre planète : Mercure
Votre couleur : Jaune, violet
Votre pierre : Topaze, agate
Votre chiffre de naissance : 6

waw

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Canada vers l’année 925. Votre profession était celle de marin, marchand, homme d’affaires ou courtier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre la détermination et la persévérance. Vous ne devriez pas laisser la malchance prendre le pas sur votre forte volonté.

c bien beau ca...
Revenir en haut Aller en bas
reina
- Popular Rock Star -
reina


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Ville : Metz
Gaze préféré : je les aime tous ^^
Date d'inscription : 27/10/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:46

ça me donne ça

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1525. Votre profession était celle de marin, marchand, homme d’affaires ou courtier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
xMaYuu
- Star Wannabe -
xMaYuu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Ville : WATTERLAND
Gaze préféré : ★ 麗 ★ 戒
Date d'inscription : 29/10/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:25

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né ( et il est où le ,, e " Hein' è_é ) quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Australie vers l’année 1050. Votre profession était celle de bâtisseur de routes, ponts et quais.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne avec beaucoup d’énergie, apte à organiser et superviser. Si vous deviez être éboueur, vous seriez le chef des éboueurs. ( On est deux Natsu =3 )
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre l’humilité et la foi en les principes spirituels. Vous devriez croire en des raisons supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://gNtlexLie.skyrock.com
Akuryou
- DA BOMB -
Akuryou


Féminin
Nombre de messages : 3066
Age : 35
Ville : Montreal -_-
Gaze préféré : Ruki
Date d'inscription : 13/12/2006

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:44

ha j'adore sa c'est chouettos!

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ukraine vers l’année 1175. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez toujours pensé que vos perceptions du monde étaient assez différentes. Votre leçon consiste à vous fier à votre intuition comme votre meilleur guide dans cette vie actuelle.
--------------------------------------------------------------------------------


hey bah sa l'air que je suis bizarre!

J'aime celui de Ruki et Uruwa <3 mais je crois que Aoi etait une femme... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://worthlesswar.graphforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:25

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Yukon vers l’année 1325. Votre profession était celle de chef, commandant ou capitaine.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne gênée, timide et calme. Vous aviez des talents de création qui ont patienté jusqu’à ce que cette vie soit libérée. Votre entourage vous juge parfois comme étant quelqu’un d’étrange.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre principale tâche consiste à rendre le monde plus beau. Les déserts physiques et spirituels attendent votre intervention. Gardez le sourire !


et bien en conclusion, ça me décris actuellement donc si c'est vrai ben je reproduit le même type de vie, à savoir que je voulais être gradé chez les gendarmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
- Sex Bomb -
Katsu


Féminin
Nombre de messages : 2654
Age : 22
Ville : la baule-escoublac
Gaze préféré : Uruha & Ruki
Date d'inscription : 13/08/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:05

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Tibet vers l’année 1800. Votre profession était celle de marin, marchand, homme d’affaires ou courtier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes.

Mouais xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-nausea.tumblr.com/
r0yal_kyu
- Rock Star God -
r0yal_kyu


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Ville : Gosselies/Belgique
Gaze préféré : Tous ms préférence pour Uruha & Ruki.
Date d'inscription : 29/08/2008

Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:35

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Japon vers l’année 775. Votre profession était celle de matelot ou cordonnier.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à apprendre la discrétion et la modération, puis à enseigner aux autres à faire de même. Votre vie sera plus heureuse si vous aidez ceux qui manquent de raisonnement.


Génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://koukiikyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vie actuelle et passée Empty
MessageSujet: Re: Vie actuelle et passée   Vie actuelle et passée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie actuelle et passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† DisordEr ConnectioN :: † Free Talk :: • Blablabla :: » Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser